Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !


Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle section sur le forum

Aller en bas 
+4
Celtiktom
MKI
Fabian_
Iorel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:19

Voilà, je me demandais pourquoi une section dédiée à tout et à rien ne verrait pas le jour sur le forum ?!

Par exemple, si on veut parler d'un film et débattre dessus, je pense que mélanger ce style de débats avec d'autres feraient un peu bordayl nan ?

Enfin, si c'est possible de créer une nouvelle section, ça serait bien.

Alors vu que c'est une idée que je propose et que la section des requêtes n'existe pas, j'ai posté ici, donc qu'en pensez-vous chers membres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iorel

Iorel


Messages : 1030
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:25

Dis-donc Anthonyuss... Un avatar et une imposante bannière avec sur les deux ta gueule dessus, moi j'appel ça un auto-culte de la personnalité.

Bref.

Je suis favorable à ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:27

L'image était trop grande pour afficher les deux autres gueules Very Happy

Allez soyons sérieux et laissons les membres partager leurs avis à propos de ma proposition.

PS: j'ai changé l'image de ma signature imposante, juste pour toi mia corazôn... Te Quiero... <3
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:51

Je ne réponds pas aux gens qui écrivent mauve !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:41

Je ne réponds pas aux gens qui finissent la moitié de leurs postes sur un topic, en espagnol ou autre langue d'accordéoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:51

MKI: L'Italien n'est pas une langue d'accordéoniste?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:55

Anthonyuss a écrit:
Te Quiero... <3

Ceci n'est pas de l'italien Laughing et l'italien n'est pas une langue d'acordéoniste
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom

Celtiktom


Messages : 758
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:00

Je sais encore différencier l'Italien de l'Espagnol, merci. Je te demandais juste, au vu de ta sicilianité assumée, si l'Italien (et celui parlé...je ne sais pas moi...à Catane en particulier) était une langue d'accordéoniste...au même titre que l'Espagnol!

PS: Par contre, c'est pas "Mi corazon" en Espagnol, et non "Mia corazon"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:04

Ouaip, c'est Mi corazon, je fais de l'espagnol et je peux le confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
The Marv from Earth
The Marv from Earth
Marvailh Canmore


Messages : 1492
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:33

Ouais, mais une déclaration d'amour en kikooespagnol, c'est tellement plus groovy !
Pour la section, ben... je pensais que la section "le reste du forum", comme son nom l'indique, sert à parler de tout, donc il suffit d'y créer un topic, en fait. Mais bon, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Chipoteur de RPDC
Chipoteur de RPDC
MKI


Messages : 2406
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:46

celtiktom a écrit:
Je sais encore différencier l'Italien de l'Espagnol, merci. Je te demandais juste, au vu de ta sicilianité assumée, si l'Italien (et celui parlé...je ne sais pas moi...à Catane en particulier) était une langue d'accordéoniste...au même titre que l'Espagnol!

Je comprend mieux tes motivations !
l'italien est la langue de la culture latine (Florence, Rome, Pise...), on ne peut pas en parler comme d'une langue d'accordéonistes, voyons !
Pour les dialectes d'Italie du Nord, ce sont des dialectes plus proche de la langue d'oc que de l'italien, je ne les critiquerai pas pour leur francophonalité non-avérée.

Par contre si tu veux une liste non-exhaustive des langues d'accordéonistes, tu as le castillan, le bulgare, le roumain, l'albanais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:24

celtiktom a écrit:
Je sais encore différencier l'Italien de l'Espagnol, merci. Je te demandais juste, au vu de ta sicilianité assumée, si l'Italien (et celui parlé...je ne sais pas moi...à Catane en particulier) était une langue d'accordéoniste...au même titre que l'Espagnol!

PS: Par contre, c'est pas "Mi corazon" en Espagnol, et non "Mia corazon"?

Je sais, j'aime mélanger les deux langues, c'est pas toi qui va m'apprendre que c'est mi à la place de mia sans vouloir te prendre de haut l'ami Wink

Je donne comme surnom à mes vrais, Fratelo ( frère en italien ) à la place d'Hermano ( frère en Espagnol)

Et sinon je vois que vous avez pas changé, vous êtes toujours aussi hors-sujet, vous ferez vos cours de langues sur un autre topic, alors un petit peu de respect, merci Very Happy


Si vraiment c'est trop demandé de savoir rester dans le sujet, je demande à l'administration/modération de bien vouloir supprimer ce topic. Merci ! Very Happy

Bonne soirée mes amours geek
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Le conquérant du pain
Le conquérant du pain
Dodo


Messages : 1352
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:47

Pour ça, t'as qu'a devenir un modérateur fasciste comme sur l'autre forum !

Vil modérateur fasciste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:56

Hahahaahahaa ( se chatouille ) Smile

Le modérateur le plus cool, c'était moi mon coco, t'es rien qu'un vilain de petit canard pour le nier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz

Luis Daoiz


Messages : 384
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:03

Si tu offres un récit je vote pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:21

Antho, serait-il possible que tu sois au You vendredi passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:22

Hahaaaaa !

Oui j'y étais ! Very Happy

Tu y étais, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Fier enfant de la race
Fier enfant de la race
ServietSky


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : BELGIQUE

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:26

Aaaah il me semblait bien. J'ai hésité, je sais même pas comment ça se fait que je t'ai reconnus j'ai vu a peine deux ou trois photo de toi. Laughing

Enfin soit, oui j'étais là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabian_
Le Grand Stone
Le Grand Stone
Fabian_


Messages : 1592
Date d'inscription : 04/12/2011

Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:30

Pourtant une mémé qui fait des fuck ça se remarque bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle section sur le forum   Une  nouvelle section sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle section sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But de la section
» Le but de cette section
» Nouvelle ère guarachéenne
» Chroniques de nouvelle Espagne
» Bannière du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Prolétaire des Trolls :: La Prairie des Poneys :: Sérieux :: Débats-
Sauter vers: