Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !
Confrérie Prolétaire des Trolls
Si tu n'es pas enregistré, enregistre toi !
Si tu n'es pas connecté, connecte toi !
Rejoins la lutte !

Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les aventures du citoyen Mehdi

3 participants
AuteurMessage
Temudhun Khan
Combattant suprême
Combattant suprême
Temudhun Khan

Les aventures du citoyen Mehdi Empty
MessageSujet: Les aventures du citoyen Mehdi   Les aventures du citoyen Mehdi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:46

Dans un intérêt purement documentaire, et sur la pression du lobby légitimiste angevin, je vous présente les aventures du citoyen Mehdi, bref leader de la grande révolte de Tunis sur Naissance des Royaumes et incarné par le regretté Americain_united, l'un des innombrables rerolls de Quendri d'après nos contacts au KGB.

Petite mise en contexte, c'était le moment où Bigrat avait décidé d'abandonner son rôle de mj et où j'avais repris les rênes du mv, pas mal de joueurs en ont profité pour changer de faction. Americain_united avait demandé à jouer la révolte tunisienne, alors que la région était occupée par les Siciliens (MKI) et que les Maures (Mido) tentaient d'unifier le Maghreb. C'était aussi l'époque où la différence entre RP et HRP était au mieux théorique et où les mv étaient fait avec du carton et de la ficelle.
Comme je suis quelqu'un d'honnête (vous me connaissez), je ne corrigerais pas les erreurs et fautes de français même dans mes propres posts et je conserve même les smileys, même si certains doivent être modifiés pour cause d'indisponibilité sur ce forum de bolchéviques.

Americain_united a écrit:
Ah le jeu reprend ! je voie que beaucoup change de faction, je demande une revolte dans les rue de Tunis et dans tous les autres villes de Tunisie.

Le grand et merveilleux Khan a écrit:
Tunisie :

Les Maures se sont lancé à la reconquête de la Tunisie et ont déjà récupéré une grande partie du Nord Ouest du pays. Une partie de l'armée sicilienne a été interceptée alors qu'elle marchait sur l'Algérie, au creux d'une vallée. Malgré leurs solides armures, près de 30 000 cavaliers normands ont été mis en échec par la cavalerie légère mauresque épaulée par des guerriers du désert. Mis en déroute, ils ont été quasiment exterminés et leurs machines de guerre sabotées. Moins de 3000 cavaliers en ont réchappé pour annoncer leur défaite.
A Tunis même, un agitateur a récemment essayé de mobiliser la foule, mais il n'a eu que peu de succès. Si les Tunisiens sont mécontents de l'occupation des Siciliens catholiques, ils préfèrent pour le moment s'en remettre aux Maures pour les libérer, et n'ont pas vraiment envie de suivre un homme dont le discours se résume à "Je demande une révolte."
L'agitateur a réussi à fuir les autorités, on suppose qu'il se cache toujours à Tunis.

Bin ouais AU, quand on lance une révolte faut convaincre la populace de te suivre, et pour ça il suffit pas de leur demander poliment lol! lol!

AU a écrit:
Le citoyens Mehdi qui demande a la révolte du peuple tunisien dis son discours :

Mes frères, mes amies citoyens de l'ancienne Tunisie ne voulez vous pas être libres, vous êtes manipuler par des chrétiens qui veut en plus tuer des frère musulman et arabe des amies maures, ne voulez vous pas dire ce que vous pensez dans un état libre, les maure devraient avoir honte de controler une terres qui n'ai pas la leur, Allah dois en pleurer, dois nous prendre pour des merd.. révolter et faite partir tous ces chrétien hors de notre terre, c'est a vous mes frère de décider de reprendre votre dinite, a vous de décider faite honte au nom d'Allah et de l'islam et de votre liberté en rester chez vous en train de cuisiner pour ces chrétiens ou révoltez vous et reprenez vos terres et allah nous aideras, vous serez libre de décide ce que vous serez faire.

REVOLTER VOUS DANS TOUTE LA TUNISIE CHEZ LES MAURES ET CHEZ LES CHRETIENS ET ALLAH VOUS RENDERAS VOTRE DINITER.

Khan a écrit:
Tunisie :

Les Maures ont été retardés dans leur avancée par une tentative de débarquement Danois. Les farouches guerriers du Nord ont cependant été repoussés à la mer et leur flotte interceptée au détroit de Gibraltar. Deux navires sont parvenus à s'enfuir, mais aux dernières nouvelles ils auraient été capturés par des pirates au large des Baléares. D'autres rumeurs prétendent que ce seraient les capitaines des vaisseaux eux-mêmes qui auraient décidé de se lancer dans la piraterie.
Les Maures ont pris plusieurs villes aux Siciliens et ont été accueillis en libérateurs. Il est clair que le sultan et son peuple sont encore très populaires dans le cœur des Tunisiens.
Cependant, le fameux agitateur, connu sous le nom de Medhi, a commencé à rassembler des partisans. Il est finalement parvenu à chasser les Siciliens de Tunis, et ses hommes l'ont déclaré calife. Cependant, son "empire" ne s'étend pas à plus de quelques lieues des murailles de la ville.

AU a écrit:
Mehdi 1er califat de Tunis fais sa nouvelle déclaration :

Mes frères vous me décevez, les chrétiens sont encore la, Allah est en colère il vous tueras tous pour trahisont en vers l'islam, que faite vous de votre livre arbitre, ne voulez vous pas vivre dans un états libre ? gouverner par un tunisiens, pas par un Maures ou un chrétiens, une catastrophe toucheras Tunis et toute les plus grande ville de la Tunisie et tueras tous ce qui n'ont pas étaient fidèle en vers l'islam, croyez moi, vous me faite honte tous ce qui travaille pour les Maures qui vous disent qui vous libère mais, vous fais travailler encore plus que les chrétiens, ils se disent libérateur, mais font pire que les chrétiens, soyer libre de choisir votre destiner, soyer libre, et Allah nous redonneras notre dignité, aucun tunisiens ne dois vivre sous les épée des maures et des chrétiens, révolter vous mes frères et Allah vous épargner, ou rester a encourager les envahisseur, soyer LIBREEEEEEEEEEEEEE.

Goboulix a écrit:
Le discours contradictoire de ouf  Laughing .

Khan a écrit:
Tunisie :

Les habitants de la Tunisie commencent à se demander d'où sort ce Calife Mehdi I° qui visiblement n'a jamais vécu en Tunisie avant l'invasion Sicilienne. Le nombre de mécontents à l'égard des Maures est assez limité et les partisans mauresques sont au contraire nombreux et prêts à se soulever contre les chrétiens. Si un certain nombre de Tunisiens ont rejoint Tunis pour organiser la résistance, beaucoup plus ont préféré rallier l'armée Maure, bien plus nombreuse et jugée par beaucoup plus apte à libérer le pays qu'un calife qui passe son temps à les insulter et à les menacer mais qui n'a pas encore participé à une grande bataille.

AU a écrit:
Mehdi parle :

J'ai toujours vécue, et je me suis battue au coté des Maures contre les chrétiens, j'ai vue des centaine de tunisiens mourire sous mes yeux, et mon régiment qui ce batter avec courage pendent ce temps les maures s'enfuie, alors vous ne connaissez pas mon histoire, après avoir perdu cette bataille les maures mon offrit a boire et a manger, j'ai crue que s'était mes amie mais après sa il mon enchaîner a une chaîne et fouettée pendant des heure, je me demande pourquoi, après j'ai réussie a m'enfuir et je suis devenue mercenaire, travaillant encore pour les maures, mais nous payer presque rien pour une cinquantaine de mort chez mes amie mercenaire, alors vous croyez qui sont si gentil que sa les morts ? je l'ai connais pas coeur, mais si vous tunisiens vous l'ai aimez, je veux bien les pardonner de ce qui m'ont fais subir, et je veux bien me battre a leur coter contre les chrétiens mais je veux me battre avec mes frères tunisiens, dans un états libre, contre les envahisseur et ensuite acueillir les maures a Tunis, mais je veux un états libre comme beaucoup de personne, être dans un états puissant avec mes frères.

Khan a écrit:
Tunisie :

Le Calife de Tunis a fait des révélations fracassantes récemment. Toutes les jeunes filles de Tunis ont versé des larmes en entendant son histoire, et les jeunes partisans s'auto-flagellent pour suivre son exemple. Les vétérans, pour leur part, sont assez surpris d'apprendre que le calife a participé à au moins deux batailles aux côtés des Maures contre les Siciliens, alors qu'une seule bataille a eu lieu, pour reprendre la Tunisie, et qu'à ce moment le Calife était à Tunis. En réalité la population commence à se lasser malgré tout de ces discours durant lesquels Mehdi s'ingénie à prouver qu'il ne maîtrise pas les bases les plus élémentaires de la grammaire et affabule à tel point que même les membres du peuple les moins instruits se rendent compte des incohérence de son propos. Certains de ses conseillers lui ont suggéré de se calmer sur les déclarations publiques, si il ne veut pas voir le peuple se soulever contre lui.

AU a écrit:
Oh sa me saoule ! déjà je fais pas mes déclaration a l'écrit dans jeu mais a l'oral dans la vie du jeu alors tu peux rien dire.

Khan a écrit:
AU, tu connais la signification de ROLEPLAY ?

AU a écrit:
Excuser moi mais je savais pas qu'il fallait au temps pour faire une révolte.

Mehdi continue a parlais :

Vétéran, la deuxième bataille que je fais allusion a était contre les espagnol en temps que mercenaires des Maures. moi est des amie mercenaires ont fut recruter par les Maures pour ce battre contre les espagnol, sur le chant de bataille je combati avec courage et les autres mercenaire aussi, mais la bataille finie les Maures continua de me faire souffrire, parce-que j'ai-tais tunisiens, les maures m'avais obliger a être mercenaire en me volant tous ce que je chérisses ma femme mes enfants  Sad  ils ont tuer mes enfant devant moi  Sad  c'est encore une raisons de la haine que j'ai envers les Maures, après sa, je devais me battre pour eux pour sauver ma femme j'ai accepter pour la sauver mais après rentrée de bataille que j'ai dit un peu plus(en rouge) ils ont tuer ma femme et m'ont amener devant elle remplit de coup de fouet  Sad  elle était presque morte, et sont dernier mot quel ma dit a était " offre la liberté au tunisiens" et je lui est promis que je le ferais en sa mémoire, tunisiens ne me trahisses pas  Sad  c'est pas que pour moi, mais penser a vos enfant, vos bébé ne voulez vous pas qu'il naisse dans un pays libre ?

REVOLTER VOUS MES FRERE POUR MA FEMME JASMINE ET POUR VOTRE LIBERTER? POUR QUE VOS ENFANT SOIR LIBRE DE FAIRE CE QU'ILS VEULENT.

Khan a écrit:
Sinon, AU, tu n'es pas obligé de faire 15 000 discours. Tu as déjà réussi à faire se rebeller Tunis, c'est déjà pas mal. Mais le contenu de tes discours n'est pas suffisant pour rallier davantage de partisans. Je te conseille d'attendre d'avoir tes stats pour récupérer la Tunisie militairement, parce qu'à chaque discours tu t'enfonces un peu plus. On est à Tunis en 1082, pas à Hollywood en 2008. Si tu te mets à chialer sur ton sort devant ton armée, tu risques surtout de passer pour un faible. Surtout que les Tunisiens qui ont servi dans l'armée Maure savent très bien que les conditions de traitement des soldats ne sont pas celles que tu décris. Essaie un peu de cerner la mentalité de l'époque, aussi, ton histoire d'amour qui se termine en tragédie c'est désespérément pas le genre de truc qui va faire bouger tes gars. Ils en ont rien à battre de ta femme, déjà que la plupart la vie ou la mort de la leur ça leur fait ni chaud ni froid ...
Et pour info, les Maures n'ont pas combattu en Espagne après l'invasion Sicilienne.

AU a écrit:
Ok, mais j'ai un dernier discours ^^ mais la c'est dans un autre térrains que Tunis Ariana par exemple, voila le discours :

Accepterez vous frères de passer de l'esclavage chretien à celui des Maures ? N'êtes vous faits que de servitude ? Vous rappellez vous le gout de la liberté ?

Je suis comme vous, un homme du peuple, je serais l'étincelle qui mettra le feu à la petite torche de la révolution qui souffle en chacun de nous, unies ces torches deviendrons vite un brasier ! Enflammons les rues de Tunis, chassons les Maures, chassons les chretiens, soyons des Tunisiens, des hommes libres !

Pensez à nos descendants, nos fils ... Ou vivront-il ? Dans un état de servitude ? Sous la botte des Maures ? Celle des Chretiens ?
Resistons à l'oppression, suivez moi et je vous mènerais à la liberté."

ServietSky a écrit:
HRP : Ouh le progrès soudain !!! lol!

Khan a écrit:
Ariana est déjà ralliée à ta cause Razz
Bon, tu fais des progrès mais on va dire que tu arrêtes de faire des discours tant que j'ai pas édité la map parce que j'ai un peu exagéré quand j'ai dit que tu avais rien au delà de Tunis.

AU a écrit:
Tu prend en compte ce discours ?

Khan a écrit:
AU, ta popularité auprès du peuple a augmenté de 10% suite à ton discours.

Serguei (Russie) a écrit:
Le tsar soutient cette jeune révolte !

AU a écrit:
Je remercie le tsar, et tous mes partisan

Clems (Pologne) a écrit:
je soutiens la revolte de tunis (faut bien que AU ait une chance)

AU a écrit:
Je propose une alliance aux Maures.

Mido a écrit:
bon, la je souhaite un résumé de tout ce qui s'est passé car y'a trop de flood pour que je me tape 8 pages de lecture! cependant, je demande la vassalité du tunisien, sinon, il sera déclaré comme hors la loi!

Quendri a écrit:
Pratiquement rien, Tunis c'est rebeller, et il y a eu beaucoup de reforme.

AU a écrit:
Que me donnerez vous si je suis votre vassal.

Mido a écrit:
déjà je pardonnerais votre rébellion, de plus, je pourrais vous donner une assistance militaire en cas de conflit, cependant, en tant que vassal vous devrez m'aider dans mes guerre, me permettre de traverser vos terres et vos mers, et de me demander mon avis avant d'entrer en guerre contre d'autre pays!

AU a écrit:
Ouais c'est pas-mal tous sa mes j'aimerais la liberté d'expression et récupérer les terres que vous avez pris au peuple de Tunis, et que vous ne touchez pas au armée et aux navires tunisiens ils seront a tes ordres mais sa seras moi qui l'ai contrôleras
tu accepte ?

Mido a écrit:
pour la liberté d'expression, c'est ok, mais pour les terres... c'est non! ces terres m'appartiennent de droit.

Clems a écrit:
HRP: euh...tu ferais mieux de refuser la liberté d'expression dans l'intéret general.

Mido a écrit:
HRP : lol! compris, mais bon, elle sera limitée tout de même

AU a écrit:
J'aurais le droit a rien alors je refuse.

Mido a écrit:
est ce bien raisonnable? mes troupes pourront mater ta révolution en une attaque, ne l'oublie pas en prenant ta décision

AU a écrit:
Si c'est pour être vassal et gagné rien cela ne sert a rien.

Mido a écrit:
tu gagneras ma protection, je suis une des plus grande puissance de cette époque, ma protection, c'est quasiment une assurance vie longue durée

AU a écrit:
J'aurais le droit de rien faire, alors sa ne sers a rien, moi je veux juste récupérer les terres qui avait était conquise par les siciliens et ensuite reconquit par toi.

Mido a écrit:
ces territoires étaient à moi avant la colonisation sicilienne, maintenant, sache que mes troupes sont prêtes à t'écraser en tout instant, accepte ma proposition où meurs!

AU a écrit:
N'oublie pas qu'après moi il n'y auras pu de musulmans, alors tu seras la cible de tous le monde.

Mido a écrit:
il y'a le turc, de plus, c'est pas toi qui changera grand chose, et puis si je te fais disparaitre, j'aurais qu'a créer le compté de tunis, et mettre un autre roi à sa tête (et pas toi)

Mido a écrit:
Nous proposons au siciliens de quitter l'afrique et nous leur offrirons une trêve.

Khan a écrit:
Le Roi de Sicile refuse de quitter la Tunisie.

Mido a écrit:
Message au tunisiens:
je vous déclarerai pays indéendant et non rebelles si vous chassez la sicile d'Afrique, et je bénirai une expédition en sicile!

Malheureusement, le glorieux citoyen Mehdi n'est plus intervenu avant que le MV ne soit brutalement stoppé, et nous ne saurons jamais ce qui serait advenu de la fière nation tunisienne sous son règne éclairé. Mais peut-être cette histoire n'est-elle pas finie, car dans nos cœurs le citoyen Mehdi est éternel et chacun est LIBREEEEEEEEEEEEEE d'imaginer la suite de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
L'homme que nous aimons le plus
L'homme que nous aimons le plus
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Les aventures du citoyen Mehdi   Les aventures du citoyen Mehdi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:06

Je dis gloire du citoyen Medhi et j'applaudis la courageuse intervention du tsar qui fait feu de tout bois et alliance de tout rebelle !

Un complot ? Je m'associe !
https://pays-virtuel.forumgratuit.org
LuciusLanda
Trésorier du fan-club de Benalla
Trésorier du fan-club de Benalla
LuciusLanda

MessageSujet: Re: Les aventures du citoyen Mehdi   Les aventures du citoyen Mehdi Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:03

Ca me rappelle de sacrés bons moments. Gloire à Mehdi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures du citoyen Mehdi   Les aventures du citoyen Mehdi Icon_minitime

Les aventures du citoyen Mehdi
Page 1 sur 1