Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Niou aimvé

Aller en bas 
+12
Temudhun Khan
Iorel
Wellan
Aedhr
Hames
Dodo
hgh23
MKI
Raft_Wars
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Arkantos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:15

Dites, pourquoi on prendrait pas un royaume d'ADC pour ce MV ?
'fin une idée comme ça hein !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:17

C'est déjà le cas, on est dans une région d'AdC qui est encore terra incognita.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:18

Temudhun Khan a écrit:
Sinon, MKI, personnellement je pense que ton perso finira lynchée et plus si affinités par une foule de maris en colère dès le début du MV Razz

Plutôt brûlée par Hames Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Je pense que Hames aura pas le temps d'arriver, si tu t'amuses à kicker des nobles seigneurs hors de chez eux pour te taper leurs femmes tu risques de passer un mauvais moment assez vite x)
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:23

Tu te trompes, c'est justement l'inverse. Je me tape des nobles seigneures et je kick leur conjoint
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Parce que leurs conjoints sont à la base des paysans qu'elles ont ramassés dans le caniveau ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53

c'est réducteur pour ces pauvres bougre, mais c'est effectivement plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

Fiche d'inscription :

Nom, Prenom : Cacaïus Gérontiphilus
Titre : Chef spirituel "Stronphileus" , plus connus sous le nom des "infectés"
Background : Cacaïus Gérontiphilus, de son vrai nom Luigi Dinero, est un riche "homme d'affaire", trouvant sa fortune dans des activités mafieuses, illicites, quelle qu'elles soient. Filles de joies, produits rendant euphorique, marché noir, etc. Toujours dans l'ombre, il est très connu et influent dans le milieu.

Dès son plus jeune âge, son éducation a toujours été réalisée par son père. Maniement des armes, lecture, écriture, commerce, droit, ... Celui-ci touchait à tout, avec, dans les matières qu'il ne maitrisait pas ou peu, un enseignant qui se chargeait de parfaire l'éducation de son fils. Sa famille toute entière, pourtant composée de 16 membres, faisait partie du culte "hérétique" de "l'Anti-Communion". Regroupés sous forme d'une Secte, ce culte, basé sur l'adoration inconditionnelle du caca et de la gérontophilie, attirait nombre de fidèles, d'âmes perdues ne trouvant pas leur bonheur dans le culte de la Communion. Reclus dans les profondeurs Nord-Est du Royaume, ayant depuis longtemps déjà fait sécession, créant ainsi le "Royaume de l'Escrementino ". Si le Royaume de Nilats n'a toujours pas envoyé ses armées rétablir l'ordre dans ces contrées, c'est tout simplement par peur d'y aller, par peur de ses habitants, de ses soldats, de ce Royaume. Profitant de cette paix fragile, le Roi a fait construire toute une série de fortifications, jugée imprenables, inattaquables par de nombreux experts aux frontières des deux Royaumes, qui sont solidement gardées.

Siège de toute les maladies et infections, ce Royaume, vivant en autarcie est généralement évité des marchands et voyageurs. Si celui-ci survit, ce n'est que grâce à sa connaissance en médecine largement supérieure aux autres et aux rites d'hygiènes qu'ils s'imposent avant et après chaque célébration.

Concernant les rites de cette religion, ils sont relativement simples. Une célébration au lever, consistant à se laver le visage et à se rincer la bouche avec un mélange d'eau, de sel, et de caca, avant de prendre un bain d'eau claire, une autre consistant à se rendre dans un lieu de culte vers 16h lorsque la digestion est bien entamée afin d'y vénérer et de faire l'amour aux vieux, le tout conclu par un grand caca groupé dans tout le lieu de culte, où de nombreux fidèles n'hésitent pas à embrasser leur "création". Les religieux s'emploieront à nettoyer tout cela durant la soirée. Vers 21h, lorsque le repas du soir a été bien imprégné par les intestins, une dernière cérémonie a lieu où des hôtes invitent des.... invités à venir festoyer dans le luxe et l’opulence, à profiter de certains produits illicites, à laisser une marque chez eux, etc, le tout dans la joie et la bonne humeur. Que ce soit des marques à l'extérieur sur les murs de la maison, ou à l'intérieur, bien évidemment. Plus l'on possède de marque sur les murs et sur le sol, plus cela signifie que nous sommes importants, car de nombreux hôtes ont du y passer.

Luigi Dinero a donc grandit dans cet atmosphère et n'a pas tardé à trouver cette religion comme étant une véritable révélation. Il devient donc rapidement, dès l'âge de 19 ans, un religieux. Nettoyant au début le caca dans les lieux de culte, il a rapidement gravit les échelons, de par sa piété et son dévouement, jusqu'à atteindre la plus haute sphère religieuse à ses 51 ans: Chef Spirituel des "Stronphileus", à la mort de ce dernier. Il s’emploie, depuis, à trouver un nombre croissant de fidèle en faisant filtrer parmi les frontières de nombreux prédicateurs dans le Royaume de Nilats, ainsi que certains produits peu recommandables et "pratiquant" du marché noir avec ce dernier, apportant nombre de richesses au Royaume et à l'Eglise.
Trouvant ses origines dans les basses couches de la société, il n'est pas rare que des colonnes entières de convertis prennent le chemin du Royaume de l'Escrementino, où, selon les rumeurs, on trouve toujours du pain et du vin.

Concernant les traditions guerrières de ce Royaume, les soldats prient en présence de vieux religieux, qui, parfois, se livrent corps et âmes, avant d'enduire leurs armes de leurs excréments qu'ils arrosent avec leur urine. S'ensuit ensuite la bataille, et, à la fin de celle-ci, il n'est pas rare qu'afin de vénérer les morts, certains leur "livre" leur corps également.

Il n'est donc pas difficile de comprendre pourquoi le Royaume de Nilats n'ose pas mécontenter son voisin et venir y rétablir l'ordre. Il ne fait nul doute qu'une guerre entre ces deux Royaumes causerait la mort de la majorité des populations le peuplant.


Dernière édition par Silvio007 le Lun 29 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

Niou aimvé - Page 2 24446923

Sérieux mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:02

Laughing Laughing Laughing
Tu m'as tué Tem, sérieux xD, ça fait 3 minutes que je me tape un fou rire non stop Laughing
Mais oui, c'est on ne peut plus sérieux... J'ai même penser à y ajouter certains autres ingrédients, mais je préfère les garder secret pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:13

Finalement je suis tranquille, Hames a plus de travail avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:16

J'ai penser à lui en faisant cela, un bon MV compte toujours de bons hérétiques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:20

Tu vas voir! J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

Tu mourras putréfié par nos épées !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

Bien de prendre le nom d'un exorciste des USA Hames ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:06

Tem a écrit:
Quand j'ai fait mon perso je pensais davantage à Arya et la danse de l'eau.
Promis, c'est mon dernier troll à ce sujet.
Arya a de fortes chances de finir assez balaisement musclée. Exemple, je fais du iaïdo depuis deux mois, ce qui n'est vraiment pas un sport violent, j'ai déjà des mollets de cycliste, et j'ignorais qu'on avait des muscles dans les bras. Donc du combat, quel qu'il soit, muscle. Et les muscles sur une fille, c'est pas beau. Mouhahaha ça y est, je m'enfuiiis !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:13

Je pense que mon personne n’essaiera pas de séduire le tien, Tem. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Dans notre Royaume on accueille tout le monde, vient donc, tu seras reconnu comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:08

Temudhun Khan a écrit:
C'est déjà le cas, on est dans une région d'AdC qui est encore terra incognita.


Nope, l'univers est clairement indépendant de AdC. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

Chut toi ! Ce n'est pas parce que tu es MJ que tu peux tout te permettre.

Marvailh Canmore a écrit:
Tem a écrit:
Quand j'ai fait mon perso je pensais davantage à Arya et la danse de l'eau.
Promis, c'est mon dernier troll à ce sujet.
Arya a de fortes chances de finir assez balaisement musclée. Exemple, je fais du iaïdo depuis deux mois, ce qui n'est vraiment pas un sport violent, j'ai déjà des mollets de cycliste, et j'ignorais qu'on avait des muscles dans les bras. Donc du combat, quel qu'il soit, muscle. Et les muscles sur une fille, c'est pas beau. Mouhahaha ça y est, je m'enfuiiis !

Heu ... Y a quand même un juste milieu, les escrimeuses pro sont pas des assemblages de cure-dents mais elles ont pas non plus des physiques de culturistes. J'ai bien décrit mon perso comme athlétique, ça veut dire qu'elle a quand même un minimum de muscles et pas forcément au point de la rendre moche.
Et non, à priori Arya n'est pas destinée à devenir Brienne Razz


Yuriman a écrit:
Je pense que mon personne n’essaiera pas de séduire le tien, Tem. Razz

Jésus Marie j'OSEF. Mais à un point t'imagines pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

Temudhun Khan a écrit:


Jésus Marie j'OSEF

Epic like.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:35

Les stats ! Le tour ! La carte !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:51

Attention, en avant première, la prototype de la carte géographique ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

Faudrait mettre à jour les dernières informations Ark' en page 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

La carte m'a fait penser à la Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niou aimvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niou aimvé   Niou aimvé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niou aimvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Niou aimevai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: