Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MVDLS] - La guerre des clones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
avatar

Messages : 1278
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Mar 12 Déc - 20:41

Au fin fond de l'Abysse de Force où les âmes des seigneurs siths vont lorsqu'ils périssent, Dark Split ricane. Son plan a fonctionné. Hoedo Wullum a basculé du Côté Obscur, comme prévu !

Il aurait bien voulu ne pas mourir au passage, mais bon.

_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Heureux détendeur de la Médaille Commémorative de la Bataille de la Libération du 30 juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2455
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Jeu 14 Déc - 2:51

TOUR 6

Liste des personnages :
Spoiler:
 



Liste des planètes :
Spoiler:
 



La libération de Kamino, la république respire !
La grande armée de la république n'est plus que l'ombre d'elle même, seule une armée clone a survécu à la guerre. La planète Kamino est toujours sous le contrôle des séparatistes et le blocus républicain piétine. C'est après ce constat terrible que le conseil Jedi pris la décision d'une offensive de grande envergure rassemblant quasiment tous les maîtres et padawans disponibles afin de libérer la planète et relancer la production de clones.
L'assaut est lancé de nuit sur les forces séparatistes au sol, les droides se défendent bien mais sont rapidement balayés, la cité de Tipoca est pratiquement entièrement libérée et les maîtres Dod-Orinell (Dodo), Nen Damal (Marvailh), Colon-Tai (Maraud) et Nogara (Hgh23), accompagnés de leurs padawans Ana-kyn-le-keekoo (Silvio), Z'Odot (Temudh) et Fabiun Trè'boche (Fabian) progressent sous les tirs des derniers droides réfugiés dans le batiment administratif central.
Ils ne sont plus qu'à 30 mètres du bâtiment quand les derniers droïdes sont éliminés, mais, alors qu'ils s’apprêtaient à entrer dans celui ci, un cri, une ombre, une forme plus bestiale qu'humaine leur tombe dessus. Dark Antos (Arkantos), le jedi déchu, envoie éclairs et coups de sabre dans tous les sens avec une terrible virtuosité. Les sabres s'entrechoquent et les sept jedi attaquent ensemble leur ennemi, mais celui ci, mû par les pouvoirs obscurs de son maître et sa propre rage, réplique et riposte avec férocité.
Le combat dure dix, vingt minutes. Le maître Colon-Tai (Maraud) croise le fer avec son ancien ami : "Tu étais comme mon frère !" crie il, "Et toi comme mon petit cousin handicapé !" rétorque Dark Antos (Arkantos), "Ca n'a pas eu l'air de déranger ta mère !" réplique Colont-Tai (Maraud). Dark Antos est destabilisé alors que les autres Jedi se ruent au contact en hurlant "Pour la république ! La force est avec nous ! Rekt rekt !". Dark Antos parvient à repousser l'assaut quelques secondes avec une vague d'éclairs et frappe Colon-Tai (Maraud) au visage, celui ci tombe, impuissant devant le sabre brandi (gays !) de Dark Antos (Arkantos). Les deux amis d'autrefois se regardent, la frappe de Dark Antos (Arkantos) tarde à venir ... "Je ... je ..." couine t-il, le visage en pleurs. Emu mais pas idiot, Colon-Tai (Maraud) pourfend Dark Antos (Arkantos).
Vaincu et mourant, le sith tombe, il gémit : "Je n'ai rien pu faire, pardonnez moi ... le côté obscur m'a vaincu. Contre Dark Boravus il ne peut y avoir de victoire ...". Les jedi pansent leurs plaies et préviennent la république : Kamino est libre !

La guerre en vrac
Le maître Quim Ill Son (MKI), seul jedi a n'avoir pas participé à la bataille de Kamino, a terminé avec son armée de reprendre la planète Tatooine aux mains des séparatistes.
En revanche, deux armées droides ont installé un blocus à Felucia, deux autres armées ont installé un blocus à Syrenno.

L'ordre Jedi
Les padawans Z'Odot (Temudhun) et Ana-kyn-le-Keekoo (Silvio) ont été promus maître Jedi.
Le padawan Luwwo Duodem (Arkantos) est arrivé à l'académie et se demande pourquoi tout le monde le regarde bizarrement.
Avec la libération de Kamino, tous les maîtres Jedi se sont vu attribuer une armée clone toute neuve !
Tous les jedi l'ont ressenti avec la mort de Dark Antos (Arkantos), son maître l'ignoble Dark Boravus (Arzgluf) et véritable menace pour l'ordre Jedi, a passé le cap de 30 points de force. Sa puissance est inégalée. En réaction, le conseil Jedi a nommé le maître Nen Damal (Marvailh) grand maître de l'ordre Jedi. La mandalorienne est en effet reconnue comme la seule capable de s'opposer à Lui, ce qui a conduit à sa nomination à ce titre tombé dans l'oubli.

Je rajoute une règle pour les Jedi, l'un d'entre eux est nommé grand maître quand il atteint une force de 20, le grand maître gagne 2PF par tour ou aucun Jedi ne meurt, mais il en perd 1 par tour ou des Jedi sont tués.
Comme d'hab : les actions demain avant 22h.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2455
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Ven 15 Déc - 2:35

TOUR 7

Liste des personnages :
Spoiler:
 



Liste des planètes :
Spoiler:
 



Le grand combat du bien contre le mal
Avertis de la présence de Dark Boravus (Arzgluf) sur la planète Tatooine, les Jedi n'attendent pas pour réagir. Unis sous le commandement de Nen Damal (Marvailh), aucun n'a manqué à l'appel. Le groupe de Jedi débarque sur la planète et ne tarde pas à trouver la trace du seigneur sith dans les ruines d'un temple obscur. Les Jedi ouvrent les gigantesques portes de ce lieu maudit, de l'autre côté, Dark Boravus (Arzgluf), les attend. "Rendez vous !" tente Nen Damal (Marvailh), "Jaméééé §§" crache Dark Boravus (Arzgluf) en se jetant sur ses dix opposants. Loin de chercher à fuir, le sith s'acharne sur tous ceux qui passent à sa portée, envoyant valdinguer les Jedi d'une seule main, propulsant des pluies d'éclairs sur vingt mètres et parfois quatre jedis à la fois. Sa puissance est absolue et, avec une facilité déconcertante, il empoigne le jeune Z'Odot (Temudhun) et le balance sur le maître Dod-Orinell (Dodo).
Cinq Jedi l'attaquent en même temps mais le sith pare en riant, parfois en fermant les yeux, parfois d'une seule main, parfois à cloche pied. Le taunt est total, les Jedi ne parviennent pas à trouver de faille et ils se rendent compte avec effroi qu'il ont agi trop tard, rien ne peut être fait, Dark Boravus est invincible.
La Grand Maître de l'ordre et libératrice de Mandalore, le maître Nen Damal (Marvailh) n'a pourtant pas l'intention de voir l'ordre disparaître sous sa surveillance. Pourtant, elle ne voit qu'une seule solution. Se jetant sur l'ignoble sith, elle baisse sa garde un court instant. Ces millisecondes d'espace suffisent aux deux sabres du sith pour plonger dans la poitrine de la Jedi. L'ignoble Dark Boravus (Arzgluf) rit aux éclats alors que tous autour hurlent de désespoir !
Soudain, loin d'être morte, Nen Demal (Marvailh), transpercée, blessée à mort et pantelante aux bout des deux sabres du seigneur noir, brandit son propre sabre laser et coupe Dark Boravus (Arzgluf) en deux d'une épaule à l'autre. Le coup est venu de nul part.
Les deux corps retombent alors que des vagues d'énergie obscure pulsent dans toutes les directions, les Jedi évacuent le temple juste à temps pour contempler celui ci s'effondrer sur les corps sans vie de leur salvatrice et du monstre qui, jusqu'à maintenant, menaçait toute vie dans la galaxie.
Il est à noter que quatre armées droïdes se trouvant sur la route des 9 Jedi lors de leur départ de Tatooine ont été détruits avec enthousiasme, comme on mange un bon sandwich.

La guerre en vrac
L'espace de Syrenno a été repris par les républicains.
L'espace de Mygeetoo a été repris par les républicains.
L'espace de Félucia a été repris par les républicains.
L'espace de Mandalore a été repris par les séparatistes.
Après la mort de Dark Boravus, les planètes Tatooine et Yavin ont renoué contact avec la république et autorisent les troupes à se poser chez elles. Elles reviennent dans le combat.

L'ordre Jedi
Les padawan Luwwo Duodem (Arkantos) et Faboche Trèbiun (Fabian) sont devenus des maîtres Jedi.
Les padawan Den Aldam (Marvailh) et Fit Kustil (Arzgluf) sont arrivés au temple Jedi pour entamer leur formation auprès des maîtres Nogara (Hgh) et Colon-Tai (Maraud)
Le maître Colon-Tai (Maraud) a été nommé nouveau Grand Maître de l'ordre Jedi à la suite de Nen Damal (Marvailh)
La mort de Dark Boravus (Arzgluf) à soulagé les coeurs de milliards de personnes dans la galaxie ... pourtant, le côté obscur de la force est toujours actif et présent ... comment est ce possible ??? On raconte qu'un Dark Geobbelus (?) se serait révélé et aurait pris la tête du mouvement séparatiste et de leur armée ... Les réponses doivent se trouver à Géonosis !

Je rajoute une règle pour les Jedi, l'un d'entre eux est nommé grand maître quand il atteint une force de 20, le grand maître gagne 2PF par tour ou aucun Jedi ne meurt, mais il en perd 1 par tour ou des Jedi sont tués.
Comme d'hab : les actions demain avant 22h.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2455
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Ven 15 Déc - 18:43

TOUR 8

Liste des personnages :
Spoiler:
 



Liste des planètes :
Spoiler:
 



Combats sur Yavin4
Accompagné de sa padawan Den Aldam (Marvailh), le grand maître de l'ordre Jedi Colon-Tai a traqué, trouvé et combattu un seigneur sith sur la planète Yavin4. Le sith, pris sur le fait en pleine méditation dans les temples noirs se révéla sous le nom de Dark Yuri (?). Le duel qui s'ensuivit dura longtemps et se termina par la fuite du seigneur sith. Les deux jedi sont perplexes, qui est ce Dark Yuri ? Depuis combien de temps opère t-il ? La mort de Dark Boravus n'a pas permis de clarifier la situation, mais à, au contraire, révélé de sombres secrets ...

Combats sur Mygeetoo
Venu avec son armée pour reprendre la planète Mygeetoo des mains des séparatistes, le maître Faboche Trèbiun a eu le grand déplaisir d'être attaqué dans le dos par 3 armées droides. Après la destruction de l'une des deux armées, le jedi sentit une sombre présence. Dark Goebbelus (?) sortit de l'ombre et se précipita sur le Jedi, le duel fut rapidement interrompu par l'armée clone de maître Trèbiun (Fabian). Celle ci fut détruite en même temps qu'une autre armée droide, le maître Faboche Trèbiun est en déroute et l'espace de Mygeetoo repasse aux mains des séparatistes.

La guerre en vrac
L'espace Mandalorien est tombé aux mains de la république.
Le padawan Fit Kistule (Arzgluf) a repoussé une attaque droide sur Tatooine.

L'ordre Jedi
Aucun jedi n'étant mort, le grand maître a gagné en concentration.

Encore deux tours avant l'ordre 66.
Comme d'hab : les actions demain avant 22h.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2455
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Sam 16 Déc - 20:17

TOUR 9

Liste des personnages :
Spoiler:
 



Liste des planètes :
Spoiler:
 



La guerre en vrac
L'espace de Mygeetoo a été pris par les Jedi, la planète est sous blocus !
Toutes les planètes séparatistes sont tombées, la route vers Géonosis est ouverte !

L'ordre Jedi
Dod-Orinell (Dodo) et Den Aldam (Marvailh) ont sondé le coeur de Quim Ill Son (MKI) et n'y ont découvert qu'orgies infernales entre entremêlements de femmes dans d'autres aux corps souvent mutilés et aux extrémités tentaculaires. Ce ne peut être que l'oeuvre du plus noir des siths. Il s'agit probablement de Dark Yuri !!!
Le maître Ana-Kyn-Le-Keekoo (Silvio) a sondé le coeur du maître Nogara (Hgh) et a découvert que ce dernier était tombé dans le côté obscur et était l'apprenti de Dark Yuri, le sith connu sous le nom de Dark Goebbellus.
Le padawan Fit Kistule (Arzgluf) a été confié à un maître Jedi plus méritant, au hasard, pas un sith, il a été confié à Z'Odot (Temudh)
Aucun jedi n'étant mort, le grand maître a gagné en concentration.

Encore un tour avant l'ordre 66.
Comme d'hab : les actions demain avant 22h.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2455
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Dim 17 Déc - 20:30

TOUR 10

Liste des personnages :
Spoiler:
 



Liste des planètes :
Spoiler:
 


La traque de Dark Yuri
Retranché dans le dernier bastion séparatiste, l'infâme Dark Yuri (MKI) sent que la situation lui échappe. Son apprenti Dark Goebbelus (Hgh) n'est pas venu et les renforts droïdes non plus. Dark Yuri (MKI) tente de l'appeler par hologramme pour savoir ou il est et quand il va arriver ! En vain ... Dark Goebbelus (Hgh) ne viendra pas.
Bien décidés à éliminer la menace sith, une groupe de Jedi, Dod-Orinell (Dodo), Faboche Trèbiun (Fabian), Colon-Tai (Maraud) et Fit Kistule (Arzgluf) traque le seigneur sith jusque dans les cavernes géonosiennes alors que leurs armées clones détruisent les dernières défenses séparatistes dans l'espace. Le sith se replie dans les profondeurs, mais la marche des Jedi est implacable.
Coincé dans la dernière salle du complexe géonosien, Dark Yuri appelle encore une fois son apprenti alors que les Jedi entrent dans la salle. Celui ci répond : "Oui, mon ... maître ?". "Ou es tu abruti ! Les Jedi sont ici ! Ou sont tes droïdes ?", "Ils sont avec moi, je suis loin et vous êtes seul ! Hahahaha !".
Dark Yuri (MKI), trahi, mais fier de la fourberie de son apprenti, brandit son sabre et entame un combat sans merci contre les Jedi. Ces derniers ont le dessus, Dark Yuri est blessé à douze reprises et ne survit que par la puissance de sa haine. Les jambes coupées, un bras qui pendouille et la moitié de la mâchoire paumée dans un coin de la salle, il trouve encore la force de s'élancer sabre en avant sur le maître Colon Tai (Maraud). Heureusement pour tout le monde, Faboche Trèbiun (Fabian) est la pour trancher en deux le corps du sith. Celui ci retombe lourdement sur le sol dans une bien triste fin.

La traque de Dark Goebbelus
Sur la piste de Dark Goebbelus (Hgh), les maîtres Luwwo Duodem (Arkantos), Z'Odot (Temudhun) et Ana-Kyn-Le-Keekoo (Silvio), accompagné du padawan Nen Aldam (Marvailh), se retrouvent dans l'espace de Tatooine ou un combat spacial est engagé. Les forces républicaines sont largement dépassées par l'armée droïde venue en entier.
Les Jedi se précipitent dans la mélée et abordent croiseur après croiseur pour débusquer l'ignoble Dark Goebbelus (Hgh). Les trois premiers croiseurs droïdes explosent, les Jedi abordent le Malevolent, vaisseau amiral. Après de longs combats contre les droïdekas dans les coursives du bâtiment séparatiste, il découvrent enfin Dark Goebbelus (hgh) dans le poste de commandement. Celui se retourne lentement, brandit ses deux sabres rouges, sourit et propulse instantanément des droides sur ses ennemis alors que des droïdes Magnagardes arrivent en renfort.
"Je vous attendais" ricane t'il. "Tu es jaune et tu attends ! Réponds l'inénarrable maître Luwwo Duodem (Arkantos). Plongés dans leur perplexitude, les autres Jedi ne voient pas Dark Goebbelus (Hgh) se précipiter sur eux.
Le combat est acharné, le padawan Nen Aldam (Marvailh) est transpercé contre un tableau de bord et le maître Z'Odot est propulsé dans l'espace après une explosion sur le vaisseau séparatiste. Ana-Kyn (Silvio) et Luwwo Duodem (Arkantos) poursuivent toujours le sith dans les conduits alors que la bataille spatiale tourne au carnage à l'extérieur. Les armées droïdes sont décimées et intégralement détruites, seul le Malevolent reste debout ce qui est plutôt pratique scénaristiquement.
Les Jedi courent après le sith qui se rue dans le hangar principal, saute dans un chasseur et s'enfuit. Luwwo Duodem (Arkantos) n'écoute que son courage et s'accroche au vaisseau, rien n'y fait. Le chasseur décolle et Luwwo retombe sur le sol du hangar, juste à temps pour voir son "ami" le maître Ana-Kyn-Le-Keekoo partir également a bord du dernier chasseur en état de fonctionner. Le sith est en fuite, Ana-Kyn s'est replié. Luwwo Duodem (Arkantos) est seul sur le pont du Malevolent quand les générateurs explosent. Le vaisseau est réduit en miettes, Luwwo Duodem (Arkantos) est mort, l'armée séparatiste est détruite, Tatooine est défendue et Dark Goebbelus, dernière menace sur la galaxie, est en vie.

La guerre en vrac
Mygeetoo est tombée.
L'assaut séparatiste sur tatooine est repoussé.
Geonosis est sous blocus républicain.

L'ordre Jedi
Les padawans O'Odzt (Temudhun), Mouddo Lewow (Arkantos), Quim Jongun (MKI) et Mal Adnen (Marvailh) sont arrivés à l'académie jedi.

Et maintenant, l'ordre 66 arrive !

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2455
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Dim 17 Déc - 21:12

Avec la chute finale de géonosis et la fin de la guerre des clones, les jedi se sont rassemblés au temple de Coruscant pour rendre un dernier hommage à leurs héros disparus. Ils ne font qu'un avec la force et la force est avec eux. Méditants dans les nombreuses salles de l'immense temple, les jedi sont à la contemplation et au deuil.
Soudain, sans explication, plusieurs armées clones sont repérées à converger en direction du temple, abattant sans pitié quelques novices jedi qui jouaient à l'extérieur. Le temple se met en état de siège, l'alarme et donnée, padawan et maîtres se rassemblent, unis ultimement dans un dernier espoir.
L'assaut tarde à venir, les jedi se concentrent, l'artillerie clone bombarde le temple.
Finalement, Dark Goebbelus (Hgh) sort des rangs clones et prend la tête des six armées qui grimpent maintenant l'immense escalier du temple.

Les maîtres Dod-Orinell (Dodo) et Faboche Trèbiun forment la première ligne de défense et résistent avec ardeur à l'avance des clones. Ils luttent jusqu'au bout mais sont finalement abattu sans pitié par leurs anciens camarades de combat. Quatre armées avancent toujours.

Jeunes, inexpérimentés, mais ne manquant pas d'audace, les padawan O'Odzt (Temudhun), Mouddo Lewow (Arkantos), Quim Jongun (MKI) et Mal Adnen (Marvailh) embusquent les clones dans les couloirs. Le courage dont il font preuve ne suffira pas à arrêter l'avancée clone, mais permettra aux défenseurs suivants de se préparer. Les quatre padawans sont tués et deux armées clones avancent toujours.

Les maîtres Ana-Kyn (Silvio) et Colon-Tai (Maraud), assistés du padawan Fit Kistule (Arzgluf) forment la dernière ligne de défense. Le combat est atroce, les corps des clones s'empilent dans les immenses salles, les jedi tuent, tuent et tuent sans s'arrêter, Fit Kistule (Arzgluf) meurt. Ana-Kyn-Le-Keekoo décède peut après en ayant tenté de fuir par une fenêtre. Le grand maître de l'ordre, Colon-Tai, seul survivant de la guerre des clones et présent lorsqu'elle a commencé, continue d'exterminer les clones. Soudain, ceux ci n'arrivent plus. Les armées clones ne sont plus.

Le seigneur sith, Dark Goebbelus (Hgh) apparaît. "Bien, je vois que tu as détruit mon armée ! Tu me paieras ça !". Colon-Tai ne réponds pas. Sur ses épaules reposent les espoirs et les rêves de toute la galaxie sans compter un millier de jedi morts dans le temple ou dans la guerre.
Le duel s'engage, Dark Goebbelus (Hgh) prend l'ascendant sur son ennemi, les coups s'enchaînent, la mot entoure les lieux, la haine de Dark Goebbelus (hgh) est palpable. Repoussé jusqu'au fond de la grande salle cérémonielle du temple, Colon-Tai(Maraud) est propulsé contre un mur, étourdi, il ne repousse que de justesse l'attaque du sith. Soudainement, d'un geste précis, Colon-Tai(Maraud) transperce la hanche de Dark Goebbelus (hgh) qui hurle. Sans attendre, Colon Tai (Maraud) se repositionne et décapite le sith, il se repositionne encore et coupe le corps en deux. Le combat est terminé.

Par leur sacrifice suprême, les Jedi ont permis à la république et à l'ordre de survivre. L'ordre 66 a échoué, les siths et les séparatistes ont été exterminés.
Dans les décombres du temple jedi, le grand maître Colon-Tai (Maraud) formera bientôt de nouveaux padawans et aura de belles histoires à leur raconter, les histoires des héros Jedi tous morts pendant la guerre ou juste après. Seul survivant de milliers de batailles. Le grand maître Colon-Tai s'éteindra très vieux, entouré de ses dizaines d'apprentis, des centaines d'apprentis de ses apprentis, et milliers d'apprentis de ces apprentis.

Le camp des JEDI a triomphé !

TITRES :

Dorhinel : Parce qu'il a incarné le mal tant RP que HRP, je lui remets le titre de DARK HITLER.
Arkantos : Parce que les siths ont du se mettre à deux pour le corrompre, il gagne le titre de MAÎTRE GENTIL
MKI : Parce que Dark Yuri c'était grillé à trois kilomètres, il gagne le titre de MAÎTRE PASDUTOUTUNSITH.
Marvailh : Parce que le grand maître de l'ordre Nen Damal était stylée, elle gagne le titre de MANDALORE L'ULTIME.
Fabian : Parce qu'il a fait ce que voulait l'ordre sans réfléchir jusqu'au sacrifice ultime, il gagne le titre de DROÏDE DE COMBAT N°01
Arzgluf : Parce que Dark Boravus a atteint les 32 de force avant de mourir, record inégalé, il gagne le titre de DARK PETIANJPARTITROTO
Temudh : Parce qu'il a aussi fait ce que voulait l'ordre sans réfléchir jusqu'au sacrifice ultime, il gagne le titre de DROÏDE DE COMBAT N°02
Maraud : Parce que son personnage à survécu à la guerre des clones et à l'ordre 66 depuis le début, il gagne le titre de CAMARADE YODA.
Hgh23 : Parce qu'il a été le seul sith a remplacer son maître, il gagne le titre de ALPHADARK.
Silvio : Parce qu'il a passé son temps à fuir les combats quand il le pouvait, laissant ses amis jedi dans la merde, il gagne le titre de OBI-COUARD-KENOBI

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Dim 17 Déc - 23:58

Quelle victor par Thoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1406
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Lun 18 Déc - 8:24

Vixtoier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
avatar

Messages : 969
Date d'inscription : 20/11/2011

MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   Lun 18 Déc - 14:39

Quelle gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MVDLS] - La guerre des clones   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MVDLS] - La guerre des clones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: