Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IRL officielle de la CPT

Aller en bas 
+9
Fabian_
Temudhun Khan
MKI
Arkantos
Wellan
Arzgluf
SergueiBorav
Beregil
Marvailh Canmore
13 participants

Qui est chaud ?
Moi boydel
IRL officielle de la CPT Vote_lcap82%IRL officielle de la CPT Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Je suis une tarlouze, non merci
IRL officielle de la CPT Vote_lcap18%IRL officielle de la CPT Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:21

Yo' bitches

L'idée d'une IRL avait été rapidement évoquée sur Skype et avait rencontré pas mal d’adhérents. Mais depuis, silence radio !
Parce que se retrouver c'est tout de même bien drôle, je viens soumettre officiellement l'idée ici.

Première question : qui est chaud ?

Pour les braves, fixons ici le reste du projet. Il nous faut plusieurs indications !
  • Combien de temps ? Un week-end, une semaine ? Bien sûr ça pourra être variable selon le nombre de présents.
  • Vos disponibilités ? Quand ? Dites ici quand vous êtes dispo cet été. J'ai l'impression que le mois d'août se dessine bien, mais quand exactement alors ?
  • Quel prix ? Combien êtes-vous prêts à mettre dans l'IRL, incluant le prix du voyage, de la bouffe, des bières ?
  • Au chalet ? Si vous avez un big appart' dans lequel vous pouvez squatter à proposer, c'est là. Sinon, que préférez-vous entre prendre un fat appart dans une ville ou louer un gîte dans la campagne perdue ? Ou toute autre proposition.
  • Quelles activités ? Idées ce qu'on peut foutre.

Voilà, ça nous donnera un premier bon aperçu de la situation !


Commençons par moi :
- Un week-end pour moi, je devrai pouvoir prendre un vendredi en entier de congé mais pas plus.
- Du 24 juillet (mon anniv boydel) au 23 août pour moi.
- 250€ max
- L'idée de prendre un appart dans une grande ville me botte furieusement, mais j'ai jamais fait de sous-location pour d'aussi petites périodes, faudrait que je me renseigne si ça botte du monde. J'ai un appart' à Lyon de 30m² où on peut faire dormir 4-5 personnes en se serrant, mais c'est pas super cool à mon humble avis.
- Comme la dernière fois ! Petits restaurants, bars, jeux de sociétés !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:29

- Dispo assez infinie pour moi
- Même chose
- 250 euros max
- Pourquoi pas sous louer un appart, je me renseigne, dans l'idéal on vise centre de la france j'imagine
- Pareil, c'était assez cool, mais tu as omis les films.

Avant toute chose, même si les budgets et les périodes collent pas, dites le si vous êtes chaud, savoir si on cherche un truc pour 4-5 personnes ou 7-8 ou 10-12 les prix sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:33

Je suis partant.

Entre un week end et une semaine.
N'importe quand durant l'été.
Dépend si ça inclue les jeux de société.
Je peux héberger chez ma mère, mais c'est une ancienne ferme, donc en plein milieu de la campagne, donc pas pratique pour sortir en ville. Et en plus, même si ma mère est ok pour héberger du monde, elle risque d'avoir du mal avec l'ambiance trollesque.
Pareil, sorties en ville, restaus, bars, jeux de société. Peut-être ciné si y a un truc qui passe, jdr si on a le temps (et que Hames gruik pas comme un goret). Après, tout dépend où on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:42

Pour l'hébergement ça peut être aussi 1 ou deux mobil-home dans un camping.

Les quelques tarifs que j'ai trouvé donneraient 40-45 euros par personne pour deux nuits, peut importe le nombre de personnes totales.

Evidemment si quelqu'un a la place d'héberger, c'est encore moins cher
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:49

Chaud §

Potentiellement quatre semaines. Eh ouais, j'ai un mois de vacances.
Cf. plus haut : j'ai tout le mois d'août de libre normalement.
Pas mal de sous, je pense. Faudra voir sur le coup, mais on peut partir sur du 250€ minimum comme les autres.
Pour l'hébergement je dois pouvoir héberger, j'ai ENORMEMENT de place, une chambre d'amis, un putain de giga-salon avec des canapés-lits, tout ça. Par contre, c'est loin de chez tout le monde et dans une petite ville. Et faudrait que j'arrive à virer ma soeur et à convaincre mes parents de ne pas vous juger s'ils vous voient oO
Tout § Jeux de société, LAN, sorties en ville, buvage de coups, visites de la ville/région, etc. Jeux video aussi pour les ceux qui ont des télés z'et des xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:51

Je suis motivée, mais en fait, tout dépend de si je commence à bosser cet été ou pas. Donc :

Combien de temps ? Un week-end si je bosse, ou une semaine si je bosse pas.
Vos disponibilités ? Quand ? Je sais pas si je bosse, et n'importe quand si je bosse pas.
Quel prix ? Illimité si je bosse, très limité si je bosse pas.
Au chalet ? N'importe où si je bosse, entre Morlaix et Brest si je bosse pas.
Quelles activités ? Zombies !!! et MIL, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:55

Eh ben pourquoi pas.

je dirais un week-end en août sinon trois quatre jours en juillet.
Mes dispos sont... A chier mais je suis en vacances en juillet et j'ai potentiellement mes week-end en août...
Quel prix les 250 euros comme tout le monde.
Au chalet... Peu m'importe et au passage les conducteur pourrait covoituré.
Ce que vous voulez à base de jeu, d'alcool et de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:59

Combien de temps ? Quelques jours ça m'irait bien, genre un week-end, au-delà ça sera chaud vis-à-vis de mon boulot et de mon mémoire.
Vos disponibilités ? Petite préférence pour août, mais en juillet c'est jouable aussi.
Quel prix ? ~250€ c'est jouable.
Au chalet ? Dans la mesure où je vais être dans un studio étudiant, ça ne sera pas chez moi. Après, entre appart ou maison de campagne, j'ai une petite préférence pour le milieu campagnard. Niveau logistique c'est un peu moins facile vu qu'on est loin de tout, mais le cadre est généralement meilleur. Faut quand même qu'il y ait un minimum de confort par contre, j'ai beaucoup testé les hameaux perdus sans douche quand j'étais gamin, et je dois dire que je ne suis pas pressé de redécouvrir ça.
Quelles activités ? Resto, jeux de sociétés, JDR, ça me semble très glorieux § Après je ne suis pas un grand amateur des bars, du bourrage de gueule ou des boites de nuit, mais au pire je ferai le "Sam" § J'indique d'ailleurs que même si ça n'est pas encore officiel vu que je devrai avoir la réponse la semaine prochaine, j'aurai le permis et une voiture (assez grande), si on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:22

Après je tiens à rassurer tout le monde sur les montants indiqués ce qu'il faut compter c'est :

Trajet + Logement + Bouffe + Extras sur place

Mettons le trajet à 80 euros aller-retour (ça dépendra de pas mal de trucs, notamment si vous trouvez un covoiturage (moins cher))
Logement, une solution à 40 euros par personne pour les deux nuits
Bouffe ce serait 20-30 euros pour bouffe + bibine (y'en avait pas assez à la dernière IRL et y'avait pas assez de buveurs aussi OUIII MONSIEUR JE DÉNONCE !)
Extras, mettons un resto ou une soirée bar, 20 euros.

La version maxi : 250 euros
La version mini : 40 trajet (bagnole ou covoit) + 20 logement (camping tente ou voiture, c'est pas interdit) + 10 bouffe (On foutra toute la bouffe en commun t'façon sinon ça me coûte trop cher étant donné tout ce que je mange) + 15 extra = 85 euros

Ce topic c'est plus pour voir sur combien de personnes on part et choisir un lieu quoi.

Enfin ça en vaut la peine, la dernière fois Fabian était sorti du train avec un drapeau CPT c'était plutôt glorieux. On a fait pas mal de jeux de société, sorties, visites de Brest ou la beauté des lieux a couper toute envie de respirer aux autres branleurs §§§ Surtout l'église Saint Louis §§§ Laser-game aussi, enfin on a pas mal glorieusé.

PARCE QU'A UN MOMENT FAUT POSER UNE DATE OU DEUX :

On se dirige vers août puisqu'il y a plus de monde dispo, aussi je propose les deux premiers week end :

- V31 S1 D2
- V7 S8 D9

Pour éviter le week end du 15 ou ce sera la feulie et après ça fait un peu tard et j'ai un autre truc de prévu moi même.
Voilou, débattons en !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:15

Dépendra de mon stage !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:39

Je verrai sur le moment si c'est dans mes possibilités ! Mais si j'ai la possibilité je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:37

Pareil, ça dépend de plein de facteurs je sais pas encore ! (permis voiture travail argent pour faire court !)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:56

Wellan a écrit:
Pareil, ça dépend de plein de facteurs je sais pas encore ! (permis voiture travail argent pour faire court !)


A propos de facteurs, tu sais lequel est ton père ? IRL officielle de la CPT 2590117704 Problem? is looking
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Dunkerque

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:02

Je répondrais pour esquiver cet assassinat : TUTUTUTUT-yoga ! IRL officielle de la CPT 1579143232
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:29

Je serais bien partant, mais comme je suis certainement le plus pauvre parmi nous, ça dépend de l'endroit où on fait ça, je peux pas me payer un trajet à travers tout le pays :s
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:30

Comme il a été suggéré ailleurs, je propose qu'on tienne compte des durées éventuelles de séjour pour déterminer où loger. Parce que si on est hébergé chez quelqu'un qui n'est disponible qu'un week-end, ça fera une irl d'un week-end pour tout le monde.

Par ailleurs, je tiens à signaler que le voyage peut être beaucoup moins cher si vous faîtes du covoiturage. Un certain gigolo est venu en mercedes à la dernière irl, et ça a dû lui revenir quelque chose comme 15 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:35

Mes quelques notifications sur la conv commune sans réponse me laissent craindre une annulation de l'IRL...

Je voulais pour ma part signaler avoir vu avec mes connaissances qui ont des gîtes bungalos, mais c'est pas possible pour nos dates. (notamment le bungalo de La Rochelle *-* fuck)
J'ai aussi regardé un peu sur des sites de type Airbnb, si on veut un truc sympa pour 6, dans une ville et pas excentré, il faut taper sur du 250€, soit environ 40/personne.

La date approche dangereusement, il faudrait se décider là ! Moi je suis toujours chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:46

Moi je suis chaud, mais finalement je bosse potentiellement tout l'été comme un naygre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccmar Imperator depuis!

Zaccmar Imperator depuis!


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Pyoungyang North Korea

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:00

Pour la plupart le point centrale qui rejoins toute nos route notre fameuse capitale serait un bon choix , étant donné que je n'ai pas atteint ma majorité les long trajet bas je peut pas mais vue que je ne pense pas qu'a ma gueule et selon les donné prise en conte Paris est une bonne destination elle évitera nos amis Nordiste breton Belge de faire une route extravagante , la nourriture n'y ai pas un problème reste le logement , personnellement je pourrais vous accompagné les journée puis rentré chez moi le soir en train , vous faire visité au préalable et vous montré un magasin de jeux de société et de jeux de rôle plutôt pas mal mais aussi vous emmené AU PUUUUTTTTTTTTE! nan je rigole affraid
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:27

Moi je suis toujours chaud mais ne comptez pas sur mes talents d'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:39

Une IRL à Paris ! Very Happy

Tu ne sais point où tu es tombé le jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:54

Ben oui, c'est l'idée d'une IRL chez Serguei non ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:09

FERME TA GUEULE PUTAIN FERME TA GUEULE §
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





IRL officielle de la CPT Empty
MessageSujet: Re: IRL officielle de la CPT   IRL officielle de la CPT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL officielle de la CPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Administration-
Sauter vers: