Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [SV]Les Maîtres des Ténèbres

Aller en bas 
+5
Arkantos
Marvailh Canmore
Temudhun Khan
Dodo
Fabian_
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:39

Tour XV

Un peu plus loin devant vous, une terrible bataille a lieu sur un pont de pierre. Le fracas des armes, les cris des combattants et les hennissements des chevaux retentissent en écho dans la forêt. Une silhouette familière se dessine alors au beau milieu du pont, là où les corps à corps sont les plus violents : vous reconnaissez aussitôt le Prince Pellagayo, le fils du Roi. Il est en train de se battre avec un énorme Gourgaz qui brandit une Hache Noire au-dessus de sa tête couverte d'écaillés grisâtres. Or, un instant plus tard, le Prince tombe de son cheval et s'écroule sur le pont, atteint par une flèche qui lui a percé le flanc.

Choix possibles
Spoiler:
  • Venir en aide au Prince
  • S'enfuir dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:03

Battez-vous pour la vie du prince !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:02

Gloier au Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:40

Tour XVI

La créature qui vous fait face à présent est un Gourgaz, un de ces reptiles monstrueux qui infestent les profondeurs des marais de Maakenmire. Leur nourriture préférée est la chair humaine... L'épée du Prince repose à vos pieds. Vous pouvez la ramasser et vous en servir pour combattre si vous le désirez. Mais ça sert à rien, donc bon. Le Gourgaz s'apprête à vous frapper. Il vous faut l'affronter jusqu'à la mort de l'un d'entre vous. Il est insensible à la Puissance Psychique.

Compte-rendu du combat
Spoiler:
Le Gourgaz Géant est étendu à vos pieds ; ses compagnons sifflent de rage en vous lançant des regards furieux, puis ils sautent du pont. Les tirs de flèches reprennent de plus belle tandis que les soldats du Prince forment autour de vous et de leur chef agonisant un mur de protection à l'aide de leurs boucliers. Le Prince moribond vous regarde alors dans les yeux et prononce ces derniers mots : « Seigneur Kaï, il vous faut transmettre un message au Roi, mon père. L'ennemi est trop puissant, nous ne pouvons le contenir. C'est à Durenor que se trouve notre salut; Sa Majesté doit envoyer chercher ce qui peut nous épargner la défaite. Mon père comprendra ce que je veux dire. Prenez mon cheval et gagnez la capitale. Puissent les Dieux vous accompagner au long de votre voyage ! » Le cœur plein de tristesse, vous dites alors adieu au Prince, puis vous enfourchez son étalon blanc que vous lancez au galop en direction du sud, le long du chemin forestier. Derrière vous, l'ennemi repart à l'assaut du pont et les échos d'une féroce bataille retentissent encore longtemps à vos oreilles.

Le cheval du Prince est un magnifique animal, rapide et au pied sûr. Il galope le long du sentier sinueux comme s'il s'agissait d'une route large et droite et, bientôt, les échos de la bataille se dissipent derrière vous. Vous avez faim, et il vous faut prendre un Repas tandis que vous chevauchez l'étalon blanc.

Choix possibles
Spoiler:
  • Aller à gauche
  • Aller à droite
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:28

Tour XVII

Vous avez parcouru deux kilomètres à cheval lorsque vous êtes soudain jeté à bas de votre monture par une flèche qui vient de vous écorcher le front. Vous perdez 3 points de vie. Tandis que vous vous relevez, vous voyez surgir de la forêt, des deux côtés de la route, une bande de Drakkarims qui vous ont tendu une embuscade. Il vous faut prendre la fuite au plus vite en courant vous cacher parmi les arbres.

Votre blessure vous donne le tournis et vous titubez parmi les arbres comme un aveugle. Soudain, vous tombez en avant comme si le sol s'était dérobé sous vos pieds ; c'est, d'ailleurs, ce qui s'est passé : vous venez d'être précipité tête la première dans un piège à ours. Vous levez alors les yeux et vous distinguez les silhouettes de quatre Drakkarims qui tendent leurs arcs en vous visant de leurs flèches. Ils tirent tous les quatre en même temps et vous entendez des grognements de triomphe s'échapper de leurs lèvres, tordues en un rictus répugnant. Les quatre flèches s'enfoncent profondément dans votre poitrine et toute lumière s'éteint. Votre mission a échoué.

YOU LOSE
Problem? is looking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:28

On a quand même dépassé toute espérance en survivant 17 tours Mahmoud !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:08

Je viens juste de me rappeler que vous étiez crevé. Et je vois avec plaisir l'absence totale de réaction (bon partielle, parce qu'il en a eu une).

Le SV vous a fait chier/laissé indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:28

Perso j'ai pas voté à beaucoup de tour, mais j'ai trouvé la démarche sympa, et je pense que c'est une expérience à renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:54

J'ai trouvé ça marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:27

J'ai jamais voté, le premier post était tellement long que j'ai eu la flemme. Je passais mon temps à me dire qu'il fallait rattraper mon retard et finalement je l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:35

J'ai bien aimé même si je ne me suis jamais manifesté. J'ai voté à quasiment tous les tours. Le côté expresse du jeu et le fait que ce soit simplement le choix entre deux possibilités empêche de se "saisir" pleinement du MV, mais du coup, cela en fait une aventure qu'on suit dès qu'il y a un nouveau truc, et on n'a pas de regret quand on se fait finalement violer par un fourbe lapin.

Bref, si tu envisages d'en refaire un, j'approuve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:52

En fait, à la base, j'avais songé à deux versions du SV :
- La version globale : celle à laquelle vous avez jouée quoi.
- Course individuelle : Ben en fait je vous envoie les tours par MP (et vous choissisez tout seul), et le but c'est d'arriver le premier à la fin du livre. Je pensais juste parler des gens morts sur le topic, mais ça me paraissait peu participatif... Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SV]Les Maîtres des Ténèbres   [SV]Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SV]Les Maîtres des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SV]Les Maîtres des Blagues Pas Drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: