Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idées pour le prochain MV

Aller en bas 
+13
Hames
Varden
Fabian_
Arkantos
Aedhr
hgh23
ServietSky
MKI
Raft_Wars
kevin13
Marvailh Canmore
Adilénine
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:14

Bon, j'essaie de me botter le cul pour faire les stats d'ADC, mais en plus d'avoir moins de temps, j'ai plus de jeux super à jouer (War of the roses, guild wars 2, bientôt assassins creed 3, hitman et quelques parties victoria 2 en cours ou les USA fascistes dominent le monde) et aussi plus de flemme.

Du coup faisons une saine pause, marquons un temps d’arrêt, stoppons l'infernal train-train des tours/actions/stats/tours/actions/stats/tours/actions/stats qui s'enraye bien souvent et reprenons un truc sympa quand le temps s'y prêtera mieux.

Mais bon, il y a des types de MV moins chronophages, plus faciles, plus rapides ... comme le coté noir de la force en fait.

Aussi, parce que je fais semblant d'être un démocrate, voici une liste de MV auxquels j'ai pensé, si vous pouviez noter chaque MV sur 10, je verrais celui qui a la meilleure moyenne :

- Zombies Over Badass (ZOB) : Parce que les zombies c'est badass, je pique l'idée à un projet de Temudh qui voulait faire les tranchées d'Eix version survival horror ! Ce MV ne se déroulerait pas dans l'univers d'ADC. Vous géreriez un personnage seul au départ et serez amenés à affronter des situations par MP, à gerer vos inventaires et plus tard, votre groupe, avec quand même un objectif personnel bien précis.

- Guerre Au Yukon (GAY) : J'avoue que ce MV se déroulera dans l'univers d'ADC, vous me demanderez du coup "que viens foutre le Yukon la dedans ?" je ne sais pas, j'ai eu envie comme ça. Quelques siècles après la ou nous en sommes arrivés sur ADC, un nouveau continent est découvert, des colonies y sont créées et la conquête des terres sauvages du nord-est est difficile, les colons doivent affronter les autochtones, les bandits, les rigueurs climatiques. Vous jouez au départ un groupe de trois ou quatre familles venues s'installer dans la région, vos campements sont destinés à évoluer, la région sera en proie à des tensions, aux règlements de compte et aux divers fléaux de la vie sauvage. J'ai un peu piqué quelques idées à Arkantos qui avait lancé un MV western un jour.

- Troubles, Essais et Utopies aux Baronnies (TEUB) : Ce MV se déroule dans l'univers d'ADC, les baronnies entre les voyaci et les Jowiffeuhs sont un bordel monstrueux ou chaque aventurier peut se tailler un royaume, vous y incarnez une famille, soit déjà en place, soit arrivant d'un pays lointain. Ce MV est largement copié collé sur Famille Royale que j'avais fait à un moment, il se déroulerait AVANT le moment ou nous sommes arrivés et ce qui s'y déroulera sera inclus dans le MV quand il reprendra (même si il ne changera que très peu la situation ou nous sommes actuellement).

- Peuples Indigènes, Naissent et s'Eteignent (PINE) : Ce MV se déroule dans l'univers d'ADC c'est un copié collé d'un MV sur la colonisation que j'avais fait. Vous incarnez un pays soucieux de s'accaparer les richesses du nouveau monde et devez établir et construire, colonies et comptoirs, établir des routes commerciales et développer votre activité. Pirates, corsaires, boucaniers, Silvitaliens, cannibales et judéos-chrétiens vous attendent dans ce monde hostile !

Voila, donnez votre avis, notez les sur 10 et même, donnez moi des idées d'autre MV si vous voulez.

PS : Bien sur les MV auront des noms différents lorsque je les sortirais hein ... Il y a des déçus je vois ... Mais bon, sinon on va venir sur Skype pour "me parler de PINE", "On peut parler de ZOB ?" "J'ai un truc à te dire pour GAY" "J'ai pas reçu mes stats pour TEUB"


Dernière édition par SergueiBorav le Dim 21 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:38

PS (pré-scriptum) : Ce post sent le troll éhonté !

Je donne 2/10 à ZOB
5/10 à GAY
9/10 à TEUB
6/10 à PINE

HQHQHQHQHHQHQ
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:11

J'aime !
ZOB : 2/10, parce que les zombies c'est moche, et que ça se passe pas dans l'univers d'ADC. Je voulais tellement voir débarquer une armée de morts-vivants silvitaliens !
GAY : 10/10, je plussoie à grands coups de +3 !
TEUB : 5/10, moui, mais how about no.
PINE : 10/10, parce que c'est koule !

PS : Wellan, ne poste surtout pas ici, au risque de subir 2,21 gigotrolls.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:25

ZOB: 8/10 car les tranchées d'eix c'était coll, les zombies, c'est cool? Mais c'est pas cool d'avoir piqué l'idée, même si cette idée est glorieuse.
GAY: 5/10 car l'idée est interessant, mais trop le bordel a géré derriere encore..; trop de liberté.
TEUB: 2/10 car là c'est juste mais wath the fucking fuck de la complication.
PINE:9/10 car J'aurais adorés participé au MV dont tu parlais mais arrivé trop tard, Et puis ça a carrément l'air glorieux

Ensuite tu perds un point à chaque fois qu'il y a une référence à ADC, j'ai l'impression que tu saisi pas bien la notion de pause.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:47

J'ai l'impression que tu saisis pas bien le concept d'ADC.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:01

ADC = Bac à sable pour pleins d'autres MV. On a créé les civilisations dont Serguei se servira pour les suivants. En gros, on s'est fait exploiter comme des Flamandes.
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

ZOB : 1/10 Pour la participation !
GAY : 10/10 Rien à dire !
TEUB : 5/10 Euh, jouer des Baron Jowifeu ou Voyacs bof quoi ...
PINE : 10/10 Comme le GAY !


Dernière édition par Raft_Wars le Dim 21 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

A partir du moment où y'a des glorieux métropes, je veux jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:37

10/10 à ZOB Parce que j'ai jamais eu l'occasion à jouer à ce MV dont les fourbes que vous êtes viennent me conter leurs "exploits" et ceux de Wissemaster dans le rôle du ravitailleur, et que j'ai envie de rattraper cette erreur, je mets un 10 !
8/10 à GAY 8 Pour mettre moins que PINE, mais parce que l'idée a l'air glorieuse !
1/10 à TEUB Parce que les Jowiffeux, les Metallos et les Voyaci tout le monde s'en fout, parce que le système de famille est fucking vachement compliqué, mais parce que t'as quand même pensé à l'idée, je mets 1 !
10/10 à PINE Parce que jouer de glorieux colonisateurs silvitaliens est glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:01

Je rajoute un jeu :

Gloyer Royal Of Zombies Over Badass (GROZOB) : Le même que ZOB mais dans l'univers d'ADC.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:03

10/10 pour GROZOB qui suinte la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

GROZOB : 10/10 !!! Avec des gros zob et des gros flingues !
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Empereur du Sahara
Empereur du Sahara
hgh23


Messages : 1066
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:21

GAY: 10
PINE: 10


le reste est sans intérêt donc je vote pas, Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:37

Sinon ce sera PINE pour moi. 10/10 (sans oublier GROZOB)
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:18

PINE ou TEUB pour ma part !

Au passage, je tiens à souligner quelque chose..

Citation :

GAY: 5/10 car l'idée est interessant, mais trop le bordel a géré derriere encore..; trop de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

SergueiBorav a écrit:
J'ai l'impression que tu saisis pas bien le concept d'ADC.

Désolé j'ai cru qu'on devait le finir avant. Du coup pour moi un MV qui se base sur ADC signifie un peu sa mort.
Sinon 9/10 pour GROZOB.

Sinon Aedhr, un problème avec un MV où tu es limité ?
Sans dec ça deviendrai encore plus bordélique à gérer qu'ADC. Ça sert à rien de quitter l'URSS si c'est pour se jeter dans l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

Pour le moment voici les moyennes :

ZOB : 4.6/10
GAY : 8/10
TEUB : 4.4/10
PINE : 9.2/10
GROZOB : 9.6/10

Bon, ZOB et TEUB ne plaisent pas des masses, n'oubiez pas que ne pas voter = ne pas compter puisque je fais des moyennes, si vous mettez zéro vous faites baisser la note, si vous votez pas vous influez sur rien.

Enfin je précise que c'est un vote consultatif, je prendrais pas forcément le mieux noté, je prendrais celui qui, parmi les mieux notés, me semblera le plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

C'est un référendum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:23

Et en plus je suis staline réincarné, donc je vais manipuler les chiffres !

Non, sans plaisanter je prendrais l'un des deux premiers, mais je choisirais celui qui me plait le plus parce que je suis nazi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:33

Staline réincarnés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:00

ZOB 8/10
GAY 6/10 Pas chaud de faire un "Il était une fois dans l'ouest" (un MV que j'avais fait) like sur l'univers d'ADC.
TEUB 7/10 Je suis pas chaud à faire un famille royal like sur l'univers d'ADC.
PINE 9/10


Dernière édition par Arkantos le Lun 22 Oct - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:01

kevin13 a écrit:
Staline réincarnés.

Question

SergueiBorav a écrit:
Et en plus je suis staline réincarné
Staline étant le sujet de l'adjectif réincarné, il est normal de le mettre au singulier (l'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le sujet). A moins que dans ton fascisme crasse et comme tout les identitaires du monde tu estimes que les arabes doivent retourner en arabestan et que le pluriel doit dominer le singulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:07

Tous les*
En plus t'as oublié la majuscule, enfin je voulais te glorifier en disant que tu vaux plusieurs Staline.
(Worse apologize ever.)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

Excuses acceptées !

Idées pour le prochain MV Mini_etranglement-de-force
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:28

ZOB : 1/10, un point pour l'idée pourrie
GAY : 9/10, je trouve un petit côté Travian génial
TEUB : 6/10, même si ça se passe chez moi, j'ai envie de voir un peu autre chose
PINE : 8/10, on va jouer à Anno ! GLOIER
GROZOB : 10/10 mais je comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le prochain MV   Idées pour le prochain MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le prochain MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes idées
» Idées de MV
» Besoin d'aide pour tester un MV pour voir ce que ça donne
» Pour qui sonne le glas ?
» Avis populaire pour CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives Forge-
Sauter vers: