Dans de lointaines contrés On a l'habitude d'écrire des pavés, Mais içi je vais pas me faire chier Me faire confiance vous devez. Avec Fair-play et Roleplay, Gagner c'est pas vraiment l’intérêt, En sorte que l'on s'amuse vous ferez.
Voila, en gros pas de règle préétablit, je penses qu'on est tous assez grand (et de gauche...) pour savoir ce qui est bon ou pas pour s'amuser et se marrer quand on s'en prend plein la gueule. Seulement si en cours de route quelqu'un estime qu'il y a eu une injustice quel qu’elle soit, que ce soit de la part d'un joueur, d'une mécanique de jeu ou d'un bug, un vote que je me permettrait de présider sera donc fait pour juger s'il doit y avoir correction ou non, et si oui comment. On évitera tout de même les gros blocs de joueurs indissoluble, et on mettra l'accent sur le Roleplay.
En dehors de ça, il est globalement admit que les pays dit "majeurs" doivent être occupés en priorité. Aussi en vous manifestant là dessous vous inscrirez trois souhaits de pays que vous voudriez jouer, par ordre du plus au moins envié, avec dedans au moins un des pays majeurs. J'essaierais ensuite de vous répartir afin que tout le monde soit content (Vous pourrez faire des réclamations si jamais votre répartition vous emmerde, ou bien libre à vous d'échanger vos pays entre vous comme vous le voulez également). Je précise que l'on se concentrera uniquement sur l'Europe (+Pourtour Méditerranéen) pour cette partie.
Pour finir je vous invite à répondre au sondage pour déterminer vos disponibilités. Une petite case supplémentaire est présente pour ceux ayant des dispos changeantes au fils des semaines, mais dans ce cas essayez au moins d'estimer les jours qui vous serons favorable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hésitez pas à manifester votre envie d'avoir moins de libertés en exigeant des règles si vous le souhaitez !
Pays majeurs: France/Bourgogne Castille/Aragon Angleterre Autriche/Hongrie Pologne/Lithuanie Danemark/Suède Moscovie Ottoman
Dernière édition par Firias le Dim 21 Jan - 21:46, édité 2 fois
Endwars
Sujet: Re: Europa Universalis 4: 500 Years Before Dim 21 Jan - 19:38
ANGLAIS!!!!!!!!!!!!!!
MKI Chipoteur de RPDC
Messages : 2406 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 32 Localisation : Caen
Sujet: Re: Europa Universalis 4: 500 Years Before Dim 21 Jan - 19:50
On te demande tes disponibilités, pas qui tu veux jouer §§§
1:Naples 2:État Pontifical 3:Jianzhou 4: France
Dernière édition par MKI le Dim 21 Jan - 20:46, édité 3 fois
Firias
Sujet: Re: Europa Universalis 4: 500 Years Before Dim 21 Jan - 20:02