Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal Syenka

Aller en bas 
AuteurMessage
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Journal Syenka Empty
MessageSujet: Journal Syenka   Journal Syenka Icon_minitimeMar 30 Mai - 3:33

Cher camarade journal.

Il semble que ton propriétaire habituel te mente éhontément, et je me dois de rétablir l'entière vérité. Tu devrais d'ailleurs songer à te libérer de tes chaînes imposées par ceux qui accaparent les moyens de cherjournalisation, en tout cas c'est ce que pense Syenka, qui est une halfeline tout à fait remarquable à l'esprit vif et aux mains habiles. Aussi vrai que je me nomme Marcon-Polo Ramondo et que je pue des pieds.

Toujours est-il qu'on a été recrutés par un nanti à la solde du grand féodal qui semble presque aussi corrompu qu'il est chiant et qui semble s'être donné pour mission d'accaparer les chaises et tabourets de la ville. D'après Syenka, nous devrions mettre en commun les moyens de séantisation. Je ne comprends pas trop ce qu'elle dit car je suis un jeteur de sort déconnecté des vrais problèmes, mais je pense qu'elle a raison.

On a quitté la ville à dos de mulets parce que Monsieur Teubé a beaucoup insisté. J'ignore si ce type est juste cinglé ou également complètement con, mais il a passé tout le voyage à faire des spectacles sons et lumières. La lumière c'est avec ses sorts et le son c'est quand il part dans ses délires sans queue ni tête. Il a failli foutre le feu à une forêt, et si y a bien un truc que je sais sur les forêts, c'est que c'est pas une bonne chose d'être dedans quand quelqu'un y fout le feu.

Après ça, on s'est fait voler par un ours féodal qui accapare les billes que le hobbitariat a dérobé à la sueur de son front, tout ça parce que je m'étais endormi comme un gros con en montant la garde. Et ensuite je me suis fait défoncer par l'ours, mais c'est pas bien grave parce que Syenka l'a héroïquement pourfendu en bondissant sur son dos pour lui enfoncer son épée en plein cœur. Même si j'étais inconscient, j'ai senti au plus profond de moi la gloire de cet instant. Ensuite, l'autre gars dont j'ai oublié le nom a décidé que les bébés de l'ours devaient être tués pour leur éviter de souffrir et il a fait ça en détruisant leur âme petit à petit avec des pichenettes de fantôme. J'ai pas trop compris. Et Syenka a volé les peaux d'ourson aux riches ours voleurs de billes parce qu'elle a le sens des affaires, mais il ne faut pas s'en faire car tout l'argent retiré de leur vente ira à des bonnes œuvres, comme l'Association de Défense des Halfelins Victimes des Enculés de Gobelins.

Après ça on est arrivés à une tour remplie de gobelins, justement. Syenka a réussi à débusquer une sentinelle particulièrement bien cachée et à l'éliminer, mais cette pourriture a quand même donné l'alerte avant de mourir et ses copains sont allés se cacher dans des coins où les gens normaux qui ne voient pas dans le noir sont honteusement désavantagés. Il faudra penser à mettre en commun la vision dans le noir.

Après ça ça a fait boum, et paf, et tchak, et bzzzt, et aaaaaarrrrrrg. Aaaaarrrrrrg c'étaient surtout les gobelins, mais y a eu aussi Machin qui s'est fait bolosser par une gargouille alors qu'il récupérait l'artefact qu'on était pas venus chercher, si j'ai bien compris. Maintenant va falloir qu'on s'occupe de cette gargouille parce qu'elle accapare les moyens de résolution de quête et c'est un peu chiant, surtout qu'entre les mulets qui se sont enfuis et les gobelins et les ours qui accaparent nos affaires pendant qu'on dort, on commence à être déficitaires dans cette aventure et là ça va pas du tout.

Voilà, bisou cher camarade journal, et continue la lutte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Syenka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives JDR :: D&D - Campagne Beregil 2-
Sauter vers: