| Heil tous ! | |
|
+14Arzgluf LuciusLanda Iorel Aedhr kevin13 Wellan SergueiBorav Marvailh Canmore Raft_Wars Temudhun Khan Adilénine Paedric Fabian_ MKI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heil tous ! Ven 23 Nov - 20:58 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir
Faut que je me présente? Alors disons que à la triple question métaphysique "qui sommes nous? D'où venons nous? où allons nous? Je répondrai :"je suis moi, je viens de chez moi et j'y r'tourne !"
Maintenant, si vous voulez en savoir un peu plus, merci de me le demander gentiment.
|
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Heil tous ! Ven 23 Nov - 21:06 | |
| Bonsoir, déjà deux premières questions avant de te souhaiter la bienvenue: 1°Est-ce qu'à ton sens, "le Lys est glorieux" ? 2°Pourquoi ton avatar m'évoque à première vue une couguar ? Mais autrement, enchanté de voir du nouveau monde parmi nous |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: Heil tous ! Ven 23 Nov - 21:34 | |
| Das Brezel will siegreich ist.
Willkommen, Kamaraden ! |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Heil tous ! Ven 23 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Heil tous ! Ven 23 Nov - 22:21 | |
| 1- Que penses-tu de la toute puissance des Empereurs du Maroc ? 2- Que penses-tu de la supériorité de la race marocaine ? 3- Que penses-tu de l'infériorité de la sous-race algérienne ?
Si tu réponds correctement à ces trois questions je te souhaiterai la bienvenue ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 2:19 | |
| Une seule question : Es-tu arrivé là en recherchant un forum sur la Serbie ? Parce qu'on nous a déjà fait le coup et à la grande déception de beaucoup de monde ce n'était pas un agent infiltré du FBI.
Sinon, bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 10:39 | |
| MKI: 1°Est-ce qu'à ton sens, "le Lys est glorieux" ? P'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non
2°Pourquoi ton avatar m'évoque à première vue une couguar ? 1) Parce que tu es un obsédé, 2) parce que tu aurais besoin d'aller voir un ophtalmo.
Adilénine : 1- Que penses-tu de la toute puissance des Empereurs du Maroc ? Rien du tout et je préfère les rois du baroque 2- Que penses-tu de la supériorité de la race marocaine ? Qu'elle est supérieure par rapport aux races inférieures et inférieure par rapport aux supérieures mais comme il n'y en a pas de supérieure elle l'est forcement même si je peux paraitre lêche-botte en disant ça. 3- Que penses-tu de l'infériorité de la sous-race algérienne ? Que si j'étais algérien tu te prendrais une grand baffe dans la gueule.
Temudhun Khan :
Une seule question : Es-tu arrivé là en recherchant un forum sur la Serbie ? Parce qu'on nous a déjà fait le coup et à la grande déception de beaucoup de monde ce n'était pas un agent infiltré du FBI. Ben non, j'étais inscrit sur pays virtuel et, après l'apocal - hips, nucléaire, je me suis retrouvé ici alors que les autres nations avaient disparues.
A par ça merci pour votre accueil.
Une question : est-il encore possible de participer au jeu des civilisations?
|
|
| |
Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 11:15 | |
| Bienvenu !
Tu étais sur le vrai PV qui est sur le forum Politique de JVC ou sur une des ces pâles copies ? Pour les Civilisation faut voir ça avec MKI |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 11:39 | |
| Mon MV est toujours libre, il y a même pas mal de place, et je conseil à toute personne voulant y jouer de ne pas trop attendre, dans cinq ou six tours il deviendra assez difficile de démarrer dedans (enfin, ça dépend de si les joueurs actuels sont assez balèze pour la colonisation des continents ou pas ) |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 13:25 | |
| |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 13:26 | |
| Haha, j'ai laissé un message sur un forum nommé pays virtuel (qui était à l'abandon) ! Et ça a marché !!!
Bienvenue à toi ! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 13:32 | |
| Gloire au Leader ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 13:35 | |
| Gloier au leader éclairé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 14:02 | |
| Je joue à Pays Virtuel, le vrai, pas ces pâles imitations, et je n'ai jamais vu ce message... Pays Virtuel 7 ? |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 14:15 | |
| Tape pays virtuel dans google, c'est le premier forum.
Le reste ça compte pas !
Pays virtuel de JVC = Naze ! |
|
| |
Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 14:27 | |
| Quelle horreur, une nouvelle parodie de ce beau jeu... Pays Virtuel 8, sur JVC est le seul vrai et bien différent de ceux sur forum comme ça !
Sinon, avant de te souhaiter la bienvenue... Que penses-tu de l'Italie ? Du Fascisme ? De Marine Le Pen ? Des belges ? |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 14:37 | |
| Bienvenue... Même si ta présentation est quelque peu tautologique. |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 17:00 | |
| Qu'est ce que tu as contre la logique de Totoh ?
Sinon, quelle est ta période historique préférée, joues-tu aux jeux vidéos, aux jeux de rôle ?
D'où vient ce pseudo sympa ? Détestes-tu vraiment Bush ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 18:41 | |
| La conférence de presse avait commencé. Déjà les premières question fusèrent. Questions de M Paedric : quelle est ta période historique préférée, joues-tu aux jeux vidéos, aux jeux de rôle ? mes périodes historiques préférées sont la guerre de sécession et la seconde guerre mondiale, en particulier la campagne de Normandie et le débarquement, situation géographique oblige. Autrement j'aime le Moyen-Age, plus exactement la période dit des Ages sombres (invasions vikings), la guerre d'indépendance américaine et là, je vais aborder la Grande Guerre dans le cadre d'un projet pour le centenaire en 2014. Question jeu, je pratique le forum rpg, le wargame sur cartes et avec figurines. pour les jeux vidéos, principalement des wargames purs et durs (pas du genre RTS à fond historique) et les jeux de sport (foot us, baseball). Ah si, j'ai acheté l'excellent assassin creed III Autres questions de M Paedric toujours : Détestes-tu vraiment Bush ? ça dépend quel Bush. Si c'est le Bush australien, je n'ai pas d'opinion.; s'il s'agit du président américain, oui je déteste; enfin s'il s'agit de celle de mon avatar, je crois que j'adorerais D'où vient ce pseudo sympa ? c'est celui de la Princesse de Bretzelburg une nation virtuelle que je suis en train de créer. Quant à l'avatar, il s'agit de la belle Beth Broderick De M. Silvio007 : Que penses-tu de l'Italie ? Un pays superbe peuplé d'italiens. J'aime particulièrement ses musiciens : Vivaldi, Verdi, Puccini, Panzanni et Berlusconi. Du Fascisme ? Je suis contre et même tout contre De Marine Le Pen ? Très bonne chanteuse. J'aime bien son tube de l'année dernière, vous savez : "c'est nous, les gars de la Marine...." Des belges ? Il ne faudrait pas que la Belgique disparaisse. Grace aux belges les français se sentent moins cons. (je tiens à préciser que ce n'est pas mon opinion IRL; j'ai en effet de très bons amis belges) |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 19:13 | |
| Que penses-tu de chaque mec présent sur la bannière du fofo ?
*tient le nouveau en joue* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 19:16 | |
| ça manque de femmes et j'suis pas dessus. |
|
| |
Paedric
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 19:17 | |
| Déjà, peux-tu les nommer ?
Ensuite, il faut savoir que ce site est considéré comme un site à tendances fascistes et racistes par les RG. Nous sommes donc pour la plupart probablement fiché, et Serguei (à qui le forum appartient) à personnellement reçu une visite surprise une fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 19:22 | |
| Les nommer? Pas très physionomiste. Disons : Karl Marx, Staline, Vercingétorix, un pape (Pie XII peut-être?) L'officier allemand ça ne serait pas Guderian par hasard? Je crois reconnaitre aussi Engels et Khadafi. |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
| Sujet: Re: Heil tous ! Sam 24 Nov - 19:44 | |
| Quelle honte ! ne pas reconnaitre le cher leader Kim Jong-Il ! (oui, il est à moitié coupé, mais on le voit sur la droite) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heil tous ! | |
| |
|
| |
| Heil tous ! | |
|