Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'actualité

Aller en bas 
+18
Iorel
Paedric
hgh23
Adilénine
Fabian_
MKI
Dodo
Raft_Wars
Hames
kevin13
Aedhr
Arzgluf
Temudhun Khan
Varden
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Wellan
Arkantos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:42

Moi je trouve que la censure est raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:12

Moi je la trouve réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:56

Aujourd'hui dans mon journal local, je (re)trouve un Jean-Luc Mélanchon intelligent, fracassant et qui amène à réfléchir.

Je suis loin de lui tailler une pipe, mais enfin de nouveau des idées (même si le renouvelable et le bois lolilol : pour info, nos chênes sont tous entrain de crever, les frênes sont bouffés par des microbes et les 10% d'augmentation annuelles de la forêt c'est relativement de la merdasse).

J'apprécie notamment sa position sur l'Ukraine, pas comme sur les autres faux-culs du "oui oui on va mettre en place des sanctions" pour avoir l'air intelligent.
Poutine wins anyway
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:01

Y a aussi le chauffage central dans ta grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

Pendant 24 heures, Red Orchestra Heroes of Stalingrad est gratuit sur steam, dépêchez vous de le prendre pour avoir un jeu gratuitement. Razz


Dernière édition par Arkantos le Jeu 24 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:38

Quel intérêt d'avoir un non jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Plus français que vous
Plus français que vous
Hames


Messages : 596
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:45

Clair !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:16

Diantre, comment un non a t-il pu se glisser dans la phrase ? Je l'ai supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:56

Attentat à Charlie Hebdo :

- Hames bouleversé par le sort des dessinateurs qu'il aimait s'engage dans le croissant rouge et part soigner des rebelles Syriens, il y rencontrera la jeune Sarah Benakalou, jeune juive sépharate avec laquelle il se mariera et se convertira.

- Dorhinel, convaincu que l'islamisation est une menace trop présente sur le sol national, s'engage dans les milices de surveillance de quartier et venge ses camarades anarchistes tombés en maltraitant des grands pères musulmans, il sera blessé par l'un de ces derniers et se radicalisera encore durant son séjour à l'hôpital ou il sera "soigné" par des infirmiers noirs

- Arkantos, fonce à Paris armé de son crayon pour tenter de prendre le gouvernement, il haranguera des centaines d'étudiants de science po Paris, accroché à un lampadaire et mena une lutte urbaine contre les deux CRS dépêchés pour faire cesser le mouvement. Il finira ses jours à la prison de la santé, régulièrement violé par Moktar son camarade de chambrée, c'est durant cette période qu'il écrira : Den Flaamenkuüche Egzellente, l'ouvrage de cuisine sera best seller en deux semaines.

- Silvio, impressionné par le poids des mots et le choc des photos, sans compter le bruit et les odeurs, se déguise en Alex Delarge et attaque des gitans dans les rues de Bruxelles, l'un de ces gitans se révèlera être son père. Découvrant une origine gitane qui lui avait été dissimulée par ses parents adventistes du septième jour, il mènera la reconquête des Saintes Maries de la Mer et trône aujourd'hui sur une montagne de cuivre.

- Kevin13, rendu fou d'excitation par les nouvelles, quitte une armée qui ne l'a jamais accepté et gagne le Pakistan en stop ou il entre en totale acceptation de la parole du prophète, fort de son expérience dans l'armée française il grimpe rapidement les échelons de l'armée des croyants et est désormais connu sous le nom de Commandant Halouf

- Fabian, terrorisé par les évènement, brûle l'équivalent de 5 années d'études supérieures et 2 ans de bilans comptables dans les marges desquels il dessinait quelques mickeys humoristiques avant de jeter tous ses crayons et de revendiquer fièrement son incapacité à dessiner, prétendant parfois ne même pas connaître le mot "dessin". Inquiété par l'arrivée d'Akhmed Ben Senad dans son service comptable, il se coupera les doigts au hachoir et mourra de septicémie

- Temudhun fut violemment tabassé par un groupe de blousons noirs alors qu'il sortait du magasin Apple, son Iphone "Je suis tellement Charlie que mon portable est fait en Sheen" à la main. Outré par les méthodes de ces bandes de jeunes, il rejoindra les Compagnies Républicaines de Sécurité et mourra quelque part dans le Nord, tué lors d'une escarmouche avec des jeunes armés de Kalachnikovs, le lieu de l'altercation était marqué par une stèle avant que le gouvernement ne décide d'abandonner la région et de la dissimuler aux yeux du monde derrière une chape de béton de treize mètres de haut, le sort des ressortissants français de cette région est aujourd'hui inconnu

- Koratos apprit la nouvelle alors qu'il inspectait ses cages, profondément humaniste, aimant chaque personne, chaque vieillard, chaque enfant comme lui même, sans distinction de race, de confession ou d'idéologie, il initiera le mouvement : "Adoptons tous les enfants du monde !", rapidement rejoint par messieurs Daniel Cohn-Bendit et Frédéric Mitterand, ensemble ils ouvriront de grands centres aérés ou les enfants furent amenés par fourgons à bétail. Ils sauveront ainsi près de trois cent mille jeunes d'une vie malheureuse auprès de leurs parents.

- Arzgluf, inconditionnel amoureux du travail du dessinateur Cabu, prendra la courageuse décision d'afficher un statut Facebook "Je suis Charlie" accompagné d'une image de profil liée, il partagera sans relâche près de 15 vidéos de rassemblements commémoratif et organisera de nombreux rassemblement au Chili dont il fut le seul participant. Ses statuts Facebook ont été repris plus de 24 fois et un anonyme commentera : "Mais ou est Charlie LOL ?".

- Beregil, militant de rue engagé, imposera une minute de silence au serveur World of Warcraft qu'il gérait, il participa à de nombreuses manifestations à la mairie de Hurlevent et débattit avec LordSoron264, président du Front National pour la deuxième circonscription de Baie du Butin sur l'amalgame entre la chute de Lordaeron et Islam Radical.

- Varden, étudiant à science po Paris, ne crut pas aux discours polémiques et quasi-poujadistes d'Arkantos, il monta une milice de gauche luttant tous les soirs pour la liberté d'expression en tabassant parfois à mort ceux qui exprimaient vouloir imposer des limites à la liberté d'expression. De la même manière il interdisait les interdiction et réprimait la répression, en n'oubliant pas de torturer des anciens d'Algérie. Lors d'un discours au balcon de son T1 bis rue Maurice Chevalier, il déclara : "La liberté est un droit chemin, je tuerai tous ceux qui en dévient !"

- Aedhr profitant de l'occasion, plaça un Coran dans la chambre de l'un de ses nombreux rivaux de Warhammer Battle qui, lorsque l'ouvrage fut découvert, fut pendu à un poteau et brulé en pleine rue. S'appropriant ainsi l'ensemble des armées de son ancien adversaire, il put, à la bataille de Nurn, emporter une victoire décisive contre les armées impériales de Kevin Lambert à l'aide de ses troupes d'elfes noirs, renforcées d'éléments des Rois de tombes de Khemri et contrôler l'intégralité de la map de campagne en seulement 2 tours, remplissant ainsi la prophétie que Tonton Jeannot avait psalmodiée au dessus de son berceau. Audacieux et visionnaire, il plaça un drapeau chinois dans la chambre de son prochain rival.

- Marvailh plutôt impressionnée par la facilité de se procurer une kalachnikov et par la beauté de l'engin, débuta une collection d'armes de guerre et ouvrit un musée à la mémoire de Michaïl Kalachnikov, l'inventeur de la merveilleuse machine. Militant pour la création d'un deuxième amendement dans la constitution Européenne, elle résolut habilement de prouver la nécessité des armes en commettant un attentat contre l'assemblée Européenne ou elle tua près de 19 personnes en hurlant : "Si ils avaient eu des armes, ils auraient pu se défendre contre mes armes, il y aurait eu une fusillade et ça aurait été badass !"

- MKI peu affecté par l'attentat accrut sa collection de Hentai d'environ 350% en seulement deux ans. Tombé dans les affres du style Guro, il captura deux jeunes transsexuels dans la banlieue de Dunkerque et entreprit de les découper et de les faire rôtir avant de s'apercevoir de l'erreur. Un morceau de Pénis en bouche et la tête d'un homme sur son propre sexe, il se trancha les attribut et vomit. Il fut affecté par une anorexie morbide et mena pendant trois an une secte castratrice présentant Dieu comme un droïde de protocole dépourvu d'attributs sexuels et le Diable comme un hermaphrodite androgyne nommé Rochette-Berlon.

Voila ma version des évènements et ma manière de tuer le temps au boulot, faire le tour et les stats ne sont que troisième dans ma liste des astuces pour tuer le temps au boulot, derrière raconter des conneries et fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:54

SergueiBorav a écrit:
alors qu'il sortait du magasin Apple

Y a des insultes qui frôlent le terrorisme.

En attendant, on sait pas ce que tu vas faire, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:26

- Serguei décida d'écrire un long article de réflexion sur les réactions des gens. Stupéfait par ce travail qui lui parut étrangement agréable, il décida de devenir journaliste et de fonder son propre journal, "Centrisme par addition des extrêmes Hebdo". L'hebdomadaire fut très vite en tête des ventes françaises de la presse papier, ce qui le poussa à se congratuler ; il ne comprit que trop tard que c'était uniquement parce que les gens voulaient rire un coup. Après cette horrifiante réalisation, il décida plutôt de retrouver ses amours de jeunesse, à savoir faire les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:39

Sergouille a écrit:
Si ils avaient eu des armes, ils auraient pu se défendre contre mes armes
Les premiers Grecs à avoir utilisé l'apostrophe te crachent dessus + cette moche répétition indigne de moi !

... Je déconne, je suis pas du tout contre la liberté d'expression, ne brûle pas ma voiture, stp plz !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:11

Serguei, étant militaire catholique français patriote ne pouvant décidemment pas pleurer outre mesure la disparition de Cabu et Wolinski se décida a pleurer les deux policiers morts pour protéger des dessinateurs qui les méprisaient probablement.

Et j'avoue que je suis un peu triste de savoir que la mort de Cabu et Wolinsky servira le Front National contre lequel ils se sont battus toute leur vie. Parce que j'ai beau pas être d'accord avec eux, je respecte toutes les luttes.

Enfin, pour finir sur les reflexions à la con, j'ai bien aimé un titre d'article que j'ai vu je ne sais plus ou : "Charlie Hebdo ne faisait plus rire personne, aujourd'hui ils font pleurer tout le monde"

Et cette dernière reflexion : Je me ferai bien sucer la bite par une ukrainienne à la plastique généreuse pour finir ma soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:31

Par contre le Front Féodal est toujours aussi hilarant :

L'actualité - Page 16 10931375_1584329295131718_1550373853960358606_n
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:44

Citation :
MKI peu affecté par l'attentat accrut sa collection de Hentai

J'exige qu'on change "Hentai" par "Yuri" §§§

Autrement c'est assez Glorieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:12

J'ai récupéré cet entretien très intéressant d'un certain M. Roy (ROYAUUUUUUUUUUUUUUME DE FRANNNNNNNNNNNNCE) qui traite de la "communauté musulmane".
C'est extrêmement lucide, et je suis d'accord avec lui à 2000% sur la première question : le rapprochement Charlie/11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Poujadiste à oeillères
Poujadiste à oeillères
Arkantos


Messages : 1860
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:34

Fucking Swag !

Hugo Chavez Mahmoud !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:09

Je repasse viteuf' pour vous montrer juste cet article :

Citation :
Une quinzaine de chauffeurs de bus paraguayens licenciés, en grève de la faim, se sont perforé les mains et les lèvres, les bras en croix sur des planches, en signe de protestation, a constaté mardi un journaliste. "Nous allons durcir notre mouvement", a averti un syndicaliste.

"Il n'y a pas de retour en arrière possible, car 51 d'entre nous ont été renvoyés", a déclaré le leader syndical de la fédération des employés du transport.

Les putains de brutes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Beregil
Maître Platypus
Maître Platypus
Beregil


Messages : 680
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:20

Dites, j'ai un soucis depuis ce midi : skype n'arrive plus à se connecter, et ça ne semble pas venir de ma box vu que j'ai accès normalement au net pour n'importe quoi d'autre. Quelqu'un d'autre a un problème similaire ou c'est moi qui suis banni de skype par Hadopi/CIA/Interpol ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:27

Panne mondiale d'après Arkantos.
C'est le fantôme de MSN qui revient se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité   L'actualité - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Sérieux-
Sauter vers: