Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/

Aller en bas 
+18
Hames
Beregil
kevin13
Celtiktom
Raft_Wars
Arkantos
SergueiBorav
Aedhr
Marvailh Canmore
Iorel
Paedric
MKI
Adilénine
Temudhun Khan
Dodo
Wellan
Arzgluf
ishtar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:01

Et tu le vis bien, Arzgluf ? OO

Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:03

Ca à l'air d'aller, le Main n'a jamais sauté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:04

C'est difficile mais je prône la réunification du Maine avec l'Anjou dans mon programme et le retour au féodalisme du coup j'ai un terrain d'entente avec Hames et je me sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:06

Et ton épouse s'appelle Marguerite de Vallois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:07

Non, Wellan de Koratie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:09

Et non pas Croatie, ne laisse pas tes instincts serbes te dominer pour une potentielle erreur de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:13

Oo
je vais protéger d'autant plus férocement mes arrières, du fait de l'évidente masculinité émanant de ma personne !

mr Khan, je ne présente aucun instinct primaire et répréhensible non contrôlé !!!

*r-r-r-redruuuum... tueeeeer !!! TUEEEEEEEEER DU CROAAAAAAAAAAATE, EVENTRER LES CORBEAUX QUI CROATENT *
Problem? is looking
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:21

Bienvenue ! J'espère que tu partira pas après que Wellan t'es fait des avances !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

ishtar a écrit:
)[/i], j'suis sur liste d'attente pour entrer en classe préparatware aux concours des IEP ( j'aurais bien sculpté un magnifique outil de bois au directeur de la section pour aller plus vite, mais il est gay ),

Non, le nouveau ne l'est pas...Quoique sa façon de prononcer le son "wa"* me fait penser que... U do that ?

*Nan mais c'est vrai, il ouvre trop grand la bouche quand il parle de "trajectoire", et de "voie"

Enfin sinon un bienvenu chaleureux.
Tu es sur le podium de la gente féminine de ce forum, par conséquent.

Future IEPienne parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:26

Raft_Wars a écrit:
Bienvenue ! J'espère que tu partira pas après que Wellan t'es fait des avances !

C'est une ressortissante de la gente féminine, aucun risque avec Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:29

Arzgluf a écrit:
Raft_Wars a écrit:
Bienvenue ! J'espère que tu partira pas après que Wellan t'es fait des avances !

C'est une ressortissante de la gente féminine, aucun risque avec Wellan.


Je viens de m'en rendre compte, elle est sauve cheers

Sinon, on lui décerne une médaille pour le record de message posté en moins de 24 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:35

Qui plus est, je ne suis PAS roux!
Mais je suis flamand et bordelais d'origine, ainsi qu'intégriste régionaliste parisien!
Et anglophile.
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:35

Celtiktom a écrit:
Qui plus est, je ne suis PAS roux!
Mais je suis flamand et bordelais d'origine, ainsi qu'intégriste régionaliste parisien!
Et anglophile.

Et Blond venitien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:36

Ceux qui disent que je suis gay sont les petites catins de Nétanyahou ! (Oui je sais, violence !)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:43

Raft_Wars a écrit:
Celtiktom a écrit:
Qui plus est, je ne suis PAS roux!
Mais je suis flamand et bordelais d'origine, ainsi qu'intégriste régionaliste parisien!
Et anglophile.

Et Blond venitien non ?

Peut-être, mais je suis PAS ROUX, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:48

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Taches_de_rousseur
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:52

Remarqué habilement par Temudhun :

Ishtar a écrit dans le topic débats ceci : Je ne me permettrais jamais de remettre en question la souffrance de la jowiverie

Le mot jowiverie était d'extraction guarachéo-cépétéenne, j'en conclus qu'Ishtar n'est qu'un sordide double compte ! Démasquons le TRAÎTRE !!!

Deux chocolats à qui découvre le nazi qui se cache la dessous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

C'est Serg !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:26

Serg n'a pas assez de temps, c'est Marv.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:27

Démasquation ! Trouvage ! Nazifier !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

On a tant de peine à faire vivre le forum pour créer des double-comptes?
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:33

* rire diabolique *

Les taches de rousseurs sont une preuve sans équivoque !
Et je veux bien un rang spécial pour le nombre de messages en MOINS de 24 heures ! Very Happy

encore merci pour cet accueil ... joyeux ( Wellan est exclu de cette phrase ! Problem? is looking )
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

On a aucune peine à faire vivre le forum, la CB est régulièrement animée, nous avons plus de 13.000 messages pour 35 membres plus ou moins actifs en 10 mois.

Rappellons que PTW fait 16.000 messages pour 424 membres

Ratio CPT : 371 messages / inscrit
Ratio PTW : 37.7 messages / inscrit

Gloire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

SergueiBorav a écrit:
On a aucune peine à faire vivre le forum, la CB est régulièrement animée, nous avons plus de 13.000 messages pour 35 membres plus ou moins actifs en 10 mois.

Rappellons que PTW fait 16.000 messages pour 424 membres

Ratio CPT : 371 messages / inscrit
Ratio PTW : 37.7 messages / inscrit

Gloire quoi ...

Et je dirais même plus: GLOIER!
Mais je n'ai pas demandé une leçon de propagande, Leader Eclairé!
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:33

(je veux pas vous crâmer un peu votre gloire, mais le forum de mon alliance sur travian...
http://lesgardiensdetroie.xooit.com/index.php

Citation :
Nos membres ont posté un total de 78 310 messages
Nous avons 71 membres enregistrés

donc le ratio est un tout petit peu au dessus des 371 messages par inscris Laughing

Wahaha~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/   C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ça, tu Googles "Serbie forum", et tu tombes ... ici ! Welcome Home ! o/
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques du forum II
» Bannière du forum.
» Anniversaire du forum !
» Statistiques du forum
» Une nouvelle section sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: