Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parménion... un type comme ça...

Aller en bas 
+16
Temudhun Khan
Adilénine
Fabian_
Wellan
hgh23
MKI
Hames
Iorel
Arkantos
Marvailh Canmore
SergueiBorav
kevin13
Aedhr
Raft_Wars
Paedric
Dodo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

Je plussoie, et ça c'est le cas de Kevin qui a vraiment eu la nationalité belge dans sa vie et y a vécu une grande partie de sa vie. Moi, je ne l'ai jamais été, d'où ma supériorité raciale évidente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:01

On parlait d'être inculte ou pas... Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. Après tout, l'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. D'ailleurs, Mozart était tellement précoce qu’à trente-quatre ans, il était déjà mort.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.
On reconnaît le belge à ses manières.
Se déclarer supérieur, c'est insister sur sa différence, et donc montrer sa bêtise.
Il n'y a rien de pire qu'un belge qui s'ignore... ou qu'un con qui s'affirme...
Sur ce, je vais postuler ma demande de rang

EDIT: Ce n'est apparemment plus possible d'avoir de rangs personnalisés

Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:58

Je me souviens bien d'avoir parlé de ce forum à un Magister, et bienvenue dans la maison ! Very Happy


David Gemmel, quel écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:12

Nous sommes ravis de t'accueillir ici, jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:45

Es-tu sémite ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:17

Bienvenue sur le forum !

Une question: trouves-tu le Lys glorieux ?
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:27

Salut Very Happy Et un timbré de plus
Sinon, un conseil, ne fait JAMAIS confiance à aedhr, c'est la principale règle à connaître si tu veux survivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:34

Je n'ai jamais eu la nationalité Belge. D'où tu sors cette conneries silvio ? Oo
Euh... au final je veux pas savoir d'où tu la sors. On le sait tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

Que de déni de belgitude flagrant de toute part !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:55

Le déni de Belgitude est inférieur de 1 racine carrée valeur absolue de 3 à la fierté de la Belgitude sur la loositude extrême au carré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:12

Bienvenue à toi, mec qui préfère une police d'écriture qui met les points au milieu de la ligne à la belle police usuelle.
Après complète lecture du sujet il en ressort très clairement que tu es un jeune dépressif refoulé cultivé tentant de se marginaliser au travers de sa font et de son riche lexique dyslexique.

Ton troll de présentation est sympathique mais clairement améliorable, mais ne t'en fais pas, ici nous prendrons ton éducation en main.

Sinon, lire de la Fantasy c'est bien. Mais je connais rien de ce dont vous parlez huhu

Un dernier mot pour la formule présenté par le glorieux Leader au cas où vous l'auriez mal compris.
En effet,
Parménion... un type comme ça... - Page 2 Codeco10 est brillant de mathématiques et de bière blonde.
En poussant plus loin le raisonnement, on obtient la réponse à une égalité qui occupe les chercheurs depuis de nombreuses années.
Spoiler:

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:29

Belle application du théorème de Katyn docteur Fabian !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Invité
Invité




Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

Fabian_ le jeune dépressif refoulé cultivé tentant de se marginaliser tout court a écrit:
tu es un jeune dépressif refoulé cultivé tentant de se marginaliser au travers de sa font et de son riche lexique dyslexique.

Why not Rolling Eyes

MKI a écrit:
Une question: trouves-tu le Lys glorieux ?

Le Lys est aussi glorieux qu'Aedhr est digne de confiance.

Hames a écrit:
Es-tu sémite ?

Es-tu antisémite ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:35

Parménion a écrit:
Le Lys est aussi glorieux qu'Aedhr est digne de confiance.


Soit tu es fou, soit tu es naïf. Mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07

Bah, choisis l'option que tu préfères. La vie n'est rien sans un petit brin de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

Si, c'est une vie sans un petit brin de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:16

Ça laisse quand même une bonne meule de paille de folie, y'a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Bienvenue !
Maintenant fais allégeance à Sa Majesté l'Empereur chérifien !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:07

Bienvenue à toi (un peu en retard) sur ce forum.

N'écoute pas Marv, il faut lire tout Feist et particulièrement Faërie. Son avis ne compte pas, c'est une amatrice de mon petit poney qui défaille à la seule pensée d'une goûte de sang.

kevin13 a écrit:
DIDN'T READ LOL !
Sinon bienvenue.

kevin, tu uses inutilement tes doigts sur ton clavier, on sait tous qu'au delà de deux lignes tu satures et c'est pour ça que tu ne lis que Winnie l'ourson. D'ailleurs puisque ce post dépasse la longueur limite pour ton cerveau, je vais pouvoir confesser que c'est moi qui ai mangé tes fraises au miel.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:04

Tem, j'en déduis que tu as lu et en plus aimé "Faërie", ce qui me conforte dans l'opinion My Little Ponyesque que j'ai de toi. Une famille de Ricains dont les jeunes enfants se font violer par des démons, forcément, je me doutais que tu interviendrais.
Je note aussi que tu pensais avoir trouvé un truc révolutionnairement génial dans MLP et que tu allais pouvoir convertir tout le monde, mais en fait non, donc tu en as honte. C'est pourquoi tu accuses sans vergogne un autre (et de plus, une fille, histoire que ça soit plus crédible) d'aimer à ta place cette série bidesque et un peu gay. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:30

C'est absolument ni bidesque, ni gay. Au mieux un peu enfantin, c'est comme les super-nana, je défis n'importe quel mec ici présent sur ce forum de ne pas avoir regardé ce dessin animé quand il était gosse ou alors totally spies (le deuxième est carrément plus discutable, certes..).



Dernière édition par Aedhr le Lun 14 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:03

Autant je regarde des trucs gay (je précise, dans le sens fémini du terme, je ne veux pas avoir à faire à Koratos), autant MLP c'est pas mon fort, donc je plussois mon camarade plus, haut, MLP n'est pas gay. Sinon j'aurais certainement plus aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:10

Marv, les gamins ne se font PAS violer dans Faërie, et il n'y a PAS de démons dedans, donc fail.

Et non, je n'ai jamais cherché à convertir tout le monde à MLP, j'aime cette série mais j'ai pas besoin que le reste du monde la regarde pour pouvoir l'apprécier dans mon coin. Le seul truc qui me dérange c'est que quand des amateurs de la série en parlent tout le monde pousse des cris de vierge effarouchée face à un guerrier hun en rut parce qu'on ne peut soit-disant plus faire un pas sur le forum sans se faire agresser mentalement par des poneys virtuels, et que quand on ne mentionne pas le sujet pendant six mois c'est les haters qui le remettent sur le tapis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

J'étais sûre que tu allais contester, Tem Razz
Je t'en prie, explique-moi donc ta version de Faërie sans que ça paraisse malsain, je suis toute ouïe !
Et pour MLP, perso, moins on en parle, mieux c'est, et vu que c'est toi qui as commencé, fail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parménion... un type comme ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parménion... un type comme ça...   Parménion... un type comme ça... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parménion... un type comme ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: