Bon, ce sujet m'a l'air simple, une idée de MV ? Vous avez pas envie de le réaliser ? (Par manque de temps ou envie d'y jouer.)
Eh bien, ce topic est fait pour vous ! (Sisi je vous assure.) Vous venez ici, vous postez votre idée et vous croisez les doigts pour que ça plaise à quelqu'un et qu'il la reprenne pour faire le MV.
Alors évidemment, je commence.
Le jeu se passe dans les caraïbes, ou dans l'amérique en début de colonisation, vous incarnez les civilisations américaines et vous devez devenir la puissance dominante. Aidé par les Européens, en luttant contre eux, là c'est as you want. Bref un MV basique où vous jouez des nation pas souvent représentez dans nos MV.
Ensuite je pensais à une autre idée.
Dans l'Europe de Fin 2012 les tensions nationalistes explosent, plusieurs pays deviennent des dictature fasciste, d'autre encore deviennent communiste, la lutte s'annonce rude. Les pays où un coup d'état vient d'être porté auront de grand remous et aujourd'hui l'UE doit trouver des solutions, ou exploser.
(Concernant le nucléaire, VOUS POUVEZ PAS L'UTILISER ! Hahah et pourquoi ? tout simplement parce que le cadre du MV est uniquement en Europe. Il existe cependant des INFLUENCES, et seulement des influences, extérieurs, comme les USA, la Russie, la Chine, les frères musulmans, etc...)
Enfin une petite dernière idée.
Dans un Monde ultra décentralisé, les cité états ont revu le jours, progressivement, les armes à feu on été abandonné et seul les armes d'antan avec la technologie laser existe. (Donc arc à flèches laser, épée laser toussa toussa.) mais il existe encore quelque bribe de l'ancien tant, notamment des relations. Donc toutes les capitales Européennes doivent allégeance à Bruxelles et toutes les villes Française doivent allégence à Paris toussa toussa. En clair il s'agirait de faire un MV aux alentour de 2500 où les guerres se redisputeraient avec des armes "basiques" et où les énergies fossiles sont toutes épuisées.
Voila. Donc si vous avez des idées, postez les, si vous avez des questions sur mes idées, posez les moi. (Oui oui, je me fait de faux espoirs toussa toussa.)