Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gliese 832

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Gliese 832   Lun 15 Jan - 17:19

18 inscrits dûment enregistrés ! Par contre magnez vous ceux qui hésitent encore ou qui traînent avant de s'inscrire, à un moment faut que je lance le truc.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
avatar

Messages : 1715
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Gliese 832   Lun 15 Jan - 17:20

Lance un frisbee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuciusLanda
Macroniste rampant
Macroniste rampant
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Gliese 832   Lun 15 Jan - 17:22

Lance une grenade à plâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1407
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Gliese 832   Lun 15 Jan - 18:26

Lance une lance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
avatar

Messages : 2392
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Gliese 832   Lun 15 Jan - 19:11

Lance les stats oui §§§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1407
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Gliese 832   Mar 16 Jan - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Gliese 832   Mar 16 Jan - 14:37

Bon bah il reste 2 places, une fois les stats envoyées je prends plus d'inscriptions !

Voila les joueurs inscrits en bonne et due forme :

Fabian (Califat neo-Islamique)
Aedhr (Cercle de Praticiens de Novaya-Murmansk)
Dodo (La Fréquence)
Beregil (Umbrella Corp Division Ressource & Logistique)
Lucius (Forces de sécurité du MIT)
Temudhun (RSS Australie)
LARS (Conférie de NovIRK)
Hgh23 (L'Organisation)
Kevin13 (Gang Fool)
Maraud (Armée Rouge Commune)
MKI (Club de Philatélie Amateur de Melun)
labtecdlc (Néo-Vichy)
Arkantos (Gang Kronauer)
Hames (Meyer AG)
Koratos (Fondation Nicolas Goodwin)
Silvio (Findus Corp)
Arzgluf (NKGliese)
Marv (Redstone Industry)


Si votre nom n'y est pas vous n'êtes pas inscrit !

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Gliese 832   Jeu 18 Jan - 16:52

Stats envoyées aux inscrits suivants :

Fabian (Califat neo-Islamique)
Aedhr (Cercle de Praticiens de Novaya-Murmansk)
Dodo (La Fréquence)
Beregil (Umbrella Corp Division Ressource & Logistique)
Lucius (Forces de sécurité du MIT)
Temudhun (RSS Australie)
LARS (Conférie de NovIRK)
Hgh23 (L'Organisation)
Kevin13 (Gang Fool)
Maraud (Armée Rouge Commune)
MKI (Club de Philatélie Amateur de Melun)
labtecdlc (Néo-Vichy)
Arkantos (Gang Kronauer)
Hames (Meyer AG)
Koratos (Fondation Nicolas Goodwin)
Silvio (Findus Corp)
Arzgluf (NKGliese)
Marv (Redstone Industry)
Zhyma (Ordre Omega)

Voici la map a jour : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516290172-tour0.jpg

Et quelques explications sur vos stats :

LA FORCE DE TRAVAIL : Représente vos thunes jusqu'à arrivée d'une économie monétisée, pour l'instant vous êtes en mode survie et pouvez juste demander à vos colons de faire des trucs. Conscient de devoir écouter vos ordres pour survivre, ils obéiront.

LA TECHNICITE : C'est juste le niveau de compétence de votre population, plus votre population a emmené de techniciens, plus ce chiffre et élevé et plus la force de travail est élevée.

L'INVENTAIRE : Représente tout le matériel que vous avez en stock, vous en faites ce que vous voulez,
planter les graines, abattre les troupeaux, filer les canons à des soldats, armer les chars ou vous en servir comme tracteur, zéro limite tant que ça reste réaliste.

NOURRITURE, CARBURANT ET MUNITIONS : Vous l'aurez déjà compris, ces trois ressources représentées par des "caisses" sont essentielles à la survie. Vous en récupérez un peu via de la récup de base, faite automatiquement par vos colons, mais ça ne suffira pas ! Equipes de récup, recyclage en ville, plantations à l'arrache, pillages, vols et mendicité, tout est bon pour récupérer ce précieux matériel.

MATERIAUX LEGER ET LOURDS : Les deux matériaux de construction disponibles, vous noterez que vous n'en avez pas ! Et bien tout simplement parce que c'était pas la priorité à l'embarquement. Pour construire de vrais batiments, fabriquer de vrais choses à la chaine ou établir des villes et des défenses, il faudra vous procurer ces précieuses ressources, par la récup ou la fabrication !

TECHNOLOGIE : Reportez vous aux règles du début de jeu, vous disposez de points dès le départ que vous pouvez investir dans des domaines que vous pourrez spécialiser ensuite. Un domaine de base coute 1pt, le spécialiser coute 2pts, spécialiser la spécialisation coute 3pts etc ...
Vous générez des points technos en fonction des installations scientifiques que vous installerez, mais tout le monde dispose au départ de quelques points pour choper quelques techs et pouvoir faire des trucs !

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Gliese 832   Jeu 18 Jan - 17:44

DERNIERES INFOS :

Pas de format d'action, mais 10 actions MAXIMUM
Les actions pour vendredi 26 !

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Gliese 832   Jeu 18 Jan - 18:45

TECHNOLOGIES, L'EXPLICATION :

Vous disposez de 10 lignes (limite physique de mon classeur, pourra être augmentée, mais pour l'instant c'est ça).
Avec ces dix lignes et vos points technologiques vous composez votre propre arborescence de technologies dans un système très libre et en même temps un peu nébuleux je le conçois.

La première chose a faire sera de choisir des domaines de rang 1, les premiers niveaux, les trucs dans lesquels vous disposez du savoir nécessaire pour construire et fabriquer des trucs de rang 1 qui correspond grosso modo à la technologie de l'ère atomique (la notre).
Ces domaines principaux forment le socle sur lequel vous basez votre évolution technologique, ils sont assez larges et englobent de vastes sujets et capacités, mais sont essentiels, l'important sera de prioriser ces domaines pour prendre ceux qui vous importent le plus en premier.
Voici quelques exemples de ces domaines très vastes : Economie, Militaire, Agriculture, Culture, Société, Transport, Energie, Production, Medicine, Sciences ...

Une fois ces domaines pris, vous pouvez les spécialiser ! Vous DEVEZ les spécialiser !
Les spécialisations sont tous les ajouts et précisions que vous apportez aux domaines de rang 1 et concernent les rangs suivants 2, 3, 4 ... 855. Ceux ci ne remplacent pas les domaines, mais viennent apporter un bonus plus précis dans certaines technologies plus avancée.
L'important ici sera de prioriser ce qui apporte beaucoup à votre faction, ce qui la renforcera.
Cependant, un rang 3 ne s'applique qu'aux rangs 2 et 1 de sa ligne. Exemple :

Citation :
Transport > Train > Nucléaire

Vos trains peuvent rouler au nucléaire, mais pas les voitures.
Si vous souhaitez que tous vos véhicules roulent au nucléaire, vous pouvez faire la manipulation suivante :

Citation :
Transport > Train
Véhicules > Nucléaire

Boum, vous pouvez équiper tous vos véhicules de moteurs nucléaires, notamment vos supers trains !

Plutot que domaines et spécialisation, il vaut mieux parler de rangs, plus le rang est élevé (rang 6, rang 22 etc) plus sont domaine de compétence est technologiquement avancé.
Vous pouvez spécialiser un rang en ajoutant une précision et en payant les points technos, créant ainsi un rang supérieur. Vous pouvez également ajouter une deuxième spécialité, mais auquel cas je crée une nouvelle ligne dans vos stats par pur souci de clarté.

Vous pouvez mixer les technologies acquises ainsi pour fabriquer des trucs même si ces technologies proviennent de deux rangs différents.

Exemple :
Citation :
Transport (Rang1) > Train (Rang2) > Nucléaire (Rang3)
Militaire (Rang1)

Avec les technologies au dessus vous pourriez mixer votre capacité à construire des trains roulant au nucléaire avec vos compétences militaires pour creer des trains militaires roulant au nucléaire.
En revanche, si vous voulez que ces trains disposent d'un champ de force, bah il faudra respécialiser les trains comme indiqué ci dessous :

Citation :
Transport (Rang1) > Train (Rang2) > Nucléaire (Rang3)
Transport (Rang1) > Train (Rang2) > Boucliers (Rang3)
Militaire (Rang1)

Mais la vous vous dites, "c'est un peu ballot d'avoir des champs de force et de pouvoir les foutre que sur des trains !" C'est tout a fait vrai, auquel cas je recommanderai de choper les boucliers via un autre domaine comme indiqué ci dessous :

Citation :
Transport (Rang1) > Train (Rang2) > Nucléaire (Rang3)
Militaire (Rang1)
Energie (Rang1) > Champs de force (Rang2)

Vous pouvez maintenant creer des champs de force sur à peu près tout et rien ne s'oppose à la création de trains militaires roulant au nucléaire et disposant de champs de force.

Vous pouvez faire absolument ce que vous voulez, ma recommendation est de choper des rangs inférieurs (1 et 2) assez vastes pour êtres utilisés dans de nombreux domaines, mais aussi des rangs élevés (3 et +) assez poussés pour bénéficier de grands avantages par rapport aux voisins / concurrents.

Je suis bien entendu disponible pour répondre à toutes les questions et n'ayez pas peur de faire vos actions, y'a pas vraiment d'erreurs à commettre dans cette partie techno, si vous prenez un domaine trop précis genre "Tanks", bah vous vous privez sans doute de plus de technologies voisines (voitures blindées etc ...) mais vous avancez plus vite, c'est une question de priorités et si votre priorité c'est les tanks, bah ça vous coûtera moins cher (1pt) qu'un mec qui fera ça plus classiquement Militaire > Véhicules > Tanks (6pts).

Pas d'erreurs, que des choix et des priorités !

Pour résumer :
Rang 1 = Pas chers, permettent de couvrir de larges champs de compétences.
Rang suivants = plus chers, permettent d'avoir des trucs mieux.
On peut mixer les techs venant de lignes (domaines) différents.
Faites ce que vous voulez, imagination seule limite, monde de SF, Gliese 1 y'avait des raptors clones mutants montés par des pillards drogués et fanatiques.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
Firias

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: Gliese 832   Ven 19 Jan - 4:17

Fédération Tzigane Globale (FTG)

Les Tziganes ont toujours été en marge de la société. Que ce soit les Gitans parqués dans des cités interconnectées entres elles, les Gens du voyage et le mode de vie nomade ou les Roms ballottés par les forces de l'ordre, les Tziganes ont développé depuis des siècles maintenant un puissant sentiment de communautarisme. Une culture quasi renfermée sur elle même où l'entre-aide et la débrouillardise sont omniprésentes. Ils occupent la plupart du temps des travaux manuels ou vivent de la récupération des "déchets" d'une société gâtée et décadente.
Leur société à eux n'est pas clairement hiérarchisé, ils sont regroupés par familles plus ou moins importantes, mais tous sont égaux et force de proposition. Cependant un grand respect des aînés est visible, qu'importe le contexte, et leur parole sera toujours entendue (mais pas forcément écoutée...). S'il est jugé assez sage, charismatique ou respectable, un homme peut tacitement être désigné à la tête du groupe afin de prendre un décision importante ou même mener le groupe, pour un temps du moins...

C'est dans ce contexte que David Hernandez, jeune Gitan de 21 ans, est amené à diriger avec les siens la migration vers Gliese.
_____

Type d'expédition:
(+1pt) - Expédition coloniale : Un dirigeant et des colons et zou, vous foncez vers Gliese avec la ferme intention de la peupler et la dominer. (Bonus en population de départ)

Priorité à l'embarquement:
(-1pt) - Priorité aux colons, altruiste, vous avez surtout emmené des colons, à quoi bon du matériel si personne n'est la pour les manipuler.

Vaisseaux:

(-2pts) - Vous avez embarqué dans deux petites navettes (Ils en avaient construit 3, mais il manquait un boulon à la dernière)

Matériel:
(-1pt) - Quelques semi-remorques
(-1pt) - Des véhicules légers type voitures civiles
(-1pt) - Un troupeau de bestiaux de votre choix, on a besoin de viande ! (Des poules, évidemment !)

Axe Individualité / Cause commune: +2
Axe Ordre / Anarchie: +2
Axe Matériel / Spirituel: -2
Axe Militaire / Civil: +2
Axe Rogue / Légal: -2
Axe Adaptation / Création: -2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silphael

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2018

MessageSujet: Re: Gliese 832   Ven 19 Jan - 17:58

Allons y !

Le Cercle des Stratèges du Mag-Rail (CSMR) vous souhaite une bonne expansion et des trajets sans problèmes, bien que, comme nous le savons tous, nous sommes les seuls à pouvoir garantir des déplacements de matériels et de personnes en toute sécurité. Nous proposons à cet effet des tarifs tout à fait intéressants. N'hésitez pas à consulter nos correspondants sur place pour une palette de nos tarifs.


Lorsque le monde a sombré petit à petit dans un consumérisme acharné, les restes de nations ont petit à petit abandonné le financement des réseaux de transport publics. Alors que les dirigeants assuraient que ce recul était pour le mieux, permettant à chacun d'investir dans le transport privé, les fonctionnaires de rang moindre se sont rapidement aperçu de ce qui se tramaient... et ils ont rapidement formé un réseau secret international dans le seul but de maintenir un minimum de cohésion et, un jour, de ramener la gloire du métal. Lorsque la colonisation extra-planétaire a débuté, l'opportunité de créer des mag-voies spatiales leur a cependant échappée, et ils espèrent maintenant se rattraper.

Le Cercle est dirigé par des membres élus, facilement révocables, généralement choisis pour leurs aptitude à planifier des réseaux efficaces à l'avance, afin de tisser un maillage sans accroc le plus efficacement possible. Juste avant leur départ, ils ont mis le point final à leur grand projet, le PFDVM, Protocole Ferroviaire de Développement à Vélocité Modérée, en espérant qu'il permettra de répandre rapidement un réseau efficace.

Type d'expédition :
(+1 pt) - Expédition coloniale : Le cercle intérieur et ses ingénieurs et collaborateurs. Un bon gros paquet de colons.

Priorité à l'embarquement :
(-2 pts) - Priorité au matériel : le cercle a entassé tout le matos possible et envisageable afin de pouvoir déployer le plus vite possible leur infrastructure à l'arrivée.

Vaisseaux :
(+1 pt) - Le cercle a squatté des navettes, passant la majorité du trajet dans son propre matériel, dans la soute.

Matériel : (le x2, c'est que chaque choix que je prends ici, je l'ai deux fois, ou que je double mes points restants ? Dans tout le cas, je prends tout 2 fois.)
(-1 pt) - Un char d'assaut. Le PFDVM a besoin d'une structure extrêmement robuste pour déployer son efficacité maximale.
(-1 pt) - Des machines pour établir une petite usine. Tout est prêt pour déployer le réseau dès l'arrivée.
(-1 pt) - Des foreuses industrielles pour établir des mines. La quantité de métaux nécessaire au déploiement complet d'un réseau a été calculée. Nous ne sommes pas prêts.
(-1 pt) - Un cercle de savants restreint. Le cercle, bien que plus techno que scientifique, est tout à fait capable de mener des recherches scientifiques poussées.
(-1 pt) - Un peloton de mercenaires, armés, et prêts pour de longues explorations. Le CSMR a besoin d'une cartographie précise.

Politique :
Axe individualité/Cause Commune : +2. Le CSMR agit de manière à établir un réseau, pour aider tout les habitants de Gliese. Bon, les survivants, au moins.
Axe Ordre/Anarchie (il y a un problème dans cet axe) : +1. Le CSMR est essentiellement un syndicat, et n'a pas vraiment d'ordres en haut lieu. C'est en gros une scoop.
Axe Matériel/Spirituel : -2. Le paysage par l'ouverture de nos wagons blindés la fenêtre nous suffit.
Axe Militaire/Civil : -2. L'organisation en société secrète a depuis bien longtemps détaché le CSMR de la société civile, et chaque membre a au moins appris a utilisé une soudeuse au combat.
Axe Rogue/Légal : +2. Le CSMR est, avant tout, un organisme de transport, avec ses propres régulations et principes. Le pillage, le vol, n'en font pas partie. Les contraventions pour infraction au code du mag-rail peuvent être sévères, cependant.
Axe Adaptation/Création : +2. A sa fondation, le CSMR était très doué pour retaper le matériel dépassé. Mais leurs recherches intenses vers du nouveau matériel les a éloignés de cette particularité, et, à présent, ils préfèrent largement tout remettre à neuf plutôt que de revenir en arrière.

Et pour l'arbre de techs, je bosse dessus. Il y aura sans doute beaucoup de mag-trains dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Gliese 832   Sam 20 Jan - 21:48


_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1407
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Gliese 832   Lun 22 Jan - 16:13

Carte à jour à mettre sur le premier post ! Grrr §
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Gliese 832   Dim 28 Jan - 4:33

TOUR 1 - L'ÂGE DE LA RECUP'


Carte : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517108103-tour1.jpg

La nouvelle a surpris tout le monde, la Findus Corporation et le Califat néo-islamique font cause commune et s'installent ensemble, le campement s'entoure rapidement de palissades grâce aux efforts des deux camps et de nombreux chantiers sont menés à terme par les infatigables employés de la Findus Corporation. La Findus Corporation a également mis en place une filière de production et transformation de nourriture, en bout de chaines ce sont des tonnes de lasagne de cheval qui sont distribuées aux employés, aux djihadistes du neo-califat et aux colons indépendants alentours. Les échanges commerciaux s'accroissent alors qu'un nouveau marché permanent voit le jour au milieu de la ville. Le néo-califat n'est pas en reste puisqu'il multiplie les opération de récupération de matériel et a lancé une production de matériels radiophonique.

Le Cercle de Praticien de Mourmansk, la division Ressource et Logistique d'Umbrella Corporation et les Forces de Sécurité du MIT, ont acté la création de leur association connue sous le nom de Directoire et décidé de leur implantation définitive dans la ville de Nova. Construction de fermes, explorations conjointes, travaux scientifiques, opérations de protection, le Directoire balaie tous les domaines et s'étend rapidement. Revendiquant des territoires éloignés, il crée aussi une nouvelle monnaie, le GlieseMark. De nombreuses colonies voisines adoptent cette monnaie, d'autant plus que la plupart des marchandises de la région ne se trouvent qu'à Nova et qu'elles ne s'achètent qu'en GlieseMarks. L'économie naissante de la ville qui l'est tout autant soutient à merveille les développements technologiques et l'installation des colons.

Peu enclins à glander, les communistes Australiens de la République Socialiste Soviétique d'Australie ont entreprit la construction d'une deuxième colonie en plus de développer la première. Profitant des ressources et matériels embarqués dans leur navette, ils installent rapidement mines, usines et fermes et construisent à tour de bras.

La Confrérie de NovIRK s'est purement et simplement installée au beau milieu des ruines d'une cité Gliesienne après quelques mois de travaux de nettoyage, déblayage et récupération. L'installation s'est faite tranquillement et quelques immeubles ont été réhabilités pour accueillir les colons. Le bonheur pourrait être total, cependant, on raconte qu'en explorant les égouts de la ville, quelques colons de la Confrérie auraient disparus. La Confrérie serait au mains de quelques documents post-apocalypse Gliesiens. Le mystère est total, que racontent ces documents ? Que c'est il passé ? Ou sont passés les robots ? Les scientifiques et érudits de Gliese entier trépignent d'impatience et supplient leurs hiérarchie de mettre la main sur des copies de ces documents.

Prudente, l'Organisation a passé la majeure partie de son temps à fortifier son campement et construire les infrastructures vitales au bonheur des colons. De nombreux échanges ont eu lieu avec leurs voisins de l'Armée Rouge Commune et autres. Axés sur une diplomatie ouverte mais ferme (d'ou les fortifications), le campement de l'Organisation se développe bien et tranquillement.

Le Gang Fool est toujours un mystère alors que de nombreuses caravanes de réfugiés affluent de l'est. Le Gang s'est emparé par la force de nombreux territoires et a chassé violemment les colons qui s'étaient installés la. Aucune nouvelle des attaques a part le témoignage de rares survivants. Le plus inquiétant étant le vaste territoire sur lequel ces attaques ont été perpétrées, toujours par une dizaines d'hommes appuyés d'un blindé. On raconte beaucoup de choses et les pires légendes commencent à circuler dans les territoires ruraux de la surface Gliesienne. Un message rassurant a toutefois circulé sur les ondes et à l'oral, le gang Fool essaierait de bluffer, ils ne serait pas si nombreux et feraient apparaître toujours le même char pour faire croire à l'existence de plusieurs engins. Toujours est il que des panneaux d'avertissement ont été disposés à intervalles réguliers le long de ce qu'ils estiment être leur territoire. Le territoire est immense, mais toute personne arrêtée à l'intérieur de celui ci va à l'encontre de graves problèmes. Graves problèmes qui incluent sans doute aussi sa famille, ses amis, son dentiste et toute la colonie d'ou il vient.

L'armée Rouge commune a établi son usine de vélos et en équipe ses colons. Tous les ouvriers sont invités à doubler leurs heures pour doter les prolétaires Gliesiens de l'outil le plus simple répondant au besoin le plus vital : Le vélo ! A grand renfort de métaphores cyclistes, Laurent Pierre, décrète la construction d'une école du peuple, de kolkhozes ouvriers et surtout d'un poste avancé de récupération au sein d'une cité en ruine. Cette enclave s'est avérée être une bonne opération puisque les récupérateurs vendent aux expéditions de passage les matériaux retravaillés et troquent ainsi des ressources rares dont profite la communauté. Le cosmo-prolétariat est en mouvement et les astro-bourgeois tremblent de peur devant le ferveur de Laurent Pierre et de ses sbires.

Le Club de Philatélie Amateur de Melun n'a pas l'intention de jouer les gagne-petit sur Gliese, dirigés avec force et dévoués à la cause, les membres du club s'installent dans le nord de Gliese et lancent leur processus de développement finement pensé. Des unités de Facteurs se répandent dans les ruines gliesiennes pour récupérer le maximum de matériaux qu'ils peuvent ramener aux mystérieux Officiers des PTT qui s'emploient à réinventer une nouvelle ère technologique. L'efficacité de la méthode est prouvé et le club s'étend.

Les fanatiques partisans du Grand Maréchal Suprême Laval, leader de neo-Vichy et Grand Connaisseur des Problèmes de l'Heure, ont entamé un déménagement en direction de l'est au plus près des montagnes. Avant même les défenses, avant même les fermes, avant même la récupération de matériaux, le Leader a ordonné l'erection d'une statue du Bibendum au milieu de la ville. Galvanisés par les projets visionnaires de leur chef, les habitants de néo-Vichy travaillent comme des possédés à la construction de la plus grande cité de l'univers.

Le Gang Kronauer quitte ses positions et déménage au creux des vallées des montagnes de l'est. Bien dissimulé, l'endroit est jugé plus intéressant pour le gang qui bénéficie la d'un avantage tactique certain. Pour le reste, le gang a surtout occupé son temps à effectuer un déménagement sans troubles et a mené quelques expédition de récupération vers le sud.

Au sein de l'entreprise Meyer AG, l'heure n'est pas à la détente. L'etablissement de mines, d'usines, de galeries et d'équipes de minage a été la priorité numéro un. L'ambition de l'entreprise est démesurée alors que les minerais sortent du sol Gliesien à une cadence élevée. On travaille dans les profondeurs, mais aussi en surface ou les techniciens et chercheurs de l'entreprise effectuent des percées décisives dans le domaine de l'extraction de ressources minérales. Un objectif simple, un but unique, produire toujours plus de charbon et de métal. L'esprit de l'entreprise semble, tout entier, fait de ces deux seuls matières.

Si on demandait à Laurent Pierre qui est son pire ennemi sur Gliese, il répondrait probablement Meyer Ag, mais après une petite hésitation avec la Fondation Nicolas Goodwin. Premier téléphone portable Gliesien, le JoyPhone a bénéficié des dernières avancées technologiques pour reproduire une merveille de la technologie terrienne, le smartphone. Avec le JoyPhone, de nombreuses applications et logiciels basiques ont vu le jour, notamment RateMyHood, permettant de noter les autres colons disposant d'un JoyPhone et DrawYourGliese, mettant en commun sur l'appli une immense carte de la planète ou les "users" peuvent annoter des informations interessantes "dinosaures vus à cet endroit", "fuyez pillards" ou le plus connu "aide ici vite". L'ergonomie de l'application a permis de rencontrer un succès fulgurant auprès des colons de la Fondation, mais aussi auprès d'autres villes proches qui ont demandé la construction d'antennes relais afin d'être connectées au réseau et profiter de leur JoyPhone personnel ! Le succès est au rendez vous dans cette méritocratie libérale au fond tout à fait oppressante et viciée, mais présenté avec le sourire sympathique et rassurant de Joy Goodwin.

Le neo-Kibbutz ne répond plus ! Le monde retient son souffle alors que les kibbutzims ont confirmé avoir posé le pied sur Gliese juste avant d'entrer dans un silence radio terrifiant qui dure depuis bientôt 11 mois ! Que ce passe t-il ??? Quelqu'un nous reçoit ? SergueiBorav appelle Neo-Kibbutz !!!


Comme beaucoup d'autres groupes de colons, la Redstone Industry a décidé de déménager. S'étant installée plus à l'est, les Redstoners profitent de la proximité du lac pour irriguer leurs fermes et établir des opérations de récupération de matériaux. En outre, ces derniers ont créé un véritable centre de formation, jugeant que l'incapacité de certains colons à entretenir et utiliser leurs armes est une indignité des plus graves.

L'ordre Omega est une société tout à fait classique ou les colons triment dur pour essayer de survivre, recevant les consignes d'en haut. Le hic c'est qu'ils ne savent pas qui est en haut et d'ou ils reçoivent les consignes ... Le mystère qui entoure le cercle dirigeant de l'Ordre est total et la hiérarchie si forte qu'au final chaque citoyen ne connait que son superviseur et que ce superviseur lui même ne connait que son superviseur. Personne ne sait ou il se trouve sur l'échelle sociale et personne ne sait si cette échelle existe réellement. Arrivés à douter de l'existence d'un cercle supérieur, les citoyens travaillent dans l'acceptation totale de leurs consignes sans remettre en questions celles ci, convaincus que l'Ordre a toujours raison et que les motivations de leurs supérieurs ne doivent pas être remis en question.

L'heure est à la fête dans la Fédération Tzigane Globale après la fondation de Saintes-Maries-la-Nouvelle. De grandes réjouissances ont eu lieu et c'est avec une confiance totale en leur noble cause que les Tziganes, répartis en 4 grands ordres, s'attellent à leurs tâches respectives. Comme partout, récupération, production de nourriture et construction sont à l'ordre du jour et la société Tzigane croit vite et bien.

Même tâches et même procédés au sein du Cercle des Stratèges du Mag-rail, avec toutefois une importance accrue au rendement de l'industrie minière de la colonie. Le Mag-Rail à besoin de métaux et les mines sont la pour en fournir. A noter aussi l'établissement de logements et l'amélioration générale du campement pour accueillir dignement les employés.

Enfin, la Fréquence n'a pas donné signe de vie, certains pensent les voir derrière des messages cryptés, d'autres se contentent de les considérer comme un mythe, d'autres encore accusent toute association vaguement anarchisante d'être la vitrine du groupe secret. Nul ne sait, nul n'est sur ... une seule chose semble certaine, si elle existe, la Fréquence est bien cachée et oeuvre dans l'ombre à ses propres projets.

L'ombre de Bakounine flotte sur Gliese la morte dans les ruines de laquelle subsistent des ordres militaires, des exploiteurs, des exploités, des fanatiques, des fermiers et des tziganes. Personne ne semble savoir pourquoi on n'aperçoit que des petits dinosaures inoffensifs quand les panneaux publicitaires de l'antique centre DisneyGliese exposent des photos de créatures gigantesques, personne ne semble non plus savoir ou est passé le légendaire néfarius, le père des robots, qui est sensé selon les textes anciens, avoir ravagé ce monde à l'aide de ses armées infinies de robots. Les mystères sont tenaces sur Gliese, ses nouveaux habitants se doivent de l'être plus encore !

HRP : Les stats demain !

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Re: Gliese 832   Dim 28 Jan - 14:53

Une petite camionnette poussiéreuse, marquée d'un "FNG" écrit à l’arrache à la peinture noire fait le tour des implantations gliesiennes civiles, et distribue d’intrigants tracts:

Vous en avez marre de vous faire babtouiser dès que vous sortez de la colonie ? Marre de ne pas savoir à qui vous fier ? LE JOYPHONE VOUS PERMET DE NOTER LES AUTRES INDIVIDUS ET DE CONNAITRE LES INCONNUS, IL EST L'OUTIL DU GLIESIEN CIVILISE !

Vous souhaitez partir en exploration en évitant les repaires de gauchistes ou de criminels, mais vous n'y arrivez pas car ils sont partout ?  LE JOYPHONE VOUS PERMET D'INDIQUER AUX AUTRES UTILISATEURS L'EMPLACEMENT DES JUNKIES, DES GANGS ET DES RESSOURCES, EN TEMPS REEL !

Vous êtes vieux, handicapé ou trop malin pour prendre des risques ? LE JOYPHONE VOUS PERMET DE SUIVRE LA RECONQUÊTE DE GLIESE EN TEMPS RÉEL, SANS SORTIR DE VOTRE LIT !

Vous en avez marre d'obéir à des chefs plus stupides que vous ? NOTEZ VOS CHEFS GRACE AUX JOYPHONES, ET PROFITEZ D'UNE PLACE DANS LA SOCIÉTÉ QUI CORRESPOND RÉELLEMENT A VOS COMPÉTENCES(*) !

Inquiet à l'idée de mourir misérablement dans le désert gliesien ? LE JOYPHONE VOUS PERMET D'ËTRE LOCALISABLE à TOUT INSTANT ET D'APPELER DES SECOURS D'URGENCE !

ACHETEZ UN JOYPHONE, l'OUTIL DU GLIESIEN CIVILISE !

JoyPhone et emploi offerts et garantis à l'installation dans la Fondation. Prix unitaire: 120 Gliesemarks.

(*) fonctionnalité disponible uniquement au sein de la Fondation et dans les entreprises partenaires.


Dernière édition par Wellan le Lun 29 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1407
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Gliese 832   Lun 29 Jan - 13:35

Lance une appli Raptor Go, please !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
labtecldlc

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Gliese 832   Mer 31 Jan - 12:05

AMIS GLIESIENS, LE GRAND MARECHAL SUPREME LAVAL S'APPRETE A FAIRE UNE DECLARATION

on peut voir une vidéo circulant sur tous les Joy Phones de la planète ainsi que sur les radios

Ce message s'adresse à tous les habitants de Gliese, même les raclur... les gauchias... les communistes ! Moi, Grand Maréchal Suprême du Glorieux Empire Néo-Vichyste, propose à tous les dirigeants de mettre en place une politique d'interdiction de la contraception ! En effet, Gliese a besoin d'enfants afin de se repeupler ! Ce sera tout.
ALL HAIL BIBENDUM, VIVE LE GRAND MARECHAL SUPREME, LONGUE VIE A NEO-VICHY, FAIT TOT PETAR MILADIU !

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
avatar

Messages : 1407
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 33
Localisation : Duplex de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

MessageSujet: Re: Gliese 832   Mer 31 Jan - 13:28

Suite à la transmission du Grand Maréchal Suprême Laval, une plaisanterie circule dans les rangs des Redstoners : il se dit que c'est à cause de politiques d'interdiction de ce genre qu'on en vient à avoir des Grands Maréchaux Suprêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firias

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: Gliese 832   Mer 31 Jan - 16:16

A la venue du messager bougnat aux Saintes-Maries-la-Nouvelle, il sera brièvement écouté sur la place centrale en face du vaisseau Sainte-Sarah. Une fois sa déclaration faite, un long silence accompagne les regards indifférents de l'assemblée, puis les gens se remettent au travail comme si de rien n'était.
Un homme s'approchera du messager et lui imposera pour fardeau un parpaing: "Tien, rend toi utile et amène ça là-bas, tu veux ?" dit-il en pointant le bout d'une allée qui s'avère être la sortie du camp principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maraud

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Gliese 832   Mer 31 Jan - 18:54

Clip publicitaire diffusé sur les Joy Phone

En fond, un travelling accéléré de la campagne de Gliese avec de grand espace
"Besoin de se sentir libre?"

Image de ravins, de villes en décompositions
"Besoin de sensation?"

Image d'une forêt
"Besoin de retrouver ses racines?"

Image d'une famille stéréotypé joyeuse
"Ou tout simplement d'être heureux ensemble?"

DÉCOUVREZ LE DERNIER VTT ARC POUR RETROUVER TOUTES CES SENSATIONS! DISPONIBLE EN QUATRE COULEURS, SEIZE TAILLES, ADAPTE A TOUT LES STYLES DE CONDUITE, LE VTT DE L'ARC VOUS COMBLERA DE JOIE A SA SIMPLE VUE!

Pratique, il passe quasiment PARTOUT! Oui, vous avez bien entendu! PARTOUT! Il vous permettra de retrouver votre vie de famille, de trouver l'amour, de vous déplacer à une vitesse fulgurante que vos jambes ne ce serait jamais cru atteindre seul!

Et tout cela disponible pour tous, pour toute les bourses!
Ne reculez et cessez de regarder en arrière. ROULEZ!

Foule de gens roulant en VTT ARC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Gliese 832   Mer 7 Fév - 0:52

Tout le monde à ses stats (une semaine à la bourre, mais osef), j'en profite pour donner quelques infos :

- Pour la bouffe, la cueillette et la chasse peuvent apporter pas mal de nourriture d'un coup mais vous contraignent à renouveler l'opération régulièrement, la meilleure manière de faire est plutôt d'établir des fermes, des camps de chasse ou de cueillette et d'affecter de façon permanente des colons à la récolte/agriculture/chasse/élevage.
- Les troupeaux que vous avez emmené ne sont pas au maximum de leur rentabilité, pour les avoir au max, vous devez plutôt construire une ferme d'élevage autour d'eux (pas besoin de trucs de fou, quelques barrières suffiront), le hic étant que si ils sont foutus dans une ferme d'élevage bah ils sont engraissés et nourris vite fait, un cheval resté 2 ans dans une ferme d'élevage de chevaux ne sera plus vraiment bon à servir de monture. Donc voila, ferme d'élevage = plein de bouffe mais plus vraiment moyen d'utiliser massivement la bestiole pour autre chose.
- Les chaines de production sont une idée qui m'est venue en lisant quelques actions, quand vous reliez des usines, mines ou fermes ensemble, des premières étapes jusqu'au produit fini, je remplace tout ça par une "chaine de production de trucs ...", ces chaines produisent plus que les même éléments séparés et vous avez intérêt à chercher à en mettre en place !
- Si vous n'avez pas de machines, de foreuses ou de graines, vous pouvez quand même établir des mines, usines et fermes (de merde bien entendu), bien qu'elles consisteront en trois tentes et deux équipes de clodos, rien ne vous empêche d'appeller ça des usines et de les mettre au turbin !

Voila, pas de changements de règles, juste quelques conseils !



Deux récupérateurs de la NovIRK dans les ruines de Neue Kesslerhaven

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2464
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Gliese 832   Dim 18 Fév - 17:02

JOURNAL (En speed, j'ai la grippe) :

La Meyer AG multiplierait les grands travaux, chemins de fer et universités de premier plan .

Le néo-Califat serait toujours plus prosélyte mais aurait trouvé un accord avec la Findus Corp.

L'armée rouge Commune s'emploierait à toujours plus de propagande et aurait installé une université d'histoire et d'archéologie. Les rumeurs prétendent aussi qu'une attaque sans précédent aurait frappé leur campement.

Grâce aux efforts de la Division logisitique d'Umbrella Corp, Nova est une ville ou il fait bon vivre, de nombreux colons demandent à rejoindre la cité.

Les équipes de sécurité du MIT sécurisent les alentours de Nova et forment des soldats.

Les mercenaires du gang Kronauer ne manquent pas de contrats et s'installent en plusieurs points.

Escarmouche entre le gang fool et des mercenaires de Kronauer, le gang multiplie les campagnes de rapt de colons.

On aurait aperçu des robots dans le nord de Gliese, ils semblent provenir de l'Ordre Omega.

Le Globalisme Gitan s'étend rapidement, de nombreuses colonies alentours se seraient ralliées.

Le cercle des praticiens de Mourmansk construit un institut grandiose, plusieurs colonies importantes auraient accepté de le rejoindre.

La RSS d'Australie aurait rejoint l'Union des République Socialistes Gliesiennes avec d'autres colonies.

Le Mag-Rail aurait achevé son premier grand oeuvre sur rail, on raconte que des infrastructures entières seraient installées dans des mag-wagons et parcourraient leur territoire.

La Redstone Industry serait la colonie la plus productrice de Gliese, les industries tournent à plein rendement.

La Fréquence, toujours invisible se serait pourtant beaucoup dévoilée ces derniers temps.

La fondation Goodwin aurait créé une monnaie virtuelle basée sur ses JoyPhones, le Gliesecoin. Celui s'échange bien, mais 95% des transactions en Gliesecoin se font au sein même de la Fondation.

Néo-Vichy aurait entamé le racket de communautés isolées, celles ci nient en bloc, les soldats de néo-Vichy ne sont la que pour les protéger disent-elle.

La Confrérie de NovIRK, par la voix de son dirigeant suprême a proclamé qu'il prenait le titre de Kesslar de Kesslargrad et était l'héritier spirituel des Kessler. La population acclame le grand Kesslar et de nombreux colons curieux rejoignent le camp de NovIRK installé dans les ruines de la nouvelle Kesslargrad (anciennement Kesslerhaven).

L'Organisation utiliserait des drônes pour effectuer des repérages et des récupération de matériel.

Autres infos en vrac :

Un syndicat indépendant, la Confédération Générale du Tour - Gliese, aurait vu le jour au sein de l'Armée Rouge Commune, garantissant les libertés des travailleurs, ce syndicat fait des émules et de nombreux colons d'autres colonies demandent la création de syndicats similaires chez eux.

De faux Gliesemarks seraient en circulation, créant une crise de confiance envers la nouvelle monnaie.

Quelqu'un aurait dressé un dinosaure.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
labtecldlc

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Gliese 832   Dim 18 Fév - 21:36

Annonces publicitaires diffusées dans tout Gliese
La Glorieuse Néo-Vichy vous annonce l'ouverture prochaine de plusieurs restaurants "Laval's Food" partout dans Gliese, pour le bonheur des amoureux de burgers au boeuf et et de légumes frais sortis du jardin !

Vous voulez que votre fils puisse se défendre face aux barbares du Gang Fool ou du gang des collectionneurs de timbres assoifés de sang? Les communistes harcèlent votre fille et tentent régulièrement de la violer? N'attendez plus, et pré-inscrivez vos enfants dans les futurs centre de formation militaire "Léon Degrelle", et formez les soldats de demain ! Et qui sait, peut-être trouveront-ils une vocation au sein de l'armée Néo-Vichyste !

Néo-Vichy et sa zone de sécurité et protection, un avenir radieux pour vous et votre famille !
Fait tot petar miladiou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valtarius



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2018

MessageSujet: Re: Gliese 832   Sam 24 Fév - 3:47

Au centre des ruine de Rome les reste d’une de plus ancienne organisation continue refuse de mourir malgré les grande difficulté, l’église catholique romaine choisi un nouveau Pape pour guider leur âme en ce temps difficile.
Le pape sa sainteté Clément XXIV âgée de 38ans tré jeune pour un pape (et élue pour cette raison) fini d’offrir l’absolution au ouvriers qui ne furent pas choisie par dieux pour aller dans la nouvelle terre sainte (tirée au sort) après celât il monte sur un grand podium et commence un discours

« Mes tré chère frère mes tré chère sœur en ce jour nous les élue quitteront ce monde pour partir vers un nouveau la terre, autre voit un Eden pour les croyant fut détruite par la faute des pécher Humain. La gloutonnerie et la luxure épuisent les sols et les réserve d’eau, la paresse et l’avarice nous poussant a asservir nos frère et sœur pour un cour profit., l’orgueil et l’envie nous poussant a ce disputer et nous empêchant de collaborer et enfin la colère qui plongeât la terre dans le feu nucléaire. Mais nous croyons toujours en notre seigneur jésus christ qui malgré nos pécher laisse l’âme des repentant arriver jusqu’au paradis. L’heure d’un nouveau grand exode et venu départons pour la terre sainte !!! »

les millier de dévot guider par des moine et des prêtre portant de grande crois dorés réchauffe la coeur du pape Clément XXIV qui et décider a acomplire ça mission divine d'un monde Unie par la parole de dieux et la guidance si ce n'est temporel au moins spirituel du pape: grâce a la diplomatie, au missionnaire et en dernier recourt la croisade

(+1pt) - Expédition coloniale : j’ai décidé que le vatiquant ne qualifier pas pour les Hériter (et je voulais les point)
(+1pt) - Priorité aux fidèles : le résultat de tirages au sort et la volonté dieux je vous dit !
(-1pt) - Vous avez embarqué dans une petite navette : avec option cathédrale au débarquement !
(-1pt) - Du matériel d'agriculture, de quoi faire une belle exploitation et l'entretenir : le pain et la vin ca s’obtient pas par conjuration hein.
(-1pt) - Un peloton de mercenaires, payés d'avance, explorateurs et combattants hors pair. : la garde suisse toujours prête a servir.
(-1pt) - Des machines, de quoi établir une petite usine : la reconstruction c’est important
(-1pt) - Des foreuses industrielles, de quoi établir une mine : l’infrastructure ne se construit pas avec des rêves et de l’espoir
(-1pt) - Un troupeau de bestiaux de votre choix, on a besoin de viande ! : les vache c’est super pratique comme bestiole ca fait aussi du lait ca tire de chariot je choisie la vache !!
(-1pt) - Un cercle de savants restreints : après l’Apocalispe grand nombre de moine on repris leur sainte mission de conserver les anciennes connaissances et comment les améliorer

Axe Individualité / Cause commune 2 : l’individualisme mène a des chose telle que l’Avarice, Envie et la Luxure
Axe Ordre / Anarchie -2 : la parole de notre seigneur Jésus Christ et sont représentant et incontestable l’autorité spirituel et temporelle du pape et indiscutable
Axe Matériel / Spirituel 0 : nous vivons dans des temp difficile et notre politique doit représenter ça mais les église doivent être construite pour sauver nos âme immortelle
Axe Militaire / Civil 1 : la garde suisse nous défend face à l’Hérétique et au païen mais l’œuvre de notre seigneur Jésus Christ et avant tout pacifique  
Axe Rogue / Légal Axe 2 :  les lois de Dieux sont les même pour chaque homme et femme sous les cieux et nous nous devons de les suivre
Adaptation / Création 2 : nous nous devons de rasée les erreurs du passé et de reconstruire la terre saint sur des base pure !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gliese 832   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gliese 832
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gliese 832 c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: