Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur |
|
| L'Unité Humaine - blabla | |
|
+7Adilénine MKI Arkantos Marvailh Canmore Dodo Arzgluf SergueiBorav 11 participants | Auteur | Message |
---|
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 3:19 | |
| L'origine du voyage spatial est à chercher sur Terre, dans les découvertes archéologiques les plus avancées. Selon certains manuscrits retrouvés entre 151 et 157 par les expéditions Hartéennes, une scientifique, Sorah Niron, parvint au bout de ses recherches et stabilisa les premières molécule d'hectoctium 12 de l'univers.
Cette découverte, qui au départ n'avait pas d'autre interet que le prestige de l'exploit, aura sur l'histoire humaine une influence immense et irréversible. En effet, lors d'un discours ou elle reçut probablement un prix Nobel, Nirion annonça avoir théorisé l'octovia. Cette hypothèse scientifique supposait la possibilité d'utiliser l'énergie universelle et la théorie des plans pour composer une source d'énergie un million de fois plus importante que l'énergie heliostratique déjà vieille de près de cinq siècles qui avait remplacé la fission de l'uranium ... - La suite:
Nirion et son équipe s'isolèrent encore plus et, quinze mois plus tard, en conférence mondiale, annoncèrent avoir construit un Octovia compatible avec la théorie des plans et même d'avoir synthétisé le carburant dérivé de l'hectoctium 12, unanimement nommé le Nirio-1.
Une période de grande agitation s'ensuivit, les premiers prototypes de vaisseaux se construisirent aux quatre coins de la Terre et pour la première fois de son existence, l'humanité allait quitter le système solaire, son berceau originel.
Pourtant, les rivalités primitives des nations terriennes refirent rapidement surface et, dans un contexte de tension extrème et seulement sept planètes dont font partie les quatre que l'humanité peuple aujourd'hui ont pu être colonisées, ce qui devait être une grande épopée devint un effroyable massacre. Vaisseaux explosés dans le ciel de la terre, mines spatiales, missiles bactériologiques, sabotages et pour finir, une guerre mondiale et totale, connue aujourd'hui sous le nom du "Voile".
Le Voile s'est officiellement terminé le 15 mars 2685 selon les antiques calendriers terriens, le jour ou les stations radios de Prima reçurent le dernier message radio émanant de la planète mère : "Il y a quelqu'un ? Je vous en supplie, répondez moi !". Message que les toristes considèrent aujourd'hui comme un message directement envoyé par la planète mourante.
__
Aujourd'hui, en l'an 311 après le Voile, la situation a bien changé, sur les sept planètes coloniales, seules celles de Prima, Hart, Nabel et Eitri subsistèrent. Les premiers siècles furent difficiles pour les communautés de terriens qui ne maintenèrent le contact entre elle qu'une fois tous les vingt ans pour économiser les huit vaisseaux Octovianiques viellissants et les stocks de Nirio-15 que les humains n'étaient plus capables de produire.
Les contacts s'amenuisèrent et, afin de préserver l'unité de l'espèce humaine, les représentants des quatre planètes décidèrent à 68 voix contre 32 d'adopter le plan de classification sociale proposé par les représentants de Prima.
Ce plan prévoyait la création d'un conseil restreint de six personnes, représentantes de leur classe sociale : le représentant des sphères financières, le représentant des armées planétaires, le Fidies, le représentant des gouvernements officiels planétaires et enfin, le représentant de la diaspora Terrienne, derniers émigrés de la planète à l'agonie, leurs livres sacrés relatent les derniers instants de la Terre.
Avec le rétablissement en 221 des lignes hakhéliotiques, les échanges entre les colonies au plus fort de leur croissance se multiplièrent permettant une évolution homogène des quatre planètes, qui gardent le lien tout en se concurrençant mutuellement. De la même manière, les six classes cherchent à dépasser et empièter sur les autres.
En 289, le représentant de la communauté scientifique annonce lors du conseil restreint que les physiciens des quatre planètes ont mis au point un nouveau moteur à fusion huit-voies au Nirio-15, l'humanité a redécouvert l'Octovia, la clé du voyage dans l'espace.
Aussitôt tous les partis se préparent, toutes les tensions oubliées remontent en surface, tous les vices de l'humanité ressurgissent et les laboratoires et universités sont assaillis de milliers de personnes, Toristes ou simples volontaires à l'émigration. Acculés, les scientifiques livrent les secrets des vaisseaux Octovianiques et chaque faction se prépare à explorer l'univers, à s'y étendre et à l'exploiter, quitte à détruire les autres pour y arriver.
- Les forces en présence:
L'Unité Humaine ou UH : Nom de l'ensemble des quatre planète et de la Terre, l'Unité Humaine est avant tout un beau rève. Le concept a été répandu pour la première fois en 85 par une grande campagne médiatique sur les quatre colonies humaines. Si cette campagne n'a pas eu l'effet souhaité, elle a au moins permis d'imposer ce nom aux populations pour symboliser leur union.
Prima : La première des planètes colonisées par l'homme, elle est devenu logiquement la colonie la plus développée des quatre et la plus riche, l'essentiel des entreprises tertiaires humaines s'y trouvent. Elle est le lieu de naissance du nouvel humanisme et est surnommée la "Grande soeur" par ses habitants. Le système planétaire est bicéphale, "l'Administrateur" dirige le conseil planétaire calqué sur le conseil restreint de l'Unité et le chef des armées Priméennes, même si ce dernier ne dispose que de peu de pouvoirs sur Prima, il est traditionnellement le représentant de la Garde Humaine au conseil restreint de l'UH.
Hart : Troisième planète colonisée par la Terre, elle est en réalité une colonie-test, peuplée lors d'une grande campagne d'émigration forcée ou les "indésirables", handicapés, malades, prostituées, prisonniers, asociaux et dans l'ensemble, toutes les personnes jugées anormales. Rapidement abandonnées à leur sort, les Hartéens apprirent à se débrouiller seuls. La planète Hart est le lieu de naissance de la religion Toriste. Les conditions de vie s'améliorèrent rapidement et la religion Toriste s'étendit dans l'UH. Hart est lourdement influencée par le Fides, le chef religieux des Toristes qui dispose d'un réseau puissant sur les quatre planètes. Du fait de cette influence, Hart organise très régulièrement, à chaque fois que les réserves de Nirio-15 le permette des expéditions archéologiques vers la Terre. Le gouvernement planétaire est basé sur l'assemblée, composée des 14 représentants des 14 états Hartéens, cette assemblée a récemment effectué une révision de ses statuts pour autoriser le Fides a y statuer en tant qu'arbitre des débats. Elle est surnommée "la pourpre" par l'humanité, d'une part pour son impressionnant coucher de soleil écarlate, d'autre part pour une légende voulant que le nom Hart soit un dérivé d'un mot de l'époque atomique signifiant "coeur" rappellant par extension la couleur rouge.
Nabel : Cinquième planète colonisée par la Terre, elle est basée sur un réseau de mines de fer très abondant, surexploité par la Terre et centre d'essai pour essayer de nouveaux systèmes d'automatisation et de mécanisation. La planète Nabel s'est spécialisée dans la robotique, la mécanique et l'automatisation industrielle. Ces éléments ajoutés à une certaine rationalisation de leur société et aux abondants minerais de la planète ont permis à Nabel d'être une planète consumériste et très productive. La planète est dirigée par le sénateur de Nabel, poste vestige de l'ancienne administration Terrienne, celui ci est élu tous les 9 ans au suffrage universel par les Nabelites. Elle est surnommée le "bloc" par les détracteurs de son système rationnel.
Eitri : Sixième planète colonisée, elle fut également la seule à ne pas l'être par la Terre mais par Prima. Elle revendique fièrement ce lien de parenté, plus pour se détacher de la Terre que pour se rapprocher de Prima. Planète très fertile, Eitri est un grenier de nourriture pour l'UH, son soutien nourricier ininterrompu et désinteressé envers les six autres colonies durant les premiers temps difficiles d'après le Voile est la base de ses relations avec les autres planètes de l'UH. La planète est dirigée par un "Administrateur", originellement chargé de réguler les transferts de céréales et de nourriture vers l'extérieur de la planète, le poste a pris de plus en plus d'importance pour devenir le représentant de la planète vers l'extérieur. La planète n'est pas surnommée, elle est généralement très respectée par les autres communautés.
La Corporation : La corporation est une assemblée de financiers, banquiers et grands conglomérats, luttant généralement pour ses propres interets dans toute l'UH, elle dispose de l'essentiel des ressources économiques du pays et, bien que méprisée par les cinq autres classes de l'UH, elle est écoutée et souvent sollicitée.
La Garde : La garde est une classe vieillissante, composée des troupes militaires régulière des quatre planètes, très hiérarchisée. Elle dispose de moins en moins d'influence avec la diminution du nombre des conflits et son matériel vieillissant.
Les Toristes : Les toristes sont souvent appelés "la sixième classe", première religion apparue depuis le Voile, elle forme une communauté solidaire et ouverte. Le Torisme se base sur la découverte de documents sur terre par les expéditions Hartéennes décrivant un mythe antique Terrien, ce mythe y décrivait la Terre comme une entité à part entière. Les toristes considèrent que l'humanité a infligé trop de mal à la Terre et à elle même, c'est la raison pour laquelle la Terre se serait volontairement éteinte. Les Toristes croient que l'humanité et l'univers doivent vivre en harmonie, que les populations doivent être protégées et guidées par la Terre, les planètes, les soleils et les autres éléments spatiaux vers un but ultime qu'eux même ne connaissent pas. Les Toristes se basent sur une hiérarchie simple, le Fides est le chef religieux, choisi parmi et par les Destres qui forment le socle de la foi Toriste. Cette religion est née en 98 et s'est étendue au delà de Hart entre 120 et 170, on estime que l'UH compte 13% de Toristes convaincus et 20% de croyants plus modérés.
Logos : Logos est l'organisation chargée des sciences et de la technique humaine. Mandatée pour être totalement indépendante et sans limites (hormis financières), elle s'arroge souvent plus de pouvoirs et d'autonomie qu'elle ne le devrait. Elle est très jalousée par les autres classes.
La Parole : La Parole est le représentant des quatre gouvernements planétaires, il change tous les cinq ans par rotation selon l'ordre de colonisation, Prima, Hart, Nabel, Eitri. La Parole a surtout un rôle d'arbitre des débats et des décisions.
La Mère : Pendant sa lente agonie, les populations de la Terre ont cherché à fuir leur monde ravagé. La dernière vague d'émigrés, en l'an -2 développa, devant l'admiration des colons pour la Terre, un sentiment de supériorité. Formant aujourd'hui, 300 ans plus tard une communauté fermée et influente. Ces "survivants", dont les plus extrèmes cherchent à préserver la pureté de leur sang terrien, pèsent dans toutes les sphères, obtenant même une classe et un siège au conseil restreint de l'UH. Avec ce siège, un droit de véto leur fut accordé.
Les humanistes : Issus des mouvements sociaux primitifs pré-atomiques, les humanistes forment une force importante, composée de réseaux syndicaux, de théoriciens et de penseurs socialistes.
Dernière édition par SergueiBorav le Sam 13 Juil - 14:57, édité 1 fois |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 3:22 | |
| Carte de la galaxie : https://2img.net/r/ihimizer/img706/1889/btg.pngJoueurs : - Spoiler:
Arzgluf : Nabel Engineering Corporation Dorhinel : Néo-Gaïens Marvailh : Laar Oridha Arkantos : Ewing Communication Technologies Silvio007 : Prima Armed Forces
Dernière édition par SergueiBorav le Dim 30 Juin - 16:40, édité 3 fois |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 3:23 | |
| Les règles
A venir demain, mais pour faire vite et parer aux inscriptions :
- Vous jouez une faction - C'est un 4X de science fiction - Les technologies et les vaisseaux seront très détaillés - L'économie et la politique intérieure seront détaillés - Le militaire et les résolutions des combats ne seront pas très détaillés. - Vous pouvez jouer l'un des types d'organisation suivants, chaque type peut être choisi plusieurs fois et sera personnalisable de toute manière :
* Un conglomérat d'entreprises * Une organisation para-militaire politisée * Une organisation religieuse * Une alliance d'états * Une branche d'une armée régulière * Un aventurier opportuniste * Un groupe influent * Un groupe de scientifiques * Un parti politique * Une sous-culture Ces types d'organisation ne sont la que pour donner des pistes !!!
- Vous faites tous partie par défaut de l'Unité Humaine au départ et devez composer le background de votre faction avec le cadre posé.
Vous pouvez vous inscrire et composer votre background de la manière suivante :
Nom de la faction Moyens disponibles et influences Valeurs défendues Religion majoritaire (facultatif) Classe majoritaire (facultatif) Planète d'origine |
| | | Arzgluf Nationaliste intégral
Messages : 998 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 15:37 | |
| Nom de la faction : Nabel Engineering Corporation Moyens disponibles et influences : production de vaisseaux stellaires, finance, lobbying Valeurs défendues : corporatisme, profit, technocratisme Religion majoritaire (facultatif) : Classe majoritaire (facultatif) : la Corporation Planète d'origine : Nabel mais présence sur les autres planètes Devise : N.E.C. plus ultra
Les chantiers navals stellaires N.E.C. furent fondés il y a bien longtemps au temps de la conquête galactique. Après une évolution chaotique elle s'est développé jusqu'à devenir une entreprise influente au sein de la Corporation grâce à la production de vaisseaux pour les guerres (notamment le Voile) et l'exploration galactique. Originaire de Nabel elle dispose désormais de structures et de chantiers navals sur toute les planètes. Ce dernier siècle ses activités se sont diversifiés vers la finance, la banque mais aussi le transport de fret et d'humains, l'escorte de convois commerciaux. La N.E.C. est connue pour ses activités de lobbying et de corruption auprès des politiciens afin de promouvoir ses valeurs et ses intérêts ainsi que celles de la Corporation.
Dernière édition par Arzgluf le Dim 30 Juin - 15:59, édité 1 fois |
| | | Dodo Le conquérant du pain
Messages : 1352 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 15:42 | |
| Nom de la faction : Néo-Gaïens Moyens disponibles et influences : Moyens moyens (hihihi), bonne influence dans les universités d'Eitri Valeurs défendues : Progrès, respect de l'environnement, exploration de l'univers Religion majoritaire (facultatif) : Torisme "laïque", sans trop assimiler la Terre à une divinité Classe majoritaire (facultatif) : Logos Planète d'origine : Eitri
Le mouvement Néo-Gaïen est né dans les universités d'Eitri, parmi les biologistes et les géologues qui ont cherché à développer l'agriculture sur le grenier de l'Union Humaine. A mi-chemin entre un parti politique et une organisation scientifique, les Néo-Gaïens partent du principe que l'humanité se doit d'explorer l'univers et de s'adapter scientifiquement aux environnements découverts -tout en respectant bien sûr les écosystèmes locaux. Le mouvement a une certaine influence parmi les étudiants à Eitri, malgré un certain manque de fonds. Les Néo-Gaïens sont dans leur ensemble peu religieux, mais beaucoup adhèrent plus ou moins à une moralité torienne laïcisée. Bien entendu, quasiment tous sont pour l'instant des scientifiques ou des étudiants.
Dernière édition par Dodo le Dim 30 Juin - 15:49, édité 1 fois |
| | | Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 15:48 | |
| Nom de la faction : Clan Laar'oridha. Moyens disponibles et influences : guérilla, mercenariat, et caetera. Valeurs défendues : loi du plus fort, technologie, profit. Religion majoritaire (facultatif) : Aucune Classe majoritaire (facultatif) : La Garde Planète d'origine : Nabel
Dernière édition par Marvailh Canmore le Lun 1 Juil - 9:48, édité 1 fois |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 15:53 | |
| - Ewing Communications Technologies - Gestion/production dans la télécommunication, lobby, finance, marketing. - Profit, galactisation (mondialisation dans la galaxie quoi), pluralisme. - Compagnie laïque. - Corporation et logos. - Prima, mais présente sur d'autre.
Dernière édition par Arkantos le Dim 30 Juin - 16:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 16:18 | |
| Vous pouvez vous inscrire et composer votre background de la manière suivante :
Nom de la faction : Les Chemises Noires Berlusconistes Moyens disponibles et influences : Armements, Forces armées, Finances, Violence, Lobby militaire (et caetera) Valeurs défendues : Altruisme, défense de la veuve et de l'orphelin, intérêts de sa patrie, liberté Religion majoritaire (facultatif) : Classe majoritaire (facultatif) : La Garde Planète d'origine : Prima |
| | | Dodo Le conquérant du pain
Messages : 1352 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31
| | | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 16:20 | |
| Ok si tu change ton nom de faction ! |
| | | Invité Invité
| | | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 16:28 | |
| Non, mais un truc RP quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 16:34 | |
| "Prima Armed Forces" alors, franchement je m'en fou du nom, si ça convient pas non plus tape ce que tu veux.. |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 16:36 | |
| Bah ça c'est RP, donc je prend ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 17:40 | |
| Nom de la faction : Fédération Galactique Humaine (FGH) Moyens disponibles et influences : Gestion des armées de défense et d'exploration des pays affiliés à la FGH; puissant lobby dans les pays affiliés à la FGH. Valeurs défendues : Union des humains; Explorations de l'Univers; Colonisation de l'Univers; Développement Scientifique. Religion majoritaire (facultatif) : Laïque Classe majoritaire (facultatif) : La Parole Planète d'origine : Prima
Né de la volonté des représentants des différentes classes sociales d'éviter des conflits inutiles et de favoriser la propagation de l'humanité dans l'univers, la FGH se veut être l'organe légitime pour organiser la colonisation de l'espace maintenant l'Octovia redécouverte.
Dernière édition par MKI le Dim 30 Juin - 21:10, édité 1 fois |
| | | Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 18:18 | |
| Nom de la faction : MST, Mouvement des Sans Terre (oui sans s) Moyens disponibles et influences : Influence des "terriens", soutien des toristes, commerce d'artefacts mystiques et d'objets archéologiques récupérés sur Terre, direction de l'"Université Terrienne d'Hart" qui enseigne l'Histoire de l'humanité terrienne. Valeurs défendues : Volonté de retrouver une gloire perdue, noblesse de l'humanité terrienne, rejet du système et de la société de l'UH, romantisme (dans sa dimension de retour aux valeurs perdues, etc), torisme Religion Majoritaire : Torisme Classe majoritaire : La Mère Planète d'origine : Hart |
| | | Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 19:20 | |
| Nom de la faction: Fédération Populaire Moyens disponibles et influences: Influence des humanistes, grèves, pressions et violences, manifestations. Valeurs défendues: L'égalité et la création d'un état galactique concordant, défense des travailleurs et aide aux plus pauvres. Religion majoritaire: Laïque, voir athée. Classe majoritaire: Humaniste Planète d'origine: Nabel |
| | | Raft_Wars Plutôt la mort que la souillure
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 27 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 20:26 | |
| Nom de la faction : Impérial Eitirienne Moyens disponibles et influences : Présent dans l'Armée, dans les classes pauvres et moyenne, fourni en vaisseaux et en armes par les Corporation militaire (Vente d'arme) Valeurs défendues : Souverainisme, protectionnisme, Militarisme, Chauvinisme soutien au classe basse et moyenne (Soldat, paysan, Ouvrier) Religion majoritaire (facultatif) : Classe majoritaire (facultatif) : La Garde Planète d'origine : Eitiri
Parti formé par Elysin, un jeune militaire issu de la Garde présent sur Eitiri, suite à la découverte du nouveau moteur à fusion huit-voies au Nirio-15. Son objectif est de faire rentrer Eitieri dans une nouvelle ère, celle de l'accomplisement et pourquoi faire évoluer cet idée dans tout l'UH. Elysin est soutenu par une parti des troupes présentes à Eititi, il est toutefois attaché à la volonté du peuple, il ne tentera pas de coup d'Etat saud si la patrie est en danger. |
| | | kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Dim 30 Juin - 20:45 | |
| Nom de la faction: Renégat Hartéens néo-catholique. (Abrégé RHN) Moyens disponibles et influences: Nommbreux adhérebts grosses influences dans les populations défavorisées, les laissés pour compte et les rejettés en tout genre. Valeurs défendues: Valeurs catholiques, régénération de la Terre, recherche d'une Terre promise, avénement du jugement dernier. Religion majoritaire: Néo-catholicisme. Classe majoritaire: Aucune classe précise, tous sont les bienvenu. Planete d'origine: Hart.
La faction des RHN a vu le jour dès l'an 1 du Voile. Il a pris racine sur les populations misérables qui ont servie de Cobayes lors de la colonisations de Hart. Le terreaux était fertile pour fomenté un mouvement renégat. Les colons issus de la Terre avaient hérité des trois monothéismes dominants, par conqéquent en parrallèle du Torisme c'st développé une autre branche Religieuse, la croyance en un démmiurge en a pris un coup lors de l'exploration de l'univers, mais les religions s'adaptèrent et continuèrent à inculquer des valeurs qui étaient bonnes, malgré tout, un élément provenant de la Bible a éTé retenu, l'apocalypse. Pour les RHN, le "Voile" c'est l'apocalypse et le jugement dernier. En conséquence le mouvement Néo-catholique pris de l'ampleur dans les couches les plus basses de la population de Hart. A la base de ce mouvement une organisation puissante fondée par une famille très pieuse provenant d'un Pays de la Terre qui à l'époque s'appellait France. Il s'agit de la famille Ange. A leur arrivé sur Hart, ils ont décidé de continuer la pratique de leur culte mais en leur donnant un air nouveau à cause des nouvelles découverts scientifiques. Ainsi naquit le Néo-catholicisme. L'organisation formée par la famille Ange s'appellait Vatic'hart, en hommage à l'institution terrestre du catholicisme. Ici le pouvoir spirituel était transmis de façon héréditaire, ainsi les pretres avaient le droit de se marier et d'avoir des enfants. Peu à peu le pouvoir spirituel devint également "temporelle" quand la Famille fonda la faction néo-catholique d'Hart, qui se vit refuser l'octroie d'un statu politique et dut s'éffacer face au torisme. ainsi l'organisation mi-spirituelle, mi-politique devint hors la loi et s'organise dans les bas fonds des villes de Hart. et par conséquent aujourd'hui les RHN sont une faction dirigé par le Partriarche Ange et son héritier le vice Patriache Ange et dont le but est de retrouver une Terre d'avant apocalypse et de découvrir la Terre promise loin de tout ce malheur, mais il est impératif de repassé en p2lerinage sur la planète mére avant, sinon on ne peut entâmer un nouveau cycle. |
| | | Wellan La corde soutenant le pendu
Messages : 505 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Lun 1 Juil - 15:13 | |
| Nom de la faction: Conglomérat Nabélien de l'Automatisation & de la Robotique (CNAR) Moyens disponibles et influences : Production robotique, mécanique, et exploitation minière, bonne influence sur Nabel mais quasiment inexistante ailleurs Valeurs défendues : Profit, Expansion de l'Automatisation & de la Robotique dans la Galaxie, Recherche, Technocratie Classes majoritaires (facultatif) : Logos, Corporation Planète d'origine : Nabel |
| | | SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
Messages : 2631 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 35
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla Mer 24 Juil - 15:11 | |
| Comme à mon habitude et par soutien à Temudhun, je pense que ce jeu ne verra pas le jour ! - Spoiler:
Par ailleurs, j'en ferais un autre, que j'arriverai à lancer j'espère, mais cette fois ci je fais les stats AVANT ! Désolé à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Unité Humaine - blabla | |
| |
| | | | L'Unité Humaine - blabla | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|