Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ADC IV - La Conquête d'Esserem

Aller en bas 
+12
Aedhr
Arkantos
Dodo
Temudhun Khan
Raft_Wars
hgh23
kevin13
Marvailh Canmore
Adilénine
Arzgluf
MKI
SergueiBorav
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:47

Chez les Nahalaa, on ne nomme pas n'importe qui au commerce avec les Silvitaliens.

Uniquement les diplomates de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:08

CARTE

Pour info, l'état du monde en 1294, au tout début du jeu.
Cette carte n'indique que les grosses factions en y rattachant les pays sous influence.
Les polandais apparaissent au nord est.
On voit un petit bout du nouveau monde, je créerais une nouvelle carte plus précise pour ce MV, c'est juste pour voir ou il est.
La carte est trop volumineuse pour imageshack et noelshack, elle est téléchargeable ici : http://paf.im/jGWkr

JOUEURS INSCRITS

RAFT WARS
Nom et prénom : D'ar Tyran Vaeros
Pays, ville et culture d'origine : Tyrrannia, Tyr, Tyrrannien
Religion d'origine : Voyage Tyrrannien


DORHINEL
Nom et prénom : Yishtin ieh Bishal Alné'é'aah
Pays, ville et culture d'origine : Confédération Nahal, nomade, Bishlaah
Religion d'origine : Voyage


SILVIO
Nom et prénom : Mario Berlusconi
Pays, ville et culture d'origine : Silvitalie, Solta, silvitaliens
Religion d'origine : Svandi


ARKANTOS
Nom et prénom : Nuy Guoi Daï-lyh de la grande famille Quophu. Fille de Guoi Xuu Meayn Quophu et de Daï-lyh Tôy-hen Miang Phapsu.
Pays, ville et culture d'origine : Royaume de Kyu Tavn, ville de Muhàn Xepho, namthô
Religion d'origine : Culte namthô


AEDHR
Nom et prénom : Aedhr Fredrick
Pays, ville et culture d'origine : Empire Aedhrolfk, Edhralfk, Aedhrolfk
Religion d'origine : Svand




PS : je met à jour les trois premiers post, notamment pour la liste des joueurs, celui qui demandera : "peu on a vouar une list des joueurs a jour stp ?" prendra une amende d'une pièce d'or dès le début du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:33

Nom et prénom : Manakar Voda'lor.
Pays, ville et culture d'origine : Royaume de Vekhyr, Meneskad, culture menesk.
Religion d'origine : Svanda.
Position sociale résumée : Comme son nom de famille l'indique, elle est la soeur cadette de l'actuel A'lor, Salynod.
Background rapide : Manakar, élevée dans le respect du Lode'nare, a toujours vécu dans le luxe et l'opulence. Plutôt effacée de la vie politique, elle se contentait de profiter des bienfaits de sa condition, se complaisant dans la mondanité, et ne conseillant son frère aîné qu'en de très rares occasions. Lorsque la nouvelle d'une découverte d'un nouveau monde est parvenue aux portes de Vekhyr, Manakar a vu l'opportunité de changer de vie, et surtout de se faire connaître pour autre chose que pour ses dîners fastueux. Mobilisant une troupe de beroya et emportant quelques douceurs pour la route, elle embarque pour Esserem avec la ferme intention d'oeuvrer pour son pays et sa postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:58

Nom et prénom : Yaval Ehoud
Pays, ville et culture d'origine : Royaume d'Ivrit, Ivrit, Jowif
Religion d'origine : Athée adhérant aux préceptes de la jowiverie
Position sociale résumée : Résistant récemment anobli
Background rapide : Instigateur de la résistance patriote Jowive dans les duchés jowifs indépendants, il est à l'origine de la caste guerrière des jowifs des collines, guerriers ayant porté l'art de la patience, du choix du terrain et de la discrétion à son paroxysme. Acteur fondamental de la guerre de réunification jowive de 1253, le Roi nain Oded Aboav le fit baron de Jerrison, fief prospère traversé par la route transcontinentale. Dès l'arrivée de la nouvelle de la découverte d'un nouveau continent à la cour Royale, Oded Aboav le chargea d'exporter le savoir faire (de l'argent) Jowif chez les sauvages, sauvages pour lesquels Yaval Ehoud nourrissait une bienveillance certaine, en raison de sa profonde adhésion aux préceptes de la jowiverie...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:33

Nom et prénom : Narvïn "ånd penger" (Narvïn l'esprit d'argent).
Pays, ville et culture d'origine : Royaume d'Hjemplan, Grakappe, Metallos
Religion d'origine : Culte des Trois
Position sociale résumée : Ingénieur, architecte et urbaniste
Background rapide : Narvïn est un individu d'une quarantaine d'années, qui a bien vécu, et a déjà servi un court moment dans l'armée. Issu d'une famille moyenne, il a étudié l'un des domaines les plus prestigieux pour les Metallos : l'architecture. Intéressé par la cohérence des constructions urbaines et l'association du beau et utile, il s'est intéressé à l'ingénierie et à l'urbanisme.
Il a notamment travaillé à Nybyen et à Speilbyen, où il a réorganisé la vie en communauté.
Recommandé par les gouverneurs, le Roi d'Hjemplan l'a mandé pour aller explorer ces nouvelles terres, lui permettant de réaliser son rêve : construire la cité de ses rêves, en partant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:28

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 2276801876 comment suis-je censé choisir une civilisation pour dépouiller MA civilisation ? Ne puis-je pas jouer un glorieux geronimo ? ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 144742708

Bon, qui me propose un civ' et une ville que je me crée un perso --'
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:30

A ce que j'ai compris, c'est pas toi qu'on colonise, c'est un autre continent au Sud, alors que toi t'es au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

ha ?, perso j'ai pas compris ça moi ^^ ça revient au même de toute façon, vu que je peux pas me jouer ^^ j'pense que j'vais faire un métrope ^^ (et j'te virerais à coup de pied au cul pour avoir l'indépendance après ^^) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

(prend un métrope, je pensais pas jouer de toutes façons :s)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:10

J'aimerais juste savoir pourquoi tu penses que les polandais ne sont pas jouables ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

Mais juste putain de gloire aux kordos kevinglafs !
Sinon j'éditerais pour faire mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:33

SergueiBorav a écrit:
J'aimerais juste savoir pourquoi tu penses que les polandais ne sont pas jouables ...

il me semble avoir compris que les colonisés sont les polandais Laughing Cherenski étant les archipels et les terres découvertes le reste quoi ^^ (ou alors j'ai rien compris et je vais me pendre après votre explication ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:39

T'as regardé la carte posté par Serguei ? Si oui, est ce que tu vois les Cherenski sur une archipel ? Réponse : Non !
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:44

OMG la carte Surprised

Bon oublié tout ce que j'ai dit précédemment, brûlez, pourfendez, je m'en fous que ça ne laisse pas de traces c'est tout Mad Je me disais bien que j'avais chiez un truc aussi ^^


EDIT: c'est un complot ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 2795820450

Citation :
Notre site est actuellement en maintenance, merci de revenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:05

Prénom et nom : Novak Klizar, environ une trentaine d'années.

Pays, ville et culture d'origine : Svata Krayini, Sväti et culture Voyak.

Religion d'origine : Fidèle de la Svanda (Svand)

Position sociale : Moine prédicateur

Background rapide : Issu d'une famille miséreuse d'un village alentour de Sväti, capitale du Grand Patriarcat de Svata Krayini, Novak fut confié à sa naissance aux soins des moines d'un des nombreux monastères de la Cité Sainte, ses parents ne pouvant subvenir aux besoins de celui-ci.

A l'âge de 16 ans, à sa majorité, il décida d'aller plus avant dans le service de la foi et se fit ordonné moine. A cette occasion, il entra dans l'Ordre des petits frères des Pauvres.

Quelques années après son entrée dans l'Ordre, le monde connu une grande découverte, celle d'un nouveau continent. Le Maitre-Général de l'Ordre décida alors d'y envoyer quelques frères afin d'étendre le règne de Svyta et la Bonne Nouvelle à toutes les nations de ce continent.

Novak se porta volontaire, du fait de son jeune âge et de sa soif de découverte. Il fut élu par les autres frères, tous aussi jeunes que lui, comme Frère-Supérieur chargé de guider les autres frères dans leur entreprise de conversion et de leur installation dans le Nouveau-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:20

Prénom, nom :
Leikný "Vadjó" Ásgeirsön
Pays, ville et culture d'origine : Richts Vadjó, Nirreik, Sjók.
Religion d'origine : Hofið í Sjó
Position sociale résumée : Chef d'une compagnie de mercenaires
Background rapide :
Leikný, une cinquantaine d'année, est le dernier Jordür du Richt Vadjó, nommé hâtivement par le haut-clergé Sjok lors de la guerre contre les Hordes Kévinglafs. Ce dernier étant tombé devant la furie de la Horde, il ne put que sauver les meubles. Cependant, pour sa résistance acharnée lors de l'Invasion, il conserve son titre, bien qu'il ne soit plus que titulaire. Il s'enfuit avec la flotte du Richt, ses fidèles et réussit à rapatrier une bonne partie de la population dans le Richt originel à l'aide de la flotte de celle-çi, alors même que la ville était sous le siège des hordes kévinglafs.
Reconverti au mercenariat avec ses soldats les plus fidèles, il conserve encore aujourd'hui sous son emprise une bonne partie de l'ancienne flotte du Richt. Il mène donc les Utlegðs, groupe de mercenaires au service de divers Jordürs Sjók, voire parfois d'autres nations.
A la découverte des nouveaux territoires, le Richt Sjók se décide de l'engager afin que leur peuple soit représenté à Esserem, sans pour autant se lancer dans une expédition militaire si loin des Richts. Leikný, quand à lui, y voit l'occasion de récupérer des terres, voire de s'enrichir au service des puissants.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:44

Les joueurs inscrits ont reçu leurs stats, votre objectif premier sera de parvenir jusqu'au nouveau monde et d'y décider quoi faire !

Le bleu pour le HRP est de rigueur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Varden
Révolution de l'aile droite
Varden


Messages : 419
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:04

Nom et prénom : Lok-Jack Daniel’s
Pays, ville et culture d'origine : Confédération Loka, Casteloo, Loka
Religion d'origine : Animisme Loka
Position sociale résumée : Lok (Titre de noblesse) gouverneur des provinces côtière de l’Est
Background rapide : Lok-Jack Daniels, est le frère du grand Lok (chef de la confédération) et ancien gouverneur des provinces de côtières de l’Est, autrement dit les territoires perdus. Jack a défendu et administré la province pendant plus de 10 ans, en la dotant d’une administration efficace et connaît les rudiments de la guerre ayant repoussé plusieurs tentatives d’invasions. Le bouleversement majeur fut l’instauration de la première zone de libre accès Loka, pour cela il a côtoyé les diplomates et marchands de chaque royaume connaissant ainsi les uses et coutumes de chacun, ce qui lui permis de gérer les « affaires étrangères » de la confédération. Il ne su défendre la confédération lors de la grande invasion, même si il a effectivement sauver la confédération et lancé le processus de reconquête, sans pour autant jamais reprendre Casteloo toujours au mains de l’ennemi. Son frère le grand Lok, lui a progressivement retirer la gestion du dossier Sjoks et Fyrrverr, l’excluant de la diplomatie et de la reconquête le jugeant trop impliqué et peu favorable à la paix… Quand l’annonce de la découverture du nouveau monde ce fit et qu’il appris que son frère voulait lancer une expédition et qu’il était a la recherche de volontaire, il fut le premier a se porter volontaire avec deux Lok vassaux eux aussi sans terre…
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:24

Question importante, il y a des éléphants à Esserem ? ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 144742708
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:55

Nom et prénom : Janish Kubaski (en tant que nazi (et polonais), j'ai inversé l'ordre demandé ^^)
Pays, ville et culture d'origine : Cherenski, Chalk, Polandais
Religion d'origine : polythéisme polandais (oui, car en tant que bon polonais, j'ai oublié le nom de mes dieux et je serais reconnaissant à serguei de m'envoyer le mp que je lui ai envoyé pour présenter les polandais car je n'ai point conservé ce glorieux mp [non, pitié !!! ne me punissez pas !!! non, non, pas les yeux, NON !!! pas Koratos, les yeux, les yeux !!!)
Position sociale résumée : Ex-gouverneur de Chalk, Général polandais
Background
rapide : Janish Kubaski avait toujours profité de son influence auprès de l'empereur. Influence renforcée par le nouvel élan qu'il avait donné à la cité de Chalk. Sous sa gouvernance, l'économie de la ville, mais aussi de Cherenski avait doublé. Doué militairement, il est cependant tombé en disgrâce suite à des complots machinés par ses opposants qui le considéraient comme un obstacle à leur objectif, objectif que tout bon polandais doit avoir d'ailleurs, devenir empereur ! Et c'est ainsi que l'empereur, apprenant la découverte d'Esserem, décida de faire 2 coups en 1. 1) Éloigner Janish du pouvoir et 2) profiter de ses talents d'économiste, de diplomate et de stratège afin de faire du fric sur le dos des indigènes. Non mais, là où y a des gens, y a de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:47

Varden et Hgh23 ont reçu leurs stats et je me suis rendu compte que j'avais mis dans votre inventaire un nombre entre 20 et 35K "fals" le mot à changé, la monnaie d'échange internationale a été inventée par les Sha-Lugs et se nomme désormais la "livre-sterlug" du choix d'Arzgluf ^^

Donc faites le changement vous même vous disposez de livres-sterlugs sonnantes et trébuchantes et pas de fals qui n'ont plus cours !

Détail sur les tours, nous passerons 4 tours de 6 mois (correspondant à l'été et l'hiver en gros) puis un tour de 50 an (en gros) de manière à faire avancer l'histoire !

En lisant vos premières stats vous avez pu vous rendre compte que vous avez un résumé sur votre famille, vous n'avez pas besoin d'héritier de sang, un ami de confiance pourra reprendre le flambeau, mais il faut encore en avoir.
Mariez vous, ayez des enfants, faites vous des amis et développez vos possessions personnelles en même temps que celles de votre royaume.

Je poste les règles pour les combats navals ce soir et nous pourront commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Invité
Invité




ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:48

Entre 20 et 35k ?! WTF !
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:52

50 ans Neutral les persos vont mourir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:57

Ah ! Mmh... Je n 'ai rien dit, je n'avais pas vu un point obscur dans mes stats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:06

Les perso risquent de mourir, sauf les plus jeunes, mais c'est le sens de la vie non ?

Oui, quand je dis 20K à 35K c'est dans l'inventaire du bas, pas dans vos revenus par an.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADC IV - La Conquête d'Esserem   ADC IV - La Conquête d'Esserem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADC IV - La Conquête d'Esserem
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Conquête de Médisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Aube des Civilisations-
Sauter vers: