Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Topic des absences

Aller en bas 
+18
Hames
SergueiBorav
Celtiktom
Arzgluf
kevin13
Paedric
Sirda O'Connor
hgh23
Beregil
Temudhun Khan
Raft_Wars
Adilénine
Marvailh Canmore
Fabian_
Aedhr
Iorel
MKI
Luis Daoiz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:34

C'est surement des résidus de déchets humains brûler en Pologne il y 70 ans environs.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:38

C'est bien dommage que tu n'en fasses pas partie.


Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:40

Iorel wa tsun desu ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Nancy

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:49

desu
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:13

J'avais zappé que j'aurais pas internet (à partir de demain) pendant quelques temps vu que je déménage du coup je vous abandonne jusqu'au 5 !

Les stats vont surement prendre du retard (lol) du coup.

J'offre donc 3 jours de MV gratuits à tous mes fans
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:46

hum. quelques jours de retards + déjà bcp ça fait combien ? Topic des absences - Page 2 2937254162


bon sinon, bon dédomagement déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:08

J'annonce que je ne devrai avoir qu'une présence, ou une absence, comme vous voulez, assez ponctuée en hiver, puisque, 2 réacteurs nucléaires belges sont actuellement hors service et qu'on aura pas assez d’électricité pour l'hiver si il est un minimum rigoureux (ce qui a l'air d'être en excellente voie, 8°C demain.. x) ) et que donc l’électricité sera coupée dans de nombreux quartiers respectivement afin de donner priorité aux entreprises, hôpitaux, et tout ça !
Donc à moins qu'ils trouvent un plan B très prochainement, on risque d'être en black out une bonne partie de l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:10

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mec, au Maroc a de l'électricité et pas en Belgique :')
Avec une telle honte, tu devrais fuir, loin, et ne jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

Je précise qu"il s'agit de la section sérieux et que donc le troll est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:14

Justement, je ne troll pas.
Ah, à la télé on annonce que le Maroc envoit de l'aide humanitaire en Belgique. Courage, vous allez survire en Soma... en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:42

Silvio007 a écrit:
J'annonce que je ne devrai avoir qu'une présence, ou une absence, comme vous voulez, assez ponctuée en hiver, puisque, 2 réacteurs nucléaires belges sont actuellement hors service et qu'on aura pas assez d’électricité pour l'hiver si il est un minimum rigoureux (ce qui a l'air d'être en excellente voie, 8°C demain.. x) ) et que donc l’électricité sera coupée dans de nombreux quartiers respectivement afin de donner priorité aux entreprises, hôpitaux, et tout ça !
Donc à moins qu'ils trouvent un plan B très prochainement, on risque d'être en black out une bonne partie de l'hiver !

Seriously?

Si c'est vrai je m'en sers d'accroche à mon exposé "la Belgique est-elle gouvernable?" pour mon cours d'IP¨Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:46

Vous en faites pas, la France vous vendra de l'électricité au prix du platine hahaha !

Volez mes jolis, voleeez !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:44

Dixit le Breton qui est coupé en priorité lorsque l'électricité doit être redirigée.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:30

Justement, les bretons sont si généreux qu'ils sont prêts à se sacrifier pour permettre à ces cons de parisiens et aux autres glorieuses provinces de France d'avoir de quoi allumer leurs lampes et leurs télé pour le JT de TF1!

Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:36

Les bretons sont tellement saouls qu'ils ne remarquent pas qu'ils n'ont plus d’électricité !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:37

Sûrement un alcool à 50% fait de beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:41

Ou alors serait-ce le beurre qui est à 50% fait d'alcool ?
Mystère mystère.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:00

Les bretons n'ont surtout jamais de coupure d'électricité !

Et puis on échange du cochon contre des kilowatt donc osef !

D'ailleurs si j'analyse un peu, le reste de la France fournit à l'ouest de l'électricité produite par centrales nucléaires qui polluent d'autres régions que notre si belle façade atlantique (façade manche non inclue).

D'ailleurs de récentes études du professeurs Boravsky de l'université de Pristina ont démontré la supériorité raciale des européens français de l'ouest (Angers et Laval inclue), donc soyez juste reconnaissants que nous ne décidions pas de vous exterminer pour purifier un peu l'adn humain !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:33

Je suis on ne peut plus en accord avec le leader!
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:41

Je plussoie Serguei mais je rajouterai que pour desservir la Bretagne en electricité (vu qu'ils ont glorieusement refusé Plogoff) on fait passer une ligne THT par chez moi.

Et ça c'est pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

Oui Celtik, c'est très sérieux, on reste un fucking black out pour l'hiver Laughing
En passant j'annonce que je serai également absent du 23 au 27 octobre pour cause de "retraite" (chez nous ça veut dire un truc marrant à la base) chez des moines... (Y'avait du sport, du Théatre, 'fin, des trucs qui passent, je suis tombé sur la retraite dans un couvent où on ne peut pas parler en mangeant, devons suivre le rythme des prières des moines, partager nos expériences de vie, etc, etc Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

Tu raconteras ta culture silvitalienne d'ADC j'espère Razz et ta culture silvienne de CC aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45

Jamais ! Ces choses sont enfouies dans l'espace de mon imaginaire, tout comme l'existence de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:26

Pourtant, je suis sûr que les moines apprécieront comment tu as créé de toutes pièces un peuple scatophile et un peuple dont la principale coutume est le viol organisé.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Ça reste toujours mieux que le peuple d'Hgh qui est composé de nain-jowifs perdus dans un zoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic contre Hames
» Le topic qui sert à rien
» Littérature (topic global)
» Topic universelle de la citation qui tue !
» Topic officiel des partisans de la République Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Sérieux-
Sauter vers: