Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les liens inutiles

Aller en bas 
+23
Hames
Wisse le banni
LuciusLanda
Luis Daoiz
Sirda O'Connor
Paedric
Dodo
hgh23
Iorel
Marvailh Canmore
Raft_Wars
Beregil
Celtiktom
Arzgluf
kevin13
Wellan
MKI
Temudhun Khan
Arkantos
Adilénine
SergueiBorav
Aedhr
Fabian_
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:45

'Faudrait être con pour croire que les musulmans sont assez cons pour prier dans les rues de Venise

En fait, on en revient toujours au même résultat.

Thorn est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Invité
Invité




Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:48

Cette dédiction, Ô combien logique et remplit de bon sens, ne peut que nous forcer à nous incliner. Bravo, Ishtar !
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:01

Silvio007 a écrit:
...ne peut que nous forcer à nous incliner...

* espère que Koratos ne traîne pas dans les parages *
* et qu'il ne sait pas lire *
* ni voir *
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:31

Des nouvelles du front mon capitaine !

Les liens inutiles - Page 23 A6sKxhRCYAEvyVO
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:24

Je l'ai toujours dit, si les pays du Maghreb devenaient une grosse puissance économique, on stopperait du même coup l'immigration venant des pays arabes et subsahariens vers la France. Et le FN serait obligé de se rabattre sur les Chinois, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:02

Ne dit pas de mal des chinois MALHEUREUX ! demain ils seront ton employeur ainsi que tes fournisseurs d’électricité et d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:03

J'aime bien les chinois moi, si en Italie ils sont chiants et on les hait, en Belgique ils sont ultra-calmes et ouvrent de délicieux restaurants partout !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:09

Je trouve qu'il y a trop de chiens en France.

J'aime bien les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:43

Silvio007 a écrit:
J'aime bien les chinois moi, si en Italie ils sont chiants et on les hait, en Belgique ils sont ultra-calmes et ouvrent de délicieux restaurants partout !

En Serbie aussi on les hait parce qu'ils paient les pauvres Serbesses 80€ par mois au lieu des 200 de rigueur oO
Et aussi parce qu'ils corrompent les inspecteurs Serbes pour pas payer les taxes, et surtout ils ne nous donnent pas les tickets !!! Pour encore une fois, pas payer oO
Alors que les pauvres Serbes font pas ça xD Du coup moi je les fais chier, on me propose 20% si je demande pas le ticket je dis : " Јеби се ти и дај ми рачун " Very Happy

Et les "délicieux restaurants" me rappellent l'anecdote parisienne du temps où je vivat dans la gloierieuse CAPITALE.
Des dizaines de restos ont fermé (dont un dans le 19è, à Stalingrad, où j'vivat ^^ ), parce qu'un inspecteur a trouvé le goût de certains plats (genre boeuf aux oignons ) super chelou, trop épicé, etc.

Hop hop hop ledit inspektorr choppe diskrettos un bout d'bouffe, l'envoie aux analyses, verdict tombe : viande humaine Very Happy

Les Chinois déclarent pas leurs vieux qui meurent pour continuer à percevoir leurs prestations sociales xD Ou des fois ils sont juste pas déclarés... oO ils n'existent pas sur notre territware quoi !
Ou alors y'avait plus de chien à disposition, le légende ne le précise pas...

M'enfin ça a fait un tollé dans les années 90 xD Et le pire c'est que j'avais mangé je n'sais cb de fois dans ce restaurant qui a fermé.... Sannibale x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:19

I've been didntreadloled !Owww


Et bien mon cher, libre à toi de manger du cadavre de petit vieux chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:22

En réalité j'ai lu, mais ça faisait trop longtemps que j'attendais le moment d'utiliser ce liens ...
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

bien joué !!
Les liens inutiles - Page 23 2066584637
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:25

J'imagine Thorn en cours d'anglais...


http://funnymama.com/post/117016
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:54

Thorn EST anglais ! Et c'est un raciste de notre noble France ! Razz

Citation :
[01/11/2012 03:12:49] adilbous: Je serais un arabe je me donnerais la mort

Citation :
Adilénine : Sinon, j'ai les papiers anglais, alors les français, j'en ai rien à branler, tu penses bien Les liens inutiles - Page 23 Fresse




donc le cas de figure ne s'applique pas !
Avoue MKI, dans la vraie vie tu s'appelles Abdul... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:40

Calomnies !
Je suis plus marocain que le thé à la menthe !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric

Paedric


Messages : 1122
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:00

Wikipedia a écrit:
Quoi qu'il soit aujourd'hui devenu un élément central de la vie sociale au Maroc, le thé à la menthe est, en fait, historiquement assez récent.
On pense qu'il trouve son origine dans la volonté qu'ont eue les Britanniques de trouver, au xixe siècle, de nouveaux marchés pour le thé, dont ils avaient développé la culture dans leur empire des Indes. La fermeture des marchés slaves après la Guerre de Crimée avait en effet entraîné une grave crise de débouché. Cela les conduisit à chercher de nouveaux marchés pour leur produit, dont, en particulier, le Maroc. Les habitants du Maroc se sont rapidement emparé du thé, qu'ils ont ajouté aux infusions de menthe ou d'absinthe qu'ils buvaient alors. Ils ont ainsi inventé une nouvelle boisson : le thé à la menthe.

Qui n'est pas du tout marocain à l’origine.
Vous êtes juste des pigeons qui ont bouffé le marketing rosbif.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12

Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

Moquage pour le fail !

Moquage pour le britonnisme !

Allez, tu sais ce qu'il te reste à faire : Trouve une Jeanne d'Arc marocaine et boute les anglois hors de ton pays de vendeurs de babouches avant que vous en soyez réduits à manger de la jelly avec votre couscous.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:57

Jeanne Burqa, ALLAH WAKBA !

On va tous li niqué !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:24

Paedric a écrit:
Wikipedia a écrit:
Quoi qu'il soit aujourd'hui devenu un élément central de la vie sociale au Maroc, le thé à la menthe est, en fait, historiquement assez récent.
On pense qu'il trouve son origine dans la volonté qu'ont eue les Britanniques de trouver, au xixe siècle, de nouveaux marchés pour le thé, dont ils avaient développé la culture dans leur empire des Indes. La fermeture des marchés slaves après la Guerre de Crimée avait en effet entraîné une grave crise de débouché. Cela les conduisit à chercher de nouveaux marchés pour leur produit, dont, en particulier, le Maroc. Les habitants du Maroc se sont rapidement emparé du thé, qu'ils ont ajouté aux infusions de menthe ou d'absinthe qu'ils buvaient alors. Ils ont ainsi inventé une nouvelle boisson : le thé à la menthe.

Qui n'est pas du tout marocain à l’origine.
Vous êtes juste des pigeons qui ont bouffé le marketing rosbif.

C'est surtout l'utilisation de la menthe qui est typiquement marocaine, quant au thé, je ne savais pas (mais ça ne concorde pas avec certaines sources grands-paternelles) merci, donc !
Revenir en haut Aller en bas
ishtar

ishtar


Messages : 387
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Arrivée en Stop au Kremlin en vue de me cacher lors de la prochaine WWIII

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Citation :
" Les marocains se sont rapidement emparés du thé "
Ils s'emparent de tous ciloui là fronch'mon !! Barbares !

Tu n'es de facto pas marocain, saloperie British... donc ça m'étonne même pas pour le thé en fait oO t'as juste rajouté la menthe pour pas trop te culpabiliser du fait que tu... mentes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://alabordage.6forum.biz
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:05

Je suis à 12.5% anglo-saxon, et administrativement marocain (bientôt) !
Alors meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens inutiles - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les liens inutiles   Les liens inutiles - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens inutiles
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Pas sérieux-
Sauter vers: