| Oui donc bonjour ! | |
|
+5Marvailh Canmore Aedhr Arkantos MKI SergueiBorav 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaccmar Imperator depuis!
Messages : 8 Date d'inscription : 24/06/2015 Localisation : Pyoungyang North Korea
| Sujet: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 19:15 | |
| Alors donc je sui une chèvre de plusieurs années bien sur je ne serait dire combien donc faite pas chié du riz ! J'aime les jeux de stratégies du type Victoria 2 Hearts of iron III et Eu4 je sui donc ouverts a toute partie multi-joueurs Je suis fou j'ai une orthographe lamentable et un grand humour au 2n degrés mais c'est pour ce que l'on m'aime ! |
|
| |
SergueiBorav L'homme que nous aimons le plus
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 19:19 | |
| Avatar impeccable, orthographe déplorable ... sois le bienvenu ! On ouvrira des topics pour des parties multi des jeux paradox que tu cites, mais notre coeur de métier c'est plutôt nos RP sur le forum que tu peux trouver ici : https://pays-virtuel.forumgratuit.org/f4-les-jeuxHésite surtout pas à t'inscrire à ces jeux, si il reste de la place (à priori oui) les maîtres de jeu se feront un plaisir de t'y faire jouer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 19:20 | |
| morituri te salutant |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 19:23 | |
| Ahah ! Enchanté camarade nord-coréen !
PS: qui préfères-tu de Kim Jong-Un et Kim Jong-Il ? |
|
| |
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 19:37 | |
| J'avoue que la question est importante ! |
|
| |
Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 19:38 | |
| Bonjour bonjour ! es tu familier avec le concept de révolution permanente ? |
|
| |
Messages : 8 Date d'inscription : 24/06/2015 Localisation : Pyoungyang North Korea
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 20:12 | |
| Je préfère de loin Kim Jun Un , quelle question bête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 20:15 | |
| Arf, je ne peux pas être d'accord avec toi, Kim Jong Il a plus de classe ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 20:33 | |
| C'est pas mal, j'avoue !
Mais Kim Jong Il a testé son armement sur sa population quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 20:46 | |
| Véridique mais la vie de quelques innocents valle elle celle d'un stratège militaire ? |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 22:59 | |
| Bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 23:24 | |
| Bienvenue !
Puisses-tu vénérer l'Italie comme il se doit et comme elle le mérite camarade ! |
|
| |
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Mer 24 Juin - 23:49 | |
| J'ai beau être un fan inconsidéré de Kim Jong-Il, je reconnais parfaitement ce pourquoi tu préfères son fils, je t'accepte donc à bras ouverts parmi nous ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Jeu 25 Juin - 12:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es là, il t'est interdit de repartir et tu as l'obligation de t'inscrire à tous les MV en cours ou à venir, et si t'essaies de te défiler on te met aux fers.
Quelques règles de survie élémentaire : - ne jamais tourner le dos à Silvio. - ne jamais tourner le dos à Aedhr. - fais attention où tu mets les pieds, tu pourrais accidentellement ne pas marcher sur Dodo. - si on te demande ton avis, tu es pour le bannissement de Iorel. |
|
| |
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Jeu 25 Juin - 13:01 | |
| Tant qu'on y est je serais curieux de savoir comment tu nous as trouvés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Jeu 25 Juin - 15:48 | |
| Long Histoire ! j'ai trapper "Partie Multi-joueurs Victoria 2" dans la barre de recherche Google et pouf c'était le 3eme site , arrivé sur votre forum je me dirige vers jeux , partie multi-joueurs et la je sui heureux mais les poste date d'il y a 1 ans , je me sui donc inscrit pour voire si il y avait du nouveaux ! |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Jeu 25 Juin - 20:58 | |
| Bienvenue, camarade ! Tu donnes l'exemple à toutes ces couilles molles qui s'inscrivent sans oser se présenter ! Pour les parties multi, on est une communauté aussi changeante d'humeur qu'une femme enceinte. On peut très bien être hyper motivés pour acheter à prix d'or un serveur Minecraft, et trois jours après, complètement laisser tomber pour faire autre chose. Si tu lances l'idée de multi Victoria 2, il est possible que ça en motive quelques uns, mais pas plus d'une semaine ! |
|
| |
Temudhun Khan Combattant suprême
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Jeu 25 Juin - 21:48 | |
| Bah ça va, une semaine ça nous laisse jusqu'à ce qu'Arzgluf envoie les stats. |
|
| |
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Ven 26 Juin - 5:46 | |
| si une personne veux faire une partie même a 3-4 juste l'histoire de quelque heur on se mes en commun mp moi et ont fait sa § |
|
| |
Marvailh Canmore The Marv from Earth
Messages : 1492 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 39 Localisation : Baraque de bourgeoise dans l'arrière-pays finistérois
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Ven 26 Juin - 10:46 | |
| Un point d'exclamation majuscule ! Au meurtre ! Au viol ! Au multi-compte ! |
|
| |
Adilénine Colonel-guide de la révolution
Messages : 1797 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 29 Localisation : Empire du Maroc
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Jeu 29 Oct - 2:36 | |
| Bienvenue à toi ! (WTF ?! Quelqu'un peut m'expliquer ce message ? Moi je ne sais plus) Vous noterez que même après 3 ans d'absence je suis toujours le n4 des posteurs, et si ça, c'est pas la classe... |
|
| |
Aedhr Celui qui ne craignait pas Staline
Messages : 1186 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Jeu 29 Oct - 14:25 | |
| La majorité se passe sur Skype, le post est délétère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Jeu 29 Oct - 14:48 | |
| Le post est une valeur qui baisse ! Tu devrais recentrer ton portefeuille d'actions ! |
|
| |
kevin13 La victoire jusqu'à Jérusalem !
Messages : 1913 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 30 Localisation : LYON ! (oui Lyon ^^)
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! Jeu 29 Oct - 15:06 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es là, il t'est interdit de repartir et tu as l'obligation de t'inscrire à tous les MV en cours ou à venir, et si t'essaies de te défiler on te met aux fers.
Quelques règles de survie élémentaire : - ne jamais tourner le dos à Silvio. - ne jamais tourner le dos à Aedhr. - fais attention où tu mets les pieds, tu pourrais accidentellement ne pas marcher sur Dodo. - si on te demande ton avis, tu es pour le bannissement de Iorel. J'ajouterai de ne jamais tourner le dos à wellan /koratos. Et puisse tu aimer les fraises au miel et faire bon séjour par minou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui donc bonjour ! | |
| |
|
| |
| Oui donc bonjour ! | |
|