Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?

Aller en bas 
+16
LuciusLanda
ServietSky
Dodo
Varden
Aedhr
MKI
Fabian_
SergueiBorav
Raft_Wars
Arzgluf
Wellan
Adilénine
Iorel
kevin13
Temudhun Khan
Celtiktom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:49

Le président Ryti au "roi" d'Albanie: me faire prendre à parti par Hitler, passons. Mais par vous, me faire traiter de traitre par un homme qui a vendu son pays aux Italiens...je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:12

Le Royaume de Hongrie se désespère de l'abandon de l'Axe par la Finlande, en espérant que son dirigeant réfléchisse et prenne une meilleur décision. La Hongrie s'interroge sur la proclamation belliqueuse de l'Allemagne ; en attendant, envoi ses amitiés ainsi que ses voeux de réussite au gouvernement scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:28

Le gouvernement japonais annonce son retrait de ses territoires chinois et l'abandon de ceux-ci à la Chine Nationaliste.
Il demande également une paix séparée avec elle (qui est acceptée immédiatement)
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:35

Après discussion avec le MJ, je prends les Pays-Bas au lieu de la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:39

Le roi d'Albanie se demande ce qui passe par la tête de son très honorable allié et ami hongrois.

Les finnois ne sont pas scandinaves, et il est totalement inadmissible de soutenir leurs velléités marxistes en leur souhaitant de bien se porter !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:42

Le Reich demande une réunion entre les différents pays de l'Axe... Ceux qui font paix commune au traité d'Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:59

L'Albanie se trompe, au sens large, la Finlande est composante de la Scandinavie.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:40

Au même titre que, au sens large, la Hongrie est composante de l'Albanie.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:42

La Chine Communiste demande aux autorités japonaises de revenir sur leur décision au profit du Kommitern, qui s'engage en retour à unifier la Corée sous commandement Japonais, ainsi que le maintient de l'île de Taiwan sous la coupe Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:53

Hum juste un truc... si le Japon livre la chine, c'est qu'il y a eu une revendication, sauf que je ne vois rien sur ce topique, or j'aimerai qu'on m'explique comment on peut négocier dans un MV de négociations si les revendications sont données sur msn. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:52

Le Reich se doit de parler.

D'abord pour dénoncer les vils actions des alliés.
Ils négocient en privé avec des membres de l'Axe pour les faire céder et accepter des conditions qui ne sont pas acceptables. Ils négocient en privé une guerre futures où l'Axe sera bien évidemment en première ligne, ils se partagent le monde sans l'avoir mérité.

Voici ce que leurs réunion d'hier a donner, ils m'ont proposé, à moi, Adolf Hitler, Chancelier du Reich, de renier la corse de mon allié, en échange d'un Maroc dans l'Axe. Dans leurs conditions ils imposaient une Libye américaines. Et les autres demandent de l'Axe étaient refusé, bien qu'ils acceptaient toutes les concessions. Ils nous ont proposé un statu quo en chine et une Corée japonaise contre la chine japonaises. (Qui devait être céder aux nationalistes chinois). Ces conditions étaient bien sur demandé dans le dos du bloc Kommintern. "Après tout, cela ne les concerne pas" Disaient ils, cependant, la paix doit être signer à trois, alors, j'expose leurs conditions ici. Puisqu'ils ne semble pas très disposer à le faire.
Et d'ailleurs en parlant de la Chine nationaliste. J'ai appris que le Japon lui cédait ses territoires chinois. Sans aucune contre partie, cette affaire m'a l'air louche.

Tiens nos alliés, parlons en, quelle est cet élan qui leurs prends tous de "fuir l'Axe", D'abord l'Argentine (ce qui est compréhensible dans son cas). Ensuite on a frôler la catastrophes avec le petit Axe et pour finir, la Finlande nous quitte pour une Union Scandinave ? Union Scandinave qui reprendre des pays qui il y a quelques jours encore se plaignait de cette éventualités.

J'aimerais bien qu'on m'explique où va ce monde mes bons messieurs. Alors j'exhorte les Alliés à faire leurs demande en public, et cesser de tenter de nous faire pression, ça ne prends pas, nous ne sommes pas de sombres idiots tel que vous avec l'air de le croire. Et ce n'est pas la peine de tenter de convaincre nos alliés de vous rejoindre, nous avons des yeux partout.

D'ailleurs où est ce que la Scandinavie croit aller comme ça? Elle se déclare union neutre et nous devrions passer sur son passé de guerre ? Il en est hors de question, je propose donc d'en faire un 4em bloc qui prendra part au congrès d'Amsterdam. Là nous parlerons de votre futurs soi disant neutralité, parce que nul ne doute que vous soyez à la botte des alliés, et il serait bien naïf de croire que vous êtes vraiment neutre.

Ensuite le Reich prend la paroles pour dire les choses suivantes:
Vu la position actuel de la Chine nationalistes, nous révisons nos positions, et nous engageons notre soutiens aux communiste !
Ce n'est pas une clause du traité, c'est un fait, les communiste ont le soutien allemand sur la question chinoise hormis propositions avantageuse durant le traité.
Par ailleurs, il est important de savoir que les demandes suivante seront incluses dans le traité, un point, c'est tout, c'est non négociables(sauf pour trouver contrepartie):
- Aucun, je dis bien AUCUN territoires de l'Axe dans son intégralité ( et ça passe par la Finlande si elle reprend ses esprits) ne sera céder, c'est clair, et net. (Sauf cas Japonais qui est prêt à concéder les philippines en échanges de certaines demandes.)
-L’Axe obtiendra au minimum UN protectorat coloniale Africains. Desservi l'Italie ou à l'Allemagne. (Tendances italiennes.)
-L'URSS abandonnera toutes prétentions sur ses frères slaves dans l'Axe. Toutes tentatives d'annexions (pacifique ou par la force) sera sévèrement réprimander.
-Une trêve d'une durée minimales de deux ans est imposées à tout les pays ayant signer le traité.

Et enfin, le Reich rappelle aux monde entiers (Allié, Komintern,neutre et même à l'axe) que l'axe, n'a pas perdu la guerre, et elle en est loin, elle a dominé en Europe, il serait bon de ne pas négliger son potentiels. Il précise tout particulièrement aux alliés qu'il est loin d'être dirigé par un abruti et qu'elle n'est pas aisément manipulable.

Voila, je pousse aussi un peu une gueulante HRP parce que c'est vrai qu'on sais pas pourquoi le Japon cède comme ça une partie de son territoires à un mec... Surtout à un ennemie, j'avoue que perso, ça me prend souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:46

Si vous fermez ainsi les négociations, très cher Chancelier, permettez-moi une question alors : Que faites-vous ici ?

Nous sommes ici pour trouver une fin à la guerre, et ce n'est pas en refusant toutes concessions que vous l'obtiendrai cette paix. A moins que vous voulez encore ruiner encore plus votre pays et votre peuple ?

Rappelez-vous que nous sommes ici pour finir avec ce conflit qui ravage l'Europe, pas pour trouver une Ixième raison de la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:48

Kevin: je t'ai pourtant bien expliqué pour le Japon a signé la paix avec la Chine Nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:51

Lol ?
Et depuis quand un MJ fait jouer deux PNJs tout seul dans son coin, surtout avec des trucs aussi influents sur le jeu ?
Si c'est comme ça autant crée un MV et y jouer tout seul. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:53

Mon très cher, ce n'est pas moi qui ai coupé court aux négociations, ce sont les alliés qui viennent en privé pour essayé de nous diviser, la force de ce traité, c'est qu'il est composé de trois bloc (voir quatre) ainsi, nous demander des choses en privé, c'est un peu comme faire deux traité séparés et si c'était ça que vous vouliez il fallait le demander dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:00

Thorn a écrit:
La Chine Communiste demande aux autorités japonaises de revenir sur leur décision au profit du Kommitern, qui s'engage en retour à unifier la Corée sous commandement Japonais, ainsi que le maintient de l'île de Taiwan sous la coupe Japonaise.

Le maintien de Taiwan et de Hainan ont été garanties par les Nationalistes.

Thorn: juste parce que la réaction sino-japonaise est une suite logique d'une offensive diplomatique de puissances étrangères. Et en l'absence de deux joueurs pour les jouer, il a bien fallu que je cherche et trouve une solution. Ainsi, un traité exclusivement sino-japonais a été signé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:05

Je prend le Japon §§§
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:09

Ou comment rajouter de l'huile sur le feu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:10

C'est cela oui, en gros tu te fais manipuler comme un gros blaireau ^^ Bien ce que je pensais
Bon, si ça continue comme ça, ce MV se fera sans moi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:10

Des entretiens privés,il y en aura toujours, et ce n'est pas pour autant qu'ils veulent arrêter les négociations, d'ailleurs les négociations ne s'arrêteront pas pour si peu. Mais une réplique telle que la votre - je cite : "Aucun, je dis bien AUCUN territoires de l'Axe dans son intégralité ( et ça passe par la Finlande si elle reprend ses esprits) ne sera céder, c'est clair, et net. (Sauf cas Japonais qui est prêt à concéder les philippines en échanges de certaines demandes.)" - n'apporte que raison à vos détracteurs. En arrivant au congrès avec de tels arguments, il est logique que des négociations commencent dans votre dos, et surtout, à vos dépends...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:12

Dans mon dos ? Surtout dans le dos du Komintern qui vous irrite plus que tous. Alors, ne venez pas nous enguirlandez, on a des revendications et l’Allemagne est prête à soutenir les réparation financière demandez en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:13

Attendez hein. Sous la pression de quelques nations, le Japon, avant qu'il ne passe entre les mains d'Arkantos si c'est pas pour troller qu'il a dit ça, résille le traité de paix avec la Chine nationaliste. Les troupes japonaises resteront en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:14

Gloier !!
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:18

Le Komitern se dit ravi d'apprendre cette nouvelle.

Monsieur le MJ, j'aimerai que tu mettes les choses au clair tout de suite, à savoir : que TOUTES les revendications soient postées sur le topique et pas ailleurs, et que les PNJs ne puissent souffrir d'aucune pression via msn tant qu'on sera dans la phase négociation.
Sans cela, je pense que le MJ ne sera pas viable ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:20

+1, surtout que maintenant que tout les principaux belligérants sont pris, il y aura des facilités diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: