Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ...   Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:58

C'est très simple jeune fou ou folle :

- D'abord je te propose de faire une présentation ici : https://pays-virtuel.forumgratuit.org/f1-etat-civil-guaracheen : Nous sommes entre adultes détendus, pas dans une cour de récré ou dans une prison soviétique, tu peux donc te lâcher et si l'un ou l'une des petits enfoirés qui peuplent ce forum te pose des questions du genre "Tu aimes les poneys ?" - "Tu soutiens le sionisme ?" - "Quid de la troisième période ?", n'hésite pas à l'envoyer chier proprement !

- Ensuite, le principe de ce forum c'est de jouer à des jeux de rôle divers et variés. Tu peux trovuer les jeux en activité ici : https://pays-virtuel.forumgratuit.org/f4-les-jeux Il te suffit de lire les règles, t'y inscrire et ce sera lancé.

- Enfin, parce qu'il n'y a pas que des jeux de rôle dans la vie et que tous les forums font ça, nous avons une section qui rassemble tout et n'importe quel sujet plus bas dans l'index.

Pour finir, n'hésite pas à contacter un admin ou même un membre du forum, ils répondront tous volontiers à tes questions, n'utilises pas la chatbox du forum, nous ne l'employons jamais.


Dernière édition par SergueiBorav le Mer 12 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ...   Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:52

OBJECTON §§§

Le Leader Obscurci a écrit:
C'est très simple jeune fou ou folle :

- D'abord je te propose de faire une présentation ici : https://pays-virtuel.forumgratuit.org/f1-etat-civil-guaracheen : Nous sommes entre adultes détendus, pas dans une cour de récré ou dans une prison soviétique, tu peux donc te lâcher et si l'un ou l'une des petits enfoirés qui peuplent ce forum te pose des questions du genre "Tu aimes les poneys ?" - "Tu soutiens le sionisme ?" - "Quid de la troisième période ?", n'hésite pas à l'envoyer chier proprement !

- Ensuite, le principe de ce forum c'est de jouer à des jeux de rôle divers et variés. Tu peux trovuer les jeux en activité ici : https://pays-virtuel.forumgratuit.org/f4-les-jeux Il te suffit de lire les règles, t'y inscrire et ce sera lancé.

- Enfin, parce qu'il n'y a pas que des jeux de rôle dans la vie et que tous les forums font ça, nous avons une section qui rassemble tout et n'importe quel sujet plus bas dans l'index.

Pour finir, n'hésite pas à contacter un admin ou même un membre du forum, ils répondront tous volontiers à tes questions, n'utilises pas la chatbox du forum, nous ne l'employons jamais.

Si tu veux attirer des gens, commence par leur dire qu'il y a une fille ici ! C'est la base d'internet ! oO
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ...   Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

Paie ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ...   Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:13

Client, va.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ...   Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:50

Attention Kevin, tu risques d'insulter ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ...   Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouveau et je sais pas ou aller ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Wissemaster
» Oui donc bonjour !
» Bonjour à tous !
» Bonjour chers amis !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: