Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Destroyevil1997

Aller en bas 
+6
Iorel
Temudhun Khan
MKI
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Paedric
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:44

Salut tout le monde
Je m'appelle Destroyevil1997 (mon pseudo )
Je me suis inscrit sur se forum car j'ai vu qu'on pouvais faire des partie en multi sur Victoria 2 et sans doute plein d'autre choses,bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Bonjour destroyevil1997.
Dit moi, comment tu t'appelles ?

Dit moi, pourquoi t'as pas fait un sujet pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:14

On peut effectivement faire des parties de Victoria II entre autres, mais le fond de notre forum c'est surtout les MV, des jeux de rôle que nous pratiquons dans cette section et qui nous font bien rire : https://pays-virtuel.forumgratuit.org/f4-les-jeux

A côté de ça on cause pas mal de l'actualité, de news et de plein d'autres choses alakon.

Et occasionnellement, quand on a le temps, qu'on se retrouve sur skype et qu'on en a envie, on se prévoit une partie Victoria II, ou un Men Of War, ou CKII ou tout autre jeu d'ailleurs, mais c'est quand même pas le but premier du forum.

Et bienvenu malgré ton pseudo de noob !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:55

Merci pour l'accueil (a froid) mais je suis pas doué pour les pseudo ( sa se vois)
Mon nom c'est Florian,et le sujet,se creer tout seul,j'etait un sujet de présentation et je me retrouver avec un sujet,voila.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:18

C'est moi qui ai créé le sujet, chacun crée le sien c'est normal t'inquiète pas !

Si tu veux changer de pseudo tu me dis, je fais la manip.

L'accueil à froid c'est normal aussi, dès que Hames, Dorhinel ou Thorn seront arrivés, tu te feras traiter de trotskyste, soupçonner de sionisme et cracher dessus par précaution. Faut pas leur en vouloir.

Si tu nous en disait un peu plus sur toi, ton âge, d’où tu viens, ce que tu fais dans la vie, comment tu as connu le forum ?

Et surtout si tu aimes Staline ou si tu aimes BEAUCOUP Staline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:25

Bienvenue !

LA question que je pose à chaque nouvel arrivant ? Que penses-tu de l'Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:52

Bienvenue !
Mais d'où ils sortent, tous ces gens ?!
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:11

Moi j'ai une question pleine de bon sens: Le Lys est-il Glorieux ?
Je prise que chaque mot, et surtout chaque majuscule, a son importance dans cette question ma foi pleine de bon sens et de bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:35

Bienvenue. Dis moi, est-ce que tu destroy l'evil ou est-ce que tu es evil et tu destroy ? C'est pas très clair dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Bon,pour répondre a toute les question,je vais répondre dans l'ordre
J'aime les manga(j'adore même),j'ai 15 ans,je suis collégiens et j'ai découvert le forum au cours d'une recherche sur des forum pour des partie multi de victoria 2,j'aime bien les idées des Staline comme Hitler (sauf pour les Juifs et faire la guerre ),j'aime leurs idées car ils instaurer un vrai gouvernement alors que lors pays était très pauvres (sans compte la crise économiques).
J'aime bien l'Italie mais sans plus,un pays normal quoi.
Destroyevil est juste un pseudo vu que je suis pas doué (mais alors pas du tout pour sa)voila,j'ai répondu a toute les questions que je comprenais, j’espère que vous aimerais mes réponse et non,je suis un Nazi ou un Fasciste,je préféré être Communiste de loin.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

Destroyevil1997 a écrit:
,j'ai répondu a toute les questions que je comprenais

J'aime ta franchise dans ta non-réponse à ma question, tu passes le test d'admissibilité cheers
nos GrammarNazis auront peut-être plus de mal à t'accepter pour ton écriture, mais tu vas t'améliorer avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:17

Oui c'est vrai mais je suis un débutant et merci Senpai pour ton test d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:21

Salut.

Que penses-tu de l'action héroïque de Netanyahu, notre dernier rempart face à l'islamisme conquérant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:25

Je savais pas qui c’était,je viens de faire une recherche dessus et c'est assez impressionnant son parcours,merci de me l'avoir fat découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

Bienvenue !

Que penses-tu de Nicolas Dupont-Aignan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

Je l'aime pas trop,mais je sais pas trop quoi dire d'autre a part qu'il est assez fort,désoler.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:39

Question plus théorique:
plutôt One Piece, ou plutôt Naruto, ou plutôt Fairy Tail ?
Ce sont les trois mangas les plus vendus en France ces derniers mois, je suppose que tu en suis au moins un en te prétendant fan de manga, d'où le fond de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41

Mmmm,oui je suis fan de manga mais je recherche plutot des bon manga ( qui je trouve souvent meilleur que les 3 citer),mais j'ai suivie pendant un moment One piece et puis Fairy tail et mais je les regarde plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:44

tu ne les "regardes" plus trop ?
Pour aiguiller mon jugement, quand tu parles de manga dans ton premier message, tu parles bien du format papier que l'on trouve en librairie ou des scans que l'on peut trouver en ligne ? Ou alors tu parles des animes japonaises dont les seules bonnes ne sont pas diffusées à la télévision française, mais uniquement en fansub sur internet (petit edit) ou en simulcast chez Wakanim et VOD chez Kaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

Je parle un peu de tout, j’achète dans les librairie les manga qu'on peut acheter,je lis en ligne et je regarde aussi en anime sur internet en Vostfr(voix japonaise avec une traduction française).
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:49

Hum, je me tâte un peu à tout ce qui est manga/japanime, j'en viens donc à t'interroger sur tes titres préférés, qui sait, peut-être auront nous des goûts en commun en la matière Smile


(mes camarades forumesques doivent se dire à la lecture de ce message que je porte de biens grandes espérances en toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

Le Yuriste a écrit:

(mes camarades forumesques doivent se dire à la lecture de ce message que je porte de biens grandes espérances en toi Razz)


Mais trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:10

Alors,mes titre préféré,c'est dur,dur,dur vu le nombre de manga que j'ai vu (200 environ) sans compte les scan (lecture en ligne) mais sinon je vais dire quelque manga que je trouve unique,il y a Code Geass,la série Muv-Luv,Oda Nobuna no Yabou,Densetsu no Yûsha no Densetsu et Fate Stay Night et il y a encore mais je vais pas tous les mettre,voila, j’espère que mes gouts te plairont.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:44

Destroyevil1997 a écrit:
Mon nom c'est Florian,et le sujet,se creer tout seul,j'etait un sujet de présentation et je me retrouver avec un sujet,voila.
WALLAH
Destroyevil1997 a écrit:
j'aime bien les idées des Staline comme Hitler (sauf pour les Juifs et faire la guerre ),j'aime leurs idées car ils instaurer un vrai gouvernement alors que lors pays était très pauvres (sans compte la crise économiques).
Que veux-tu, tout le monde a souffert en 2008, même eux !

MKI a écrit:
nos GrammarNazis auront peut-être plus de mal à t'accepter pour ton écriture, mais tu vas t'améliorer avec le temps Smile
J'espère... J'espère vraiment.


Dernière édition par Fabian_ le Jeu 21 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:45

(et oui Raft, je ne perd jamais une occasion de tester les petits jeunes Smile)


Code Geass, très bon choix, je n'ai cependant jamais lu les mangas, il faut reconnaitre à l'anime un très bon niveau, mais je regrette la saison allant trop vite avec une fin expéditive sans révéler les mystères aperçus autour de CC et des pouvoirs.

Pour la série Muv-Luv, je n'ai également vu que l'animé sans voir les mangas, j'ai personnellement été assez déçu, beaucoup d'épisodes centrés sur les classiques de la comédie romantique-harem (très blasant) et une histoire centrée rapidement sur "les méchant communistes d'URSS" et "les fourbes américains" tout en restant totalement très orgueilleux du coté des personnages japonais gentils tout plein... Alors que c'est certainement le peuple ayant le plus de velléités racistes dans les propos que l'on a pu entendre et que l'on peut entendre. Cependant en se résumant à "des filles à grosse poitrine" et à "des robots géants qui tabassent des monstres sortis de l'espace" ça joue un bon rôle, mais avec finalement peut de combats avec les monstres (début et fin de l'animé, les deux étant chaotique).

Oda Nobuna no Yabou, une comédie romantique-harem où le héros n'est pas clairement montré comme un tombeur, des personnages mignons sans que ce soit des péripatéticiennes en manques... Un succès du genre, il faut savoir le reconnaitre.

Je n'ai pas vu ni lu les deux autres titres que tu portes à ma connaissance, mais j'espère avoir tes points de vue sur les titres que j'ai commenté, je pense qu'on ne peut élargir nos opinion et nos points de vue qu'en les confrontant à d'autres qui présentent les choses d'une façon différente.


Pour ma part, je doute que mes goûts correspondent textuellement aux tiens, mais voila quelques uns de mes titres préférés, je ne sais pas si ils te diront quelques choses, mais on ne sait pas sans essayer Smile
mes préférences sont aux animés:

Saki (des lycéennes jouant au Mah-jong, c'est clairement une animé centrée sur une de compétition comme Olive&Tom qui me semble être la référence en France, sauf qu'il ne s'agit pas de sport mais d'un jeu de tuile comme on jouerait au poker ou à la belote en France)

Simoun (une animé fantasy-steam punk avec un contexte riche mais des relations homosexuelles entre les personnages féminins pouvant rebuter un assez large public)

Mahou Shoujo Madoka Magica (désormais une animé considéré comme un classique pour beaucoup, c'est une animé qui présente le genre des mahou shoujo avec une approche bien plus sombre et triste que le genre initialement prévu pour un public assez jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyevil1997 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyevil1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: