Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Discussions alakon

Aller en bas 
+24
LuciusLanda
Luis Daoiz
Sirda O'Connor
Paedric
Celtiktom
Fabian_
Varden
Marvailh Canmore
MKI
Iorel
mido1023
Hames
Wellan
Arzgluf
Beregil
hgh23
Arkantos
SergueiBorav
Adilénine
Aedhr
Dodo
kevin13
Raft_Wars
Temudhun Khan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

J'ai pas d'origines mongoles à ma connaissances, quoique certains de mes ancêtres étaient sur leur route d'invasion. Je peux retourner en Italie, Slovénie, Pologne, Algérie, Espagne et Maroc ... Tiens, peut-être même que je te rendrais visite Very Happy

EDIT : La question que je me pose, Sirda, c'est pourquoi la fille sur l'avatar semble avoir pensé que ce serait sexy de porter une serpillère.


Dernière édition par Temudhun Khan le Mer 12 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:32

Temudhun Khan a écrit:
Sirda O'Connor a écrit:
Hum. Tu es donc un franco-maghrébin-italien. C'est étrange ces mélanges de races.

Plutôt italo-maghrebo-normand. En un sens ça fait sens, il vient de l'Italie du Sud qui a été conquise par les Normands, il ne fait que retourner aux sources. Avec un peu de chances l'étape suivante est de rentrer en Norvège et on sera débarrassés de lui Very Happy

Il y a certes un mystère autour des origines de Rollon, mais les normands sont issus du Danemark et pas de la Norvège (d'ailleurs en 1066, on a poutré du norvégiens dans nos colonies outre-manche)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Il ne resterait plus grand monde si l'on faisait la France aux vrais français.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

Ouais fin Normand était le terme utilisé par les Francs pour désigner les peuples dont étaient issus les Vikings à l'époque, donc les Norvégiens et les Danois. Bizarrement, les Anglais les appelaient les Danes. Faut dire que l'Angleterre s'est faite passablement violer par le Danemark après lui avoir fourni probablement le meilleur casus belli de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:36

Moi je suis né de père et de mère italiens, eux même nés de père et de mère italiens, tout comme eux, comme leur grand parent, leur arrière grand parent, etc. Bref, une glorieuse lignée !
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:37

Qui s'arrêtera parce que tes gosses seront mi-italiens mi-belges.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:37

Citation :
Faut dire que l'Angleterre s'est faite passablement violer par le Danemark après lui avoir fourni probablement le meilleur casus belli de l'histoire.
Elle a finit par prendre sa revanche en 1807.
Rancuniés les Rosbifs.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:38

Silvio007 a écrit:
Moi je suis né de père et de mère italiens, eux même nés de père et de mère italiens, tout comme eux, comme leur grand parent, leur arrière grand parent, etc. Bref, une glorieuse lignée !

Et tout ce glorieux lignage pour aboutir à un belge décadent. On peut appeler ça une fin de race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:41

Jamais je ne trahirai mes ancêtres ni ne ternirai notre glorieuse lignée ! Ma femme sera italienne, ou ne sera pas !
En attendant, je ne suis pas encore décadent... Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:42

Ou alors tu n'auras pas de femme pour ne pas trahir ta lignée, et tu participerais à 80 ans et encore puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:43

Je crois que c'est ce qu'il sous-entendait par "ou ne sera pas", ou alors il voulait dire que ce serait une italienne OU pas une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:44

Je tentais de lui sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

Mmh... Tenons nous en à ta première version Tem, Koratos rôde dans les parages et je tiens à mes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:48

Citation :
Silvio D'auciello dit (15:47) :
J'aime Koratos et je l'attends allongé sur mon bureau

Ah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

Exceptionnellement crédible cette citation !
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:50

C'est autant crédible qu'une défaite des Verts aux présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

Nicolas Hulot Président !
Quant au lignage... Bande de soumis au droit du sol !
Je fonctionne comme l'empire romain moi, tu veux être romain ? Ok prouve que tu le mérite on te file la nationalité. (Ou alors sot riche et puissant et calme ta joie.) Après tes gosses sont romains aussi etc.
Je veux être français, j'ai un parent français, et je suis né en France donc j'ai la nationalité française, je suis enjoy. (Contrairement à toutes les sombres et sordides idioties qu'on pourrait déblatérer sur une quelconque Belgitude...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:00

Voici l'originale !

Discussions alakon - Page 19 1347458346-a-effacer
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:10

C'est un faux document. Comment quelqu'un qui est assez pauvre pour utiliser ebuddy peut-il avoir autant de crédibilité que les Verts aux présidentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

Je reste perplexe, un juif qui veut voter pour MLP, t'as tant envie que ça de retourner en camps de vacances avec toute ta famille Sirda.. :'D ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

MMMMMONSTER KILL xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor

Sirda O'Connor


Messages : 158
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:03

Marine Le Pen est pro-israël. Et oui. Et je ne vote pas les extrêmes, je vote pour le Parti Sioniste Français.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:37

qu'estcequetudéblaterres ?
T'as 14 ans, tu devrais même pas savoir écrire ! Va donc enlever ton appareil dentaire, on comprend rien à c'que tu dis, on croit lire que tu essionise, ce ne peut être qu'une faute d'élocution... démentis ou j'appelle Wellan !! Et sans vaseline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:49

Je ne sais pas où Sirda VOTE, mais j'imagine que ce n'est pas quelque chose de définis dans la Constitution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:58

Lololol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions alakon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussions alakon   Discussions alakon - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions alakon
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Pas sérieux-
Sauter vers: