Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO

Aller en bas 
+11
Hames
Marvailh Canmore
Temudhun Khan
Dodo
Luis Daoiz
mido1023
Arzgluf
Celtiktom
MKI
Adilénine
SergueiBorav
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

Candidat N°1 : - Front radical Silvio007, Kevin13 et Thorn (1)

Candidat N°2 : - Temudhun Khan (6)

Candidat N°3 : - SergueiBorav (5)

Début du deuxième tour, voici les règles :

- Le candidat arrivé en tête gagne l’élection.
- Interdiction de changer de vote en cours de route.
- Votes clos demain à 20h00 pétantes.

Peuvent voter :
Citation :
- Thorn
- Dodo
- Temudhun

- Raft Wars
- Arzgluf
- MKI
- Marvailh
- Fabian_
- Hames
- Silvio007
- Wellan
- Ifahdak
- Arkantos
- Aedhr
- Kevin13
- Luis Daoiz
- Mido1023
- Varden
- Hgh23
- SergueiBorav
- Celtiktom


Dernière édition par SergueiBorav le Lun 18 Juin - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Le Front Radical remercie ses électeurs et les appelle à revoter pour lui, mais s'adresse aussi à tous les électeurs qui ont voté pour Temudhun Khan qui a, à travers cette déclaration :

Citation :
[17:48:03] Temudhun Khan : J'ai PAS DU TOUT confiance en l'idée d'avoir Kevin, Silvio et Thorn en modo, je préfère encore l'anarchie des membres que le chaos administratif, donc si je vois qu'ils sont en tête au second tour je me rallie à Serguei.
[17:48:10] Temudhun Khan : Comme une vile prostituée roumaine.
[17:48:23] Temudhun Khan : Après mes électeurs feront ce qu'ils veulent bien sûr.

A abandonné le point principal qui faisait sa campagne : bannir Iorel.
Le Front Radical ne renie pas ses idées et maintient sa candidature et sa volonté de voir Iorel banni.

Votez Front Radical !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

Je vote pour Tem.
Tem, je compte sur toi pour être élu, tu es le seul à représenter les vraies valeurs de l'anti-iorelisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

Tem se rallie à Serguei et abandonne donc l'anti-iorelisme, Temudhun Khan a renié ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

On ne peut nier qu'il a peut-être fait son Mélenchon sur ce coup là!
Bon, moi je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

Radicalisme pour un forum sans Ior El !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023

mido1023


Messages : 89
Date d'inscription : 03/04/2012

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

Je vote Temudhun. 'nuff said
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:28

je vote Tem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:28

Je vote Serguei.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

Trêve de suspens, je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

Je ris du décalage entre les déclarations et les actes de Temudhun, au final, tout ce qui l’intéresse c'est être aux commandes du forum, désistement ou non, iorel ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Je vote Serguei, fidèle à mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:39

Bon, je vais devoir m'expliquer sur ce coup là.

Thorn, tes méthodes craignent. On n'est ni sur un MV ni à des élections présidentielles, on élit un modo dans une communauté où on est censés se faire confiance entre membres. Tes méthodes aujourd'hui m'ont fait pas mal douter que tu sois suffisamment digne de confiance pour être modo :

- Tu allies ton parti avec absolument n'importe qui du moment que ça te rapportera des voix (pour rappel quand Silvio et toi avez fusionné vos positions par rapport à Iorel étaient encore opposées), sans réfléchir réellement à comment ça se passera une fois que vous serez élus et que vous serez trois à faire ce que vous voulez sans aucun contrôle. Ces trois étant Kevin, Silvio et Thorn, je le rappelle à tout le monde.
- Tu es venu me voir une première fois pour me proposer une alliance à un moment où ça aurait représenté un mauvais choix stratégique (on se serait retrouvés avec Dodo au second tour) et tu as essayé de me manipuler en prétendant que Serguei t'avait proposé un complot chelou pour m'empêcher de passer au second tour. Ce qui me paraît très légèrement d'un ridicule achevé, quand tu manipules les gens évite de les prendre pour plus cons qu'ils ne sont.
- Tu es venu me retrouver par la suite, mais pas avant d'avoir convaincu un de mes électeurs de retirer son vote pour le placer en ta faveur, comme ça tu étais certain d'être en position de force par rapport à moi et de me faire une proposition que je ne pourrais pas refuser. J'ai refusé, parce que mes idées ne se limitent pas à "On va bannir Iorel" et que je n'aime pas qu'on essaie de me manipuler.

Je ne veux pas d'un forum où quelqu'un qui utilise ce genre de méthodes pour être modo est effectivement élu, parce que j'ai de grosses inquiétudes quant à sa manière de gérer le forum par la suite. En fait, je préfère encore cotoyer Iorel tous les jours, et c'est pas peu dire.
C'est pour toutes ces raisons que je préfère encore donner à Serguei la possibilité de gérer le forum de la manière qui lui convient le mieux -même si ça consiste à ne justement pas gérer le forum- plutôt que de m'allier à toi. Tu prends le poste de modo trop à la légère et les élections trop au sérieux, alors que ça devrait être l'inverse.

Bref, je vote pour moi, parce que malgré tout je pense pouvoir faire quelque chose pour ce forum si je suis élu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

Je vote Serguei. Pas besoin de faire un pavé pour me justifier, c'est juste un forum entre nous. Et c'est juste le forum de Serguei, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

Je vote pour Serguei!

Ô Serguei…Tu es plus haut que les plus hauts espaces célestes, et seules Tes pensées sont plus hautes que Toi. Le soleil est plus lumineux que les étoiles et la lune, mais Ton esprit, Serguei, est plus lumineux que le soleil.




Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

Je vote Tem mais Serguei ne doit pas voir en ce vote le fait que je n'aime pas la façon dont Serguei gère le forum mais plutôt par le fait que je trouve Serguei parfois absent au moment important. J'en ai aussi marre de Iorel
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Je vote pour la PUTAIN DE DERNIERE FOIS JE VOUS PREVIENS contre Iorel.

Tem.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

Temudhun, mon enfant, je crois que tu te prends un peu trop au sérieux. J'ai l'impression que c'est toi qui te crois sur un MV ou une élection présidentielle.

Si tu n'es pas content du fait que tes électeurs t'abandonnent car tu es à l'origine de tensions encore plus grandes que celles dont Iorel est responsable, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Depuis le début, tu fais le haineux sur la ChatBox, tu critiques tout et à tout va, même ce qui n'a rien à voir le problème qui se pose à notre communauté aujourd'hui : Iorel. A un moment tu dis que tu pars si Iorel reste, un autre que ton départ est conditionnel, tu tiens un discours incohérent et qui dénote une panique certaine, preuve que tu prends tout ce qui se passe trop au sérieux, et je ne citerai qu'une seule de tes nombreuses diatribes, qui en dit déjà long sur ton état d'esprit : "Dans tes dents, Thorn". On se croirait dans une cours de récréation. Serais-tu passé outre une des phases de ta croissance ?

Cela étant, je pense que ta paranoia mégalomaniaque te fait voir des complots là où il n'y en a pas.
Quand je suis venu te voir une première fois (et j'avais alors moins de voix que toi) pour une alliance, elle n'avait qu'un but : être sûr qu'Iorel serait banni.
Quand je suis venu te voir une seconde fois (et j'avais là plus de voix) pour une alliance, elle n'avait qu'un but : être sûr qu'Iorel serait banni.
Toutefois, tu as préféré te comporter en vierge effarouchée et t'agiter un peu dans tous les sens, ce que je comprends, vu qu'au final tout ce que tu veux c'est être modérateur, chose que tu ambitionnes depuis quelques temps déjà.

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit cher petit, tu sais, l'important c'est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

Bon sans aucun suspense je vote front radical.
Peu importe les méthodes qui nous auront mise au pouvoir, même si on aurait un pourri parmi nous. Quitte à être nazi, autant l'être à trois. L'avantage de la tripartition du pouvoir modérateurs c'est qu'on ne prendra aucune décision à la légère, que tout sera réfléchi. Avec ou sans prise d'avis du prolétaire.
Après tout on sait reconnaître le troll là où il y en a quand même.

Ensuite, on a déjà parlé d'instaurer un système de sanction pour que certain arrête de faire les cons.
Aussi, à trois, nos corrones seront toujours plus grosses que les votre, du coup on hésitera pas à vraiment prendre de grosses sanctions après récidive. Ici c'est l'exemple de ior, qui prend tout le monde pour des cons après trois ban successif, il y a un moment où il faut dire stop. Et ce qui m'énerve c'est que certain sont pris pour des idiots, et qu'ils applaudissent.

Soit, si serguei passe, je vais pas dire que je me barre, mais mon intérêt pour le forum va baisser vu qu'on aura des crétins comme ior qui pourront revenir à moult reprise et pourriront l'ambiance.

Franchement, je vais pas venir quémandez vos voix les gens, je vous demande de faire preuve de bon sens. Réfléchissez à la suite, si tem passe... ok il passe, et après ? Pourra t'il seul gérer réellement les litiges ? Sans prise de parties ? En toute impartialité ?

Donc votez en votre âme et conscience, mais sachez que vous avez votre destin au bout du clic.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:12

Citation :
[21:05:03] kevin13 : Non mais mec, t'es pas taillé pour être admin du forum ok...

[20:40:55 18/06/12] Celtiktom : quelle légitimité Serguei? Celle des cojones qui te font défaut? Faut pas pousser merde. Ior a été banni à la majorité, si cette majorité n'est pas respectée, je me casse

[19:27:46 18/06/12] Temudhun Khan : Serguei il aura un os si il est sage.

Ok, puisque la majorité veut qu'on marche sans voter, avec force et autorité, le vote est annulé.

Puisque la majorité trouve que j'ai pas les couilles pour mener un forum, je les invite à retourner voir JC sur PTW.

Puisque la majorité est pas assez futée pour comprendre que je voulais juste leur donner la liberté de choisir, pas la liberté d'éliminer les mecs qui la dérangent, je vais éliminer ceux qui me dérangent.

Puisque ceux qui votent pour ne plus pouvoir voter sont les plus nombreux ... ok, très bien, j'ai compris le message. Votes terminés, élections au feu, la CPT tu l'aimes ou tu la quittes.

Ifahdak a le droit à sa chance, si il fait un pet de travers et c'est pareil pour tout le monde : Il se prend un ban.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

Et paf, prenez ça dans vos mouilles, stupides !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

Gloire au Grand-Leader!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

Thorn a écrit:
Temudhun, mon enfant, je crois que tu te prends un peu trop au sérieux. J'ai l'impression que c'est toi qui te crois sur un MV ou une élection présidentielle.

Si tu n'es pas content du fait que tes électeurs t'abandonnent car tu es à l'origine de tensions encore plus grandes que celles dont Iorel est responsable, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

ça je m'en fous, ce qui m'énerve c'est que tu viennes te pavaner après avoir convaincu un de mes électeurs de changer sa voix pour essayer de me convaincre ensuite de me désister en ta faveur. Puis que tu te reprennes en essayant de m'acheter avec un poste dans ta coalition lolilol. Au passage, pourquoi me proposer un poste si je suis à l'origine de tensions plus importantes que celles causées par la personne que tu veux à tout prix bannir.

Thorn a écrit:
Depuis le début, tu fais le haineux sur la ChatBox, tu critiques tout et à tout va, même ce qui n'a rien à voir le problème qui se pose à notre communauté aujourd'hui : Iorel.

Peut-être parce que le rôle d'un modo ne se limite pas à bannir Iorel et qu'il y a d'autres problèmes qui se sont accumulés sur le forum ?

Thorn a écrit:
A un moment tu dis que tu pars si Iorel reste, un autre que ton départ est conditionnel, tu tiens un discours incohérent et qui dénote une panique certaine

Mon départ est conditionnel : Je pars à la condition que Iorel reste. Je ne vois pas en quoi c'est incohérent.

Thorn a écrit:
preuve que tu prends tout ce qui se passe trop au sérieux, et je ne citerai qu'une seule de tes nombreuses diatribes, qui en dit déjà long sur ton état d'esprit : "Dans tes dents, Thorn". On se croirait dans une cours de récréation. Serais-tu passé outre une des phases de ta croissance ?

Ho, pitié, c'était une touche d'humour. Si je devais citer toutes les fois où tu as eu un humour caca prout, j'aurais pas la place sur un seul post.

Thorn a écrit:
Cela étant, je pense que ta paranoia mégalomaniaque te fait voir des complots là où il n'y en a pas.

Je rêve, tu cherches vraiment à me faire passer pour un taré irl juste pour gagner quelques voix ? La seule fois où j'ai parlé de complot c'est par rapport à toi qui essayait de ME faire croire à un complot contre moi.

Thorn a écrit:
Quand je suis venu te voir une première fois (et j'avais alors moins de voix que toi) pour une alliance, elle n'avait qu'un but : être sûr qu'Iorel serait banni.

Et me convaincre que Serguei t'avait proposé une alliance contre moi, aussi. Accessoirement à ce moment là Silvio était encore contre le bannissement de Iorel et tu avais déjà réuni vos candidatures.

Thorn a écrit:
Quand je suis venu te voir une seconde fois (et j'avais là plus de voix) pour une alliance, elle n'avait qu'un but : être sûr qu'Iorel serait banni.

Peut-être, mais tu aurais pu le faire à différents moments dans la journée, tu as décidé de le faire au moment où tu étais sûr d'être en position de force par rapport à moi et ton entrée en matière a été "Je te mène de deux voix."

Thorn a écrit:
Toutefois, tu as préféré te comporter en vierge effarouchée et t'agiter un peu dans tous les sens, ce que je comprends, vu qu'au final tout ce que tu veux c'est être modérateur, chose que tu ambitionnes depuis quelques temps déjà.

J'avoue que ça me dérangerait pas d'être modo, c'est un peu pour ça que je me suis présenté, mais pas à n'importe quel prix. Il y a des tas de gens avec qui j'aurais pu apprécier de partager la fonction de modo, mais après avoir vu tes méthodes au cours de cette journée tu n'en fais clairement pas partie. Accessoirement ce que tu veux c'est également être modérateur, sauf que toi pour y parvenir tu es prêt à faire absolument n'importe quoi et à t'allier à n'importe qui, même des gens qui à la base ont une position opposée à la tienne et se présentent juste pour s'amuser.

Thorn a écrit:
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit cher petit, tu sais, l'important c'est de participer.

Bonne nuit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

Bravo Serguei, tu ne t'ai pas laissé intimider.

Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:27

La CPT je ne l'aime plus. Je crois que je vais donc m'en aller. A mon grand dam.

Wink

Allez, ciao everybody et good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Empty
MessageSujet: Re: DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO   DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUXIEME TOUR DES ELECTIONS DU MODO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIER TOUR DES ELECTIONS DU MODO
» Elections du MODO !
» Elections législatives du 10 et 17 juin 2012 [Sondage]
» La Tour d'Ur
» Devenir Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: