Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis populaire pour CDD

Aller en bas 
+3
kevin13
Iorel
MKI
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Bonjour à tous,

Voilà, étant en vacance et ayant du temps de libre, je pensais reprendre CDD, mon MV, que j'avais un peu laisser à l'abandon à cause des stats mirambolesques que j'écrivais. J'ai donc décidé de les simplifié, et, après avoir tester la nouvelle méthode en faisant 3 stats, celle-ci a l'air de particulièrement bien marcher et me permets de les faire à une vitesse raisonnable. J'aimerai donc savoir si vosu êtes toujours intéressés par ce MV. Si oui, je le relancerai dès demain ou après demain avec les nouvelles stats, si non bah... Je le laisse tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:24

envoies les stats au lieux de te la couler douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:25

En plus j'ai fait l'Italie en premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

CDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Go voir les archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:08

Clair. Move your ass !
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:08

Espèce de flemmard ! Laughing


--- Ior, pour vous servir Smile ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:49

Si un modo pouvait ressortir des archives mon MV et le déplacer dans le topic "jeux" du forum, ce serait pas mal Smile
En ce moment, 6 stats sont faites et je compte en faire encore une ou deux pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:47

Un seul truc à dire par contre (je suis entrain de regarder mes anciennes stats), si tu pouvais également simplifier et assouplir les règles parce que franchement, infamie, conditions de victoires ect.. Je le sens franchement moyen. Si on joue sur un MV (qui plus est un MV moderne limite post-apocalyptique) c'est franchement pas pour la jouer ONU mais plutôt se faire coucou à coup de nuke (quelqu'en soient les répercussions en général) mais foutre des trucs comme ça, je trouve que ça limite vraiment les choix et la liberté du joueur et que ça cadre beaucoup trop le jeu quitte à essayer d'en faire un vrai jeu alors que justement le but d'un MV serait d'aboutir à davantage de liberté dans les choix et autres.

Après, à toi de voir c'est ton MV, j'abandonnerais pas pour autant ma faction si t'as envie de garder tout ça mais ça serait dommage quand même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:49

Je trouve ça cool, les conditions de victoire et l'infamie.
Mais bon, vu qu'Aedhr est infâme et ne gagne jamais, je comprends sa réticence... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:07

Saloperie de marocains, je sais même pas comment vous avez pu faire pour attaquer l'Espagne mais t'arrivera pas à empoisonner le peuple élu avec du couscous j'peux t'le dire !

(A la limite tu peux garder conditions de victoires, mais casus belli et infamie ça pue !)
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:06

(Je ne suis pas de cet avis)

La France sioniste tombera !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:01

Boarf... Il va y avoir du nuke de partout... Et puis c'est parce que tu attaque toujours des nation sans raison que tu veux pas de CB aedhr :p
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:06

Je trouve justement ça cool, moi, les CBs et l'infamie. Ça participe au RP..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:30

Evitez au maximum le nuke... J'ai déjà un post de prêt pour décrire l'atrocité des bombes nucléaires, car je sais qu'on va y arriver, mais... Trop de nuke et vous jouerez à la préhistoire dans des grottes Laughing
A part ça, pour les objectifs de victoire, j'aime assez bien. Et, si ça donne une petite ligne de conduite, ils sont assez larges pour tout de même faire ce que l'on veut dans le MV, tout en fourbant pour les atteindre.

Sinon, pour les casus belli, vous n'êtes pas obligés d'en avoir d'en vos stats pour attaquer... C'est un peu comme Victoria, si vous en avez, ça vous permets de ne pas avoir d'infamie, bonus de prestige quand vous atteignez vos objectifs, etc, mais si vous voulez attaquer l'UK pour lui prendre l'Ecosse par exemple, vous pouvez, mais là vous aurez de l'infamie. En gros c'est un peu style Victoria Laughing

Mais avec les nouvelles stats, certaines règles risquent bien de s'assouplir ou de disparaitre, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:13

justement, c'est cool les grottes et les pagnes en peau d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

A mon avis, les conditions de victoire devraient aussi pouvoir changer, dans de rares cas. Genre mettons, j'ai la Corée et mon pays se redivise, une de mes conditions sera "Annexez le Sud !". Non ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

Pourquoi tu jouerais forcément la corée du Nord ? Pourquoi serait elle à nouveau communiste ??
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

La Corée du Nord communiste ?

Happy Mega Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:43

Silvio007 a écrit:
Sinon, pour les casus belli, vous n'êtes pas obligés d'en avoir d'en vos stats pour attaquer... C'est un peu comme Victoria, si vous en avez, ça vous permets de ne pas avoir d'infamie, bonus de prestige quand vous atteignez vos objectifs
Considères-tu qu'attaquer les anglais parce qu'ils sont anglais constitue un casus belli suffisant et justifié ?


--- Ior, pour vous servir Smile ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Lololol

Rions mes amis, rions !

Des conditions de victoire variables pour certaines, pourquoi pas, j'y réfléchirai en voyant comment le MV se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:46

moi je trouve ça tout à fait justifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis populaire pour CDD Empty
MessageSujet: Re: Avis populaire pour CDD   Avis populaire pour CDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis populaire pour CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation soviétique populaire
» Pour une poignée de bananes.
» Référendum d'initiative populaire concernant le Belge Anthonyuss
» Besoin d'aide pour tester un MV pour voir ce que ça donne
» Pour une poignée de pièces d'or...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: