Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puisque tout l'monde s'y met !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Puisque tout l'monde s'y met ! Empty
MessageSujet: Puisque tout l'monde s'y met !   Puisque tout l'monde s'y met ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:41

Yahaaa !

Moi c'est Marv, LA fille du forum (mais si y'en a une autre, ça pourrait être rigolo), 26 ans, étudiante en fac de Lettres. Et Vercingétorix tourne le dos à Khal Drogo, ce qui en fait un être supérieur cheers

GROS EDIT DE JUILLET 2020, BITCHES :

C'est toujours Marv, mais maintenant je suis bientôt level 35 (officiellement, parce qu'en vrai j'ai assisté au Big Bang), ce qui fait de moi la doyenne du forum qui vous enterrera tous.
J'ai passé ma folle jeunesse à Nice, et puis un jour, je me suis dit "tiens en fait le soleil c'est chiant" et j'ai migré dans le Finistère. Depuis, je déprime, ma peau a blanchi, je sors avec un roux, je fais du feu dans ma cheminée, j'écoute des vidéos de chants de cigales sur Youtube, et je me force à sortir de chez moi quand il fait beau (ici, on dit qu'il fait beau quand il pleut pas T_T).
Mes années d'étudiante en Lettres ont été tellement fructueuses et utiles que maintenant je répare des Rafale sur une base militaire. Comme quoi, la fac, hein ! Balec' !

On me dit éco-fasciste, et je dois avouer que j'aime bien. Mais en vrai, c'est juste que j'ai tellement perdu foi en l'humanité que quand on m'annonce des morts, ça me fait marrer (sauf si c'est des acteurs et/ou doubleurs glorieux). Le compte des morts du Covid tous les jours aux infos, à chaque fois c'est un petit festival pour moi.
Je trouve presque tous les animaux mignons, excepté les tégénaires (et tout araignée plus grosse que ça), les moustiques et les guêpes. Tous les autres bestiaux, j'voudrais leur faire des câlins ! Et leur filer des gens à manger, bordel §

J'aime l'Histoire, du Big Bang à la Renaissance, tout ce qu'il y a après c'est de la merde.
J'aime les jeux vidéo (vous connaissez Detroit Become Human ?), à condition que ça soit pas trop KoMpLiKé à KoMpReNdR. Les CK2, EU4 et tout ça, j'arrive pô, j'comprends pô. Par contre, un bon Medieval II Total War (en jouant l'Ecosse), là, je peux y passer beaucoup de temps (et sinon, vous en pensez quoi, de Detroit Become Human ?). Petite parenthèse pour mon moi du futur : ohlàlà j'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer dans Ghost of Tsushima après toutes ces péripéties !
Je suis une fille, alors j'aime les Disney. Y compris les Marvel et les Star Wars LOL.
J'aime les trucs sucrés, les trucs salés, mais les trucs épicés me font littéralement fondre la langue (Serguei peut témoigner).

J'aime pas les débats, je trouve que ça sert à rien.
Et j'aime pas les nouveaux. Jusqu'à ce qu'ils soient plus nouveaux.


Dernière édition par Marvailh Canmore le Lun 20 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Puisque tout l'monde s'y met ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout l'monde s'y met !   Puisque tout l'monde s'y met ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

Je note que tous les personnages regardent l'internaute, sauf Drogo, Vercingétorix et Staline, ce qui prouve leur domination !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Puisque tout l'monde s'y met ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout l'monde s'y met !   Puisque tout l'monde s'y met ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart

Lhydelhart


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011

Puisque tout l'monde s'y met ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout l'monde s'y met !   Puisque tout l'monde s'y met ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:58

SergueiBorav a écrit:
Je note que tous les personnages regardent l'internaute, sauf Drogo, Vercingétorix et Staline, ce qui prouve leur domination !

"Tous"... Ils sont 7... 3 ne nous regardent pas... Donc 4 le font (Mat' sup')... "Tous" n'est pas vraiment un terme approprié !

EDIT
Je tiens à gueuler parce que j'avais uen super blague à faire, avec uen image que je me suis fait chier à chercher, tout ça pour que dalle parce que les membres ne peuvent pas poster d'image hebergée avant 7 jours ! CHIER !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Puisque tout l'monde s'y met ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout l'monde s'y met !   Puisque tout l'monde s'y met ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:21

"Tous"... Ils sont 7... 3 ne nous regardent pas... Donc 4 le font (Mat' sup')... "Tous" n'est pas vraiment un terme approprié !

En ce cas je change pour UNE IMMENSE MAJORITE des personnages nous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Puisque tout l'monde s'y met ! Empty
MessageSujet: Re: Puisque tout l'monde s'y met !   Puisque tout l'monde s'y met ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque tout l'monde s'y met !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne, tout ça tout ça
» La réussite avant tout !
» Tout ne tourne plus rond à Scanrond!
» mettons tout le monde d'accord.
» [TOCAP] Tout l'or des Corsaires, l'argent des Pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: