Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
+4
SergueiBorav
Dodo
Marvailh Canmore
Temudhun Khan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:15

Déjà je crée ce topic parce que je suis tombé aujourd'hui sur une information d'une importance CAPITALE !



Et du coup, maintenant on a un topic pour parler de Assassin's Creed de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 2:00

Kessecé ? Un nouvel opus ? Un DLC ? Une partie d'un prochain multi ?
Bizarrement, je suis pas hyper jouasse de pouvoir jouer une fille dans Assassin's Creed, les persos masculins sont tellement badass ! Bon, en fait y'a juste Altaïr de badass, mais bon voilà !
En plus, c'est une négresse.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:38

C'est l'annonce que Assassin's Creed III: Liberation (ce nom est long ...), sorti il y a presque un an et jusqu'à présent exclusivement sur Vita, va enfin être disponible pour PC, PS3 et Xbox 360, avec des graphismes améliorés (bah oui, sur la Vita ils étaient un peu limités ...) et plus de missions.

Liberation se passe en Louisiane de 1765 à 1777, durant la guerre de sept ans. Donc c'est la première fois qu'on a l'occasion de jouer à un AC qui se passe en France (même si c'est plus la France maintenant, cocorico quand même).
Le personnage principal s'appelle Aveline de Grandpré, c'est la fille d'une esclave noire et d'un marchand français. Personnellement je la trouve vachement classe, et j'ajouterais que tout à fait personnellement, jouer une afro-française en Louisiane française me tente plus que jouer un anglo-mohawk participant à la guerre d'indépendance américaine. Et puis ça fait au moins une héroïne de jeu vidéo qui se balade pas à moitié à poil dans une tenue qui moule les rares parties couvertes au point que ça ne fasse aucune différence.

Juste quelques images par-ci par-là :

Image du boîtier de jeu:

Aveline dans le milieu naturel d'un assassin:

Aveline et Connor, juste pour qu'on puisse comparer la différence de classitude:

Aveline en Bretagne:

Aveline fait du pon... chasse façon Chuck Noris:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:12

Image sur la différence de classitude = Boobs and butt pose.
Cheveux longs = inutilité
Cuir moulant = BOOOOBZ§
"Aveline" = Bien le plagiat de Dragon Age II
"de Grandpré" = Fille de marchand + d'une esclave et elle a une particule, bien Ubisoft Montréal qui a abusé du sirop d'érable fermenté ?

"jouer une afro-française en Louisiane française me tente plus que jouer un anglo-mohawk participant à la guerre d'indépendance américaine." = Je vais dire ça à Hames (oui, ce n'est plus Koratos qui est gay !)


EDIT : Je vois un seul avantage sympa, c'est qu'enfin le perso d'un AC n'est plus un kikoo-fortesépaules-capuche-barbedrtroisjours. Ca devient juste une kikoo boobs-cheveuxlongs-boobs-boobs.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:15

Dodo a écrit:
Image sur la différence de classitude = Boobs and butt pose.
Bwarf, on voit pas grand chose.

Dodo a écrit:
Cheveux longs = inutilité
Je trouve ça toujours mieux que d'essayer de ne pas attirer l'attention au milieu d'une foule en se baladant avec une capuche qui hurle "J'ESSAIE D'ETRE DISCRET VOUS ME VOYEZ PAS BANDE DE PLOWS !"

Dodo a écrit:
Cuir moulant = BOOOOBZ§
Si tu trouves ça moulant, alors cuir moulant devient un pléonasme.

Dodo a écrit:
"Aveline" = Bien le plagiat de Dragon Age II
Oui, c'est probablement DA2 qui a inventé ce nom et ce choix n'a probablement aucun rapport avec le fait que ça s'inscrit parfaitement dans la lignée des noms d'assassins qu'on a vu jusqu'à présent.

Dodo a écrit:
"de Grandpré" = Fille de marchand + d'une esclave et elle a une particule, bien Ubisoft Montréal qui a abusé du sirop d'érable fermenté ?
J'avoue que c'est con, mais très franchement ça m'empêchera pas de dormir la nuit.

Dodo a écrit:
"jouer une afro-française en Louisiane française me tente plus que jouer un anglo-mohawk participant à la guerre d'indépendance américaine." = Je vais dire ça à Hames (oui, ce n'est plus Koratos qui est gay !)
?


Dodo a écrit:
EDIT : Je vois un seul avantage sympa, c'est qu'enfin le perso d'un AC n'est plus un kikoo-fortesépaules-capuche-barbedrtroisjours. Ca devient juste une kikoo boobs-cheveuxlongs-boobs-boobs.
A part ça, l'elfe farci, tu le préfères faisandé ou en putréfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:07

Je la trouve classieuse et j'ai regretté que le jeu ne sorte pas sur PC.

C'est pas spécialement moulant son truc, en revanche une noire armée et sapée comme une bourge ça se remarque pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:22

La mauvaise foi n'est pas un argument !
...
Ni une raison d'avoir tort !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:11

"La mauvaise foi n'est pas un argument" n'est pas un argument non plus.

J'accuse :

- Ses fringues ne sont pas moulantes
- Louisiane + Fille d'esclave noire et d'un français > Fils d'une indienne et d'un lord anglais
- Tricorne > Capuche
- Indépendance américaine = naze
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:26

Mon héros !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:57

Je trouve que cette licence semble toujours aussi bidesque Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:04

"Kikoo je suis un métisse lol, tiraillé entre mes deux cultures mais quand même il faut aimer la culture opprimée par les autres"

Je préfère largement Ezio. Aveline et Connor me font penser à des Anthonyuss qui se croient espagnols parce que leur arrière grand-mère a un jour mangé dans un restaurant où le serveur a dit "cerveza" !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:06

Citation :
Aveline et Connor me font penser à des Anthonyuss qui se croient espagnols parce que leur arrière grand-mère a un jour mangé dans un restaurant où le serveur a dit "cerveza" !
Ouais enfin Connor a passé sa prime jeunesse dans un camp indien et Aveline est la fille d'une esclave noire en Louisiane ... c'est un peu rapide de les traiter d'Anthonyuss surtout venant d'un homme anarchiste qui nous rebat les oreilles d'un oncle iranien éloigné au 300ème degré et de sa nationalité Corse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:09

T'as oublié la grand mère communarde !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:09

Prise de bite ? Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:37

Hum, allons de suite aux choses intéressantes !
Est-ce que comme sur le model des J-RPG, il y a un système de relation avec les personnages ? (autrement ce jeu n'a aucun intérêt à mes yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:27

Non, il n'y a pas de scènes lesbiennes MKI.

A part si tu considères comme telle une scène de lutte dans la boue avec une femelle alligator.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:21

Rassures-moi, tu comptes bien dans les cènes lesbiennes "deux jolies filles qui papotent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:51

Non, ça ça relève du Blechdel test.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:25

Je crois que Temudh et moi allons jouer à tous les bons jeux du monde pendant des jours pendant que vous resterez avec Call of Duty : Lesbian edition dans votre coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:52

C'est la plus belle déclaration qu'on m'ait jamais faite Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:39

J'aime beaucoup le duel Serguei VS Dodo, j'ai l'impression d'être sur skype Laughing (vas-y Dodo, ragequit !)

Pour la petite histoire, Temudh, Hames a remplacé Wellan dans sa gaytitude par de nombreuses petites manies qu'il a prises (notamment chanter du "Kmille - C'est si sexy" à longueur de soirée), et par d'autres trucs qu'on ne citera pas pour protéger l'intégrité de cet intégriste.

Bon, j'avoue que l'absence de capuche est un vrai progrès, c'est vrai que se balader en capuche dans les rues de Florence/Boston est tout sauf discret... Et puis c'est vrai aussi que c'est agréable de voir un perso féminin en tenue complète, et pas en tenue où l'on voit plus de peau que de tissu. M'enfin j'en ai pas spécialement vues dans les AC, des filles comme ça, de toute façon (même les prostiputes sont plutôt bien couvertes).
J'y jouerai, évidemment ! Mais je ne m'attends pas à quelque chose de glorieux (j'ai déjà été déçue par Revelations et par le III, jamais deux sans trois !).

Temudh a écrit:
Oui, c'est probablement DA2 qui a inventé ce nom et ce choix n'a probablement aucun rapport avec le fait que ça s'inscrit parfaitement dans la lignée des noms d'assassins qu'on a vu jusqu'à présent.
Par contre, là, faut que tu m'expliques. Altaïr, ok, c'est bon. Ezio, ok, c'est bon. Aveline, ok, c'est bon. Connor... euh... "Condor" ? Et les quatre niais du XXI° siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:40

Marvailh Canmore a écrit:
J'aime beaucoup le duel Serguei VS Dodo
Oui, tout se déroule selon le plan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marvailh Canmore a écrit:
Pour la petite histoire, Temudh, Hames a remplacé Wellan dans sa gaytitude par de nombreuses petites manies qu'il a prises (notamment chanter du "Kmille - C'est si sexy" à longueur de soirée), et par d'autres trucs qu'on ne citera pas pour protéger l'intégrité de cet intégriste.
Ho, je vois. Il commence à sortir du placard.
Au passage je sais toujours pas comment Wellan a eu la réputation d'être gay à la base, chaque fois que je pose la question j'ai juste droit à un gros blanc.

Marvailh Canmore a écrit:
J'y jouerai, évidemment ! Mais je ne m'attends pas à quelque chose de glorieux (j'ai déjà été déçue par Revelations et par le III, jamais deux sans trois !).
Oui, vaut mieux toujours s'attendre au pire, ça évite d'être déçu et ça permet d'avoir des bonnes surprises :p
Après j'ai pas eu beaucoup de retours de ceux qui l'avaient testé sur Vita, tout simplement parce que pas grand monde a la Vita, mais ça avait l'air globalement plutôt positif malgré les limites de la console.

Marvailh Canmore a écrit:
Temudh a écrit:
Oui, c'est probablement DA2 qui a inventé ce nom et ce choix n'a probablement aucun rapport avec le fait que ça s'inscrit parfaitement dans la lignée des noms d'assassins qu'on a vu jusqu'à présent.
Par contre, là, faut que tu m'expliques. Altaïr, ok, c'est bon. Ezio, ok, c'est bon. Aveline, ok, c'est bon. Connor... euh... "Condor" ? Et les quatre niais du XXI° siècle ?
D'après le wiki, Connor est le seul perso de la série associé davantage au loup qu'à l'aigle, ce qui se voit surtout dans la tyrannie du roi Washington où il y a tout une histoire un peu kikoo new age à base de totem loup (parce que c'est beaucoup plus adapté à un assassin qu'un lynx ou un puma ...)
Connor vient du vieil irlandais Conchobar, et se traduit par "ami de la meute", ce qui colle plutôt bien du coup. Ceci-dit il est toujours mentionné sous son nom mohawk, Ratonhnhaké:ton, qui peut se traduire par "vie avec des écorchures", "Son esprit a émergé" ou "Il a commencé à vivre". Fin bref, vaut mieux rester sur Connor je pense.

Ce qui est marrant du coup c'est que Haytham qui est le templier de la famille est le seul Kenway avec un nom relié à l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:44

COCHON-BARRE §§
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:27

Alors, pour l'histoire avec la gaytude de Wellan, c'est parce qu'en fait... hmm... En fait je sais pas vraiment si j'ai le droit de t'en parler ici, il y a des mineurs.
Donc, on ne va PAS dire que je t'expliquerai sur skype la prochaine fois.
Assassin's Creed 2590117704 
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:39

Je crois que Wellan a pris une photo impliquant du yaourt une fois, je ne sais pas ce qu'est devenue la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Jeux vidéos-
Sauter vers: