| Idées de MV | |
|
+5Temudhun Khan MKI hgh23 SergueiBorav Raft_Wars 9 participants |
Quelle idée avez-vous préféré ? | L'Empire Latin | | 67% | [ 8 ] | Luttes Intestines | | 33% | [ 4 ] | Objectif 2017 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Idées de MV Sam 27 Oct - 17:59 | |
| Les vacances débutants, je retrouve du temps pour faire un MV. Le problème c'est que je ne sais choisir sur quelle période/Thèmes le faire. Il est pour moi impossible de départager les différents sujets. Je vais donc vous demander de le faire à ma place par des élections Démocratique ! Je suis ouvert à toutes autre proposition.
1 ) L'Empire Latin : En 1204, la 4ème croisade qui devaient mené les croisés en Egypte, fut détourné par les Vénitiens et Isaac II Ange. Ce dernier est un prétendant à l'Empire Byzantin. Il leur demanda de recupérer son trône, en échange, l'Empire aidera la Croisade. Le projet fut accepté et les Francs se mirent en routes vers Byzance. Suite à la prise de la ville, et l'intronisation de Isaac, ce dernier ne peut tenir ces promesses et il est renversé par une emeute qui met au pouvoir un Empereur anti-Latin/Francs. Les Croisés décidèrent de s'installer en Grèce. Le nouvel empereur fut exécuté et Baudoin de Flandres proclamé Empereur Latin. Mais l'héritage Byzantin perdurent ! Les Doux de Trézibonde, Nicée et d'Epire se sont proclamé comme héritier de l'Empire. La grèce quand à elle est devenu possession des croisés. Au nord, les Bulgares et les Serbes s'agitent, à l'est la menace Turque n'est pas écarté. Que voulez vous faire ? Mené le Nouvel Empire à son apogée ou bien au contraire rétablir la puissance de Byzance ? ...
2) Luttes intestines : Rome, I siècle av JC, est lieu de combat fratricide entre les Populares mené par Marius le Grand et les Optimates mené par Sylla. Chacun des camps veut l'éviction de l'autre, leurs idées etant opposé. Les Populares s'appuie sur la plèbe, les Optimates quant à eux aidé par les nobles et sénateurs romains. Pendant que la capitale est lieu d'affrontement inutile, les menaces extérieures se font plus menaçantes, Mithriade Roi du pont soulève les cités Grecs contre Rome. A vous de choisir votre camp, Populares ou Optimates , ou encore pourquoi pas ne pas créer son propre camp ...
3) Objectif 2017 : La France est en pleine crise, la récente élection de François Hollande attendu comme un vrai changement n'a pas eut lieu. L'horizon se profile pour les prochaines élections, choisissez votre candidats parmis vos politiciens préféré est mené le sur le Perron de l'Elysée ! (Au vu des avis politiques d'une majorité des membres du forum, je pense que ce MV sera un peu trollesque)
Si vous avez des idées n'hésitais pas |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Idées de MV Sam 27 Oct - 18:13 | |
| Je vote pour le 2 et je déplace le topic dans la forge ! |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Idées de MV Sam 27 Oct - 18:16 | |
| pareil que le leader éclairé efféminé du dessus |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Idées de MV Sam 27 Oct - 18:16 | |
| Ma ! Tou navet pah des jas quo mensait oune nouvelle MV sans la voa re quo mensait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de MV Sam 27 Oct - 18:20 | |
| Effectivement il y a aussi la possibilité que je reprenne GAVP si vous voulez. |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: Idées de MV Sam 27 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de MV Sam 27 Oct - 18:27 | |
| Mais le nombre de joueur a diminué depuis, vous seriez au grand max 6 et la coalition de Tem et Silvio était en passe de prendre le pouvoir. |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Idées de MV Sam 27 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de MV Sam 27 Oct - 22:56 | |
| Je plussoie donc ! Et si il faut voter pour ce vote, je vote pour les glorieux croisés ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 2:35 | |
| J'ai voté pour le 1), mais en fait j'aime bien le 2) aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 2:38 | |
| Visiblement nous partons vers le premier choix. Je laisse jusqu'à ce soir (Dimanche) pour voter. |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 13:32 | |
| Dans le cas où l'option 1 serait choisi, vous préféré jouer un personnage où directement des factions ?
Liste des factions :
Camp Latin :
Empire Latin Duché de Thessalonique Duché d'Athènes Duché d'Achaïe Duché des ïles Egée Duché de Crète
Camp Byzantin :
Pro-Nicée : Empire de Nicée Duché de Smyrne Duché d'Anatolie Duché de Thracésia
Pro-Trézibonde : Empire de Trézibonde Duché de Sinope
Pro-Epire : Despotat d'Epire Duché de Dyrrachion.
Neutre (Jouable) :
Duché de Cherson Duché d'Arménie mineure Duché d'Antioche Duché de Chypre
Neutre (Non-Jouable mais peuvent intervenir)
Sultanat de Rum Royaume de Bulgarie Royaume de Serbie République de Venise République de Gêne
|
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 15:07 | |
| Factions ! On ne joue pas un seul croisé quand on peut en jouer 100 000 ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 17:22 | |
| Namého ! J'ai pas dit que les réservation commençait ! Quoique que c'est pratiquement sur que se sera ce MV mais je ferais un vrai topic ce soir.
Je fais aussi un appel général ! J'aurais besoin d'un Mappeur, parce que les cartes sur Photofiltre c'est pas que c'est pas beau mais un peu quand même. Donc j'aimerai bien avoir une carte faites avec le super logiciel de Fabian. Si personne n'a le courage de la faire, j'aimerai au moins avoir un len pour DL ce logiciel.
Dernière édition par Raft_Wars le Dim 28 Oct - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 17:29 | |
| Je répète que je ne prends pas les réservations donc venez pas vous étonner si vous avez rien ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 17:34 | |
| Moi je réserve le Khanat de Crimée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées de MV Dim 28 Oct - 17:43 | |
| Je réserve l'Empire latin ! |
|