Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Olympia : Terra Nostrum

Aller en bas 
+14
Celtiktom
Fabian_
Raft_Wars
SergueiBorav
Arkantos
Wellan
mido1023
Marvailh Canmore
Aedhr
ServietSky
MKI
Varden
Dodo
Temudhun Khan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:37

Je suis désormais l'Archange du profit financier !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:45

Il ne reste donc plus que kevin avec qui je dois discuter de son affinité.

Sinon, Aedhr, Arz, Fabian, Marv, Serguei, Serviet, Thorn et Varden, j'ai besoin du nom véritable de vos persos.


Dernière édition par Temudhun Khan le Dim 8 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:53

Etant donné qu'il me manque encore 5 noms et une affinités et que certains ont pas l'air décidés à se bouger les fesses pour me les envoyer, et étant donné que je passe la semaine prochaine chez ma mère et que je ne trouve plus ma clé usb, le mv ne commencera pas avant au minimum vendredi prochain, plus probablement samedi, à moins que j'aie tout ce qu'il me faut pour ce soir.

Ceux qui d'ici vendredi n'auront pas de nom ou d'affinités seront purement et simplement éliminés de la partie, bouffés dès leur arrivée sur terre par un autre dieu.


Dernière édition par Temudhun Khan le Dim 8 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:07

MP à Tem.


Dernière édition par Thorn le Dim 8 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:10

Temudhun Khan a écrit:
Olympia


[...] les dieux donnent rarement leur véritable nom à leurs fidèles car les noms détiennent un pouvoir et les noms de dieux sont des mots de pouvoirs particulièrement puissants. [...]

Je dis ça, je dit rien ...


Dernière édition par Temudhun Khan le Dim 8 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:15

Je l'ai donné au MJ, le MJ serait-il mon fidèle ? Very Happy
C'est une info HRP, je vois pas où est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:20

Non, si tu le postes sur le topic, tous les autres dieux connaissent ton nom. Ce qui veut dire qu'ils peuvent te faire faire absolument tout ce qu'ils veulent, y compris te déposséder de tes pouvoirs et te changer en cloporte.


Dernière édition par Temudhun Khan le Dim 8 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

Je l'ai posté en HRP. Mais soit... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:13

Ouais, un peu comme si tu postais toutes tes actions en HRP sur le topic d'un MV et que tu disais aux autres joueurs "C'est HRP, en RP vous savez pas ce qui est marqué Problem? is looking Problem? is looking Problem? is looking "
En plus c'était pas écrit en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023

mido1023


Messages : 89
Date d'inscription : 03/04/2012

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:50

Mon bon vieux thorn, crois moi, si j'avais vu ton message HRP, mon personnage aurait bien assez tôt découvert le nom du tien en tentant de le deviner.... ET t'aurais changé en boites de sardines Very Happy
Problem? is looking
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:24

Bon, j'ai enfin les noms de tout le monde. Il me reste plus qu'à avoir quelques explications avec kevin. Si je le croise pas avant demain, vous êtes autorisés à lui jeter des cacas silvatiniens parce que ce sera à cause de lui que vous devrez attendre une semaine pour les stats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:10

U do that ?
Pourquoi, Kevin, pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:13

Il faudrait que quelqu'un crée une face à partir du perso des anciennes pubs d'Orangina pour pouvoir répondre "PARSKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:20

Bon, petite précision, vu qu'on m'a posé la question.

Les dieux n'ont pas de corps, ils sont fait entièrement d'énergie divine. Et ils n'ont jamais eu besoin d'objets ou d'outils, parce que ce sont des FUCKIN GODS ! Donc vous ne savez pas fabriquer un arc, et encore moins une bombe atomique. En fait, vous ne pouvez pas débarquer à un endroit et dire à vos mortels "Inventez ceci ou cela.", car la plupart des trucs auxquels vous pourriez penser en temps que joueurs, vos personnages n'y songeront jamais pour la très simple raison qu'ils n'en ont pas et n'en auront probablement jamais besoin. En revanche, les humains auront spontanément des idées qui les feront progresser, et ces idées seront fortement influencées par le dieu qu'ils vénèrent. Par exemple, les fidèles d'un dieu du feu créateur feront des progrès très rapides en métallurgie, poterie et boulangerie. Et vous pouvez bien entendu orienter vos fidèles en leur disant dans quel domaine particulier chercher, mais pas précisément QUOI chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:15

Il manque plus que les stats de 5 d'entre vous, je fais une pause, je m'y remettrais demain. En attendant, ceux qui ont reçu leurs stats peuvent commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023

mido1023


Messages : 89
Date d'inscription : 03/04/2012

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:15

Yaaaaaay

Scharlach, Archange de la stratégie guerrière, s'adresse par télépathie à ses pairs en ce triste bas-monde :
" Frères et Sœurs, moi, Scharlach, déesse de la stratégie guerrière et fière enfant d'*, s'adresse à vous, que vous soyez archanges ou titans, afin de vous proposer, à tous et à toutes, de reformer l'assemblée des dieux. Laissons de coté nos différents qui ont causé notre déchéance et la colère de notre seigneur *, et cherchons ensemble la voie de la rédemptions, dans l'espoir de satisfaire le tout puissant *, et éventuellement retrouver l'Aether quand sa colère s’apaisera."
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:29

Nurrok, Titan du Métal créateur désigne Scharlach de son doigt cuivré dans un terrifiant grondement de métal grinçant. Puis d'une voix qui fit trembler chaque pierre du Monde Mortel, lui dit : "Grosse tapette ! Jamais je ne parlementerai avec un Archange !" puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:39

Nyw, était assis sur la plus haute branche d'un vieux chêne, à contempler le levé du jour de ce monde encore nouveau pour lui, quand il perçut l'appel de la déesse. Il sourit, "Le temps est venu pensa t-il C'est peut-être la fin ce ce chaos (omniscient)" puis, se redressant de toute la stature que ses 120 centimètres lui permirent, se prononça par télépathie "Je suis des tiens, Scharlach ! "
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:42

C'était epicness, merci pour ce grand moment d'hilarité fabian^^. :'-)

* Utilisant le nom d'emprunt de Brestlosk s'adressant par télépathie aux autres Dieux.
Brestlosk n'a pas l'intention d'être aimable, joyeux et gaie. La guerre a duré plusieurs éons, il ne voit pas l’intérêt de l'arrêter maintenant. Qui plus est il prend ce bannissement comme une mise à l'épreuve et non une punition. Il compte bien mener cette guerre à son terme et revenir vainqueur en Aether, avec ou sans d'autres titans. De plus on trouve de ces jouets amusant sur cette planète... très intéressant.


Oui mon dieu parle de lui à la troisième personne et vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

Múz, comme d'habitude assis sur son dromadaire doré, entendit l'appel de la déesse ainsi que la réponse de Nurrok, laquelle le fit sourire. Contemplant les paysages yéménites alors qu'il entendait le message de Nyw, il trouva plutôt amusant qu'un Titan jardinier et qu'une "grosse tapette" collaborent. Puis, d'un pas calme et posé, il fit avancer sa monture, sous le soleil du Yémen.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:08

Antüüviäädïï se demande si ses congénères sont sérieux à se chamailler comme ils le font. Contemplant les nuits blanches de Russie, il se dit que ce monde est beau, et surtout que Brestlosk a raison: il y a vraiment des jouets très amusants ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:30

C'est alors qu'il attendait l'aube, perché sur un rocher baléare, que Tyek ressentit les messages des autres divinités. Pendant un temps, il ne dit rien, car il était Celui qui Découvre, et pas Celui qui Discute tranquillement avec les autres dingues. Mais finalement, par le plus grand des hasards, il s'aperçut de quelque chose.

D'un simple effort de volonté, projetant son image mentale -un homme à tête de chouette effraie et aux bois d'un cerf- dans l'esprit des autres dieux, par pure frime, il leur parla.

"Il est toujours intéressant de suivre les plans d'une archange de la Stratégie Guerrière. Nul risque n'existe que, si la rédemption passe par le massacre de nos frères, celle-ci veuille nous détruire ! Car c'est ce que j'ai Découvert, et c'est ce que je vous dis.

J'ai aussi Découvert, à l'instar de Brestlosk -honni soit son nom et son engeance titanesque- d'étranges choses sur ce monde. Certains des animaux locaux semblent dotés de parole, peut-être même -qui sait- de conscience. Si Brestlosk -honni soit son nom et son engeance titanesque- pense probablement s'en servir pour poursuivre la guerre, il est probable que ceux-ci soient plus utiles. Plus... Intéressants.

Oh, et, Nurrok ? Il n'y a vraiment pas besoin de faire tant de bruit, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:12

Pour une fois qu'un Archange a raison, se dit Antüüviäädïï, Nurrok trouble de manière stupide la paix tranquille de ce jardin...


Dernière édition par Celtiktom le Lun 16 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:09

Raffreddore, dans les toundra gelés de Scandinavie entendit les appels des pleutres, se résignant bien vite à leur nouveau destin. C'est ainsi qu'il gela la proposition de la "grosse tapette" et, de son enclume qui lui sert de main droite, il brisa en mille morceaux le bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

Raffreddore me semble bien présomptueux, avec nous, ses égaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympia : Terra Nostrum   Olympia : Terra Nostrum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia : Terra Nostrum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympia : Flood & HRP
» Olympia, rapports de tour
» Olympia : Guide pratique
» Terra 6
» Terra Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Olympia-
Sauter vers: