Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lands of Lords

Aller en bas 
+10
Maraud
Beregil
Velinux
Aedhr
Adilénine
Wellan
Arkantos
Hames
Dodo
Luis Daoiz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:14

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à construire une carrière malgré le fait que j'en ai la technologie et les 2 de bois !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Et sinon, avec koratos, arkantos et dorhinel, on se constitue actuellement un RP pour une nouvelle religion, RP qui est en rédaction.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:34

Moi je suis en train de produire du fer Aedhr si tu veux, et je n'en ai nullement besoin pour le moment...
Pour la carrière, y'a que des endroits clés où on peut les mettre je pense, pas n'importe où. + Faut que les ouvriers qui vont la construire soient assez près, sinon ils pourront même pas y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:43

Si ça te dérange pas j'en veux bien un peu ! (une seule me suffira, c'est pour l'abattoir le reste j'me démerderais)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:22

Je viens de créer un petit camp chez toi pour t'envoyer ça, t'as un maraicher qui arrive avec la ressource. Comme on a pas de PNA? je peux rien envoyer dans tes bâtiments... 'fin, te suffira de faire l'acquisition de ce truc ou de le détruire, ce sera pas bien dur ^^. Dans 40min à compter de ce message, tu devrais l'avoir. Bonne merde !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:13

Je me suis fait tuer durant le sac du palais de Vaillantcourt...
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:17

Et ça fait quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:17

Le Lord meurt, on en "recréé" un en allant dans la page de Lord je crois (avec un changement de prénom). Je crois qu'un certain nombre de stats baissent (genre l'héroïsme), et les distinctions (médailles accordées aux trois joueurs au top du classement richesse/points/héroïsme/etc) sont supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:30

Au fait, tu joues Bere ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:32

Maximilien de Reblochon étant mort, mon avatar est désormais Flore de Reblochon ! (pas le choix du sexe ni du nom ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:59

Moquage absolu de toi, Flore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:15

Aedhr a écrit:
Au fait, tu joues Bere ?
Sûr que je joue, mais je me suis mis au service d'un Sombre Sire (qui n'est pas un SS), donc je ne vais pas vous rejoindre dans vos royaumes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:22

Flore t'emmerde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manouzz31




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2018

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:55

Bonjour,
je me baladais sur le net pour trouver des info sur Lords of Lands et je suis tombé chez vous ;p
ça fait 10 jours que j'ai commencé ce jeu que je trouve vraiment sympa, malheureusement c'est dur d'avoir des infos car j'ai pas trouvé de réel forum.
Je suis Robert de Manouzz de la maison Manouzz dans le jeu, je me suis installé sur un terrain déjà bien développé et je cherche des gens actifs pour s'entraider.
Voilà si vous êtes tjs actif sur ce jeu n'hésitez pas à me MP
++
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:20

Bah du coup je me suis re-inscris.
Maximilien de Reblochon, pour vous servir. Je suis sur le server tetra, la seigneurie de Reblochon se situe en 02865W:20909N. Je suis tout disposé à aider les personnes qui biterez pas grand chose. Je vous enjoins à vous installer pas trop loin de chez moi pour se faire une mini-principauté féodale de la CPT ! Make Poneyrussine great againt !

En tout premier lieu vous allez devoir définir la tronche et le sexe de votre perso ainsi que son nom, prenom et son blason.

A la suite de quoi vous vous rendez sur la carte du monde (deuxième onglet, celui indiquant une rose des vents) puis de modifier les coordonnées géographiques en copiant celle que je vous ai fourni plus haut.

Vous voyez désormais, normalement la seigneurie de Reblochon, ou pas du tout si vous êtes trop dé-zoomé ... Enfin bref, je suis le seigneur de ce véritable finistère, le dernier prince avant le domaine du roi triton (et un peu un prince pouilleux pour le moment ... j'ai 5 pécores et des huttes ... )

Il y a de la place un peu partout autour, notamment dans les bois et les collines mais également le long de la côte sur laquelle je me suis installé. A noter l'existence d'un village abandonné à l'Ouest de ma position, vraiment pas loin. Si un joueur parvient à s'y installer ça peut-être marrant.

Une fois que vous avez trouvé un site qui vous semble agréable, cliquez, cliquez puis recliquez de manière à zoomer à fond jusqu'au point de quitter la carte et avoir une fenêtre descriptive de la zone qui vous intéresse. Si vous voulez encore ajuster votre position une petite carte en haut à gauche de la fenêtre vous permet de bouger sur les autres cases à proximité. A droite vous avez toutes les descriptions de la case.

Une fois la case de votre choix trouvée, à gauche, en dessous de la mini-carte vous avez une liste d'unité, assez vide puisqu'elle est constituée de votre seul seigneur. Sélectionnez le et faites le se déplacer jusqu'à cette case ; pour ce faire il suffit de regarder en bas de la dite page, l'action "déplacement" devrait apparaître, il vous suffira alors simplement de le faire ...

Ensuite je ne sais plus trop comment ça se passe pour s'installer. Il faut ordonner à son seigneur de le faire en le selectionnant etc ... puis souvent le jeu te dis que non lol c'est pas un bon emplacement car il n'y a pas assez d'espaces libres pour construire un village ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:13

Pour la suite :
Vous allez devoir sélectionner vos pecores et leur faire faire des trucs. Typiquement construire des maisons et un marché au début. Le marché entre sur une case, les maisons peuvent s'entasser sur une seule.
Une fois plusieurs maisons construites faudra les envoyer faire d'autres trucs comme cueillir dans les bois etc ... faire des trucs de pouilleux le temps de construire une grange ou une bergerie par exemple.

Concernant la grange, celle ci est obligatoire pour commencer à faire des champs. Le premier champs devra être en contact avec la grange.


Si vous voulez explorer un peu tout seul ce volet, l'onglet aide en haut de l'écran (deux bouquins qui se superposent) explique pleins de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:46

La vache, ça fait longtemps que je n'ai plus regardé où ça en était ce jeu ... Faudra que je m'y remette, par curiosité. Après tout, j'y ai passé pas mal de temps en tant que joueur et membre du Staff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:10

Je vous rejoins, ça fait longtemps aussi et je me fais chier au taff.

Gaultier de la maison Aedhr
Revenir en haut Aller en bas
Maraud

Maraud


Messages : 349
Date d'inscription : 27/09/2017

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:51

Maraud de Ûngar à votre service


Dernière édition par Maraud le Mer 3 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firias

Firias


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2017

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:22

Lord Firias de la maison Försving, seigneur de Farnhem.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:03

Maximilien de Reblochon.

Hésitez pas à donner ici les conseils et autres points techniques que vous avez trouvé dans le jeu histoire de s'entre aider !
Le projet c'est d'avoir un château rapidement pour fonder un principe de suzeraineté entre nous, histoire de paraître uni !
Fonder un genre de domaine, de comté, de Poneyrussine (ou autre nom si quelqu'un a un truc à proposer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:14

Haha j'ai menti §§§


Dernière édition par Marvailh Canmore le Jeu 4 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:23

Aristide d'Orinel, futur baron du plomb de Val-Sans-Bois.

Et comme vous voulez des conseils, on peut gagner des jetons toutes les 24 heures en cliquant sur son portrait, ça aide à faire des trucs plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Manouzz31




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2018

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:51

Ah mais vous vous êtes tous collé les uns aux autres
C'est pas chiant pour les expansions?
Revenir en haut Aller en bas
Manouzz31




Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2018

Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:53

ça fait maintenant 2 semaine que je joue et j'ai accumuler les questions ;p
- les expansions : je peux me m'étendre de x arpents à partir de mon centre mais j'en vois certains qui sont en plein milieu des terres et qui ont une bande de territoire qui va jusqu'à la mer... comment ils font?
- les arbres : ils ont des "grades" de jeune à seculaire mais est-ce qu'ils evoluent? est-ce qu'ils meurent? cb de temps ça prends?
- les habitations : à quoi ça sert d'utiliser du matos de qualité pour les construire? c'est quoi la différence entre une maison de haute et basse qualité?
Voilà la 1ere fournée de question merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lands of Lords - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lands of Lords   Lands of Lords - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lands of Lords
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Jeux vidéos-
Sauter vers: