| Elections du MODO ! | |
|
+13Lhydelhart Celtiktom Fabian_ Raft_Wars Luis Daoiz kevin13 MKI Marvailh Canmore Dodo Adilénine Arzgluf Hames SergueiBorav 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:27 | |
| Devant ma gonflitude à recevoir les plaintes des uns et des autres, devant l'absolue faiblesse de mon poste de grand juge et son manque de légitimité, devant l'incapacité des systèmes judiciaires à effectuer correctement leur tâche pourtant essentielle, le conseil de sécurité du CPT Guarachéen à décidé la création du poste de Magistrat Ordinateur des Débats Objectifs ! Ce modo aura pour responsabilité la régulation, l'arrestation et l'élimination des individus subversifs du forum. Les candidatures sont ouvertes, après quoi nous procéderons aux élections proprement dites. Candidats : - Citation :
- - Silvio
- Thorn Peuvent voter : - Citation :
- - Thorn
- Dodo - Temudhun - Raft Wars - Celtiktom - Beregil - Mido1023 - MKI - Marvailh - Fabian_ - Aedhr - Luis Daoiz - Lhydelhart - Wellan - Ifahdak - Arkantos - Hgh23 - Hames - Silvio007 - SergueiBorav - Arzgluf - Varden - Kevin13 - Servietsky
Dernière édition par SergueiBorav le Dim 17 Juin - 1:40, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:28 | |
| Je me porte candidat pour l'avenir de ce glorieux forum. |
|
| |
Hames Plus français que vous
| |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Je présente Eric, pour que la racaille n'envahisse plus notre pays. Suivez la candidature d'Eric ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:30 | |
| Les messages postés par Silvio prouvent sa maturité. Je voterai pour lui. |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:33 | |
| Moi, Thorn, me présente à ces élections, sous la bannière du FMI, Front Marocain Islamiste. Je me revendique de l'islamisme et de la stricte application de la charia. Si je suis élu, telle sera ma politique : - Lapidation de toutes les femmes ne répondant pas au nom de Marvailh. - Justice des masses et de la vindicte populaire - Djihad systématique contre toutes tentatives d'altération du bon fonctionnement de la justice CPTienne - Reconnaissance de Sa Majesté le Roi éclairé Mohammed VI comme commandeur des croyants - Interdiction de toutes critiques envers le pouvoir CPTien ou la justice CPTienne - Un jour de jeune trollesque par an, pour que la compassion emplisse nos esprits pervers - Adoption comme hymne de la justice CPTienne du glorieux chant qui suit : https://www.youtube.com/watch?v=o91BogLx8CIVotez FMI, pour une croissance retrouvée dans une CPT en crise !
Dernière édition par Thorn le Dim 17 Juin - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:38 | |
| Je me présente aussi, mais je préviens que si je suis élu je ferais totalement ce que je veux pour des motifs souvent inconnus et sans autre intérêt que mes sentiments et mon amusement sans en rendre compte à qui que ce soit et sans me laisser menacer par qui que ce soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:39 | |
| Je suis interdit de vote moi ? |
|
| |
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:40 | |
| J'appelle le conseil constitutionnel à refuser la candidature de SergueiBorav : Etant déjà Leader éclairé, le cumul risquerait d'être à l'origine d'un conflit d’intérêt effarant. |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:41 | |
| Le conseil constitutionnel déclare la dissolution de Thorn (dans un bain d'acide tel tous les opposants marocains) et maintient la candidature de SergueiBorav ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:41 | |
| Non Ifad, tu es autorisé de vote.
Je confirme les dires du dénommé thorn, le cumul des mandats nous ferait entrer dans une ère de tyrannie et de dictature ! Tout est expliqué dans mon programme, je l'ai écrit en prison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:42 | |
| Tu faisais quoi en prison (tu étais avec Soral, avoue !) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Rejoignez le libéralisme, le capitalisme poussé, la liberté de culte, la démocratie... Pour le pour que la majorité puisse se faire entendre, pour ne pas qu'un fou prenne les décisions seul, votez Eri.... Silvio ! |
|
| |
| Je suspecte Arzgluf d'usurper la charge de conseil constitutionnel ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:44 | |
| Je vote pour Serguei. Parce que c'est son fofo, parce que sans lui y'aurait pas de MV, parce que je pense que c'est le seul à pouvoir gérer un truc pareil sans que ça parte en sucette. Et non, ça n'a rien à voir avec le fait que je lui lave ses slips ! Et à tous ceux qui lui envoient des MP pour réclamer des trucs aussi inutiles que chiants, vous voyez où nous mènent vos niaiseries ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:45 | |
| Du passé faisons table rase ! Votez SB 2012 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:45 | |
| Un Islam fort, rien ne lui résiste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 1:46 | |
| Un catholicisme poussé qui sera le seul culte libre de notre liberté de culte, voilà ce qui lui résistera, et glorieusement ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 8:58 | |
| C'est une parodie d'élection ! Jamais je ne choisirai entre la peste, le choléra et le paludisme ! Honte à cet abus de démocratie ! Honte à cette élection ! Honte aux candidats !
Votez Heureux, ne votez PAS ! |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 10:21 | |
| Je me présente officielement comme candidat ! Car Ein Reich Ein Volk Ein Fürher ! Pour une CPT bien hiérarchise et organisé ou le tumulte sera réprimandé dans des camps de réeducation par le travail et ou les sémites seront envoyé comme matières premières pour faire du savon ! - Spoiler:
Aucun juifs, marocains ou quelque sémites que ce soit n'a été torturé ou blessé lors de cette intervention... malheureusement.
|
|
| |
Luis Daoiz
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 10:53 | |
| Je me présente pour une modération sérieuse libre et indépendante
Mes faits d'armes : A voté pour bannir ior Modère des MV sympa
Mon défaut : Pas assez présent cette année, mais ça ça va changé dés dimanche prochain ! |
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Elections du MODO ! Dim 17 Juin - 15:46 | |
| Bravo aux candidats !
Je vote... hum ! |