Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [X-COM 2] - Aliens versus Borav Task Force

Aller en bas 
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: [X-COM 2] - Aliens versus Borav Task Force   Sam 11 Aoû - 15:12


L'humanité est perdue. Dominée par le gouvernement mondial d'Advent, qui n'est que le pion maléfique des aliens qui nous ont infligé une très lourde défaite il y a déjà 11 ans. Toute l'humanité a courbé l'échine et accepte, consciemment ou non, son rôle d'esclave auprès de ses nouveaux maîtres aliens.

Toute ? Non !

Depuis l'IRL de 2227 qui s'est déroulée dans les ruines de l'agglomération d'Angers-Nantes-Rennes, les membres de la glorieuse CPT ont pris la courageuse décision de reprendre les armes et de poursuivre la lutte. C'est unis et résolus que les camarades ont choisi de former la Borav Task Force, unité d'élite ayant pour but de frapper l'ennemi alien partout ou il se sentira en sécurité et, si Dieu ou Staline le veulent, de libérer la terre de cette plaie et parce que de base on aime pas trop les étrangers.

LA BORAV TASK FORCE :

Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [X-COM 2] - Aliens versus Borav Task Force   Sam 11 Aoû - 16:58

La premières semaine d'activité de la Borav Task Force est consacrée au renforcement de l'effectif et à l'amélioration de ses moyens, contacts avec le marché noir, contact avec la résistance, installation d'une base dans l'arrière pays Russe ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533999253-xcom2-2018-08-11-15-55-15.jpg

Pourtant, un tuyau arrive aux oreilles du commandement et alors que l'escouade Gruik se repose, c'est déjà l'heure d'une mission pour l'escouade Ragium !




Operation Os Géant : Escouade Ragium

La mission est très simple, trouver un entrepot ennemi, le piller et se tirer. Il s'agit aussi de la premièer mission de l'escouade Ragium, composée de RaftWars, Hgh23, Temudhun, Fabian, Maraud, Beregil, Silvio et Aedhr. Avec peu de temps de préparation, le Borav Command Center a été contraint de dépenser de précieuses ressources pour obtenir plus d'informations et faciliter l'infiltration de l'escouade Ragium. Ils sont maintenant prêts et lancent l'assaut à l'heure convenue, les troupes d'Advent ont malheureusement capté des messages radios et sont au courant de la présence d'une équipe de la Borav Task Force dans les parages, l'escouade Ragium n'a donc plus l'avantage de la surprise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533999305-xcom2-2018-08-11-15-56-05.jpg

Immédiatement, l'escouade Ragium se met en position, Maraud, Beregil, Silvio et Raft wars couvrent le flanc gauche, Fabian et Aedhr forment l'avant garde au centre, Temudhun et Hgh couvrent le flanc droit. La progression à travers les rues est prudente, l'objectif est de se rapprocher au maximum de l'entrepot avant d'ouvrir les hostilités.

https://www.noelshack.com/2018-32-6-1533999243-xcom2-2018-08-11-16-02-02.jpg

Soudain, RaftWars signale du mouvement vers l'avant, l'escouade Ragium qui va connaître la son baptême du feu est totalement concentrée, chacun se prépare à l'affrontement.

Le contact se fait, Raft Wars repère l'ennemi qui le repère également, la patrouille est composée d'un Sectoïde et de deux soldats, c'est assez faible, mais d'autres patrouilles pourraient arriver. Les consignes sont rapidement données, le groupe doit éliminer cet adversaire rapidement.

https://www.noelshack.com/2018-32-6-1533999238-xcom2-2018-08-11-16-07-02.jpg

Fabian se rue dans les bâtiments et lance une grenade aveuglante, les autres soldats le suivent et engagent l'ennemi. Soudainement, alors qu'il effectuait une manoeuvre de contournement, Aedhr repère et alerte deux patrouilles advent simultanément. Ce sont maintenant une dizaine d'ennemis que doivent affronter les hommes de l'escouade Ragium. La situation est grave, d'autant que les renforts ennemis sont bien positionnés sur les arrières de l'escouade Ragium. Il va y avoir du sang.

https://www.noelshack.com/2018-32-6-1533999240-xcom2-2018-08-11-16-09-44.jpg

Raftwars balaie un soldat ennemi d'une rafale bien placée, mais Silvio est contourné et impitoyablement neutralisé par l'ennemi, il perd du sang et doit être soigné rapidement. De l'autre côté deux adversaires mitraillent le pauvre Maraud planqué derrière une table, celui ci panique et hurle qu'il doit être évacué. La situation n'est pas fameuse.

Fabian et Beregil mènent une bonne contre-attaque sur la droite, mais l'ennemi est trop nombreux et les tirs des jeunes recrues de la Borav Task Force sont trop imprécis. Une grenade bien placée permet à Aedhr de neutraliser un officier et un soldat ennemi redonnant un peu d'espoir. Malheureusement il est immédiatement mis hors de combat et doit être stabilisé au plus vite.
L'horreur est totale lorsque les sectoïdes ennemis commencent à faire une démonstration de leurs terrifiants pouvoirs, l'un des ennemis tués est relevés par les pouvoirs psyoniques de ces abominations et, zombifié, marche vers les héros de l'escouade Ragium.

https://www.noelshack.com/2018-32-6-1533999239-xcom2-2018-08-11-16-12-23.jpg

Un deuxième sectoïde attaque mentalement le pauvre RaftWars qui est soumis et contrôlé par l'ennemi. Maraud ne panique plus mais Beregil crie à son tour.

https://www.noelshack.com/2018-32-6-1533999241-xcom2-2018-08-11-16-12-19.jpg

C'est de Fabian l'overburné que viendra la solution, à la surprise de tous, il fonce droit au milieu de l'ennemi et trouve une position vaguement défendable avant d'éliminer le sectoïde qui contrôlait RaftWars d'une rafale bien placée. Raft Wars, retrouvant ses esprits, contourne immédiatement un officier ennemi et le fusille à bout portant. La situation s'équilibre mais nos héros ne sont pas sortis d'affaire.

https://www.noelshack.com/2018-32-6-1533999254-xcom2-2018-08-11-16-19-52.jpg

L'ennemi tente de s'en prendre à Fabian dont la piètre couverture est noyée sous les rafales de balles, celui ci résiste et garde son sang froid. C'est mal connaître le gaillard que de penser qu'il va se laisser impressionner par quelques sales gueules. Fabian se relève, contourne un sectoide et abat un ennemi plus lointain. Beregil joue de la grenade et élimine un adversaire également, les autres s'occupent de stabiliser Silvio et Aedhr alors qu'il ne reste plus qu'un sectoïde a moitié mort et un soldat ennemi bien isolé.

Loin de se replier, le Sectoïde fusille Fabian, celui ci va mourir rapidement et le point d'évacuation est loin. Raft Wars abat le dernier ennemi.

RaftWars s'empare d'un peu de butin, les autres ramènent les blessés, tout le monde fonce vers le point d'évacuation avant l'arrivée imminente de renforts ennemis. Ceux ci finissent par arriver mais trop tard, Hgh23 est évacué le dernier.

Dans le Rapace d'évacuation l'ambiance est déjà morose quand la nouvelle tombe, Fabian n'a pas survécu à ses blessures. Avec peu de butin acquis, six soldats blessés et un soldat tué à l'ennemi, la mission est un échec. Aedhr a besoin d'un suivi psychologique, il s'en veut d'avoir déclenché l'arrivée de deux patrouilles ennemies supplémentaires. Tout le monde sait que rien n'aurait pu l'empêcher mais Aedhr est inconsolable.

Néanmoins, l'escouade Ragium a passé son épreuve du feu et les soldats qui la composent et sont revenus vivants sont promus comme membres officiels de la Borav Task Force au grade de soldat de 2ème classe. Maraud et Hgh23 deviennent tireurs d'élite, Temudhun dans le piratage informatique et les premiers secours, RaftWars est nommé Shinobi et Beregil, Silvio et Aedhr se voient fournir l'équipement le plus bourrin qui soit et sont nommés tirailleurs. Endwars est désigné pour remplacer l'infortuné Fabian dans l'escouade Ragium, bien que tout le monde espère voir arriver un Fabian II un jour.

https://www.noelshack.com/2018-32-6-1533999257-xcom2-2018-08-11-16-40-55.jpg

Fin de mission : Objectifs de mission remplis au minimum, un mort, six blessés

Le moral de la Borav Task Force est pas ouf, mais la lutte continue, la lutte doit continuer !

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
avatar

Messages : 2461
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [X-COM 2] - Aliens versus Borav Task Force   Dim 12 Aoû - 14:09

Immédiatement après l'échec de l'opération Os Géant et de l'escouade Ragium, l'escouade Gloier, après quelques jours d'infiltration et de repérage, est prête à lancer l'assaut pour l'opération Déclin Roi.



Operation Déclin Roi : Escouade Gloier

L'opération est assez simple encore une fois, foncer, ramasser les données, fuir. C'est également la première mission des recrues de l'escouade Gloier composée de Narod, Sirda O'Connor, Labtec, Lars, Kevin13, MKI, Servietsky et Firias. Equipés à la va vite avec quelques armes automatiques, quelques grenades et deux trois médikits, l'escouade devra compenser son manque de matériel par un talent tactique sans faille. La mission se déroule dans les banlieues de Novgorod, le froid est mordant et le sol est recouvert de neige.



L'escouade se déploie rapidement, l'ennemi n'est pas prévenu de sa présence mais le train pourrait repartir rapidement, il faut faire vite.
La progression est lente mais régulière, l'équipe de la Borav Task Force se déploie le long du train, à part quelques robots drônes de patrouille, ils n'ont pas vu d'ennemi. Ca ne sent pas très bon.



Sirda progresse à l'avant droit, après quelques secondes de déplacement furtif, il repère une unité ennemie, un soldat seul mais probablement accompagné d'une patrouille ...



La patrouille sort de l'ombre, les drônes patrouilleurs s'éloignent, l'engagement semble inévitable alors que l'heure tourne et que la fenêtre d'action se resserre.



Grâce à une grenade aveuglante au milieu de la patrouille, Narod déclenche les hostilités, les trois ennemis s'éparpillent et tentent de trouver une couverture mais ils sont impitoyablement abattus par l'escouade Gloier.





Cependant, les échanges de tirs ont alerté une seconde patrouilles dans le train qui se retranche. Firias se déplace et leur envoie une grenade qui en met deux au sol.





La fenêtre d'action se referme, les drônes patrouilleurs affluent en direction du train et l'ennemi qui a survécu flanque Servietsky et lui tire dessus, Servietsky, blessé, panique.



Finalement, Sirda O'Connor vient achever l'ennemi d'une rafale, les autres se mettent en position pour repousser les drônes pendant que MKI se jette dans le train en feu et entreprend de pirater l'ordinateur. Labtec demande l'évacuation.





Les fusillades sont sporadiques, on achève les drônes restants, les renforts ennemis ne devraient pas tarder mais la Borav Task Force 2, alias Gloier devrait déjà être loin. On ramasse les corps des aliens pour les autopsier, ces expérimentations sont toujours une bonne source d'information.



Finalement, MKI réussit son piratage, l'escouade Gloier se prépare à rembarquer alors qu'on signale du bruit au sud.



C'est encore un drône qui est vite neutralisé par Narod et Sirda O'Connor.



L'Oiseau de Feu arrive et l'escouade Gloier est extraite, avec les informations et même quelques corps ennemis.



Seul Servietsky a été blessé et a besoin d'un soutien psychologique, mais la mission est un succès total. Le commandant Borav distribue les promotions comme des petits pains et toute l'escouade Gloier est officiellement intégrée à la Borav Task Force.



Fin de mission : Objectifs de mission atteints, un blessé, plusieurs corps ennemis récupérés.

A la fin de leur formation au sein de la Borav Task Force, Narod suivra des cours de cyberconflit poussés et deviendra la spécialiste informatique de l'escouade, Sirda lui est nommé Shinobi, Lars et Labtec, tous deux très bons tireurs sont nommés tireurs d'élite et passent les jours suivants a effectuer d'intenses séances de tir, Kevin13, MKI, Servietsky et Firias eux suivent la formation standard des soldats de la Borav Task Force et deviennent tirailleurs. L'escouade Gloier a triomphé et ces huit recrues sont maintenant huit soldats dans la guerre contre l'envahisseur.

A leur retour, ils apprennent également le décès de la recrue Fabian et l'échec de l'escouade Ragium, tout le monde fait mine d'être triste mais la plupart s'en foutent pas mal. Ce sont des durs à cuire, pas des petits grains de sucre.

_________________
Spoiler:
 
глупый

Sauvez nos RolePlays, mangez un Quendri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-virtuel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [X-COM 2] - Aliens versus Borav Task Force   

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-COM 2] - Aliens versus Borav Task Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Task Force medical pour detruire l'etude sur le SIDA
» RUGBY FORCE, DRAGOON JUMPS 2012
» creation de la section AIRBORNE-COMMAND TASK FORCE
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Les jeux :: Le Panthéon :: Récits-
Sauter vers: