Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Destroyevil1997

Aller en bas 
+6
Iorel
Temudhun Khan
MKI
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Paedric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:22

Travian => Go se tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:28

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:42

c'est toujours mieux que n'importe quel autre jeu en ligne, même les multi de Victoria II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:45

J'aime pas travian,je préfère Victoria II.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:18

MKI a écrit:
c'est toujours mieux que n'importe quel autre jeu en ligne, même les multi de Victoria II

Oo

Victoria II > All

Et si tu me sors que Travian développe une communauté de joueurs interessants axés sur la stratégie et le rôleplay, je te réponds EVE online.

Travian = Dofus sans les combats
Travian = Pologne sans la vodka
Travian = Ikariam = Nile Online = Les Royaumes Renaissants = Toute la foule des jeux en ligne de ce genre = Marrant mais sans plus !

MKI = Otaku dont l'esprit est embrumé par le saké !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:31

Mais ce que tu dis, c'est comme un nazi qui fait l'apologie du judaïsme, c'est totalement incohérent.
Comment peux tu comparer Travian à Dofus, la Pologne, ou ces autres jeux que tu cites mais ne sont en aucun cas des MMORTS ?
Quitte à faire une comparaison, il existe des jeux du genre, dont Ogame est généralement le plus connu (enfin, y'a quelques années, j'ignore ce qu'il en ait réellement aujourd'hui).

J'aimerais que tu me cite le nom d'UN et seulement un unique jeu qui gère comme travian le coût exubérant d’entretien d'une grosse armée, sans quoi elle disparait toute seule... comme dans la vraie vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:14

Quelle insolence !

Citation :
Par décret du leader en date du 22 février 2013, le susnommé citoyen Borav Serguei a officiellement gagné le débat relatif à Travian. Le présent document est assigné à faire valoir ce que bon de droit auprès du susnommé MKI alias MétroidKirby.

Citation :
Par décret du leader en date du 22 février 2013, la phrase "assigné à faire valoir ce que bon de droit" veut dire quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:21

Et bien, plus rien à dire du coup, je pense que la décision est insusceptible d'appel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Celui qui ne craignait pas Staline
Celui qui ne craignait pas Staline
Aedhr


Messages : 1186
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:05

Moi je peux répondre, mais j'me souviens plus du nom exacte. Le jeu auquel jouait Beregil & Luis fut un temps (peut être qu'ils continuent je sais pas) avec un Septentrion.

C'était fait en RP, et il fallait aussi tout gérer et ça me semble carrément mieux que Travian
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:35

Ca me surprend ce que vous dites sur Travian... J'avais joué à quelques MMORTS après l'avoir abandonné (trop chronophage) : Tribal Wars, Ogame (que tout le monde connaît) et quelques autres rapidement.
Eh bien aucun n'arrivait à la cheville de Travian, je suis navré, surtout que le jeu a su évoluer depuis et il y a eu plein (et je dis bien plein) de nouveautés.

Je plussoie d'ailleurs vivement, vous comparez l'incomparable, quant au décret boravien, je m'en moque, car il émane du pouvoir en place, or je crois au COMMUNISME ! Gloier
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:53

Heureux de partager ton avis Fabian, les critiques que j'oserai faire sur travian sont sur les nouveautés permettant à ceux ayant "peu" de temps de jeu, de pouvoir tenir une partie entière (les duals, les golds, les capi avec les champs infinis, les oasis, les héros...), mais peut-être même plus sur les nouvelles visions du jeu qui supprime le coté guerrier qui m'avait tant plu (je parle biensur des coalitions mises en place au début des serveurs, et de la non-patrimonialité des comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:05

Je me demande comment vous fassiez pour aimer Travian.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:51

Je t'avoue que j'ai plus suivi l'actu du jeu depuis mon abandon (en 3e, oups ! donc... 5 ans maintenant !)
J'ignore résolument tous les changements qui ont été opérés depuis.

Je n'ai rien contre le fait que vous autres mes chers poneys n'aimiez pas Travian (apprécier un jeu, c'est subjectif et je conçois parfaitement qu'on peut manquer d'arguments pour expliquer l'amour ou le désamour), mais vous crachez dessus sans aucun argument, par pur esprit troll (et c'est pour ça que je vous aime... Barre-toi, Koratos !).

Serg a parlé d'EVE Online. Je l'ai rapidement essayé chez mon beauf. Et par rapidement, j'ai rien vu. EVE Online est l'un des trucs les plus oufs, les plus complets de tous les temps. Mais ce n'est pas la même chose que Travian, surtout dans l'esprit.
Travian c'est du direct. On se prend pas le chou, c'est du AoE, on construit, on collecte, on recrute, on poutre/se fait poutrer. Tout passe dans la maîtrise du terrain, l'information est CAPITALE (alors je l'écris en lettres CAPITALES Wink ).
Bref, on est sur un système de jeu relativement simple, mais aux possibilités immenses.

Travian, c'est quelque chose que je garde dans ma poche, le jour où je bosserai, chômerai, aurai Internet illimité, c'est quelque chose à quoi j'aimerai rejouer.

Voilà, rédigez-moi une réponse argumentée, censurez-moi ou pendez-moi, à votre bon coeur m'sieur dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:31

J'avoue que j'ai dis que j'aimais pas Travian mais j'ai jamais craché dessus,vu que c'est mon opinion et il y a des gens qui aime se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:11

Alors nous te pendrons, demain à l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:53

J’achèterai un mug travian que je déposerai sur ta tombe, Fabian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:27

Fabian le traître a écrit:
quant au décret boravien, je m'en moque, car il émane du pouvoir en place, or je crois au COMMUNISME ! Gloier
Toi, tu vas avoir des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:22

Bon, le petit discours de Fabian m'a convaincu d'aller voir ce qu'il en est PUIS de vomir dessus allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:59

J'annonce que le leader éclairé gagnera un point dans mon estime, s'il termine un serveur de travian Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:12

Bienvenue.
Sinon pour répondre à Aedhr, je crois que le jeu c'était lord of land ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyevil1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyevil1997   Destroyevil1997 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyevil1997
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Administration :: Etat-civil Guarachéen-
Sauter vers: