Forum de Jeu de Rôle et de Grande Stratégie amateur |
| | Démons et merveilles | |
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Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Démons et merveilles Jeu 5 Juil - 2:51 | |
| En pleine nuit, dans le bas quartier de Tal Rasha alors que les honnêtes gens s'ils ne sont pas couchés n'osent plus 'aventurer dans les ruelles sombres de la ville, lumières, rires et musiques semblent pourtant encore s'échapper d'une modeste masure. A l'intérieur un homme, debout sur une table, une coupe de vin de grenade dans une main et faisant de grand geste de l'autre pour accompagner son soliloque rythmé par la cithare d'un eunuque, se passionnait à conter des légendes d'autrefois dont la fidélité et l'authenticité ne faisait plus guère de doute face à un auditoire alcoolisé mais au combien captivé. "Ainsi, disait-il, je vais cette fois-ci vous conter l'histoire de la guerre des mages qui secoua notre pays ; à l’époque où les montagnes étaient mers et les mers montagnes. Il prit une gorgée avant de reprendre. Et à l'époque où Hames le chamelier n'était pas encore cocu. Les rires éclatèrent de l'auditoire tandis que le concerné se couvrait le visage de honte. Ainsi, reprenait-il, à cette époque notre belle cité ainsi que son pays furent dévastées par une guerre sans pitié entre plusieurs sorciers. Sans pitié je vous le dis car l'enjeu n'était ni plus ni point que le coeur de la plus belle, le coeur de notre cité Tal Rasha. Il reprit alors une gorgée, plongeant son regard dans les yeux de ses auditeurs, de plus en plus happé par son récit. Laissez moi donc vous conter les aventures de ces mages qui durant de longues journées et de longues nuits s'affrontèrent ainsi, sans merci ...
Règles : - Spoiler:
L'ensemble des joueurs jouent des sorciers, un seul joue le démon-garou. L'objectif pour l'ensemble des joueurs est de gagner individuellement la partie.
Un sorcier peut gagner quand au dixième tour il possède le temple ou qu'aucun autre joueur soit en vie, à condition que le démon-garou soit sous son contrôle. Pour s'affronter, les sorciers doivent lancer leurs démons à la conquête des points de la carte et à l'attaque de leurs rivaux. Chaque joueur commence avec une résidence sur la carte. L'objectif premier pour les sorciers étant de prendre le temple au centre. La forme de la « carte » est celle d'un tournoi selon le système dit à la suisse (go google) ou chaque sorcier doit s'assurer du contrôle d'une résidence face à un autre sorcier et ainsi de suite jusqu'au centre : le temple. Il peut contrôler autant de démons que ses points le lui permettent. Un sorcier dispose de 5 points de pouvoir au début de partie. La conquête d'une résidence ou du temple apporte 2 points. Les démons ont une puissance croissante : Un gnome demande 1 point de pouvoir pour être invoqué et contrôlé. Un foliot 2 points, un djinn 3 points, un afrit 4 points et un marid 5 points. Plus un démon demande de points de pouvoirs, plus il pétera des culs. Un sorcier est tué lorsqu'il n'a plus de points sur lesquelles se replier. Un joueur peut s'allier à un autre joueur (toutefois aucune victoire en équipe n'est possible). En cas de conquête à plusieurs d'une résidence, le contrôle de celle-ci va au sorcier le plus puissant. S'il n'y en a pas, alors le propriétaire est tiré au sort.
Le démon-garou est tiré au hasard parmi les démons que les joueurs invoquent au premier tour si ceux-ci invoquent un démon. Si ce n'est pas le cas ce tirage au sort est remis au tour suivant et ainsi de suite.. Le démon-garou peut gagner à partir du moment où il est libre et que l'ensemble des joueurs sorciers soient morts. Le démon-garou commence avec le nombre de points de pouvoir dont son maître a eu besoin pour l'invoquer. Le démon-garou est libre à partir du moment où, surpassant le pouvoir de son maître il se retrouve libéré de celui-ci par sa mort. (Provoqué par le démon-garou ou non). Pour surpasser le pouvoir de son maître le démon-garou gagne 1 point à chaque gnome vaincu, 2 à chaque foliot, 6 à chaque djinn, 8 à chaque afrit et 10 à chaque marid. Le démon-garou une fois libre rend "neutre" les cases sur lesquelles il passe. Son objectif étant de dézinguer du mage.
S'inscrire : Donnez simplement le nom de votre personnage par MP. Vous n'avez pas le choix de ce que vous jouez, (sorcier ou démon garou)
Dernière édition par Arkantos le Mar 10 Juil - 15:03, édité 2 fois |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Démons et merveilles Jeu 5 Juil - 12:38 | |
| J'oubliais de dire un truc important !
Merci de choisir un nom araméen, assyrien, sumérien etc ... C'est important car ça permet justement que le démon-garou ne se fasse pas griller tour 1 en se nommant "Timéo di Mussolini le Grand". |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
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| Sujet: Re: Démons et merveilles Mar 17 Juil - 13:57 | |
| TOUR PREMIER - Spoiler:
Le corps du grand mage de Tal Rasha était encore chaud que partout d'autres mages se dressèrent, invoquant des hordes de laquais démoniaques dans le dessein de conquérir le pouvoir laissé vacant. Au Sud-Ouest le puissant mage Dumuzi profita de l'absence d'une véritable opposition face à lui pour faire avancer ses pions. Il invoqua le démon Araxie qui seul parvint à soumettre la faible garnison du petit fortin au Nord de la résidence du mage. Dumuzi est désormais maître de la route vers le village de Tel Mukbat et cela sans rencontrer la moindre opposition. Au Nord-Est les choses sont plus sérieuses. La cité de Gar Argarken vit un affrontement très violent entre deux très puissants démons. Dara, sous les ordres du mage Nehemoth et Seperh sous les ordres du mage Barnabas réduisirent en centre un quartier entier de la ville dans leur affrontement. Au terme de celui-ci c'est Dara qui sorti vainqueur, mettant ainsi en déroute son adversaire Seperh qui toutefois parvint à conserver un petit quartier du hameau. Ainsi si Barnabas n'a pu vaincre en ce jour, il retarde néanmoins son rival Nehemoth puisqu'il est impossible pour lui de continuer sur la route de l'Oasis avant de s'être rendu entièrement maître du hameau de Gar Agarken. Enfin au Sud-Est, nous sommes sans nouvelles des mages Tarkurtum et Marabout. sans nul doute qu'ils préparent quelques sombres maléfices. Nouvelle règle : Impossible d'attaque la première résidence d'un joueur (ou d'une place pour joueur) jusqu'à nouvelle ordre.
Actions pour demain 14h au plus tard. |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Démons et merveilles Mer 18 Juil - 19:04 | |
| TOUR SECOND https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933653-sans-titre.pngAlors que l'on procédait comme le voulait la coutume à l'incinération du corps de l'ancien grand mage ainsi que le sacrifice d'un millier d’eunuques et d'autant de vierges pour le servir dans sa prochaine vie les combats faisaient toujours rages Gar Agarken. Le mage nehemoth certain de sa victoire envoya son démon Dara anéantir celui de son rival Barnabas. Pour cela il invoqua deux nouveaux démons : Kara et Koumi, la rumeur dit que le puissant Néhemoth lâcha à ses créatures ces quelques mots d'ordre : "bagarre. Bagarre jusqu'à plus soif !". Mais si bagarre il y eut, elle ne fut pas à l'avantage de Nehemoth. En effet Seperh le puissant démon de Barnabas parvint à ruser et à tendre un piège à ses trois adversaires. éliminant d'une seule déflagration les deux gnomes Kara et Koumis. Profitant ensuite de la panique offerte par l'incendie provoquée par la dite déflagration dans ce qu'il restait de debout et de ne pas encore consumé dans ce hameau Seperh parvint à mettre en déroute Dara, prenant ainsi sa revanche. Cependant pour l'heure aucun des deux mages n'a réussi à se départager dans le combat pour le contrôle de Gar Agarken. Au Sud, le mage Dumuzi continu sa marche. Car le mage rouge - c'est ainsi qu'il se surnomme, forçant ses laquais à faire de même et à porter la moustache - s'est emparé de Te Mukbat sans rencontrer la moindre résistance. Le nombre de ses laquais grandissant également, passant ainsi de un à deux ! Les deux démons Araxie et Namab. Mais un mage s'est levé. Le grand Marabout a envoyé son laquai démoniaque Sakara s'emparer du Bois Sacré, signifiant ainsi à tous que lui aussi escompte disputer la place du Grand Mage de Tal Rasha. Rubrique nécrologique : Tour 1 : Néant. Tour 2 : Kara et Koumi, gnomes invoqués par Nehemoth dont le seul témoignage de leur existence est une trace noire contre un mur de briques qui fut autrefois cru mais que la déflagration du démon Seperh sous les ordres de Barnabas a tôt fait de faire cuir avec les deux gnomes. Actions pour demain 22h ! |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
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| Sujet: Re: Démons et merveilles Ven 20 Juil - 18:59 | |
| TOUR TROISIÈME https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532105660-sans-titre.pngSi les combats semblent baisser en intensité, le conseil des anciens de Tal Rasha demeure extrêmement angoissé. Le mage rouge Dumuzi continu son avancé : En effet son héraut, un démon inférieur du nom de karbatas est entré dans Tal Rasha, annoncé à tous que le grand mage rouge est désormais le maître de l'antique cité. Un accrochage est cependant à signaler au bois sacré. Trois démons de Dumuzi ont voulu pénétrer l'endroit mais se sont retrouvés pris entre deux feux, en effet à leur arrivée les démons de Takurtum et ceux de Marabout s'affrontaient déjà dans les bois. Les créatures de Dumuzi, pourtant numériquement équivalente et comprenant des créatures bien plus puissantes paniquèrent et se replièrent face à ces tirs croisés et acharnés. Il en fut de même pour les créatures de Marabout et de Takurtum qui, en sentant la puissance des forces de Dumuzi se replièrent également. Pour l'heure le bois demeure à Marabout. Pause ce week end ^^ |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
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| Sujet: Re: Démons et merveilles Mar 24 Juil - 20:54 | |
| TOUR QUATRIÈME https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532458450-sans-titre.pngLes combats continuent de se dérouler au ralenti. A Gar Agarken toujours rien de nouveau. De même le mage rouge ne semble pas faire progresser ses forces au delà de la cité de Tal Rasha. Au bois sacré par contre un accrochage a eu lieu entre deux groupes de démons. Tentant de s'emparer du lieu, un groupe de trois entités démoniaques envoyées par Takurtum rencontrèrent bien vite une farouche résistance... Peut-être un peu trop d'ailleurs. Rapidement surpassé par les forces de Marabout qui a invoqué le puissant démon Borac'h pour prêter main forte à Sakara, les forces de Takurtum ont été obligée de se replier. Laissant derrière elles une perte, le gnome Hames, dévoré par Borac'h. Rubrique nécrologique : Tour 1 : Néant. Tour 2 : Kara et Koumi, gnomes invoqués par Nehemoth dont le seul témoignage de leur existence est une trace noire contre un mur de briques qui fut autrefois cru mais que la déflagration du démon Seperh sous les ordres de Barnabas a tôt fait de faire cuir avec les deux gnomes. Tour 3 : Néant Tour 4 : Le gnome Hames fut dévoré par le marid Borac'h alors qu'il tentait de fuir le bois sacré. |
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Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Démons et merveilles Mer 25 Juil - 23:36 | |
| TOUR CINQUIÈME https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532554580-sans-titre.pngSoudainement les combats reprirent. Le mage Barnabas invoqua un nouveau démon nommé Kepher. Celui-ci, tout aussi puissant que son camarade Sepehr lança avec ce dernier une offensive sur les quartiers de Gar Agarken encore contrôlé par le mage Nehemoth par l’intermédiaire de son démon Dara. Celui-ci, bien que très puissant également fut rapidement dépassé par la puissance conjuguée des démons de Barnabas et au bout d'une heure d'affrontement, Dara fut réduit en cendre par Sepehr. Désormais Barnabas régnait sur une ville, elle aussi en cendre. De son côté le mage rouge relance ses démons au quatre coin de la région. L'oasis, mais surtout le temple tombent en sa possession. Malgré la faiblesse des créatures envoyées dans les deux endroits pour annoncer le nom du nouveau maître des lieux, tous se tiennent à carreau et au temple les anciens attendent dans l'angoisse la plus totale à quelle sauce ils seront mangées. Pour fêter cela le mage rouge organisa une grande fête à Tal Rasha, manière de détendre l'atmosphère dit-on mais les gens s'amusent difficilement dans ce climat tendu et ce malgré les cabrioles et les danses du mage rouge en personne, à moitié nu pour l'occasion. Il ordonna enfin la construction d'un grand cimetière pour les mages, où les noms de ses rivaux : Marabout, Takurtum, Barnabas et Nehemoth figurent déjà ... Sinistre augure ... Mais très vite la riposte s'organisa. Takurtum et Marabout, digérant sans doute mal la blague unirent leurs forces et s’élancèrent sur Tel Mukbat ... où les forces de Dumuzi le mage rouge les attendaient. Le choc fut terrible entre d'un côté Gartakan, Araxie, Namab et Stalinapator, les démons de Dumuzi et de l'autre côté ceux de Marabout : Sakara, Qor, Uber et Borac'h aidés par Molk, Shred et Ghuka, sous les ordres de Takurtum. Dans les premières déflagrations qui jaillirent les gnomes Gartakan et Uber ainsi que le foliot Shred furent soufflées sans trop savoir par qui ou quoi. Mais l'intense violence du combat tourna court. En net infériorité numérique, les forces du mage rouge furent très bientôt obligées d'abandonner la cité aux deux bandes de démons pour ne pas subir d'avantage de pertes. Rubrique nécrologique : Tour 1 : Néant. Tour 2 : Kara et Koumi, gnomes invoqués par Nehemoth dont le seul témoignage de leur existence est une trace noire contre un mur de briques qui fut autrefois cru mais que la déflagration du démon Seperh sous les ordres de Barnabas a tôt fait de faire cuir avec les deux gnomes. Tour 3 : Néant Tour 4 : Le gnome Hames sous les ordres de Takurtum fut dévoré par le marid Borac'h, invoqué par Marabout alors qu'il tentait de fuir le bois sacré. Tour 5 : Le marid Dara, invoqué par Nehemoth fut réduit en cendre par le Sepehr, sous les ordres de Barnabas lors de la prise de Gar Agarken par ce dernier. Pendant la bataille de Tel Mukbat deux gnomes : Gartakan et Uber respectivement sous les ordres de Dumuzi et de Marabout furent soufflé par l'intensité des combats entre des démons de classe supérieure, de même que le foliot Shred sous les ordres de Takurtum. |
| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
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| Sujet: Re: Démons et merveilles Lun 30 Juil - 23:38 | |
| TOUR SIXIÈME : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532986753-sans-titre.pngLes combats continuent. Loin d'en rester à sa précédente défaite, le mage rouge précipita ses forces à l'assaut de Tel Mukbat. Le sol déjà aride sous la chaleur roussissait sous les pas de ses entités démoniaques : Araxie, Namab, et plus terrifiant encore que ces deux là : Stalinapator, Thoreztuor et Léninmassakrator. En face la résistance s'était organisé autour des démons de Marabout : Sakara et Qor ainsi que les puissants Borac'h et Domes. De plus les créatures de Marabout pouvaient bénéficier d'un soutien de deux entités plutôt moyennes de Takurtum présentes à Tel Mukbat. Le combat allait être terrible et en prévision des destructions conséquentes à venir le hameau se vida de l’entièreté de ses habitants, à l'exception de quelques lépreux ou aveugles qui, ne pouvant aller bien loin se cachèrent dans des caves, avec peu d'espoir de s'en sortir. Alors que le combat était imminent à Tel Mukbat, un petit groupe de démons sous les ordres de Barnabas s’approchèrent de l'Oasis et en prirent possession pour leur maître sans rencontrer plus de résistance que des regards intimidés de la part des habitants. Après une petite heure à fouiller les environs, le démon Seperh trouva un vulgaire gnome répondant au nom de Trautskhi et obéissant au puissant mage rouge. Le démon de Barnabas le goba d'un seul coup, avant de se curer les dents avec un piolet qui traînait là. Tout en se nettoyant les dents il remarqua au loin, vers le sud un immense flash ... A Tel Mukbat la situation devint rapidement critique, en effet les six marids impliqués dans l'affrontement transformèrent bien vite le hameau en véritable plaine ardente. Mais si les deux camps parvinrent à rivaliser un certain moment, rapidement la puissance des démons supérieurs écrasèrent ceux d'un niveau inférieur. Le foliot Molk fut déchiqueté dans les combats, le djinn Araxie se chargea de l'achever au sol d'une déflagration. Face à un ennemi alignant davantage de démons plus puissant, ce fut au tour de Qor et de Gukhar d'être annihilé. Le premier dans les mains de Stalinapator, le second entre les bouches abjectes d'Araxie et de Namab. Mais profitant de la diversion offerte par la mise à mort des deux djinns Qor et Gukhar, les marids de Marabout concentrèrent leur feu sur Araxie et Namab. Ce premier résista étrangement bien au choc tandis que les restes carbonisés du second retombèrent sur une large surface des ruines de Tel Mukbat. Après quoi les créatures de Marabout se replièrent vers le bois sacré, abandonnant l'endroit au mage rouge. Rubrique nécrologique : - Spoiler:
Tour 1 : Néant.
Tour 2 : Kara et Koumi, gnomes invoqués par Nehemoth dont le seul témoignage de leur existence est une trace noire contre un mur de briques qui fut autrefois cru mais que la déflagration du démon Seperh sous les ordres de Barnabas a tôt fait de faire cuir avec les deux gnomes.
Tour 3 : Néant
Tour 4 : Le gnome Hames sous les ordres de Takurtum fut dévoré par le marid Borac'h, invoqué par Marabout alors qu'il tentait de fuir le bois sacré.
Tour 5 : Le marid Dara, invoqué par Nehemoth fut réduit en cendre par le Sepehr, sous les ordres de Barnabas lors de la prise de Gar Agarken par ce dernier. Pendant la bataille de Tel Mukbat deux gnomes : Gartakan et Uber respectivement sous les ordres de Dumuzi et de Marabout furent soufflé par l'intensité des combats entre des démons de classe supérieure, de même que le foliot Shred sous les ordres de Takurtum.
Tour 6 : Trautskhi, un gnome sous les ordres de Dumuzi fut gobé par Seperh djinn de Barnabas, à l'Oasis alors qu'il se cachait dans un dattier. Lors de la bataille de Tel Mukbat, le foliot Molk sous les ordres de Takurtum fut quasiment réduit en charpie par un violent combat entre des marids, mais le djinn Araxie sous les ordres du mage rouge abrégea ses souffrances. Lors de la même bataille le djinn de Marabout : Qor fut, dans un moment d'épuisement, attrapé par le marid Stalinapator sous les ordres de Dumuzi et arraché en deux. Toujours pendant la même bataille, le djinn Gurkha, cette fois sous les ordres de Takurtum fut dévoré par Namab et Araxie. Ce premier fut réduit en une pluie de matières carbonisées par un tir de Borac'h et de Domes, deux marids sous les ordres de Marabout.
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| | | Arkantos Poujadiste à oeillères
Messages : 1860 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Dans la forêt amazonienne, au milieu des toucans et des aras.
| Sujet: Re: Démons et merveilles Mer 1 Aoû - 19:27 | |
| TOUR SEPTIÈME https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533144400-sans-titre.pngLe soleil venait à peine de se lever que déjà ses rayons permettaient de découvrir une silhouette rouge qui surplombait le bois sacré depuis une colline. C'était le mage rouge qui, allongé sur un lit à baldaquin qu'un pauvre gnome du nom de Kautsky devait soutenir seul, était venait profiter de la bataille qui se préparait en mangeant du raisin et en s’enivrant de vin. En contrebas de la colline ses forces se préparaient à en découdre. Quatre puissants marids : Stalinapator, Mar-Thynez et Léninmasakrator se préparaient avec le djinn Araxie, plus ancien démon sous les ordres du mage rouge, à lancer l'assaut sur le bois-sacré, occupé par le mage Marabout.
Mais celui-ci était plus malin que ce que le mage rouge prévoyait, en effet quand les forces de ce dernier se lancèrent à l'attaque du bois contrôlé par le mage blanc, ils rencontrèrent une opposition assez surprenante. Les démons du mage Barnabas étaient en effet présent dans le bois au côté des démons de Marabout, la bataille qui s'engagea alors fut féroce et les premières déflagrations qui partirent des deux côtés créèrent des départs de feu de tout côté. Mais les entités démoniaques ne se laissèrent point distraire et rapidement le champs de bataille fut une véritable fournaise, couvert par une intense fumée noire, de quoi masquer le spectacle au mage rouge, toujours perché sur sa colline.
Au bout d'une heure d'affrontement le bois n'était plus qu'un tas de cendres, de braises et de souches calcinées entre lesquelles des démons dansaient un ballet mortel pour quiconque se trouverait sur leurs trajectoires. La puissance des marids devint rapidement difficile à encaisser pour les démons de force inférieure et c'est le foliot Nik-le-Red ainsi que le djinn Sankara respectivement sous les ordres du mage Barnabas et du mage Marabout qui périrent en premier sous les attaques de Stalinapator et d'Araxie qui pour un djinn encaisse assez bien un affrontement sensé le surpasser. Trente minutes plus tard Kepher et Thoreztuor périrent également. Le premier tomba sous les attaques conjuguées du marid Mar-Thynez et du djinn Araxie tandis que le second fut empalé sur une corne du démon Sepher qui avait pris la forme d'un minotaure pour l'occasion.
Ces nouvelles pertes renversèrent ainsi définitivement le combat à la faveur du mage rouge, et les forces de Marabout et de Barnabas se replièrent, les uns en direction de l'Oasis, les autres vers la demeure de leur maître. Le mage rouge jubilant dans sa couchette avait gagné la bataille. Rubrique nécrologique : - Spoiler:
Tour 1 : Néant.
Tour 2 : Kara et Koumi, gnomes invoqués par Nehemoth dont le seul témoignage de leur existence est une trace noire contre un mur de briques qui fut autrefois cru mais que la déflagration du démon Seperh sous les ordres de Barnabas a tôt fait de faire cuir avec les deux gnomes.
Tour 3 : Néant
Tour 4 : Le gnome Hames sous les ordres de Takurtum fut dévoré par le marid Borac'h, invoqué par Marabout alors qu'il tentait de fuir le bois sacré.
Tour 5 : Le marid Dara, invoqué par Nehemoth fut réduit en cendre par le Sepehr, sous les ordres de Barnabas lors de la prise de Gar Agarken par ce dernier. Pendant la bataille de Tel Mukbat deux gnomes : Gartakan et Uber respectivement sous les ordres de Dumuzi et de Marabout furent soufflé par l'intensité des combats entre des démons de classe supérieure, de même que le foliot Shred sous les ordres de Takurtum.
Tour 6 : Trautskhi, un gnome sous les ordres de Dumuzi fut gobé par Seperh djinn de Barnabas, à l'Oasis alors qu'il se cachait dans un dattier. Lors de la bataille de Tel Mukbat, le foliot Molk sous les ordres de Takurtum fut quasiment réduit en charpie par un violent combat entre des marids, mais le djinn Araxie sous les ordres du mage rouge abrégea ses souffrances. Lors de la même bataille le djinn de Marabout : Qor fut, dans un moment d'épuisement, attrapé par le marid Stalinapator sous les ordres de Dumuzi et arraché en deux. Toujours pendant la même bataille, le djinn Gurkha, cette fois sous les ordres de Takurtum fut dévoré par Namab et Araxie. Ce premier fut réduit en une pluie de matières carbonisées par un tir de Borac'h et de Domes, deux marids sous les ordres de Marabout.
Tour 7 : Lors de la bataille du bois sacré le foliot Nik-le-Red ainsi que le djinn Sankara respectivement sous les ordres du mage Barnabas et du mage Marabout périrent en sous les attaques de Stalinapator et d'Araxie, marid et djinn au service du mage Dumuzi. Les maribs Kepher et Thoreztuor sous les ordres respectifs de Barnabas et de Dumuzi tombérent également. Le premier tomba sous les attaques conjuguées du marid Mar-Thynez et du djinn Araxie tandis que le second fut empalé sur une corne du démon Sepher qui avait pris la forme d'un minotaure pour l'occasion.
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| Sujet: Re: Démons et merveilles Jeu 9 Aoû - 21:03 | |
| TOUR HUITIÈME https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533841297-sans-titre.pngDrôle de guerre ... les forces du mage rouge prirent le contrôle de l'Oasis mais le trouvèrent désert ... pour apprendre quelques heures après par une caravane qui passait que Barnabas avait envoyé ses démons s'emparer de Tal Rasha et qu'à l'heure qu'il est actuellement il devait sans doute profaner les merveilles que le mage rouge avait fait construire. Et en effet les démons de Barnabas étaient entré dans Tal Rasha sans rencontrer la moindre résistance, à l'exception d'un gnome, du nom de Karbatas qui n'eut aucune chance de survie. Les mausolées, palais et statues du mage rouge furent mis à bas, à l'exception du cimetière dont on renomma tout de même le caveau au nom de Barnabas pour le dédié à Dumuzi, autoproclamé le mage saumon. Les choses purent en rester là, mais un nouveau mage fit son apparition en lançant ses hordes de démons à la conquête de la région aux cris de "8 millions de démons" ou encore "Ferte ferte !". Le fort est déjà tombé sous sa coupe et des témoins racontent qu'il y aurait pris demeure, traversant le fortin allongé sur un canapé en mangeant du raisin tout en crachant les pépins sur les serviteurs le portant et lui faisant de l'air avec des rameaux d'olivier ... - Spoiler:
Tour 1 : Néant.
Tour 2 : Kara et Koumi, gnomes invoqués par Nehemoth dont le seul témoignage de leur existence est une trace noire contre un mur de briques qui fut autrefois cru mais que la déflagration du démon Seperh sous les ordres de Barnabas a tôt fait de faire cuir avec les deux gnomes.
Tour 3 : Néant
Tour 4 : Le gnome Hames sous les ordres de Takurtum fut dévoré par le marid Borac'h, invoqué par Marabout alors qu'il tentait de fuir le bois sacré.
Tour 5 : Le marid Dara, invoqué par Nehemoth fut réduit en cendre par le Sepehr, sous les ordres de Barnabas lors de la prise de Gar Agarken par ce dernier. Pendant la bataille de Tel Mukbat deux gnomes : Gartakan et Uber respectivement sous les ordres de Dumuzi et de Marabout furent soufflé par l'intensité des combats entre des démons de classe supérieure, de même que le foliot Shred sous les ordres de Takurtum.
Tour 6 : Trautskhi, un gnome sous les ordres de Dumuzi fut gobé par Seperh djinn de Barnabas, à l'Oasis alors qu'il se cachait dans un dattier. Lors de la bataille de Tel Mukbat, le foliot Molk sous les ordres de Takurtum fut quasiment réduit en charpie par un violent combat entre des marids, mais le djinn Araxie sous les ordres du mage rouge abrégea ses souffrances. Lors de la même bataille le djinn de Marabout : Qor fut, dans un moment d'épuisement, attrapé par le marid Stalinapator sous les ordres de Dumuzi et arraché en deux. Toujours pendant la même bataille, le djinn Gurkha, cette fois sous les ordres de Takurtum fut dévoré par Namab et Araxie. Ce premier fut réduit en une pluie de matières carbonisées par un tir de Borac'h et de Domes, deux marids sous les ordres de Marabout.
Tour 7 : Lors de la bataille du bois sacré le foliot Nik-le-Red ainsi que le djinn Sankara respectivement sous les ordres du mage Barnabas et du mage Marabout périrent en sous les attaques de Stalinapator et d'Araxie, marid et djinn au service du mage Dumuzi. Les maribs Kepher et Thoreztuor sous les ordres respectifs de Barnabas et de Dumuzi tombèrent également. Le premier tomba sous les attaques conjuguées du marid Mar-Thynez et du djinn Araxie tandis que le second fut empalé sur une corne du démon Sepher qui avait pris la forme d'un minotaure pour l'occasion.
Tour 8 : Le gnome Karbatas au service du mage rouge fut retrouvé caché dans une jarre à olive et servit d'amuse-gueule au puissant démon Seperh, serviteur de Barnabas pendant la prise de Tal Rasha par ce dernier.
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