Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cultures et Civilisations

Aller en bas 
+12
SergueiBorav
Wisse le banni
kevin13
Paedric
ishtar
hgh23
Dodo
Celtiktom
Raft_Wars
Temudhun Khan
Adilénine
MKI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:26

sérieusement ? Je suis en train de mourir sur mon lit, vous auriez pu attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:39

Franchement c'est pas contre toi, mais j'avais les actions de tous les autres sur le midi, j'ai attendu toute l'après-midi pour avoir tes actions, et rien, donc j'ai passé le tour sans toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:57

Kantich Nietzschkae <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:02

Mouahahahahah gloire absolue aux Silviens qui écrasent Vincas , Melpoides belliqueux et stabilisent les rhaegeryens et à la grandeur et bienséance de MKI !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:29

les stats plutôt que d'habitude dans la semaine, vous aurez le temps de faire vos actions pour dimanche, même si vous êtes malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:46

En gras les nouveautés, ce sera plus simple pour vous Smile


Classement des factions:

Entités ayant les plus grand territoire (5 dans le désordre): Thalassocratie d'Aegonis (Raegaryens), Empire Vinca (Vincas), Ligue Desshayn (Desshayns), République des Deux-Nations (Desshayns-Nies), Consulat de Bitinia (Silviens)
Entités ayant le plus de populations (3 dans le désordre): Royaume de Malapierre (Oriphères), Consulat de Silvitalia (Silviens), Royaume de Notreplaine (Oriphères)
Entités occupant le plus grand territoire Nord-Sud (5, dans le désordre): Nethon (Kantae Niskae), Thalassocratie d'Aegonis (Raegaryens), Empire Vinca (Vinca), République des Deux-Nations (Desshayns-Nies), Consulat de Bitinia (Silviens).
Entités occupant le plus grand territoire Est-Ouest (3, dans le désordre): Thalassocratie d'Aegonis (Raegaryens), Ligue Desshayn (Desshayns), République des Deux-Nations (Desshayns-Nies)
Entités les plus puissantes militairement (5, dans le désordre): Royaume de Notreplaine (Oriphères), Maudat d'Andly (Kantae Niskae), République des Deux-Nations (Desshayns-Nies), Maudat de l'Helioucmoun (Kantae Niskae), Royaume de Malapierre (Oriphères)
Entités les plus prometteuses aux yeux du MJ (3, dans le désordre): Consulat de Bitinia (Silviens), Etat Libre de Sarkonik (Raegaryens), Océania (Oriphères)

Classement des cultures:

Culture présente dans le plus d'entités: Silviens
Culture avec le plus de population: Silviens
Culture occupant le plus grand territoire Nord-Sud: Kantae Niskae
Culture occupant le plus grand territoire Est-Ouest: Raegaryens
Culture présente sur le plus de continents: Raegaryens et Kantae Niskae et Oriphères et Melpoïdes et Silviens (1 continent de plus que leurs meilleurs rivaux)
Culture ayant développée le plus de doctrine: Thornites (1 doctrine d'avance sur son meilleur rival)
Culture ayant développée le plus de coutume: Desshayns (2 coutumes d'avance sur son meilleur rival)
Culture ayant construit le plus de merveille: Silviens (1 merveille d'avance sur ses meilleurs rivaux)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:24

La Dashaze félicite les braves guerriers et guerrières qui ont combattu en Utoï, et tout particulièrement Yuuki qui à n'en pas douter deviendra l'une des plus grandes héroïnes de son peuple. Elle aimerait cependant rappeler que les Melpoïdes ne sont pas restés inactifs de leur côté et que le le Nord-Ouest est en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:31

Suite à de nombreuses tractations entre divers pays et sociétés commerciales, le projet de la carte du monde connu a abouti. Les élites intellectuelles de tout pays se réjouissent d'une telle prouesse et commencent à afficher cette carte dans tous les lieux de la haute société, comme dans les lieux d'études ou les centres de commandement.

https://mega.co.nz/#!ooBW2R4R!Rt5SXn2GMOVSsC7fwZUdxD5RUatipZFRUKZ90bbaYCA

(à télécharger, ça ne devrait pas être trop long)


PS: certains dépassent un peu cette carte et ont des informations qui sont actuellement "cachées" des autres, ce ne sera pas forcement le cas au prochain tour.
PPS: vous obtenez comme pour les tours précédant, dans vos stats, une carte avec vos ordres militaires/inquisitionnels.
PPPS: la seule limite de la carte que vous connaissez est la limite Nord, au delà il y a des extraterrestre mangeur de cultures, donc vos populations refusent d'y aller quelque soit la nature de l'ordre ou de la personne qui l'ordonne.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:42

Petit post pour signaler une erreur sur la carte, le Royaume de Sageforêt (de la couleur des Oriphère) devrait être coloré de la couleur des Thornites.
Sur ce, vous avez normalement tous reçus vos stats, les actions pour dimanche prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:00

J'arrive pas à DL la carte, screugneugnue !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:02

réessaie, si vraiment ça fonctionne pas, connectes-toi sur skype pour qu'on en discute, t'es pas le seul à avoir un problème pour la télécharger visiblement :s
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:32

Bande de pauvre ! Pas capable d'avoir une connexion potable !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:35

En fait Méga est en train de bugger là, j'essaie de passer par un autre hébergeur, celui sur lequel je suis en train d'héberger la carte devrait faire l'affaire, je vous poste le lien pour télécharger la carte sous peu
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:36

Le Surintendant du Dédîme est totalement bouleversé ! Les terres ancestrales melpoïdes sont bafoué par un ancien ami que nous avons enrichi ! C'est ainsi qu'il nous remercie. Dans ce cas une guerre millénaire va commencer pour venir à bout de ces hommes sans vertu et surtout plein d'ingratitude, la culture melpoïde va leur être inculqué !

Pour ce qui est de notre ennemi héréditaire, une guerre était à prévoir, nous allons évidemment récupérer nos terres ancestrales, une foi cela fait, nous laisserons les frontières là où elles le seront et les décréteront comme terres melpoïdes.

Ainsi soit il par la grâce de Lui !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:41

Bon, visiblement la carte que j'ai fait tout seul avec mes petites mains yuriste, c'est une violation de droits d'auteur sur uploaded, le site où tu trouves toutes les animés sans qu'il y est d'accord du studio d'animation Smile

mais où va le monde, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:00

après trois courriels les traitant de nazi et de voleur de droit, j'arrive à uploader la carte !

le lien:


http://uploaded.net/file/lus3opln
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:19

Les couriels ! Les couriels !

Mega a très bien marché pour moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:22

Alors que les Silviens débarqués pacifiquement en terre Melpoides se voient, d'ors et déjà, menacé par ce peuple belliqueux, alors que nous, peuple tolérant, avons acceptés la présence de colons Melpoides sur nos territoires, prend acte de cette déclaration de guerre. D'ors et déjà, les fidèles de Casimirus sont appelés des quatre coins du globe pour venir défendre la Terre Sainte et la Croisade des Enfants, représentant la grandeur et la puissance de Casimirus, notre Dieu bâtisseur. Si ces barbares veulent venir chasser la vraie civilisation, qu'ils s'y prêtent donc, ils verront la supériorité évidente des silviens, contre ce sous-peuple blanc, obligé de fuir ses propres terres pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:24

Je ne pense malheureusement pas avoir de réponse à ces trois, mais j'ai toujours leur contenu en tête Smile
Le premier je leur ai en substance demandé quelles étaient les identités des criminels ayant usurpé mes droits sur mes propres créations.
Sur le deuxième courriel, je leur ai demandé au nom de quelle procédure ils catégorisent comme spam le message d'un usager venant se plaindre de l'usurpation de ses droits par d'autres.
Et enfin sur le dernier courriel (qui lui n'a pas été traité comme spam à l'instar des deux premiers Razz ), je leur ai demandé en quoi l'hébergement d'un fichier que j'ai créé moi-même de A à Z constitue une violation de mes propre droits d'auteurs.



PS: concernant le fait que je sache ou non si les messages sont traités comme des spams, il est indiqué lors de l'envoi du message "détecté comme spam" ou "merci" quand ce n'en est pas un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:37

Citation :
Et enfin sur le dernier courriel (qui lui n'a pas été traité comme spam à l'instar des deux premiers ), je leur ai demandé en quoi l'hébergement d'un fichier que j'ai créé moi-même de A à Z constitue une violation de mes propre droits d'auteurs.

J'ai pleuré. Deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:22

Pourquoi j'ai une carte toute pitite moi ? Surprised

Ps: Sinon, paed', tu veux la guerre ? bah tu va l'avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:42

Tu l'as un tout petit peu cherché en décapitant Thorn en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:02

hgh, faut que tu télécharges la carte générale, j'ai mis deux liens sur le topic, y'a un lien Méga et un lien Uploaded
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:11

D'accord, l'ordi buguait hier et j'avais pas vu le lien c'est pour ça Crying or Very sad

Et paed', les kantae sont alliés avec les thornites ? ><


Dernière édition par hgh23 le Mer 17 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:44

Non mais tu sais, quand tu romps un équilibre des forces, normal que les autres restent pas les bras ballants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cultures et Civilisations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cultures et Civilisations   Cultures et Civilisations - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultures et Civilisations
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cultures et Civilisations II
» Aube des Civilisations II
» Naissance des Civilisations
» Le Crépuscule des Civilisations
» Naissance des Civilisations - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: