Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Royaume Orh: Spécialité d'élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkranion

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 17

MessageSujet: Le Royaume Orh: Spécialité d'élevage   Mer 21 Fév - 21:27

Le Royaume Orh à utilisé toute sa créativité afin d'utiliser des moyens toujours plus efficaces pour l'aide au pillage ou à la chasse. Si l'habilité au combat est le point fort du peuple Orh, il fallait l'améliorer, l'évoluer comme toute civilisation. Et pour cela, ils n'ont guère hésité à utiliser ce que la nature leur offrait pour survivre dans les conditions hostiles dans lesquels ils devaient cohabiter.            


L'aigle Impérial mesure 84cm pour une envergure comprise entre 180 à 215cm et un poids entre 2400 et 4530g. D'une durée de vie d'environ 45 ans, les Orhs excellent dans leur domestication.
Grace à une méthode de capture et un enseignement efficace, ils comptent parmi les meilleurs alliés du peuple pilleur. En effet, excellent chasseur de proies terrestres tel que les lièvres ou les lapins, ils peuvent subvenir quelque temps aux armées ou aux voyageurs. De plus, ils font également office d'éclaireurs, leurs cris avertissent les Ohrs de la position des étrangers, tout en décrivant des cercles autour de ceux-ci.
Si un lien aussi étroit avec ces oiseaux s'est crée, ce n'est qu'au prix de longue décennies de travail et d'apprentissage, d'élevage et de vie commune. Cependant, seuls les hommes et femmes riches peuvent s'approprier de tels oiseaux, symboles de prestige et de puissance.

Chaque aigle est différencié par un "marquage" Ohr. Ceux-ci prennent le sang du propriétaire et dessinent un symbole qui est propre au maitre. Ce marquage est important car il symbolise la possession et le lien fraternel qui uni l'homme à son animal. Dans le cas ou l'Aigle Impérial meurt, le propriétaire s'empare de ses plumes et en confectionne un accessoire qui symbolise le fait que l'Aigle veille dans toujours dans les cieux son propriétaire.

Une tradition Orh à été incluse il n'y a de cela qu'une cinquantaine d'année. Les hommes Orhs possèdent un aigle impérial male tandis que les femmes en possèdent des femelles. Si les deux aigles s'unissent, les deux personnes sont déclarés "mariés" et devront rester ensemble aussi longtemps que les aigles vivront. La fertilité est également mêlé aux traditions Ohrs. Si les aigles obtiennent trois petits, le couple d'Homme aura trois petits et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Royaume Orh: Spécialité d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élevage de Moutons
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV :: Aube des Empires-
Sauter vers: