Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Vol de l'Aigle [LVA]

Aller en bas 
+13
Celtiktom
Iorel
ServietSky
Raft_Wars
Dodo
Adilénine
Aedhr
Varden
Arzgluf
MKI
hgh23
kevin13
Luis Daoiz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

J'ai pas réussi à croiser Fabian avant, c'est le genre de choses qui arrive quand on a un délai de moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

Désolé mais j'aime pas trop faire trainer les tours, après c'est décourageant pour le Mj ( soit moi ) je trouve.

Silvio tu retapes tes actions *j'en tiendrais compte* et évite le pavé comme tes dernières actions sinon ça va finir en sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03

Oui, promis, faut que j'apprenne à synthétiser, on me le dit souvent Razz
'fin... Si je peux, je les ferai demain, car aujourd'hui c'est malheureusement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:15

Je pense passer le tour dans les régions manquantes ( soient les principales ) à partir de demain midi.

Pour synthétiser c'est simple via pc. Tu tapes ton truc, puis tu le relis, et ensuite tu n'as plus qu'a garder la phrase/ les deux trois vraiment représentative de ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:18

Yep, c'est ce que je vais faire, merci du conseil !
A part ça... Je n'ai aucune idée de quand je pourrai les envoyer demain... On va partir toute la matinée/après midi faire les soldes, puis en soirée on va voir une tante qui vient d'arriver d'Italie aujourd'hui... Un tel retournement de situation n'était pas prévu, mais je vais faire mon possible pour renvoyer ça au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:37

L'Empire connaît décidément une véritable épiphanie ces derniers jours puisque c'est maintenant le Royaume-Uni avec qui nous venons de signer le ...

Citation :
Traité de Guernesey

- L'Empire Français et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande s'engagent à cesser dorénavant toute action belliqueuse à l'encontre l'un de l'autre.

- L'Empire Français s'engage à libérer les prisonniers de guerre britanniques actuellement détenus dans ses geôles.

- Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande s'engage à ne pas financer les ennemis de l'Empire Français.

- L'Empire Français et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande baissent chacun les droits de douanes à l'intention des marchandises provenant de l'autre signataire du traité.

Napoléon, Empereur des Français, signe le présent traité.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:18

Tour 1 : 23 Juin-31 Juillet


Carte:

Scandinavie:

Finlande et Pays-Baltes:


Espagne:


Balkans:


Grande-Bretagne:


Italie du Sud:


Italie du Nord:


Allemagne et Alsace:


Pologne:

France:


Royaume des Pays-Bas:

Rumeurs

-De nombreux agents suédois parcourraient la Scandinavie.
-Le Danemark aurait arrêté plusieurs agents chargés de corrompre la noblesse.
-Plusieurs arrestations auraient eues lieu en Suède et l'armée suédoise se serait intensément entraînée du coté de Stockholm.
-Talleyrand se serait d'ailleurs réfugié dans ce pays décidément bien actif, ou alors en Russie, ou bien en Espagne... Les rumeurs divergent, mais il est certain qu'il n'est pas en France.
-La France serait un nid d'espions, où les réseaux s'entrecroisent sans se percuter, pour le moment.
-Les industriels français ne seraient pas les seuls à connaître des pertes...
-Un grand emprunt aurait eu lieu en France
-Plusieurs nations auraient contacté le pape et les Etats-italiens dans des buts différents.
-Des troubles auraient éclaté en Saxe
-La Prusse serait en passe de fédérer l'Allemagne.
- Des frégates anglaises et de l'infanterie serait de retour des indes occidentales.




Merci à Beregil pour les corrections orthographiques. Les rumeurs et la Belgique viendront plus tard suite à un problème technique. Toute mes excuses au joueur éliminé, c'est très tôt dans la partie mais la somme investie était conséquente et surtout les dés ne t'ont laissez aucune chance.

Pour les stats je commencerais peut être dans la soirée, sinon demain. Je vais me remater les stats de DPI pour les enrichir avec notamment votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

Face aux résultats des référendums, Henry Van Der Noot ne peut que s'incliner face à ce résultat et se rendre à l'évidence... La Belgique ne veut pas d'un Etat belge à elle et préfère rester soumis à des maitres plus puissants, quelques soient leurs nationalités.
Il faut donc se rendre à l'évidence, la création d'une Belgique, quelle qu'elle soit, reste une utopie, et Henry ne s'efforcera désormais plus d'essayer à unir ce peuple. Il remercie les belges des quatre régions qui ont cru à cette formation d'un Etat belge, avant de se retirer dans ses appartements. L'avenir de ces régions reste bien incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:19

Napoléon Bonaparte est surpris de voir la Wallonie considérée comme "un maître plus puissant" par le président Belge, surtout quand elle ne contrôle que le Brabant wallon.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

Silvio007 a écrit:
Face aux résultats des référendums, Henry Van Der Noot ne peut que s'incliner face à ce résultat et se rendre à l'évidence... La Belgique ne veut pas d'un Etat belge à elle et préfère rester soumis à des maitres plus puissants, quelques soient leurs nationalités.
Il faut donc se rendre à l'évidence, la création d'une Belgique, quelle qu'elle soit, reste une utopie, et Henry ne s'efforcera désormais plus d'essayer à unir ce peuple. Il remercie les belges des quatre régions qui ont cru à cette formation d'un Etat belge, avant de se retirer dans ses appartements. L'avenir de ces régions reste bien incertains.

Il y a un peu un côté Jean-Luc Mélenchon dans ta déclaration Silvio
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:03

J'attends vos actions !
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:17

T'as une date de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:19

Le plus tôt possible donc 13-14-15 maximun !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09

Tour 2 : 1 Aout- 30 Septembre 1815


Carte:

Italie du Nord:

Italie du Sud:

Espagne:

Scandinavie et Finlande:

Pologne et Pays-Baltes:

Balkans:

Belgique:

Allemagne du Nord:

Allemagne du Sud:

France et Mer du Nord:

Rumeur :
-Plus de 50 UR auraient été investis ce tour si en Espagne
-L'Ottoman masserait ses troupes dans les Balkans
- L’assassin de Bernadotte ne serait pas français
-Le peuple autrichien exigerait une baisse d’impôt
-Les actions des royalistes auraient discrédité ce mouvements auprès des français
-Murat ferait mieux de troquer son royaume ou de rallier la coalition.
-La France serait capable de repousser haut la main les assauts coalisés
-Masséna aurait été trahi, ce qui l'aurait conduit à trahir
-La flotte autrichienne pourrirait à quai
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:30

L'Empire Ottoman est fier d'annoncer au monde qu'il vient de lancer la construction d'une ligne de chemin de fer reliant Ankara et Istanbul.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:20

Un nouveau pas vient d'être fait vers la fin de la guerre de la Septième Coalition. En effet, les Empires Français, Scandinave et Russe sont parvenus à trouver un terrain d'entente.

Citation :
Traité de Rovaniemi

- L'Empire Français et l'Empire Scandinave s'engagent à cesser dorénavant toute action belliqueuse à l'encontre de l'Empire Russe.

- L'Empire Russe s'engage à cesser dorénavant toute action belliqueuse à l'encontre de l'Empire Français ou de l'Empire Scandinave .

- L'Empire Français s'engage à n'apporter aucun soutien direct à la Pologne ou à la Lituanie.

- L'Empire Russe cède l'île de Åland à l'Empire Scandinave.

- La frontière entre l'Empire Russe et l'Empire Scandinave est déplacée à la rivière Onasjoki.

Napoléon, Empereur des Français, signe le présent traité.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:09

Alexandre I, Empereur de la Sainte Russie, signe le présent traité.

Frédéric I, Empereur de Scandinavie, signe le présent traité.
Revenir en haut Aller en bas
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda


Messages : 405
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:14

Il ne reste plus de places libres Luis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:03

Non malheureusement c'est full. Même pour l'aryenne de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol de l'Aigle [LVA]   Le Vol de l'Aigle [LVA] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vol de l'Aigle [LVA]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Le Vol de l'Aigle-
Sauter vers: