Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Jeux Macronnistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maraud

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Les Jeux Macronnistes   Dim 28 Jan - 22:45

Les Jeux Macronistes ont lieu tout les ans, en version simple et tout les quatre ans en version édition Deluxe.

Ceux ci présentent tous les aspects de la vie demandé par les dieux macronnistes ainsi que des grands moment de la mythologie sous l'aspect de sports, de grandes pièces théâtrale et de combat de discours par exemple.

Les historiens et archéologues s'accordent pour dire que ces concours était totalement déséquilibré, renforçant toujours les candidats dinamiks à chaque épreuve, voir de simples massacres gratuits de pauvres hères.

Malgré tout, ces jeux était attendu dans le monde macronniste, particulièrement ceux de la version Deluxe, qui pouvait durer entre un et trois mois.

Les villes qui accueillaient ces jeux changeaient chaque année, entre les pays participant, qui avait gabriqué des stades pour l'occasion. On en retrouve dans les pays de Zenkatrie et des Zemigrais mais c'est à Anmarsh en territoire Zarabe qu'on a trouvé le plus grand stade macronnien, peuple particulièrement porté sur cette activité, certains différent politique se réglant la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maraud

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Les Jeux Macronnistes   Dim 28 Jan - 23:01

Le bond en avant

Cette épreuve sanguinaire constituait à lancer via un moyen de propulsion, proposé par des équipes de dinamik intellectuel, un prolho au dessus d'une fosse remplis de piques, représentant la "loose". Généralement défectueux, la pauvre personne finissait sois dans la fosse, soit écrasé plus loin.
Mais on remarquera qu'en 76 de l'ère Zarabe, un prolho aurait réussit et survécu devenant une idole.

La course au mérite
Épreuve de course simple, où tout les macronnistes pouvait participer. D'une distance de 4km, la course avait la particularité que chaque candidat pouvait venir avec l'équipement de leurs choix, les plus riches venant avec des chevaux. C'est durant une de ces course que le futur chef du Maidheïf, Joupiterre Ier, se fit remarquer en venant avec un char, tuant 26 participants à pieds.

Le discours de vérité
Épreuve orale. Les candidats doivent montrer combien l'économie et le macronnisme sont important dans la société. Apparemment friand de cette épreuve, celle-ci était même gagné par des gens des couches populaires. Mais les historiens se demandent encore comment des textes aussi ineptes on put plaire au public, surtout que le fameux "Recueil sur l'économie" laissé par l'auteur Plin de Pognon, qui est une compilation des textes présenté a ces épreuves pendant 20 nous montre des textes qui se ressemblent tous et qui ne veulent rien dire malgré des phrases alambiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Jeux Macronnistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Mondes Virtuels et Jeux de Rôle textuels :: Aube des Empires-
Sauter vers: