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 Le combat des Super Héros

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Maraud

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Messages : 135
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MessageSujet: Le combat des Super Héros   Lun 19 Fév - 23:17

Le crime rôde sur CityVille et agresse les gens avec méchanceté. La police est débordé par les délinquants et seuls des héros se dressent face au crime dut au laxisme bobo-gauchiste. Mais qui aidera Poing-d'Acier

MV tout naze avec une carte:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/78/11/00/large_10.jpg

SH: Votre QG de SuperHéro
M: Mairie
C: Commissariat

Le premier à me dire qu'il est le super méchant deviendra le super méchant diabolique qui fait des plans maléfiques.

Les autres vous devez faire un perso:

Persos:
 

Attention! Même si vous êtes des super-héros, vous pouvez pas faire ce que vous voulez, il y a un taux d’héroïsme. Si vous cramez la ville, autant vous dire que ça va chauffer pour votre matricule et amenez à votre emprisonnement. Si au contraire vous combattez le crime vous en gagnerez et ferez peut être la une des journaux afin de monter en grade dans le monde des héros (et en salaire).

Pour le moment je tentes de faire le jeu pour UN super plan maléfique. Si ça marche je vois pour autre chose
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kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
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Messages : 1735
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Age : 23
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Mar 20 Fév - 0:18

Moi pour le super méchant
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labtecldlc

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MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Mar 20 Fév - 0:22

Je suis le super méchant diabolique qui fait des plans maléfiques !

Edit : Merde, niqué sur 2 minutes, je serai donc le super sbire!
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Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
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Localisation : Flandroisie françoise mais flamingante !

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Mar 20 Fév - 17:18

Je suis partant !
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LARS

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MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Mar 20 Fév - 17:40

Capitaine Kärcher
FORCE 8
INTELLIGENCE 10
PERSUASION 10
POUVOIR 10

Pouvoirs :
Lance d'eau : Fait violence aux vilains avec une véloce lance d'eau
Aspiration : Empêche les vilains de se barrer en les attirant vers lui grâce à sa force mentale
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labtecldlc

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Messages : 28
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MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Mar 20 Fév - 23:08

Chibrax, l'homme à la Verge d'Acier
Force 12
Intelligence 9
Persuasion 10
Pouvoir 8

Pouvoirs :
Coups de chibre : Gonfle sa verge afin de frapper très fort
Engouement : Montre sa verge d'acier afin de frapper de stupeur les méchants et les rendre follement amoureux de Chibrax

Petit Frère de Poing d'Acier, il rêve un jour d'égaler son frère en terme de force et de renommée.
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Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
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Messages : 462
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Ven 23 Fév - 22:47

Maître Platypus, l'avocat avec un costume d’ornithorynque
Force 9
Intelligence 8
Persuasion 12
Pouvoir 12

Pouvoirs :
1- MISE EN ACCUSATION : J'accable une personne ou un groupe de personnes de termes juridiques complexes et terrifiants, leur promettant des années de tortures juridiques dans des procédures interminables devant les tribunaux avec des frais de justice colossaux ... A moins qu'ils décident de plaider coupable et qu'ils se rendent pour obtenir la clémence du juge.
2- VICE DE PROCEDURE : Prétextant que le formulaire B-852-38 n'a pas été fait en trois exemplaires, je déclare que la tentative de s'en prendre à moi est nulle et non avenue, et j'en profite pour essayer de m'éclipser au plus vite.

Inventaire notable : Code de procédure pénale, lettres recommandées, formulaires de divorce, robe d'avocat, monocle, canne et chapeau haut de forme, épais dossier avec marqué "ACCUSATION" sur la tranche et rempli de papiers et de photos dont on ne distingue pas vraiment le détail.
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Silphael

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Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2018

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Sam 24 Fév - 0:36

Karmax, Invocateur d'Armes :

Force 12
Intelligence 10
Persuasion 9
Pouvoir 13

Pouvoirs :
1 - Armurerie d'antan : Appelle une ou plusieurs armes venant du passé. Le pouvoir est relativement aléatoire mais appelle tout de même un objet correspondant au concept d'arme. Son état n'est pas forcément garanti, si bien que cette arme peut être notablement rouillée ou émoussée. La plupart des armes de renom entrent cependant dans cette catégorie. Etat non garanti.
2 - Armurerie à venir : Appelle une ou plusieurs armes provenant de l'avenir. Bien que leur potentiel de destruction peut s'avérer impressionnant, leur provenance rend leur stabilité douteuse, et la justification associée à leur usage a plus d'une fois permis de les maintenir un peu plus longtemps.

Attirail divers : pierre à aiguiser, piles rechargeables, matériel d'entretien d'armes tranchantes diverses, dynamo nucléaire portative.
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SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
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Messages : 2394
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Sam 24 Fév - 2:12

Boltosaure, l'homme-saurien.

Force : 13
Intelligence : 9
Persuasion : 8
Pouvoir : 9

Pouvoirs :
Boltopoings - Ses deux ridicules petits bras avants ont été habilement remplacé par des Bolters de la meilleure qualité.
Terrifiance - L'apparence semi-humaine de Boltosaure, couplée avec des méthodes d'intimidation sauriennes (écailles qui rougissent, cri surpuissant, bave partout), permettent à Boltosaure d'inspirer peur et crainte aux méchants !

Inventaire : Boltosaure dispose de nombreux accessoires pour dissimuler son informité, mais lorsqu'il se bat il est généralement cul nul, n'ayant que des ceintures de balles pour alimenter ses bolters pour couvrir son torse.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
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Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
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Messages : 1257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Sam 24 Fév - 2:48

IKB, l'Ingénieur

FORCE : 9
INTELLIGENCE : 11
PERSUASION : 10
POUVOIR : 13

Pouvoirs :
Not a lot of men - Une ou plusieurs copies d'IKB apparaissent juste à côté de lui, puis fusionnent et le font multiplier son volume.
Silicose - La cible étouffe, tousse, et en règle générale crache ses poumons tant qu'elle est affectée.


Inventaire : Un superbe haut-de-forme, un monocle et un accent anglais à faire pâlir de jalousie Elizabeth II.


_________________
Aedhr a écrit:
Parce qu'au moins, Dodo à l'intérêt de donner des arguments logiques.

Beregil a écrit:
Pourquoi parle-t-on soudainement de viol et de pornographie quand le nom de Wellan est cité ?

Citation :
[23:08:52] Anthonyuss : Et toi Arz, tes exploits sur Warcraft ?
[23:09:21] Arzgluf : afk

Grand Capitaine Haddockov du CPTS Licorne.
C'est une prosopopééééééée... Qui dit "Non non, non non, nooooon !"
Heureux détendeur de la Médaille Commémorative de la Bataille de la Libération du 30 juin 2011.
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Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
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Messages : 2604
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Sam 24 Fév - 3:44

Sancho Cubano, el Musical

Force : 10
Intelligence : 8
Persuasion : 12
Pouvoir : 11

Pouvoirs :
The Show Must Go On - Dès qu'el Musical se met à chanter et danser, il devient doté de réflexes incroyables qui le rendent presque impossible à toucher jusqu'à ce qu'il cesse.
Comédie musicale - Tant qu'el Musical continue de chanter et danser, un orchestre invisible se met à jouer une musique en accord avec le style qu'il a choisi. Tous ceux qui l'entendent sont incapables de s'exprimer autrement qu'en chanson et de faire le moindre geste qui ne s'accorderait pas avec le style de danse imposé.

Inventaire : Une paire de maracas et un swag intersidéral.

_________________
Spoiler:
 
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Valkranion

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Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 16

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Sam 24 Fév - 14:16

Danael Valentino,l'illusionniste

Force: 8
Intelligence: 9
Persuasion: 11
Pouvoir: 12

Pouvoirs:

-5 Sens: En se concentrant mentalement, Valentino est capable de jouer avec les 5 sens de sa victime.
-Cauchemars: En observant longuement sa victime, Valentino est capable de déclencher son pire cauchemar, dans un temps pour la cible infiniment long.

Equipement:

Tout de noir vêtu, il à accessoirement une cape et une croix blanche. Oh, et un couteau dans ses bottes, il aime surprendre, souvent pour le pire.
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MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
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Age : 25
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Sam 24 Fév - 14:55

Nom: Captain Borav, le leader éclairé

Force: 12
Intelligence: 13
Persuasion: 12
Pouvoir: 9

Pouvoirs:
Programme de la Mort qui tue: Le captain Borav annonce que son "Programme de la Mort qui tue"™️ est presque terminé, ce qui a pour effet de mettre en déroute les vilains les plus crédules.

Centrisme par addition: Le captain Borav, par son charisme unique, pousse les vilains à abandonner le combat et à le rejoindre pour créer un monde meilleur.

Inventaire:
Le captain ne se sépare jamais de sa photographie porte-bonheur du grand Staline.
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LARS

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Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Sam 24 Fév - 15:28

UPLOAD :
"Inventaire: Une grosse lance à eau ©️Kärcher
Un aspirateur ©️Kärcher
Des dépliants ©️Kärcher
Un catalogue ©️Kärcher
Une valise de VRP ©️Kärcher"
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Maraud

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Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Le combat des Super Héros   Sam 3 Mar - 15:26

Le 20 h d’information de InfoCityVille, présenté par Cécile Bonnasse:


Aujourd’hui, enquête exceptionnelle sur une initiative populaire d’aide aux sans domicile fixe de la part d’un groupe nommé le Feast, qui se revendique apolitique et altruiste, et qui prépare une soupe populaire pour eux. Ils ont déclenché un élan de popularité autour d’un homme qui a refusé de décliner son identité, mais qui affirme soigner les gens, bien que personne n’est vu quoi que ce soit de magique. Peu importe s’il dit vrai, on vient aider de toute part ce groupe de braves héros de la société des temps modernes. De même, le député Jean Eude de RicheCondition a décrété une aide financière aux associations de soupes populaires. Une aide qui se compterait à plus de 100 000 €. Élan sincère ou manigance politique, seul l’avenir nous le dira!

Vidéo du député de CityVille serrant la main à un homme au visage doux tandis que derrière se trouve une file d’attente de SDF pour une soupe distribué par plus de 40 personnes.

Et nous avons bien besoin d’aide de ce genre en cette journée. Tout d’abord, accident à la centrale nucléaire de CityVille. La zone serait bouclée par la police le temps que la solution se résolve. Nous n’avons pas pu pénétrer à l’intérieur, mais nous espérons que cela sera vite résolu.

Vidéo de la centrale bouclé par la police

Délinquance ! Aujourd’hui, un meurtre a eu lieu dans la zone industrielle de CityVille. On parle d’un règlement de compte entre bandes. Le Maire de CityVille dénonce une nouvelle bande de violents criminels. Des images insoutenables.

Vidéo du cadavre qui est en piteux état.

Et enfin Sucess Story : La nouvelle société Néo-Séphiroth a lancé de nouveaux produits de réalité virtuelle sur le marché qui marche à bloc. Remplis de sous produit et de DLC en tout genre, on dit les consommateurs comme hypnotisé par ces nouveaux produits. Composé d’un casque, d’une combinaison et même d’électrodes, qui vérifie vos pensées pour une meilleure immersion, cette société est vouée à un bel avenir. Son président a refusé de se laisser interviewer.

Vidéo d’un consommateur des dits-produits qui est complètement déconnecté de la réalité et joue à des trucs virtuels
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Vous recevez dans votre boite email le message suivant :

Bonjour, c’est Poing d’Acier

Je suis en vacances avec SuperGirl à Saint-Tropez. Je compte donc sur vous pour empêcher le crime.
Oh, j’oubliais ! Un Super Méchant se serait échappé de la Super Prison.

Bonne chance

Actions pour la semaine prochaine :
4 actions au format Gliese. Si jamais il y a besoin, je fais des mini tours.
Vous n’avez pas de limites autres que vos capacités actuelles.
Je lance des dés pour savoir si ça marche. Si le format est pourri, on peut le changer.
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