Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?

Aller en bas 
+16
LuciusLanda
ServietSky
Dodo
Varden
Aedhr
MKI
Fabian_
SergueiBorav
Raft_Wars
Arzgluf
Wellan
Adilénine
Iorel
kevin13
Temudhun Khan
Celtiktom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:13

Euh...je vais vous reconnaître que je ne sais pas trop ce qui se passe moi-même...par exemple, je ne comprends rien aux histoires d'infiltration et contre-infiltration dans les Balkans (je pense qu'il faudrait mettre de la laine de verre pour empêcher l'infiltration de l'eau...) . Quant à ta demande, kevin, je ne la comprends pas plus. Le dernier pays qui a voulu quitter une alliance est la Suède, et elle l'a dit haut et fort sur le topîc. Pour ce qui est du Monténégro et de l'Albanie, ce n'est pas une question de gouvernement pro-alliés, mais d'importants éléments pro-alliés.
D'autre parts, je fais un point revendications ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:25

Citation :
Pour ce qui est du Monténégro et de l'Albanie, ce n'est pas une question de gouvernement pro-alliés, mais d'importants éléments pro-alliés.

Ca pourrait être cool qu'on ait les stats. Parce que j'aimerais bien être au courant et pas apprendre par une phrase comme ça que j'ai "d'importants éléments pro-alliés" dans mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:31

Je plussois le coco.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:47

Epic +1
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:02

Dodo a écrit:
Citation :
Pour ce qui est du Monténégro et de l'Albanie, ce n'est pas une question de gouvernement pro-alliés, mais d'importants éléments pro-alliés.

Ca pourrait être cool qu'on ait les stats. Parce que j'aimerais bien être au courant et pas apprendre par une phrase comme ça que j'ai "d'importants éléments pro-alliés" dans mon pays.

ça pourrait être cool si j'avais du temps pour vous les faire.
Vous pouvez aussi venir me voir vous savez sur celtiktom@live.fr
Je n'ai reçu, d'autres parts, que deux personnes m'ayant posé des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:20

Iorel a écrit:
Nous avertissons le Reich que la Croatie a exprimé le souhait d'entrer en contact avec le Komintern, non pour proposer la paix mais pour agir communément à la destruction de l'armée défendant le territoire polonais. Nous ignorons encore si ce voeux s'est réalisé. Un véritable traître dévoilerait-il la manoeuvres pour protéger l'Axe ou bien laisserait-il faire pour participer à sa ruine ?
Nous nous défendons encore, pendant combien de temps notre peuple devra t-il être terrorisé par des représailles injustes ?

Intéressant ... Nous comploterions donc avec la Croatie pour détruire l'armée dans une région où la seule armée nous appartient. Diantre, nous complotons contre nous-même, merci de nous avoir prévenu, nous agirons en conséquence.

Mon préccccccieuuuuuuuuxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:22

Nous avouons avoir participé au complot ! Nous nous ferons exécuter séance tenante, pour notre gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:53

Messieurs, lors de ma dernière intervention radiophonique, nous avons publiquement annoncé l'intention de la Hongrie de rejoindre le bloc allié, non pour l'infamie mais par l'honneur de servir l'intégrité d'une nation. Constatant que l'axe nous considère encore traître, que cette situation n'évaluera sûrement plus et que notre peuple est désormais sous la menace de représailles imminentes, nous confirmons dés maintenant ce souhait. Si quelques gouvernements alliés étaient réticent à l'entrée dans leur bloc d'un ancien pays ennemi, nous leur conseillons de relire le discours que nous avons lu à la conférence.

Nous vous l'informons publiquement : la Hongrie abandonne définitivement l'Axe ; elle résilie son engagement au pacte tripartite et au respect de ses clauses ; cesse absolument et dés maintenant toute opération politique, militaire ou diplomatique amorcé ou poursuivi pour le compte du Reich et de ses partenaires. Elle réponds favorablement à la proposition des Etats-unis.


URSS a écrit:
Intéressant ... Nous comploterions donc avec la Croatie pour détruire l'armée dans une région où la seule armée nous appartient. Diantre, nous complotons contre nous-même, merci de nous avoir prévenu, nous agirons en conséquence.
Avant de sortir des inepties, veuillez ouvrir vos oreilles lorsque vous écoutez un discours, notamment le passage qui concerne votre pays. Nous avons jamais affirmé que vous complotez avec qui que ce soit, mais que la Croatie désirait rentrer en contact avec vous. Nous ne connaissons pas la suite de ce souhait.

Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:17

Si je comprend bien la Croatie avait pour intention de nous proposer d'entrer dans un complot contre nous-même ? Et bien merci de m'avoir éclairé, effectivement cela semble beaucoup moins inepte que ma première interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:21

Nous ne sommes pas responsable du niveau de connaissance qu'a le gouvernement croate de la situation géo-stratégique en Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:32

Bref, après cet échange fort amusant, nous annonçons être tout à fait disposé à suivre l'Axe dans sa volonté de continuer la guerre contre les Alliés, à moins que ceux-ci cessent leurs agaçantes machinations et acceptent de faire quelques concessions. N'oubliez pas que vous n'avez pas gagné cette guerre, nous sommes dans une situation de statu quo après une dizaine d'année de conflit tripartite. Si l'Axe et le Komintern s'unissent contre vous, je doute que cela reste un statu quo.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:13

L'Albanie se déclare prête à se lancer dans une guerre totale envers la Hongrie, Alliés ou pas, en raison de sa trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:35

Nous invitons l'Albanie de se souvenir que nous sommes globalement dans une optique de paix et que les menaces ou les déclarations belliqueuses ne participent nullement à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:43

Nous invitons à la Hongrie à se souvenir qu'il n'y a pas de discussion pour les traîtres.

Le débat à ce sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:47

Il est de toute façon avéré à présent que la guerre continuera, la question est seulement de savoir si les Alliés comptent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:02

je vous rappelle à tous que vous êtes censé être ici pour faire la paix. Si vous voulez continuation de la guerre fort bien. Mais je vous préviens que les conséquences risquent d'être terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:10

Les concessions sont déjà faites et nous n'en ferons pas davantage, le Komintern n'a pas plus gagné que les Alliés et nous ne voyons pas pourquoi nous devrions céder à toutes vos demandes lorsque de votre côté, rien n'est donné.

Des concessions ont été faites au Mexique, et les conditions de guerres ne permettent pas au Komintern d'exiger quoi que ce soit en Europe ou en Asie. Hormis les conditions propre aux Américano-Mexicains, nous demandons une paix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:35

Mao Tsé-Toung demande à ce que la Chine soit unifiée sous la République Populaire de Chine et est prêt à faire des concessions aux alliés pour une non intervention dans un potentiel futur conflit d'unification de la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:46

La Chine Nationaliste possède une partie de la Chine égale, voir supérieur à la votre avec le départ des armées Japonaises, il est tout aussi légitime que vous et nous ne voyons pas pourquoi nous devrions abandonner toute une nation alliée entre les mains du Komintern sans aucune contrepartie si ce n'est celle de la paix dont le Komintern bénéficierait au même titre que les Alliés. Nous renouvelons donc nos voeux d'une paix blanche en Chine.

Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:50

Les alliés veulent en finir avec la guerre, mais ce n'est pas pour autant que nous devrons nous soumettre à des conditions inacceptables.
Nous avons fais preuve de bonne volonté en libérant l'Asie du Sud Est, au Mexique, et vous voulez encore plus ? Comme il est souvent dit ici, il n'y pas de vainqueur. Pensez donc en conséquences messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:54

Aedhr a écrit:
La Chine Nationaliste possède une partie de la Chine égale, voir supérieur à la votre avec le départ des armées Japonaises, il est tout aussi légitime que vous et nous ne voyons pas pourquoi nous devrions abandonner toute une nation alliée entre les mains du Komintern sans aucune contrepartie si ce n'est celle de la paix dont le Komintern bénéficierait au même titre que les Alliés. Nous renouvelons donc nos voeux d'une paix blanche en Chine.

Nous nous sommes dit prêts à négocier les concessions envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:59

Et pouvaient vous me dire quelles concessions la Chine Communiste pourrait nous offrir qui vaillent l'abandon d'une nation alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:07

Nous en discuterons en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:13

Il faudrait que ces discussions se fassent en présence des Nationalistes, si possible (sinon, je connais des Alliés qui vont se faire Norvègiser.)
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:20

Bien sur, nous discuterons avec les nationalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?   1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1950, la fin du commencement ou le commencement de la fin?
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: