Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MV "En quête d'un Nouveau Jardin"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labtecldlc

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: MV "En quête d'un Nouveau Jardin"   Ven 27 Avr - 16:13

Les actions manquantes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
labtecldlc

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: MV "En quête d'un Nouveau Jardin"   Ven 11 Mai - 21:08

Hey hey hey, c'est DJ Cigale aux platines !
Cette année, beaucoup de mouvement dans le Nouveau Jardin, et de la violence à n'en plus finir !
Pour commencer, on notera l'agrandissement du désormais nommé "Empire d'Eris-Pou", avec l'intégration rapide et sans violence de la communauté indépendante au sud de la Grande Mare. Mais l'action la plus importante effectuée par l'Empereur Pou comme certains l'appelle est l'assujetissement des FRRRRelons, au prix de lourdes pertes parmis ses rangs ainsi que ceux des Bzzziqueurs. Mais maintenant, les puissants guerriers Frelons ont rejoint la horde de leur nouveau maître Eris-Pou.
Du côté de l'Ordre du Saint Taon-Phasme, on a pu noter une attaque à leur encontre de la part des Khépères, qui s'est soldé par un massacre dans les rangs de ses derniers. Ils y repenseront à deux fois la prochaine fois !
Si vous passez du côté de chez les Innovants, regardez où vous mettez les pieds, j'ai failli me faire bouffer par une de leur toute nouvelle plante carnivore ! Faudrait penser à mettre des panneaux pour indiquer tout ça, parce que certains n'ont pas eu la même chance que moi !
On notera au nord, dans la Grande Jungle, la disparition de la petite communauté qui vivait là-bas. Il ne reste aucun témoin pour raconter ce qu'il s'est passé, mais tout porte à croire que les vilains Grouyus sont responsables.
Et enfin, ce que vous attendez tous, les nouvelles de ce qu'il s'est passé au sud entre l'Avant-Garde de Zoby et les Beetles !
En réponse à l'arrivée des premières forces de Zoby dans le Nouveau Jardin, les Choppers bombardiers des Beetles ont lancé des raids sur leur tout nouveau camp pour leur montrer que dans la région sud, c'étaient eux qui commandaient. C'était sans compter sur la réponse des Ekrazeur de Bouches, l'un des clans de chenilles de la horde de Zoby et principale force de l'avant-garde, qui ont en réponse complètement massacré les habitants de la régions sud du territoire des Beetles, ainsi qu'une compagnie entière de Chopper ! Ils ont d'ailleurs réussi un raid afin de voler des vivres et de réduire en esclavage les survivants aux raids. Coup dur pour les scarabées, qui sont les seuls à avoir tenté quelque chose contre les sbires de Zoby !
Enfin, finissons sur un note d'optimisme avec le début des travaux de construction de la nouvelle capitale du Conglomérat Cybthropode - le nouveau nom de l'union entre les Cybectes et les Arachs - ainsi que l'election de leur nouvel empereur Ztix, issu du rang des Cybectes.
A l'année prochaine pour un nouveau Grand Journal ! Et n'oubliez pas de bien fermer vos portes la nuit, on m'annonce que Zoby est tout proche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
labtecldlc

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2017

MessageSujet: Re: MV "En quête d'un Nouveau Jardin"   Sam 12 Mai - 1:44



Voilà la dernière carte du Nouveau Jardin fournie par DJ Cigale. En pointillé rouge vous pouvez voir la zone théorique de domination d'Eris-Pou, comprenant tous les pays s'étant officiellement inclinés face à lui et étant devenu des satrapies. Et en rose, la Horde de Zoby la Mouche qui est enfin arrivée au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MV "En quête d'un Nouveau Jardin"   

Revenir en haut Aller en bas
 
MV "En quête d'un Nouveau Jardin"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Mondes Virtuels et Jeux de Rôle textuels-
Sauter vers: