Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aciarium sin Occasu.

Aller en bas 
+15
Beregil
Lhydelhart
Iorel
Temudhun Khan
Fabian_
Arzgluf
Paedric
hgh23
Adilénine
kevin13
Varden
Raft_Wars
MKI
Aedhr
Celtiktom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lhydelhart

Lhydelhart


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

Je plussoie Arzgluf, erreurs sur la map spotted.

Notamment le gloiereux Empire Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

@Fabian: #trollingmarvailhcanmore
@Arzgluf: voulu en partie, oui. On essaye de dynamiser le jeu un peu comme ça.

Certains pays auront leurs stats dès aujourd'hui (parce que j'ai préparé l'arbre technologique plus tôt) d'autres attendront demain ou dimanche (ou lundi, éventuellement)

Raft: exact, il s'agit de l'Ordre du Temple. On peut considérer que son acte fondateur fut toutefois la 1ere croisade de 1095. Il ne fut effectivement fondé qu'en 1129 par contre.

@Lhydelhart: comme disait Alexandre Dumas: "on peut violer l'Histoire à condition d'en faire quelque chose de beau"
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:04

C'est pas plutôt "On peut violer l'histoire tant qu'on lui fait un bel enfant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:12

Tu dois confondre avec le père.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:16

Sinon, comme le disait Celtiktom: "Le MJ a le droit de faire ce qu'il veut, de dire ce qu'il veut et de troller qui il veut dans l'espace de liberté que représente son MV."
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

Ouais mais la ca désavantage clairement les Byzantins au profit des Seljoukides (qui sont pas du tout unis). Après c'est toi le MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:21

on s'en fous, les byzantins c'est kevin Aciarium sin Occasu. - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:26

Citation :
Le prêtre/imam: il sert à répendre votre religion. Chez les catholiques, il peut être nommé évêque ou cardinal par le Pape. Chez les orthodoxes, il peut être nommé évêque.
Leur niveau d'habileté est essentiel car il

C'est quoi la suite? U do that ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:14

Je vais prendre les Etats Pontificaux !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:22

Arzgluf a écrit:
Ouais mais la ca désavantage clairement les Byzantins au profit des Seljoukides (qui sont pas du tout unis). Après c'est toi le MJ Very Happy


Bah comment te dire: les Seljoukides s'étendaient jusqu'aux bouches de l'Euphrate et au Caucase. Si j'avais voulu désavantager Byzance à ce point, j'aurais pu très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:28

Rassure moi Celtik, en prenant les Etats Pontifs on joue le Pape, et ce n'est pas un PNJ comme dans l'ancien MV de Thorn sur la Renaissance ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:30

t'façons, le pape est toujours un romain. C'est des imposteurs les allemands et autres polonais qu'on a depuis le siècle dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

Celtiktom a écrit:
Arzgluf a écrit:
Ouais mais la ca désavantage clairement les Byzantins au profit des Seljoukides (qui sont pas du tout unis). Après c'est toi le MJ Very Happy


Bah comment te dire: les Seljoukides s'étendaient jusqu'aux bouches de l'Euphrate et au Caucase. Si j'avais voulu désavantager Byzance à ce point, j'aurais pu très facilement.

Faut pas confondre Seldjoukides et les différents sultanats hein. Parce que les Danishmend et le sultanat de roum c'est des seldjoukides mais ils ont été plus souvent en guerre qu'alliés. M'enfin c'est toi qui décide :p
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:15

Jaune: Royaume de Castille et Léon
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

La Hongrie !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:20

Silvio007 a écrit:
Rassure moi Celtik, en prenant les Etats Pontifs on joue le Pape, et ce n'est pas un PNJ comme dans l'ancien MV de Thorn sur la Renaissance ? Laughing

Tu étais le vassal du MJ Problem? is looking
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:46

Thorn a écrit:
Silvio007 a écrit:
Rassure moi Celtik, en prenant les Etats Pontifs on joue le Pape, et ce n'est pas un PNJ comme dans l'ancien MV de Thorn sur la Renaissance ? Laughing

Tu étais le vassal du MJ Aciarium sin Occasu. - Page 2 2937254162

Celui_là je crois que je m'en rappelle (si c'est celui-là, on peut dire que tu rageais Aciarium sin Occasu. - Page 2 2513154831)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:12

Non, ça ne doit pas être celui là alors, je ne rageais point du tout dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:28

Voilà ce qu'on va faire:
Les personnes qui ont pris les nations suivantes:
Venise, Gênes, France, Sicile, Angleterre, Castille, Fatimides, Seljoukides, Almoravides, Hongrie, SERG, Portugal sont priées de venir me contacter sur MSN ou Skype, je leur remettrai leur arbre de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:37

Euh, j'ai disparu un certain temps, y'a un endroit avec les msn/skype, parce que je dois pas avoir grand monde/chose.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

t'es co sur msn là ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

Il faut que je vérifie mon compte, et pour cela il faut que je me connecte sur mon ancien compte hotmail dont je ne me souviens plus le mot de passe que je vais devoir récupérer sur une autre adresse où je ne me souviens plus du mot de passe non plus.

Ça peut prendre un peu de temps avant que je ne me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:08

je parlais pas à toi en fait mais à celtik' Aciarium sin Occasu. - Page 2 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

Je suis co sur Msn.
Après c'est possible que je ne t'ai pas: celtiktom@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart

Lhydelhart


Messages : 117
Date d'inscription : 04/12/2011

Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:34

MKI a écrit:
t'façons, le pape est toujours un romain. C'est des imposteurs les allemands et autres polonais qu'on a depuis le siècle dernier Laughing

C'est vrai ! Les papes avignonnais étaient très romains ! Les papes créés par les empereurs germaniques l'étaient encore plus ! Les les papes provenant soit disant d'autres villes italiennes, ha ! Ils font que mentir ! Bande de menteuses quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aciarium sin Occasu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aciarium sin Occasu.   Aciarium sin Occasu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aciarium sin Occasu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: