| La Quête de l'Anneau | |
|
+8Iorel Hames Arzgluf Temudhun Khan kevin13 SergueiBorav Dodo Arkantos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Ven 3 Oct - 21:19 | |
| Le chevalier Silimir, lui, accordait sa voix en Gayzolas, soucieux d’approfondir ses relations avec ce dernier et avouant que ces petits hobbits étaient bien rigolos, mais peut taillés pour une telle mission |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Ven 3 Oct - 21:32 | |
| A l'annonce de Silimir, le fier Perdlatruite annonça que si les hobbits n'étaient pas taillés pour la mission, les pipes ne seraient pas taillées pour les racistes, et que ça suffisait comme ça avec la haine envers le Petit Peuple. |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Ven 3 Oct - 22:02 | |
| Swagho vote finalement pour son cousin Balton ! |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Ven 3 Oct - 22:05 | |
| J'en appelle aux peuples libres ! Les hobbits ourdissent des tractations électorales pour voler le vote à la population !
Votez Gayzolas le seul non-hobbit de ce scrutin ! |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Sam 4 Oct - 12:51 | |
| Je m'en fiche de qui porte l'anneau. |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Sam 4 Oct - 14:58 | |
| Je vote le non-hobbit car je suis en stock ! |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Sam 4 Oct - 15:11 | |
| Balton, le tailleur de pipe semble être désigné, à 5 voix contre 4 pour être le porteur de l'Anneau. Désormais, si personne n'y trouve rien à redire, la communauté pourra discuter du chemin à prendre pour se rendre au Mordor.
Détail des votes : Gayzolas vote pour lui. Groin vote pour Gayzolas. Grimwyn vote pour Gayzolas. Amarlin vote pour Balton en suivant le vote de Swagho. Balton vote pour lui. Grogod vote pour Balton. Swagho vote pour Balton. Silimir vote pour Gayzolas. Abhainn vote pour Balton.
|
|
| |
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Sam 4 Oct - 16:21 | |
| Le mieux c'est tout droit ! |
|
| |
Dodo Le conquérant du pain
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Dim 5 Oct - 16:48 | |
| - Mes fiers compagnons !
Balton Perdlatruite, Porteur de l'Anneau et maître pipier, grimpa à nouveau sur sa chaise pour prendre la parole avec toute la fierté et le charisme naturels de son peuple.
- Je vous remercie du fond du cœur de m'avoir choisi pour sauver le monde. La famille Perdlatruite, depuis longtemps, a tout intérêt à protéger toute vie et toute existence. Mon ancêtre déjà, Croupion Perdlatruite, était et est toujours un véritable héros de la Comté. Il est aujourd'hui pour moi l'heure de suivre ses traces ; les cousins Bessac en seront verts de rage ! Mais je n'aurais pas pu réussir à cela sans votre aide, à vous, mes fidèles amis. Oui, vous, Amarlin Porte-Hallebarde d'Esgaroth, vous aussi, Grogod des Montagnes Bleues, et vous, Abhainn Tueur d'Ours du Lamedon ! Et par dessus, je vous remercie vous, mon cher Commodore, car je sais que vous êtes aussi bon que brave, juste, généreux et vaillant. Vous aurez tous des pipes pour vous remercier. Nous devons partir vers le Mordor et j'ai consulté les cartes, aussi je suggère d'aller au sud ! Nous passerons par le col de Carhadras, dans les Monts Brumeux ! Il n'y a aucun risque que cela se passe mal.
Il brandit fièrement le poing, atteignant presque la taille d'un homme debout.
Mes fidèles amis, en route ! Trouvons une chaise à porteurs ! |
|
| |
Arzgluf Nationaliste intégral
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Dim 5 Oct - 18:39 | |
| Pourquoi ne pas passer plus au sud par la Trouée de Rohan et nous éviter les difficultés d'un passage dans les montagnes ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Lun 6 Oct - 0:47 | |
| En tut cas on ne va pas a nord. Vieux proverbe nain "jamais au nord !". |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Mar 7 Oct - 19:55 | |
| Gayzolas prend à coeur son rôle de chef de l'opposition :
"Nous devrions passer par la trouée du Rohan !"
Le nom seul donnait à Gayzolas des petits frissons, l'idée de croiser de puissants Rohirrims n'y était pas non plus étrangère. |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Mar 7 Oct - 20:37 | |
| Je ne peux pas prendre la même décision qu'un Elfe, partons vers l'ouest et trouvons une route maritime qui pourrait nous mener jusqu'en Mordor, la Terre du Milieu est ronde ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Mer 8 Oct - 18:21 | |
| "Les nains retournent leur veste aussi facilement que le fer sur leurs enclumes ! La Trouée du Rohan est un excellent choix, nous trouverons aide, refuge et provisions chez les miens, je vous le garantis." |
|
| |
Hames Plus français que vous
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Mer 8 Oct - 20:25 | |
| Swagho demande à passer par le Col de Caradhras ! |
|
| |
Varden Révolution de l'aile droite
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Mer 8 Oct - 20:28 | |
| Un bateau, que l'on arme un bateau pour le Gondor ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Mer 8 Oct - 21:26 | |
| Le Gondor est assurément le meilleur choix. Nous pourrons nous y ravitailler et recevoir le meilleur équipement possible, tout en étant dans un endroit sûr remplis de gens accueillant, donnant directement sur le Mordor via Oscigliath |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Mer 8 Oct - 22:09 | |
| Vous comptez passer par Minas Morgul ?
Toutefois la solution du Gondor est sensée, tout comme le fait de passer à Khazad-Dum, mon cousin Balin à du faire du bel oeuvre là-bas et il nous recevrait comme des rois. |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Jeu 9 Oct - 16:29 | |
| Je propose qu'on organise un concours de bière pour déterminer qui a raison. |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Jeu 9 Oct - 17:48 | |
| Un jour, trois braves nains poilus Furent envoyés rejoindre Rivendell Y avait soi-disant un noir anneau S'il existait savait pas qu'en foutreuh
Ils arrivèrent dans une forêt toute mocheuh Dans un conseil peuplé d'hommes et d'elfes Des gens qui n'aiment pas la bièreuh Évidemment ça ne fait pas de bons copainnnnns
Nous sommes les Nains sous la Montagneuh On creuse le jour On boit la nuit Et on aime pas ceux de la surface
"Détruisons le méchant anneau" Dit Elrond, avec ses cheveux longs Voyant qu'il y aurait de la bière Ils adhèrèrent à ce damné projet
Ces gens formèrent une compagnie Hommes elfes et nains Sous une seule bannièreuh Pour buter - ouais ! - des orques vilains
Nous sommes les Nains sous la Montagneuh On creuse le jour On boit la nuit Et on aime pas ceux de la surface
Ils élisirent un homme tout petit, Un Hobbit, qui taillait des pipes Bien sûr qu'y avait des mécontents Mais aucun nain n'était contre ça
Se déchirant sur la route à prendre, Ils tranchèrent en buvant des bièreuh Puis ils passèrent en Moria Et du balrog - aucun ne survivat
Nous sommes les Nains sous la Montagneuh On boit le jour On boit la nuit Et on aime pas ceux de la surface
Amis, restons bien à l'abris Mangeons buvons dans nos maisons de pierre La haut, c'est peuplé d'abrutis Allez patron ! Ressers donc une bièreuh |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Jeu 9 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
hgh23 Empereur du Sahara
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Jeu 9 Oct - 19:23 | |
| |
|
| |
Fabian_ Le Grand Stone
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Ven 10 Oct - 8:50 | |
| C'est le verbe latin !
survivat survivatis survivamus
De la culture, que diable !
Et on peut tout à fait conserver l'air, faut juste exagérer certaines syllabes ! (comme dans l'original bande de pouilleux) |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Ven 10 Oct - 19:45 | |
| Faut surtout faire des posts susceptibles de faire avancer le MV. |
|
| |
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau Jeu 16 Oct - 19:01 | |
| Gayzolas sentait bien que le hobbit porte-anneau n'avait rien d'un leader naturel et fit appels aux dons de sa race et à quelques soupçons de magie pour assurer son autorité paternelle et protectrice sur un groupe qui manquait d'un guide.
"En avant mes petits amis, galopinons vers le Rohan !"
Il empoigna son sac à main, se hissa sur son cheval et avança vers la porte de Fondcombe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Quête de l'Anneau | |
| |
|
| |
| La Quête de l'Anneau | |
|