Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\

Aller en bas 
+4
MKI
kevin13
Wellan
Adilénine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: /! Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:24

Je sais que y a des matheux sur le forum, alors...
Perso j'y arrive pas, c'est de mon prof, alors enjoy Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
La corde soutenant le pendu
La corde soutenant le pendu
Wellan


Messages : 505
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Localisation : Dunkerque

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:50

Courage ! J'aimais pas ça non plus ! Et là ça a l'air spécialement chiant , mais ce serait pas juste avec des propriétés de ton cours ? (Bon après hein.. Je garantis rien !)
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:54

Y a deux ans j'aurais pu te répondre, mais aujourd'hui je fais des math de L, donc de ES.
Good luck my friend.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:08

AHAH de mon temps on faisait les limites en première Razz

j'espère que t'auras pas à faire les intégrales en fin d'années, parce que ça c'était chaud Sad

en ce cas, tu fais le calcul V(n)=((n*U(n)+1)/(U(n)²+1) qui se trouve être pour la première question V(n)=((infini*1+1)/(1²+1) = infini donc V(n) diverge vers l'infini

après tu généralise la formule pour tout le reste, mais c'est juste ultra chiant de taper des équations sur un clavier Razz si y'en a où vraiment t'y arrives pas précises-les parce que la flemme de tout te faire sale marocain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:17

Non mais oui, y en a quelques unes faisables, celles auxquelles j'ai répondu par exemple, mais ça me prend 3 pages par justification. 3*18 = 54, ou ce prof est fou, ou nous sommes 33 merdes en classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:29

Pourtant c'est tout con Razz
pour le 2A, considère que U(n) est une valeur fixe (3 ou 5 ou 27 comme tu veux, l'important c'est qu'il faut une valeur vers laquelle ça converge) et près tu remplaces dans V(n) et hop t'as ta réponse. Pour le 2B, faut que tu considère que V(n) a une valeur fixe (tu choisi) et après du développes l'équation pour tomber sur U(n) = une valeur fixe

Là je dois aller en cours mais si t'es vraiment dans la merde là dessus je te ferai ça vite fait cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:48

Voilà l'astuce. Sers-toi des propriétés du cours now.

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Codeco10

Ça te permet de te simplifier le travail. Tu peux calculer les limites de (w) et (y) très facilement. Ensuite, tu cherches à reconstituer la matrice énergétique à partir de cette excellente fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:29

C'est peut-être un peu compliqué pour Thorn si on commence à décomposer en plusieurs autres fonctions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:14

Ben non au contraire, ça simplifie à mort.
Si je faisais pas ça, je me serais déjà arraché les cheveux en essayant de résoudre son truc.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:31

Bof, ça fait qu'une différence de forme, perso je préfère pas séparer en 25 fonctions mais y'en a qui préfèrent. Au mieux je préfère avoir qu'une seule fonction sur laquelle travailler perso (mais bon, après ça dépend de la façon de faire de chacun, de toutes façons on arrive au même point).
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

Okay, merci Fabian, j'avais pensé à décomposer en deux fonctions mais vu que j'avais plus le temps.. Bwef, j'essayerai ce soir et je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:59

Les limites... J'ai fait ça l'année passée, un truc bien chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

Même en décomposant c'est toujours long/impossible/chiant à souhait (n'effacez aucune réponse)
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:20

Bon, on rit de Thorn et de sa classe de marocains, ou on a pitié et on les aide ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Y a 50% de marocains dans ma classe seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Je propose de rire de Thorn et de sa classe de marocains !

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Ahah.jpg2_..jpg.pagespeed.ce.eBO1vYUnsC
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

Forever Alone
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

m'enfin bon, comme tout ceux qui savent pas faire ça, tu compenseras avec le sport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:28

Pauvre fou... au lieu de parler, fais les toutes pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:29

Ah et la justification, c'est pas ton truc de tout à l'heure... il faut le montrer pour tout n, pas pour une valeur précise... Mais je te pardonne, tes profs de maths devaient être trop occupés à exclure les bretons de ta classe !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:37

tu sais... au baccalauréat, t'auras pas MKI pour répondre à ta place aux questions Razz
Après si tu comprends pas qu'il faut utiliser x quand je te parle de valeur, je doute que tu puisses aller loin dans tes études scientifiques Wink (smiley style iorel AHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:39

Un marocain ne pourra jamais aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:41

MKI a écrit:
tu sais... au baccalauréat, t'auras pas MKI pour répondre à ta place aux questions Razz
Après si tu comprends pas qu'il faut utiliser x quand je te parle de valeur, je doute que tu puisses aller loin dans tes études scientifiques Wink (smiley style iorel AHAH)

MAIS QUELLE MENSONGERIE
Tu as clairement dit "7" ou "9" ('fin peu importe, des valeurs fixées), stop renier ta nullité ! (Ah et Un ou x, quelle différence, in fine... *facepalm*)
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:43

et donc pour toi x ce n'est pas 7, 9 et 25 tout à la fois ? donc selon toi, x exclurait ces trois nombres ?


edit: ça m'apprendra à vouloir simplifier pour les marocains, la prochain fois je proposerai même plus mon aide vu la manière dont ils reçoivent
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Ne cherche pas à contourner le problème, il faut savoir reconnaître ses erreurs pour avancer Wink
(Ah et de fait, si tu ne précises pas l'ensemble auquel appartient x, hein... Smile )

EDIT : Te vexes pas, je troll là xD (OUI EN PARTIE SERIEUX MONSIEUR OUI, ET ALORS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Empty
MessageSujet: Re: /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\    /!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Littéraires s'abstenir. Mathématiciens bienvenue. /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives Prairie-
Sauter vers: