Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Binding of Isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

The Binding of Isaac Empty
MessageSujet: The Binding of Isaac   The Binding of Isaac Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:21

Je vais vous faire part d'un jeu que j'ai découvert y'a pas trop longtemps. Il s'agit de The Binding of Isaac comme le titre de ce topic nous le montre ce qui nous donne en français, le sacrifice d'Isaac. Coïncidence ? Je ne crois pas, car l'histoire en réalité est celle d'un petit garçon obligé de fuir sa mère qui aurait entendu l'appel du tout puissant qui lui aurait demandé de lui sacrifier son fils. On entre alors dans un univers absolument sordide et gore où on essayera de fuir par la cave de la maison du petit bonhomme.

Jeu addictif au plus au point, il est également plutôt dur et il faudra vous concentrer pour terminer le jeu. Le type de jeu quant à lui est RPG en 2D qui rappelle beaucoup Zelda. Mais faut savoir que si une partie réussie dure à peu près une heure, vous pourrez débloquer de nouvelles choses et chaque partie sera différente d'une autre puisque les pièces auront changés, les objets que nous récolterons seront différents et ainsi de suite, ce qui laisse à chaque fois son lot de hasard et d'innovations.

Je vous laisse avec cet image et la définition wiki.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage, il me semble que le jeu coûte 2€ sur Steam quelque chose comme ça. Ceci dit.. une voie plus obscure existe toujours. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
 
The Binding of Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Jeux vidéos-
Sauter vers: