Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gloire de...

Aller en bas 
+16
Arzgluf
Hames
Velinux
Varden
kevin13
hgh23
Fabian_
Raft_Wars
Beregil
MKI
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Arkantos
Paedric
Dodo
Temudhun Khan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:57

Vladimir Poutine

EDIT : MILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:44

Désolé, la Russie n'est pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:14

fu
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:06

Pas très germanique, en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:08

C'est pas ce que l'opération Barbarossa prévoyait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:48

Bon, ça avance ou tu glandes espèce de ****** de **** doublé d'un ***** de *** ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:21

Il glande.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:33

Je viens juste de finir Assassin's Creed 2, donc je vais me remettre à bosser dessus. Mais vous savez tous que je bosse lentement, donc vous attendez pas à commencer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:36

Et tu comptes commencer Brotherhood en 2015 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:19

Lololol
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:16

Je l'ai commencé hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:28

Sinon pour information je suis en train de rassembler sur un google doc toutes les données dont j'aurais besoin pour les stats, et Serguei a pour mission d'en faire un fichier excel parce que je lui fais plus confiance qu'à moi-même pour rendre les équations équilibrées. Actuellement je bosse sur les bonus accordés par le culte de telle ou telle divinité, et je maudis ces foutus celtes et leur panthéon incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:22

Il est pas incompréhensible, il est juste très mal connu.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:30

Oui, fin, le plus chiant est qu'il y a au moins trois mythologies celtes différentes connues et que chacune doit avoir plusieurs panthéons. Et je soupçonne que les Boïens devaient avoir encore une mythologie différente, mais pour simplifier je vais prendre celle des Gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:10

Lesquels de gaulois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:35

Les chevelus.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:43

Bonne nouvelle, contrairement à ce que je croyais il y a largement assez de matière pour créer un jour un Gloire des Baltes, quitte à ne pas cracher sur quelques anachronismes.

Edit : En fait ça couvrirait autant voir plus les peuples fenniques que les peuples baltes au sens propre, mais je choisis Gloire des Baltes parce que c'est centré sur la Baltique.
Et oui, TLMSF, mais je ne serais pas Temudhun Khan si j'arrêtais de dire des trucs dont TLMSF.

PS : Pour vous faire patienter, voici une photo de bite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:26

Dat éjaculation de mouette.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:18

Ha, et j'aurais besoin de croiser Serguei pour qu'on discute de ce qu'on intègre direct aux stats et ce qui peut attendre. L'objectif c'est de commencer avec un système relativement léger et ajouter des subtilités tous les deux/trois tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:08

Genre y aura deux-trois tours. .
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:16

Pas pour toi. Toi tu te feras éliminer au premier juste pour le nazisme.

EDIT pour pas triple post : Bon, finalement ça prendra plus de temps que prévu à démarrer vu que je fais les stats moi-même et que je remets Fabian à contribution (le pire étant que vous verrez même pas la différence).


Dernière édition par Temudhun Khan le Mar 21 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:02

Puisque je n'ai pas le temps dans l'immédiat de lancer le MV mais que ça continue d'avancer, je me suis dit que j'allais me mettre à poster des news régulièrement pour vous tenir informés du développement du projet, un peu comme c'est le cas de plus en plus pour le cinéma et davantage encore pour les jeux vidéos qui essaient sournoisement de conserver l'attention des fans en leur livrant au compte-goute des trailers et des petites infos plus ou moins utiles. Tout ça pour dire que je suis une sale raclure capitaliste qui veut vos sous dès que j'aurais sorti mon MV, et je parle même pas des extensions, des DLC, des patchs, des figurines, des comics, des films d'animations, de la peluche berserker avec vraie hache à deux mains en acier météoritique et du string de Freyja (en fait il était à Loki mais chut !), préparez-vous à raquer bande de moutons consuméristes Twisted Evil

Bref, pour cette première news je vais pas trop en dévoiler (je sens que je vous ai déjà bien accrochés en vous traitant de moutons, même si je l'ai peut-être fait un peu plus ouvertement que les boîtes de jeux vidéos n'en ont l'habitude). Je vais simplement parler du système de saisons, qui aura un impact non négligeable sur le déroulement du MV et vous apportera une expérience de jeu unique (!)
L'année est découpée en deux saisons, la période estivale où on cultive les champs, commerce avec les autres factions, mène des batailles épiques, et la période hivernale où on a davantage tendance à rester au chaud dans sa maison.
Bien évidement, ça aura un impact en terme de jeu : Les deux périodes ont chacune une durée et un climat qui varient en fonction des années et des régions. Par exemple, l'année x pourrait voir la Scandinavie traverser un hiver long et rude auquel succèderait un été bref et pluvieux, tandis que la Mer du Nord bénéficierait au contraire d'un hiver doux et d'un été resplendissant. Tout ça n'a bien entendu pas pour impact de déterminer si vous pourrez aller à la plage en aout, après tout un vrai germain se baigne au milieu des iceberg et des ours polaires, mais l'influence est à prendre en compte dans d'autres domaines : La production alimentaire est bien évidement déterminée par la météo, non seulement pour l'agriculture, mais aussi pour l'élevage ou la chasse. La population a tendance à croître plus vite lorsque le temps est clément, mais peut aussi profiter d'un long hiver durant lequel on n'avait pas grand chose à faire pour s'occuper. La guerre est elle aussi influencée, une simple défaite peut rapidement devenir une véritable débâcle si votre armée se retrouve en territoire hostile au milieu du blizzard, et vos pertes n'en seront que plus conséquentes.
Pour finir, il faut savoir que la carte est découpée en quatre grandes zones (Scandinavie, Mer Baltique, Mer du Nord et Germanie continentale). Chacune de ces zones a chaque année ses conditions climatiques propres, et comme on peut s'en douter les hivers se font plus longs et la météo moins clémente au fur et à mesure qu'on monte au vers des contrées plus septentrionales, la Mer du Nord étant un peu à part puisqu'elle dispose d'un climat océanique contrairement aux trois autres zones qui sont continentales. Les Scandinaves risquent de crier au scandale en réalisant qu'ils ont donc moins de chance d'obtenir de bonnes récoltes que vos voisins du Sud, mais ça signifie aussi que les autres factions devront y réfléchir à deux fois avant de planifier une attaque aussi loin au Nord, ce qui signifie que vous pourrez à moindre risque vous permettre de lancer des raids sur ces vils privilégiés pour compenser vos difficultés alimentaires ou tout simplement pour la gloire, la fortune et le troll.

Après coup je me rends compte que j'ai posté un énorme pavé pour ce "pas grand chose". N'y faites pas attention et regardez plutôt mon sourire colgate de chargé de com drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:06

TL;DR

Y a des saisons et 4 zones climatiques différentes. Les saisons sont importantes pour la quantité de bouffe et la guerre.

Vous embêtez donc pas avec le poste de Tem =D
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:11

Méchant, puisque c'est comme ça ma prochaine news sera encore plus longue Razz

(Accessoirement, les saisons sont importantes aussi pour la croissance démographique même indépendamment de la bouffe.)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:16

Et vous n'avez la qu'un vingtième de ce que ce taré prépare ! ET IL VOULAIT QUE JE FASSE CA SUR EXCEL !!! Cet homme est un dément, messieurs les soldats saisissez vous de lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gloire de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de...   Gloire de... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non gloire
» MV - Gloire de la Grèce
» Gloire de la Grèce 3
» Gloire de la Grèce 3
» [F&G]La Fortune Et La Gloire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: