| Crusader King's ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Crusader King's ! Sam 17 Déc - 15:13 | |
| Nous sommes le 16 juin 1097, suite à la reprise de Nicée par les croisés et les Byzantins, le chemin vers la Terre sainte est ouvert ! Les croisés venu d'Occident à la demande du Pape au concile de Clermont, sont arrivé en Anatolie sous les ordres de Godefroy de Bouillon et de son frère cadet, Baudoin de Boulogne. Tous ces nobles venu en Terre sainte pour reprendre au Turcs la ville sainte, souhaitent s'installer durablement en Orient et pourquoi pas fonder un Royaume ... Carte : - Spoiler:
En Violet : Empire Romain d'Orient En Or: Fatimide En Bleu-Vert: Cilicie Arménienne Vert Foncé: Seldjoukide Vert clair: Vassaux Seldjoukide
Personnage : - Spoiler:
Godefroy de Bouillon: Chef de la croisade et Duc de Basse-Lorraine Baudoin de Boulogne: Frère de Godefroy et Comte de Boulogne Raymond de Toulouse: Expérience face aux Musulmans (A participé à la Reconquista) et Comte de Toulouse Etienne de Blois: Comte de Blois Robert de Flandre : Comte de Flandre, il peut compter sur son argent pour le sauver des missions périlleuses. Kevin 13 Hugues de Vermandois : Comte de Vermandois, beau-frère du Roi de France, a avec lui la fine fleur de la chevalerie française Robert de Normandie: Ex-duc de Normandie et fils de Guillaume le conquérant, la vente de son fief lui a fourni un joli pactole Bohémond de Hauteville: Normand de Sicile, a avec lui une forte cavalerie lourde.
Je rajouterai des chevaliers si besoin.
Régle : - Spoiler:
-Vous jouez en coopération donc le but est de pas se taper dessus enfin pas tout de suite .. -Stats simple: Réputation, Argent, Soldats - Tour dure 3 mois environ. Vu que c'est les vacances et que j'ai du temps, je relance ce MV qui n'avait pas vraiment marcher dû a une période de contrôle pour certains joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crusader King's ! Sam 17 Déc - 15:28 | |
| Je prends Hugues de Vermandois. |
|
| |
| Sujet: Re: Crusader King's ! Sam 17 Déc - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crusader King's ! Sam 17 Déc - 15:41 | |
| Pourquoi? xD Bohemond de Hauteville aurait été plus approprié pour moi x) |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Crusader King's ! Sam 17 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| |
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Crusader King's ! Dim 18 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Crusader King's ! Dim 18 Déc - 17:42 | |
| Chevaliers croisés, la Cilicie appelle à l'aide ! L'armée Turque est en train de se préparer à prendre le contrôle d'Antioche et ainsi bloqué Jérusalem ! La Cilicie est prête à de venir vassal du Royaume Croisé après la prise de Jérusalem, si les croisés battent les turcs ! |
|
| |
Sirda O'Connor
| Sujet: Re: Crusader King's ! Lun 2 Jan - 19:21 | |
| Je prends mon ancêtre ('fin je crois), Godefroy de Bouillon: Chef de la croisade et Duc de Basse-Lorraine, ayant des liens de parentés avec le saint Charlemagne !! |
|
| |
| Sujet: Re: Crusader King's ! Lun 2 Jan - 19:34 | |
| Désolé Sirda devant le peu de joueurs motivés je préfère annuler. De plus je n'ai pas encore excel avec mon nouvel ordi. |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Crusader King's ! Lun 2 Jan - 20:09 | |
| (fufu et on a pas eu les stats aussi...^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Crusader King's ! Dim 8 Jan - 11:57 | |
| Tu les a sur PTW2 ^^ Mais de toute façon mon père a supprimer mes fichiers qui était sur son ordi. |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Crusader King's ! Dim 8 Jan - 13:06 | |
| Ah oué j'ai oublié de locker. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crusader King's ! | |
| |
|
| |