Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Battle Royale II

Aller en bas 
+10
Aedhr
Adilénine
Marvailh Canmore
Velinux
Temudhun Khan
SergueiBorav
Arkantos
Hames
Dodo
Wellan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:54

Battle Royale II:

Principe:
Vous êtes un lycéen capturé avec votre classe lors d'un voyage scolaire, par des militaires qui n'ont vraiment pas l'air gentils.

Vous vous retrouvez donc sur cette île, chacun un bracelet de fer attaché autour du bras qu’il vous semble impossible d’enlever sans enlever le bras avec, au niveau de l’épaule. On vous annonce également qu’un seul d’entre vous survivra, et que tout ceci est un mystérieux projet test pour trouver celui qui dirigera le monde au côté des Illuminatis (ou pas). Pour gagner le MV et être LE survivant, vous devez donc réunir les bracelets de tout les joueurs, dans votre sac à dos !

Règles:
Spoiler:

Carte:

Spoiler:


A: Hangar de départ
B: Le Bunker plein d'armes, fermé à clé
C: Maison abandonnée
D: Vieux port en ruines, embarcadères détruits & quelques habitations en ruine
E: Montagnes du Nord (quelques grottes présentes)
F: Lac
G: Piste d'atterrissage et tour de contrôle inutilisables
H: Montagnes de l'Est, pas du tout de grottes
I: Grande Plaine de l'Est
J: Vieux phare
K: Montagnes du Sud, une grande grotte et un poste d'observation
L: Falaises et Grande Plaine de l'Ouest

Chaque tour, tout dépends du nombre de joueurs qu'il reste, les militaires bloqueront ou non l'accès à une zone en s'y postant, afin de faire une zone de jeu plus restreinte. Les joueurs présents dans une zone bloquée ont un tour pour en sortir.
Des hauts parleurs sur l’île diffusent en permanence les morts, RP-ment parlant vous êtes donc tous au courant des morts également..

S'inscrire:

Nom: (De préférence un truc qui ressemble au pseudo, c'est plus glorieux pour identifier qui on tue, tout ça.. Mais pas ridicule !)
Âge: Crédible pour un lycéen
Lot:  Un numéro de 1 à 16, pas déjà pris par quelqu'un si possible.
Description: Beaucoup plus pour rédiger les trucs et le RP, ça n'aura pas énormément d'influence.
Un attribut: Force, Rapidité ou Intelligence. La Force vous permettra de mieux manier des armes au Cac ou lourdes et le succès d'action les impliquant, la Rapidité vous fait vous déplacer ou vous enfuir plus vite que l'autre et le succès d'actions faisant appel à cela, l'Intelligence vous permet de faire des pièges plus efficaces ou de faire plus attention à ce qui vous entoure..  Donc, il est important de faire des actions "logiques" par rapport à votre attribut, même si ce que vous avez obtenu n'y corresponds pas vraiment.



Tableau récapitulatif des relations:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkxwhyJgF48hdDRlUFIzanpPQWJCUWpwRUNaRlo2d1E#gid=0


Dernière édition par Wellan le Sam 24 Aoû - 19:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:59

Nom : Dean O'Rinnel
Age : 22 ans
Lot 5
Description : Le frère de David/Daniel/jesaisplusqui O'Rinnel, qui avait participé à la première Battle Royale. Il hait les écossais parce qu'ils sont écossais, les anglais parce qu'ils sont anglais, et tous les non-irlandais parce qu'ils osent ne pas être roux.
A 22 ans, il est toujours en seconde.

Attribut : Force
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:05

Nom: Hames ibn Hames

Âge: 14 ans

Lot:  9

Description: Fils d'un scientifique renommé, il a un an d'avance vis à vis de ses petits camarades. Son père a déterminé que le cycle de sommeil afin d'être en forme était de 8 heures et non de 7 heures comme un certain MJ semble le dire. Il est un descendant en ligne direct de Mahomet, il le jure sur le Coran de la Mecque !

Un attribut: Intelligence


Dernière édition par Hames le Dim 28 Juil - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:36

Nom : Jean-Louis-Philippe de Rilletteville
Âge : 16 ans
Lot : 13
Description : Enfant de la noblesse, haïssant les roturiers. Il est très rapide car il a l'habitude de fuir avant que les maghrébins du lycée ne le frappent.
Un attribut : Rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:14

Nom : Silvio D'Altavilla
Âge : 16 ans
Lot : 8
Description : Fils d'une mère médecin et d'un père ingénieur, il a fraichement émigré en France dans le but d'y trouver un travail, car, malgré leurs qualifications, ses parents sont au chômage. Souffrant d'un racisme ambiant, et souvent insulté de "macaronis" par ses congénères, il fut néanmoins rapidement accepté par le groupe des "geeks", qui l'accueillirent avec grande joie dans ce cercle très prisé et très restreint, et se trouva  également quelques autres amis parmi les non-magrhébins, qu'il hait (les maghrébins évidemment) ne serait-ce que pour leur race impure.
Un attribut : Intelligent


Dernière édition par Silvio007 le Lun 29 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:14

Nom : Serge Borreau
Âge : 20 ans
Lot : 4
Attribut : Force

RP : Serge n'est pas très intelligent, au cours de sa scolarité il a redoublé 4 classes (CP, 6ème, 4ème et la seconde) ce qui explique sa présence à 20 ans dans un lycée.
Son père, extrêmement misogyne et brillant ne supporte pas l'idée que son fils ne soit pas aussi doué que sa fille qui n'obtient que les meilleurs résultats partout, il dépense des sommes conséquentes pour contraindre les lycées privés à le garder jusqu'au bout et jusqu'au bac.
En revanche, Serge est bon en sport, c'est même une super brute.
Comme tous les lycéens de son époque, Serge est xénophobe au dernier degré et milite aux côté des jeunesses nationalistes révolutionnaires et de Serge Ayoub, son héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:12

Nom: Temima Strauss Kahn (bah ouais, c'est quand même le meilleur moyen de se rapprocher du Khan de mon pseudo Razz)
Âge: 15 ans
Lot: 6
Description: Temima est la nièce d'un certain homme politique français, mais elle n'entretient guère de relations avec lui depuis le jour où son père a surpris son épouse déguisée en soubrette. Elle a sauté plusieurs classes et travaille dur pour obtenir son Bac. Plus tard elle espère rentrer au Mossad.
Accessoirement, elle a l'intention de tuer Serge car il lui a volé son chiffre fétiche.
Un attribut: Intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Velinux

Velinux


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : France, Flamanderie

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:28

Nom : Baudoin Van Velinux
Âge : 18 ans
Lot : 14
Description : Fils de noble belge, proche du roi, il a toujours eu ce qu'il voulait dans sa vie, il est maintenant en terminal au lycée Hoche, dans une fillière ES il a appris l'ensemble des filons psychologique pour ce qui est de la manipulation grâce au cour de l'éminent Anthony Greenwald, qui a bien sûr était payé par son père. Il n'aime pas trop les Flamands, et tout ce qui se trouve sous la méditerranée.

Un attribut : Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:41

Nom: Mary Canmore.
Âge: 18 ans.
Lot:  1.
Description: Mary Canmore, fille de banquiers écossais, remet son titre en jeu après avoir supprimé tous ses adversaires lors du dernier Battle Royal. Elle est motivée, dangereuse, a de l'expérience et n'a pas peur de se salir les mains. Enfin, LA main, puisque son dernier séjour en enfer l'a quand même privée de son bras gauche. En plus, elle fait la collection de bracelets depuis qu'elle est toute petite.
Un attribut: Rapidité.

Enfin, si j'ai le droit, sinon, je change, hein ! Mais ça serait moins classe !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:22

Nom : Philipe Chapmelier
Âge : 17 ans
Lot : 7
Description : Lycéen normal, à la scolarité normale, en classe de 1ere S parce que c'est ce son père voulait qu'il fasse, il se retrouve sur une île plutôt louche et ça le fait vraiment chier. Il était mieux dans sa cave -c'est que la maison est petite, et la cave est le seul endroit où il peut être tranquille. En tout cas, il compte bien survivre pour retrouver Jennie, sa petite amie qu'il a déviergé par erreur, et pour ça, son habilité acquise au skate l'aidera bien, c'est sûr.
Un attribut : Rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:55

Nom : Mohamed Al'Bin Rachid
Âge : 17 ans
Lot : 11
Description : Champion de l'école en boxe. Aime poursuivre pour racketer les nobles du lycée afin de leur voler des pains au chocolat.
Un attribut : Force
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:58

Nom : Fabianus Cicéron
Âge : 17 ans
Description : Fils de grands bourgeois vivant dans une villa ro(u)main style. Parlant couramment le latin et l'allemand, il n'aime pas l'anglais et hait toutes les peuplades qui ne sortent pas de la zone méditerranéenne. L'homme est d'ailleurs une allumette pas très impressionnante.

Attribut : Intelligence.
Lot : 3
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:09

Nom: Higor Goutarov
Âge: 16
Lot: 10
Description: Né en Russie, il a passé les 10 premières années de sa vie à survivre dans un bidonville. C'est là qu'il a appris à être plus intelligent que la moyenne afin de s'adapter à tous les milieux sociaux et à tous les environnements. Adopté par de riches français, il a ensuite bénéficié de tous ce dont il avait toujours rêvé mais n'a pas perdu son aptitude à la survie.
Un attribut: Intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:27

Stats envoyées !
Quelques précisions:
Pour ceux qui ont un GPS, une carte ou une boussole, ils auront une carte dans leur stats avec leur position au tour prochain, lorsqu'ils auront bougés. Comme vous connaissez tous à peu près votre classe, vous en savez tous les relations, visibles ICI.

Les conseils sont ce qu'ils sont, de simples conseils, pas des trucs impératifs. Vous n'êtes absolument pas obligés de les suivre et vos projets peuvent évidemment fonctionner, même s'ils diffèrent carrément des conseils.
Il y a 3 lots de clés ouvrant potentiellement le bunker dans la partie, vous ne savez pas si le bon y est !

Le jeu commence donc à minuit, vous êtes tous dans les environs du hangar en A et dispersés en groupes de deux, avec votre ami, terrifiés par ce qui vous attends !
Les actions au plus vite et n'oubliez pas qu'il faut préciser si vous utilisez vos consommables ou non, ça n'est pas automatique ! S'il y a des questions, Skype ou MP !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:05

Bon, disons les actions pour jeudi, après je nazifie et je met des malus §
Revenir en haut Aller en bas
Wisse le banni
Le serment de Tobrouk
Le serment de Tobrouk
Wisse le banni


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 13
Localisation : 3ème carton sur la gauche - Bruxelles

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:02

Oh oui :Ple seul RP/MV que j'ai bien réussi avec gloire de Grèce Very Happy 
Bon je vais faire vite fait un perso et je t'envoie mes actions^^.*
Nom: Bourguiba ben Wissem
âge: 17 ans
Rp: Jeune immigré de Lampedusa(trolololo).Il est assez intelligent pour s'être sortie des griffes des passeurs en tout genre.
lot:2
capacité:intelligent
ami:dean O'rinnel
ennemi: Serge Borreau
Je me ferais plus avoir Razz .La dernière fois j'ai sauvé la vie à Serguei et il m'a trahi Razz. Tem,Marv, je vous garde aussi dans mon coeur Very Happy.
EDIT: oh ça se joue en binôme... rho pourquoi je suis toujours seul. Jean Marie, le seul  
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:37

Désolé Wisse, mais à moins que 4 autres personnes s'inscrivent vite, bah je peux pas accepter ton inscription.. J'ai attribué ami et ennemis au hasard, comme j'ai fait ça marchait avec 12 joueurs mais pas 13, il en faudrait 16 pour que ça passe maintenant !


Dernière édition par Wellan le Dim 4 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:37

Battle Royale II Vn3510
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:39

Wellan a écrit:
Désolé Wisse, mais à moins que 4 autres personnes s'inscrivent vite, bah je peux pas accepter ton inscription.. J'ai attribué ami et ennemis au hasard, comme j'ai fait ça marchait avec 12 joueurs mais pas 13, il en faudrait 16 pour que ça passe maintenant !

Avec des pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:45

Bah bof, un PNJ c'est différent d'un joueur, c'est destiné à crever très vite, j'ai pas envie qu'un PNJ gagne le jeu.. Je trouve que trois c'est beaucoup sur un jeu comme ça, et Wisse aurait forcément des liens avec que des PNJs, y'a plus grand intérêt au truc.
Revenir en haut Aller en bas
Wisse le banni
Le serment de Tobrouk
Le serment de Tobrouk
Wisse le banni


Messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 13
Localisation : 3ème carton sur la gauche - Bruxelles

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:46

Non il a raison.
Je ne me mélangerais pas avec de simples goyim comme vous.
Plus sérieusement c'est pas grave,je retourne dans ma grotte hiberner pendant 2-3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:29

Wisse a écrit:
Oh oui :Ple seul RP/MV que j'ai bien réussi avec gloire de Grèce Very Happy 

Mpfrrrrrhahahaha !

Wisse a écrit:
Tem,Marv, je vous garde aussi dans mon coeur Very Happy

Bah on t'avait quand même offert une belle mort, non ? Razz

Menfin, sinon tu peux toujours participer à Anges et Démons.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:33

Wellan, le lac et les ruisseaux qui en decoulent sont le seuls points d'eau de l'ile où il peut y avoir des p'ts tuisseaux, des mares, mom-indiqués sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:11

Il y a des petites mares etc (forcément tu me diras), mais l'eau y est d'aspect douteuse et les militaires vous ont précisés que seule l'eau du lac etc provenant des montagnes est potable à coup sûr. Tu peux essayer de boire l'eau n'importe où, mais y'a un risque de finir malade..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:07

Une question.... On se déplace à quelle vitesse sur la carte ? On fait 10km en une heure ? On compte ça par zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale II Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale II   Battle Royale II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATTLE ROYAL
» Epic Rap Battle of History
» EPIC ROYAL BATTLE OF THE HISTORY
» [Battle Brothers] Pour quelques thalers de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: