Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CDD: Colonisation, Domination, Destruction

Aller en bas 
+15
Marvailh Canmore
Aedhr
Beregil
Varden
Temudhun Khan
SergueiBorav
Fabian_
Raft_Wars
MKI
Arzgluf
Iorel
kevin13
Celtiktom
Dodo
Adilénine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:20

~~CDD: Colonisation, Domination, Destruction~~

Décembre 2012, le monde est en feu. Les Mayas avaient vus juste, il se passerait effectivement quelque chose ce mois de Décembre 2012. Si la fin du monde comme annoncée n'a pas eu lieue, on pourrait presque considérer cela comme tel. La guerre a frappé l'entièreté du globe, pas une seule région n'a été épargnée. Même le puissant Kosovo, autrefois rayonnant, a été conquis. Si pour le moment, aucune grande puissance ne se sont officiellement affrontée, et qu'aucune ogive nucléaire n'a explosé, cela ne saurait tardé. Les tensions mondiales n'ont jamais été aussi vives et la reprise de la colonisation n'a fait qu'accentuer la haine que porte le monde arabe envers les occidentaux.
En Europe, un sommet doit actuellement avoir lieu à Rome, dans le but de discuter de l'avenir de l'Union Européenne, mis à mal durant cette période de trouble et révélée inefficace en cas de conflits majeurs, comme il s'est passé. Si le besoin de s'allier peut se faire sentir par les puissances européennes afin d'avoir un poids diplomatique, militaire et économique plus important, formant de quoi résister à la Russie si elle venait à attaquer l'Europe, de vives tensions intra-européennes la divise littéralement en deux. L'Allemagne, poussée par une montée du nationalisme, réclame l'Alsace-Lorraine. Le Royaume-Unis, quant à lui, voit très mal la montée du IV Reich. l'Autriche-Hongrie, devant beaucoup à celui-ci pour son aide apportée à sa réunification serait prête à l'aider dans cette tâche. L'Italie, quant à elle, reste neutre dans ce conflit, tout comme l'Union Scandinave. Tandis que la France est occupé en Espagne par une horde de musulmans déterminés, l'Allemagne pourrait bien en profiter pour donner son assaut.
En Afrique, les peuples qui n'ont pas encore été opprimés par la reprise de la colonisation, ont décidés de se joindre soit au Maroc, soit à l'Afrique du Sud, afin de faire front commun contre les colons. Sources de richesses pour les pays industrialisés, ils comptent bien fermement tenir leur position et s’agrandir, au détriment des dernières régions libres.
Au Proche et Moyen Orient, les évènements sont surtout marqués par la naissance de l'Union terroriste, et à l'attaque coalisé du monde arabe contre Israël, qui, avec l'aide occidentale, a réussi à la repousser et à lancer une contre-offensive ingénieuse, lui permettant d'annexer la totalité de la Péninsule arabique, en profitant par la même occasion pour annexer les petits pays ne s'étant pas jointes à l'expédition arabe, comme le Qatar ou encore les Emirats arabes unis.
En Asie, la Russie reforme plus ou moins ses frontières de l'ex URSS. Si l'aide apportée au monde arabe contre l’Israël n'a pas suffit, elle compte bien , cette fois-ci, éliminer "cette engeance". La Chine remplace peu à peu l'influence des USA en Asie et est en phase de devenir LA puissance mondiale. Néanmoins, avec ses guerres successives en Asie, notamment au Vietnam, elle doit compter de nombreuses pertes, et à une résistance acharnée dans ces régions, même conquises. Dans le Pacifique, le Japon s'est enfin réveillé et a tout simplement aboli toutes les contraintes qu'on a pu lui imposé à la fin de la seconde guerre mondiale. La situation en Asie est de plus en plus instable, surtout avec les Américains qui veulent maintenir une certaine hégémonie dans la zone...
En Amérique, la situation est restée relativement calme. Le Canada a renoncé à sa souveraineté et rejoint les Etats-Unis, le Mexique a sombré face aux Narcotrafiquants et envahi l'Amérique centrale.L'Argentine et le Brésil se livrent une véritable guerre froide, chacun d'eux souhaitant assoir leur suprématie en sur l'Amérique latine.
Maintenant, c'est à vous d'écrire la suite de l'Histoire!


Cartes:

Monde:
Spoiler:

Europe:
Spoiler:

Afrique:
Spoiler:

Océanie:
Spoiler:

Asie:
Spoiler:

Amérique du Nord:
Spoiler:

Amérique du Sud:
Spoiler:

Factions jouables:
(les couleurs du forum n'étant pas en sur-abondance, j'ai fait comme j'ai pu, mais je laisse vos connaissances géographiques replacé tout cela Smile )

Spoiler:

Description factions:


Spoiler:

Règles:

Militaire:
Spoiler:

Economie:
Spoiler:

Autres règles:
Spoiler:

Ceci est une liste de règles non exhaustives, qui peuvent être modifiés en cours de route.

Les inscriptions sont donc ouvertes!
Toutefois, je demanderai à ce que les puissances majeurs, tels les Etats-Unis, la Russie, ou encore l'Union Terroriste (seul pays pouvant utiliser du terrorisme), par exemple soient joués par des "vétérans". Sinon, pour le reste, le chois est libre.
Je remercie Beregil pour son aide dans la conception des cartes, qui m'a apprit à les faire et qui m'en a également fait certaines (les plus belles Razz ) )

Ceci est un MV, qui, je le promets, ne se stoppera pas au premier tour. Comme les informations reprises seront fort similaires à celles IRL, les stats seront plus faciles à faire, et non seulement vous les aurez plus vite, mais le meilleur est que vous les aurez! C'est pas bien ça ? Very Happy
Et même si il s'agit d'infos IRL, certaines choses peuvent changer, et cette conquête du monde ultra-rapide, n'est certes pas réaliste, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un MV.


Dernière édition par Silvio007 le Sam 28 Juil - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:21

Maroc bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:28

COREE, COREE, COREE, COREE, COREE, COREE !

Maintenant je lis les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:37

Rule Britannia!
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:09

Mother russia fur mich
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:14

France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:04

Avancement des stats:

Royaume Unis: Prêt
France: Prêt
Brésil: Prêt
Japon: Prêt
Russie: Prêt
Corée: Prêt
Maroc: Prêt
IV Reich: Prêt
Union Scandinave: En attente (Après les USA)
Mexique: Prêt
USA: En cours
Italie: Prêt
Israël: Prêt
Argentine: En attente
Chine: En attente

(j'éditerai ici l'avancement des stats, pour que vous ayez une idée).


Dernière édition par Silvio007 le Ven 20 Jan - 18:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:06

Pourrais-tu envoyer celles prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:37

Je les enverrai demain dans cas, le temps de vérifier le tout une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
La victoire jusqu'à Jérusalem !
La victoire jusqu'à Jérusalem !
kevin13


Messages : 1913
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:57

Silvio007 a écrit:
Je les enverrai demain dans cas, le temps de vérifier le tout une fois Smile

BELGE SPOTTED !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Nationaliste intégral
Nationaliste intégral
Arzgluf


Messages : 998
Date d'inscription : 20/11/2011

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:02

IVe Reich MEIN FURHER
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:05

kevin13 a écrit:
Silvio007 a écrit:
Je les enverrai demain dans cas, le temps de vérifier le tout une fois Smile

BELGE SPOTTED !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:11

Dodo a écrit:
COREE, COREE, COREE, COREE, COREE, COREE !

Maintenant je lis les règles.

NOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ba je joue pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:34

J'informe que j'ai les stast de la france si sa t'intéresse quelque'un, envoyez moi un MP et un chèque de 300 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:34

Union Scandinave !!!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav


Messages : 2631
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:37

"Un narco-état particulièrement militarisé"

Mexique triomphant pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:31

Puis-je changer Silvio?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan


Messages : 2750
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 35

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:35

JAPAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:06

kevin13 a écrit:
Silvio007 a écrit:
Je les enverrai demain dans cas, le temps de vérifier le tout une fois Smile

BELGE SPOTTED !!!!

Pourquoi belge? Razz
Ca se dit pas une fois chez vous? Laughing

Sinon Celtik... Va pour cette fois mais les changements ne sont plus autorisés à partir de ce moment.

Sinon MKI prends... Je sais pas moi, l'Italie? Tu peux toujours la scinder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adilénine
Colonel-guide de la révolution
Adilénine


Messages : 1797
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 28
Localisation : Empire du Maroc

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:55

Je peux jouer deux factions ?
A savoir le Maroc et l'Italie, comme ça je peux transformer l'Italie en une bouillabaisse de petits états inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:46

Bien, merci Silvio. Alors je change. Je ne prends pas la Grande-Bretagne mais l'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:34

Ah oui tiens, j'y avais pas pensé !
Je prend l'Italie !
On va se marrer tient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raft_Wars
Plutôt la mort que la souillure
Plutôt la mort que la souillure
Raft_Wars


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:44

Pas possible de jouer un groupe de rebelle ? Stp Embarassed

Nan je vais pas faire la bretagne ni la serbie ^^ juré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:06

Au fait, pour les stats, du point de vue militaire, je vous laisse le choix entre deux propositions (eh oui, chez moi la démocratie règne Smile ) :
La première: Je vous fait des stats militaires très détaillées, en vous indiquant le nom de chaque matos (à quelques exceptions près) et en vous donnant une petite appréciation sur ceux-ci. Ce sera donc assez long à faire, à lire, mais ce sera précis.

La deuxième: Je vous indique uniquement le nombre total de vos chars, de vos BPC, de vos SNA, de vos artilleries etc, en laissant une appréciation générale sur ceux-ci, mais sans faire de distinctions spéciales. Ce sera plus rapide à faire, à lire, mais moins précis.

Pour Raft => Non, désolé. A part un groupe de rebelles bien précis que je t'ai communiqué, le reste n'est pas possible.

MKI => c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:07

La première !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDD: Colonisation, Domination, Destruction Empty
MessageSujet: Re: CDD: Colonisation, Domination, Destruction   CDD: Colonisation, Domination, Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDD: Colonisation, Domination, Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonisation de la Méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: Archives :: Archives :: Archives MV-
Sauter vers: